Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Tout le monde essaie d'accomplir quelque chose de grand sans réaliser que la vie est faite de petites choses. Frank A. Clark |
Iris_sunInscrit le : |
http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php
Prénoms!! Voici un site que j'ai trouvé il y a qq mois quand on s'est décidé pour prévoir BB! Il y a VRAIMENT beaucoup de noms.. il y en a pour tous! Je m'étais fait une tite liste ensuite mais on a rien décidé encore... pour les filles, j'aime bien Anaïs et Maéva (mais j'en connais dans mon entourage...) et pour les gars, j'aime Mathéo, Mathis, Raphaël... on verra bien!! Iris_sun qui s'en va psychotter pour les prochains jours! ![]() |
Iris_sunInscrit le : |
Salut les chicas!! Oh Chixxo , désolé pour rosie... ![]() ![]() ![]() ![]() Émaga Yéééé!!! ![]() ![]() ![]() Starlette Je suis à DPO 1 aussi aujourd'hui!!! Alors on est jumelle de DPO! :)Je suis à J 16. Toupette J'ai 28, bientôt 29... dans un mois! Mais je viens de Mont-Joli plus exactement... Et toi, quel âge as-tu? Libido Je ne sais plus qui parlait de la libido mais mettons que nous aussi la planification de c'est ce soir ou pas ce soir nous a rentré dedans un peu... ![]() Mais en fait... on s'est chicané pas mal les derniers jours alors!!! Pas super en période de fertilité GRRRRR mais bon, ca finit toujours par passer..! ![]() Ovu: J'ai finalement ovulé!!! Yééé! hier à J15... bien en fait, mon test d'ovu a indiqué une deuxième ligne foncée et le test disait que j'allais ovuler dans les prochains 24 à 48 h... alors on a caliné hier soir et ce soir aussi. Par contre, mon test d'ovu était redevenu à une tite ligne pâle aujourd'hui. Et ce matin, MÉGAAAA Crampes..!! Je me dit que c'était ca ?? Tite question: quand on dit J1, est-ce que c'est le premier jour des règles ou le lendemain? Et DPO1, le jour de l'ovu ou le lendemain...??? ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Ne vous en faites pas...Après tout, je vais avoir 23 ans dans deux semaines, je suis encore toute jeune et j'ai tout mon temps pour construire ma petite famille, même si je commence à être impatiente.
Je vais voir mon médecin de famille dans moins d'une semaine et je vais m'arranger pour avoir ce que je veux avoir. Je vais demander du Clomid ou du Serophen et je suis prête à beaucoup de bassesses pour en avoir. Même si je dois attendre encore quelques mois pour qu'elle me passe des tests, je vais avoir mon bébé, peu importe avec les penules ou pas! J'amorce mon 11e mois officiel d'essai, mais 14 mois en tout. Pas de bébé. Mais je l'aurai et j'en aurai plus qu'un! 4e cycle avec les tests d'ovulations! Je vais l'avoir! Oui je le sais, mais quand, je ne sais pas... J'aimerais vraiment annoncer à mon chum que je suis enceinte pour sa fête (le 20 juin prochain!) J'ai du jeu encore... Au pire ce sera encore plus tard... Faut pas que je me déesepère...même si j'en ai envie, parfois.. |
toupetteInscrit le : |
Chixxo, gros calin virtuel. Je suis sincèrement désolé pour toi!
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Chixxo : Je suis désolée pour toi
![]() ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
Chixxo: je suis vraiment triste pour toi ca me fais quelque chose
![]() |
Finalement, J1 pour moi!
Les saignements ont commencé ce soir... Je vais mettre mon J1 demain, car nous sommes quand meme 22h... Un cycle de 27 jours avec 11 DPO...Mmmmmmm... J'ai officiellement une phase lutéale trop courte! Yeurkk!! |
Bonsoir les filles
Ouff à la job c'est toute une soirée! Y'a du monde en masse! Houlàlà!! J'ai pleuré comme une bonne sur le pelage de mon chien tantot, je ne sais pas si je vais mieux, mais je me retiens pour ne pas aller aux toilettes pour voir l'état de mes bobettes...Ça me déprime trop! Non, en fait, ça me fâche trop! Mais bon, ce qui est fait est fait. Au moins ce mois-ci je vais pouvoir forcer pour mettre de la tourbe dans deux semaines et je pourrai boire un bon coup pour mon anniversaire. Pas de bébés en route pour mes 23 ans, mais on va réessayer pour les 28 ans de mon chum, le 20 juin. Si mon médecin ne me demande pas de continuer de prendre ma température, j'arrête après Juin. Les test d'ovulations me suffisent et depuis 4 mois qu'ils concordent parfaitement avec ma courbe. Alors! Prendre ma température, surtout en DPO, je déteste et la je me frustre contre mon corps car ça augmente au compte gouttes (ce qui est surement mon probleme...) Un gros merci à vous toutes pour les beaux commentaires! Ça m'a fait chaud au coeur! Émaga J'ai hâte de t'ajouter comme 5e + du moi! Chixxo, DPO11 |
Manon25Inscrit le : |
Bonsoir les filles! Je me fais discrète et j'avoue que je ne lis pas tout par manque de temps.. mais j'ai de petits persos à faire quand même!!
Emaga wow, une ligne!! ![]() Chixxo forumeuse du mois ![]() ![]() Passs vraiment cute ta fille! ![]() Moussleen ne désespère pas ma belle avec tes cycles et tes tests d'ovu négatifs.. moi aussi c'est souvent mon cas, on dirait qu'on a l'impression qu'on ovulera jamais ![]() ![]() Prénoms Pour bébé 1 ça a été tout une histoire le choix du prénom, on n'était jamais fixés! Ça n'a été que quand on l'a eu dans les bras qu'on a vraiment décidé que ce serait Raphaël. Par contre pour bébé 2 (qui n'est même pas encore en route!) mon choix est bien clair. Anaève pour une fille et Justin pour un garçon.. et je vous avoue que mon chum aura bien de la difficulté à me faire changer d'avis! ![]() Perso J 5 pour moi et mes tempé sont encore hautes, j'ai donc peu d'espoir d'ovuler ce mois-ci. Habituellement quand elles restent hautes en début de cycle j'ai un cycle anovulatoire. ![]() ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Poukie32 et shortys , bienvenue!
![]() Moussleen , tu sais quoi? J'ai eu un flash! Peut-être que ton ovulation est dûe au stress causé par ton examen!! Je suis sûre que tu vas ovuler après demain, une fois le stress parti ![]() Poussière d'Ange , c'est rare qu'on dit ça, mais Vive Rosie!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Chixxo , je pense comme les autres tu mérites à 500% ton nouveau titre ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Allo!!
Ce matin je suis venue lire pour voir les résultats de vos tests, mais pas le temps de répondre avant d'aller travailler... (et avec mon ipod je suis pas capable) Chixxo , j'étais fâchée pour toi ce matin. Peut-être que ça t'aide pas, je devrais te dire "meilleure chance la prochaine fois!" et c'est vrai ça aussi, mais sincèrement j'ai ressenti de la frustration! Je me disais tellement que ça y était pour toi. Ça doit être long longtemps attendre. Je l'ai pas (encore) vécu mais je commence de plus en plus à mieux me l'imaginer... Quand tu fais tout ce que tu peux, et que la nature te fais poireauter.... Colline c'est frustrant!! ![]() ![]() ![]() Le point positif là-dedans c'est que ce mois-ci on va être des jumelles de cycle!! Matante Rosie est venue me visiter ce midi!! J'ai jamais été aussi contente de la voir!! Ça veut dire que j'ai ovulé, et ça veut dire le retour aux essais oh yeah!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo , c'est toi qui porte chance à ta jumelle?? Youppie!! Hihihi mais j'y compte pas trop, j'ai eu un premier trou d'un coup et ça a mal fini, qui sait ça sera peut-être moi qui te portera chance ce mois-ci?? Ça serait tu pas fabuleux ça???!! ![]() Pour la forumeuse du mois, je n'ai voté pour personne mais Chixxo tu mérites ton titre à 300%!! Tu es partout, tu es respectueuse, accueillante, comique, positive, motivante, ouverte d'esprit, bon je pourrais continuer mais tu passeras pu dans la porte!! ![]() ![]() ![]() Émaga je suis super contente pour toi pour ta tite mini ligne!! J'ai hâte que ça soit encore plus officiel avec une belle ligne foncée!! Mais une ligne est une ligne, ça nous encourage-tu pas cette phrase là!! Hihihi Félicitations!!! ![]() MissLady courage... c'est toujours plate un négatif même quand c'est juste ton premier cycle... surtout que ta maman est avec toi présentement!! Tu lui commanderas un télégramme chanté pour lui annoncer ton positif dans 1 mois!!! ![]() Minimomo je trouve que ça regarde très bien ton affaire, des élans de passion comme ça, ça ne peut que donner un très beau résultat!! Je te le souhaite tellement fort ma belle. Grâce à ton moniteur tes ennuis sont finis, ce n'est qu'une question de mois!! (et ça c'est s'il n'y a pas déjà une tite crevette en train de s'implanter!!!) ![]() ![]() Passss Tu parles de jardinage, tu me donnes le goût!! C'est mon premier printemps pour planter des fleurs!! Je vais m'acheter pleins de vivaces, je suis ben ben excitée de choisir toutes les couleurs et variétés que je vais pouvoir mettre... Et si je peux tomber en retrait préventif bientôt je vais avoir plein plein de temps pour désherber!! (Et au yable la Toxoplasmose!!) Mousleen : Ton histoire de chien du voisin me brise le coeur.... Pourquoi ils se sont achetés un chien debord!! :x Bienvenue aux nouvelles et Bonne Chance!!! Catou j'ai remarqué que tu avais mis 2010 pour ta date de fête hihi!! C'est le genre d'erreur d'inattention qui me fait bien marrer. Une fois j'ai écrit à mon chum (un email) et à la fin au lieu de signer mon nom j'ai signé le sien! Encore aujourd'hui à chaque fois que j'y pense faut que j'retienne un méga fou rire... Eeee Issa tu devais pas recevoir le résultat de quelque chose toi aujourd'hui? Comment se portent tes beaux follicules? On veux des nouvelles!! J'espère que tout va pour le mieux pour toi!!! Hmmm me rappelle pas des autres persos... J'hais tellement ça avoir l'impression d'oublier du monde... J'vais revenir c'est sûr... En plus demin je suis en congé! 8) Poussière d'Ange Jour 1 youppie!!! ![]() |
pep27Inscrit le : |
Chixxo: je suis désolé pour le test negatif.... mais cest cool tu garde le moral!!! Alors lâche pas la forumeuse du mois! Moi aussi je vote pour toi!!!
Emaga: Félicitation pour ta belle petite ligne pâle!!! Je vais dire comme les autres une ligne cest une ligne!!!! alors qui va tester prochainement? |
missladyInscrit le : |
shorty's bienvenue !!! J'espere aussi qu'on sera jumelles de bédaine !!!
![]() |
MarwanInscrit le : |
Déjà 50 pages d'écrites! Vous en avez de la jasette!
J'ai tendance à être plus voyeuse qu'exibitionniste! - J'aime bien vous lire en cachette! Mais je me joins quand même à vous et je vais me ''forcer'' à écrire un peu! MissLady : Copine de web - Je te souhaite une belle bédaine et j'espère avoir la chance de vivre cette grossesse là ensemble ![]() Votre nick: shortys Votre âge et celle de votre conjoint: 26/28 Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: Date prévue du test: 30 mai Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1 Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Votre date de fête: Votre Petite Histoire: Je raconterai ça si j'ai un beau + ...dans la section des bédaines! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: |
MoussleenInscrit le : |
update : test ovu nég à jour 34
![]() C'est mon exam demain matin! Ahhhh j'capote bin trop. Advienne que pourra. C'est ma nouvelle philosophie. |
passssInscrit le : |
une journée de travail de terminer.. on fait un bb a soir hihi.. enfin j'espere de pas m'endormir avant !
![]() bonne soirée |
poukie32Inscrit le : |
coucou!
Bonjour les filles. Moi, je suis nouvelle dans ce post. Voilà, j'ai 35 ans, mon conjoint 37. Essaie bébé1 Nous sommes à notre 5 ième tentative. Je saurai le 12 mai si ce mois-ci est le bon!! Nous essayons depuis Janvier 2010. Je me croise les doigts pour que ça fonctionne. Je suis à jour 21 de mon cycle. J'ai des petites éructations depuis 2 jours, mes seins sont très durs et enflés depuis jour 18. Habituellement, mes seins sont comme ça quelques jours seulement avant mes menstruations. Pas si tôt que ça.... Avant-hier, j'ai aussi remarqué des pertes jaunâtres Bons, se pourrait il que ce soient des signes de grossesses? |
DjoueLafInscrit le : |
De mon côté je vais voir mon medecin de famille mercredi car toujours pas de règle à jour 42 et je semble avoir ovuler à jour 35 et pas de calin bien placé malheureusement. C'est la première fois de ma vie que j'ai un si long cycle et que j'ai du retard comme ça alors j'ai bien hâte d'être fixé. Je vous redonne des news les filles
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Emaga , je me répète on dirait mais... une ligne, c'est une ligne!!! J'ai hâte que tu nous annonces ton +++ officiel demain matin
![]() Nini , j'adore tes choix de prénoms! En plein dans mes goûts! Passs , ta fille est vraiment cute. J'ai très hâte que Zackary se mettes à avoir ce genre de réflexions ![]() Catou1222 et titmaman , bienvenue et bonne chance dans vos essais! Je vous souhaite un beau +++ ce mois ci. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine