Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 26 mai 2010 11:47:23 EDT  
Manon25 , yéééé une vraie jumelle!!! ça te donne quoi comme DPA? Va falloir s'inscrire ensemble dans les mamans de février quand le post va être ouvert Smile Félicitations pour ta grossesse!!!!

Ni-ni , mets en que c'est rassurant de voir la deuxième ligne sur un FR Smile 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 26 mai 2010 11:42:48 EDT  
Poussière d'Ange : Merci pour les bons mots! Rosie est fidèle au poste ce mois-ci mais c'est pas grave. Moi aussi je le sentais vraiment mais faut croire que je psychottais beaucoup trop! Embarassed Laughing Tu es maintenant en DPO... alors tu vas tester au début du mois de juin... est-ce que tu vas venir nous rejoindre dans le post de juin? Oui, oui! Laughing Je vais suivre ton psychottage avec attention... et une ovu tardive est aussi bonne qu'une ovu pressée! On garde espoir jusqu'au bout! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 26 mai 2010 11:37:28 EDT  
Manon25 Félicitations Very Happy et bonne grossesse 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 26 mai 2010 11:13:01 EDT  
Bravo Manon, bonne grossesse... 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 mai 2010 10:38:16 EDT  
Manon25
Que je suis heureuse pour toi! Je te souhaite une merveilleuse grossesse! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne chance, chère ex jumelle! Wink  

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 26 mai 2010 10:30:25 EDT  
Marie&Zack : Félicitations pour ta grossesse! Ça doit être tellement rassurant de voir une belle ligne sur un FR! Profites en bien! Very Happy

Manon : Bravo, Bravo! Bonne grossesse à toi et un super beau tit bébé! Very Happy  

revenir en haut

Tootsie

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 26 mai 2010 10:11:42 EDT  
Manon25 Youppi!!! Félicitation Very Happy Je te souhaite une belle grossesse !!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 26 mai 2010 09:43:36 EDT  
Félicitations Manon 25 !!! Bonne grossesse!! Very Happy 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 26 mai 2010 09:31:12 EDT  
Les filles, je vous avais dit que je testerais aujourd'hui... et bien c'est fait! Et c'est POSITIF !!!!!! Laughing La ligne est pâle mais on la voit bien!!! Je peux pas croire... mon fils va être grand-frère!! Présentemment personne ne le sait, pas même mon chum qui dort présentemment au sous-sol. Comme il a travaillé de nuit il ne devrait pas se lever avant le p.m.... j'ai l'impression que je ne me rendrai pas là moi!! Laughing Alors celles qui sont dans mes contacts, motus et bouche cousue sur Facebook pour au moins quelques jours!! Wink

Marie&Zack on est de vraies de vraies jumelles là!!! Laughing  

revenir en haut

Ziggy

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 26 mai 2010 08:08:23 EDT  
Félicitation Marie&Zach! Bonne grossesse! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2010 08:05:09 EDT  
PENSEE DU JOUR

Même si nous ne disons pas certaines choses
Ça ne veut pas dire que nous ne les ressentons pas.
(scusez le retard, j'ai été malade ce matin) 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 26 mai 2010 07:52:42 EDT  
Bon matin!!!

J'ai retesté ce matin avec un first response, et il n'y a aucun doute, il y a une belle deuxième ligne. Elle n'est pas hyper foncée, mais elle est bien là! Smile On l'a donc annoncé à mes beaux-parents ce matin (mon beau-père était pas super encourageant, en nous disant que 2 enfants, c'est 3 fois plus de job)... en tout cas!

Poukie32 , j'ai pas énormément de symptômes pour l'instant, je sens mon ventre gonflé, je suis extrèmement fatiguée et j'ai un léger mal de coeur mais vraiment pas énorme, très très loin de vomir! C'est un mal de coeur comme quand on a faim...!

Poussière d'Ange , ma température a monté lentement moi aussi et j'ai quand même eu mon +! En plus de l'ovu tardive! Faut vraiment pas te décourager, ça veut rien dire Smile Je te souhaite ton ++ dans 12 jours Smile ça serait l'fun d'être dans les mamans de février ensemble!

mhpolly , c'est vrai qu'on se suit de près! On s'inscrit dans les mamans de février ensemble?? Quand le post sera créé, bien sûr Smile As-tu déjà pris r-v chez le médecin pour le suivi de grossesse?

Manon, eh non, j'ai pas pu t'attendre, trop impatiente!!!! As-tu testé ce matin? C'est vrai que ta courbe est très belle... ça regarde bien Smile

LockyJu, est-ce que rosie est arrivée?

Bonne journée à toutes!   

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 26 mai 2010 06:32:14 EDT  
Félicitations Marie&Zack!!!! Vraiment contente pour toi!!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2010 23:42:09 EDT  
manon25: a une belle courbe de temperrature, je dis que tu va avoir un beau ++++++++++++ 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 25 mai 2010 21:50:56 EDT  
Chixxo ma tempé a remonté pas mal, mais avec les chaleurs qu'on a je ne sais pas trop si c'est fiable ou pas.. donc j'ai décidé d'arrêter de la faire.. question de ne pas être trop déçue! Laughing  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2010 21:37:38 EDT  
Manon25
Ohh Shit! Ta courbe est vraiment, mais vraiment belle!!! Very Happy  

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 25 mai 2010 21:08:52 EDT  
Tout d'abord félicitations aux nouveaux +++++++!!!! Very Happy

Marie&Zack hey ma jumelle qui ne m'a pas attendu pour tester!! Wink Félicitations, je suis contente pour toi!!! Et tu me donnes envie de tester à mon tour demain matin toi là!! Laughing

Perso et bien j'ai décidé de laisser tomber ma courbe de tempé jusqu'à la fin de ce cycle-ci... beaucoup trop stressant d'analyser la moindre petite hausse ou baisse de tempé en DPO!! Donc.. advienne que pourra! Et comme les FR étaient en spécial cette semaine.. ben je pense bien être incapable de me retenir et je vais probablement tester demain.. DPO 11.. c'est quand même raisonnable! Laughing



Manon DPO 10 Smile  

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 25 mai 2010 19:36:46 EDT  
Bonsoir les testeuses,

Désolée pour celles qui ont vu Rosie se pointer le bout du nez. Je vous souhaite un beau bébé pour la St-Valentin.

Pour celles qui attendent... je vous le souhaite très fort.

Maman2010 : je t'ai répondu sur la messagerie Smile

 

revenir en haut

mhpolly

Inscrit le :
16 avr. 2010

Posté le: 25 mai 2010 18:33:14 EDT  
Marie&Zack: Félicitations, je suis vraiment contente pour toi!!! On s'est suivi et nous avons tous les deux notre +. Je suis comme toi si je me fies à mes menstruation ma date prévue serait 29 janvier et selon ma date d'ovulation ça serait le 3 février. 

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 25 mai 2010 17:52:29 EDT  
Youppi Marie&Zack !!! Je suis super contente pour toi, félicitations!!!

Désolée à celles qui ont vu Rosie, surtout Ni-Ni j'y croyais tellement pour toi maudit!! Ah ben, le mois prochain alors!!

Les filles qui tombent enceintes malgré une ovu tardive, comme Tootsie et Marie&Zack , vous me rassurez!! Ça me donne de l'espoir de savoir que c'est possible. Je pense avoir ovulé à j22, avec un cycle de 28-30 jours c'est pas fort Confused Et là c'est Lisa qui me donne espoir Laughing FF a pas encore trouvé mon ovu, j'ai eu une remontée de température mais moins importante qu'à l'habitude, ça monte lentement, paraît que c'est pas trop bon pour l'implantation... Pour couronner le tout, j'ai pas eu de glaire blanc d'oeuf du tout, est-ce que ça vous arrive parfois?? Moi c'était la première fois... Je me demande si ça peut avoir un lien avec le fait que j'ai pris du Robitussin d'à peu près j13 à j18...?? Et finalement on a pas fait de câlin pour la luck hier soir, Marie&Zack , car ben franchement on était tannés Laughing et en plus mon chum travaillait tard.

Donc je suis à DPO1 ou 2, avec un petit espoir que ça ait pu fonctionné ce mois-ci, mais j'suis un peu pessimiste je l'avoue!!

Hier j'ai planté plein de vivaces dans mon nouveau parterre!! Une dame m'a aidé beaucoup à la pépinière, elle connaissait vraiment ça, et là j'ai très hâte que ça pousse parce que ça va être beau!! Very Happy

Et aujourd'hui je suis allée magasiner avec ma meilleure amie, on avait plein de choses à se dire, on s'était éloignés ces derniers temps et là on a crevé l'absès de ce qui nous éloignait, là je pense que ça ira mieux!! Ça m'a fait beaucoup de bien.

Bonne chance à celles qui testent bientôt!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre