Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Meliboum

Posté le: 4 mai 2010 11:35:03 EDT  
Les testeuses de mai...moi aussi!
Bonjour!!

Je suis nouvelle ici, j'ai été référée par une amie. Moi aussi je vais avoir un test à faire en mai en espérant de tout coeur qu'il soit positif!!

Votre nick: Meliboum
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 26, mon conjoint 31
Lieu derésidence: McMasterville
Date prévue d'ovulation: 2 mai
Date prévue du test: 16 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 1er
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je calcule assiduement mes cycles depuis 1 an.
Votre date de fête: 19-10-1983
Votre Petite Histoire: Mon horloge biologique a sonné il y a déjà quelques temps, soit en août 2009. C'est sûr que la naissance de plusieurs poupons dans mon entourage a fait augmenter mon désir d'en avoir un à moi. Il fallait maintenant convaincre le chum! En septembre 2009, lors de notre anniversaire de couple (3 ans), j'ai annoncé à mon chum que je commencais à prendre de l'acide folique et que j'aimerais qu'on s'essait en décembre 2009. Mais là, à mon anniversaire (19 octobre), mon amoureux m'a offert en cadeau un saut en parachute. Bien sûr, il fallait que je saute avant de tomber enceinte. Dès le lendemain, j'ai téléphoné à l'école de parachutisme pour prendre rendez-vous, mais ils avaient déjà terminé la saison pour les sauts en tandem la semaine avant mon anniversaire (12 octobre). Ils recommenceraient les sauts seulement en mai. Quel déception!! Comment allais-je faire pour attendre en mai avant de tomber enceinte??? Étant donné que je crois au destin et que rien n'arrive pour rien, j'ai compris que ce délais était nécessaire...du moins pour que mon amoureux soit prêt lui aussi à enfanter. J'ai donc attendu patiement. En mars, j'ai retéléphoné à l'école de parachutisme et j'ai obtenu mon rendez-vous le 1er mai 2010 (soit la première journée disponible). Encore une fois, le destin était de mon côté, car en calculant mon cycle, mon ovulation tombait précisément le 2 mai le lendemain du saut!! Ah ben là, je n'ai jamais eu autant hâte de m'envoyer en l'air (dans les 2 sens du terme). Donc, la veille de mon saut, on n'a pas été capable d'attendre au 2 mai et on s'est dit qu'à ce stade le saut ne dérangerait pas la conception. Puis le 1er mai j'ai sauté comme prévu et c'était vraiment génial! Mais pour ne pas prendre de chance, le 2 mai, on l'a refait pour être sûr de notre coup. Donc, là, c'est l'attente interminable pour savoir si ça a marché dès la première fois! Deux semaines avant de faire le test, c'est trop long!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 1
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Tout!!  

minifee-1

Posté le: 4 mai 2010 11:27:05 EDT  
merci émaga : je croyais que puisque mes règle arrives à J28 et que mon ovulation était J19 que ma phase lutéale était tout simplement trop courte, mais là ça m'encourage. Bon ben je vais prendre mon mal en patience Very Happy  

émaga

Posté le: 4 mai 2010 11:20:33 EDT  
Catou1222 ;
si tu as ovulé le J19 et que tu es présentement à j28, ca veut dire que tu en es à DPO9 et c'est vraiment trop tôt pour que le test détecte tes hormones...il faudrait que tu attende encore 2 ou 3 jours... 

Catou1222

Posté le: 4 mai 2010 10:59:47 EDT  
J'ai oublié de répondre pour la question du jour : Pour les prénoms si c'est une fille c'est Dalya-Rose et si c'est un gars on sait pas trop mais ça se joue pas mal entre Emrick, Médéric, Caleb ou Nytaël !  

minifee-1

Posté le: 4 mai 2010 10:56:53 EDT  
Ah oui est-ce trop court une phase lutéale de 9 jours pour que petit oeuf s'accroche fort? Sad  

minifee-1

Posté le: 4 mai 2010 10:51:22 EDT  
Salut les filles j'ai une question pour vous. Aujourd'hui je suis à J28 et en principe rosie débarque. J'ai ovuler J19. Présentement pas de crampes et ma température est stable depuis mon ovulation à 36,8-36,9. Alors qu'à mon cycle d'avant, ma température c'était du n'importe quoi monte descend un vrai yoyo . J'ai testé ce matin avec un test en vrac et c'est négatif. À ma 1ère grossesse j'avais testé après 1 semaine de retard. Ce pourrait-il que pour moi il soit encore trop tôt pour que ce soit positif? Ce qui me laisse croire que ça a peut-être marcher, tout comme la 1ère fois j'ai eu de super grosses crampes au ventre 48h après mon ovulation. Je me croise les doigts.

Qu'en pensez-vous?

merci Very Happy  

Catou1222

Posté le: 4 mai 2010 10:50:13 EDT  
Bon matin à toutes,

Crime vous papotez !! C'est le fun ça, j'aime beaucoup vous lire ! Par contre, vu que je suis nouvelle je vous reconnais encore pas tellement donc encore un peu difficile pour les persos mais je vais m'y mettre !

Pour celles que Rosie est arrivé, je vous souhaite de tout coeur un beau + pour le prochain cycle !

Pour celles qui attendent de faire un test de grossesse, j'espère que ca sera positif !!

Perso : je pense que c,est foutu pour ce mois-ci ma température commence à baisser, mer... Je vais essayer de mettre ma courbe pour que vous puissiez la voir !!

Bon TP a toutes celles dont l'ovulation approche !

Cat xx 

Ni-ni

Posté le: 4 mai 2010 10:43:26 EDT  
mevelali : Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ton essai de 5e tit bébé! C'est drôle pour ton chum... pas capable de dire non à un autre enfant! C'est cute! Very Happy

Aouatif7 : Ne te décourage pas ma belle! Ce mois-ci sera le tien et le nôtre pour beaucoup d'entre nous! Tu vas l'avoir ton 2er tit bébé! Wink

Nej : Wow un voyage à Paris! C'est certain que si t'es pas enceinte rendu au mois de juillet, un tit bébé ne pourra pas résister à un voyage en amoureux à Paris! J'te souhaite bonne chance pour tes résultats du 27 mai! 

Nej

Posté le: 4 mai 2010 10:29:29 EDT  
Bonjour les filles,

Ouf vous en avez de la jasette....

Chixxo: moi aussi le mois passé je pensais que ça y étais j'avais plein de beaux symptômes. Je suis désolée pour toi mais comme tu dis tu es encore jeune et tu as plein de beau temps devant toi contrairement à moi. Mais là fini le psychotage, je me concentre sur mon voyage, on part le 1 juillet... qui sait peut-être vais-je faire un bébé à Paris...

Le 27 mai je vais avoir mes résultats de tout mes tests et j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent faire pour nous donner un coup de pouce.

Émaga: Attend et reteste c'est la seule chose dans le fond qu'on peut faire, mais je te souhiate une belle ligne foncée...

AUX autres, câlins câlins et bon psychotage... 

aouatif7

Posté le: 4 mai 2010 10:08:10 EDT  
c'est chouette ça bb5 , bienvenue a toi Marie-eve

quel coïncidence le 16 juillet c,est ma date de fête aussi Very Happy
c,est beau une grande famille il faut que je commence par concevoir le 2 eme Confused

juste comme ça les filles, pour M-A j'étais sous pillule et je suis tombée enceinte le 1er cycle et depuis que je l'ai je n'ai pas pris de pillule et pas de bb en cycle 1 Crying or Very sad

mevelali

Posté le: 4 mai 2010 09:59:49 EDT  
Bonjour les filles...
je me joins à vous car je vais tester bientôt ;)

Votre nick: mevelali
Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et lui 38
Lieu derésidence: St-basile-le-grand
Date prévue d'ovulation: 28 avril
Date prévue du test: à la fête des mères le 9 mai
Essais BB#: 5
Nombre de cycle d'essais: 1 ier essai
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): juste à y penser et normalement, ça fonctionne
Votre date de fête:16 juillet
Votre Petite Histoire: Mon conjoint et moi nous nous sommes rendus à la clinique pour la vasectomie jeudi dernier et mon conjoint à payé, pris son r-v de contrôle et est entré dans le bureau de l'infirmière...pour en ressortir 2 minutes plus tard...il n'était plus certain hihihi
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 35
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Cela fait 3 fois que je dis que c'est le dernier bébé que j'aurai ;)

Voila...
sur ce, bonne journée, et je vous souhaite tous les + que vous désirez

Marie-Eve 

maryse_mr

Posté le: 4 mai 2010 09:23:18 EDT  
Bon matin les chikitas !

Chixxo : C'est bizarre à dire mais comme poussière d'ange, moi aussi ça me frustre pour toi ! Je croyais que c'étais vraiment ton mois. Au moins quelques choses de positif ton moral va plutot bien. Puis Oh que oui tu es la mieux placé pour être la forumeuse du mois Wink

Moussleen: Bonne chance pour ton examen.

Bon bon je reviens mon poulet est en crise 

Clématite Bleue

Posté le: 4 mai 2010 09:11:58 EDT  
Chixxo: ahhh.. je suis désolée pour ce mois-ci! Mais... courage!!! Avec ton RV, ça va débloquer! Wink

Imandre: et puis, comment ça va? Very Happy  

aouatif7

Posté le: 4 mai 2010 09:07:03 EDT  
bonjour les filles

chixxo j'espère que ton rdv chez le médecin va éclaircir plusieurs choses et t,aidera

émaga moi je suis sure qu'elle va foncir dans quelques jours cette ligne là

perso: j'ai hâte a l'ovulation qui devrait se pointer fin de semaine ou plustard lundi j'ai hâte

cette fois je n'y manquerai pas
je me rappel pas qui parler des cycles anarchiques malgré leur régularité , mais moi je me rappelle très bien pour mon fils les menstruations qui ont précèdé ont été très douleureuses le mois d'après j'été enceinte, ce mois ci j'avais très très mal aussi (il y a très longtemps que je n'ai pas eu cette douleur ) j'espère que ça va marcher ce mois ci  

émaga

Posté le: 4 mai 2010 09:02:45 EDT  
ouf! là j'ai pris le temps de vous lire! ca bouge beaucoup ici!!

issa ; j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

moussleen ; c'est aujourd'hui ou demain ton examen? Je suis sûre qu'une fois débarrassée de ce stress, ton ovu va se pointer le bout du nez!!

Chixxo ;désolé que ca ai pas fonctionné ce mois-ci...mais vu que tu as pu avoir un rendez-vous avec ta doc d'une façon vraiment imprévu, je suis convaincu que c'est un signe...ça va marcher pour toi dans pas trop long!!

Je ne crois pas que je vais être capable de me retenir de tester demain matin...on est compulsive ou on l'est pas!! Et si la ligne est encore plus pâle, c'est qu'elle sera absente...car ce matin j'ai dû me forcer les yeux un peu pour la voir la tite ligne rose, ça pourrait n'être qu'une ligne fantôme dans le fond. Si la ligne est absente, je vais me commander d'autres tests je crois...parce que dans le fond, j'aime ça tester et ça me fait passer le temps!! Si j'avais sû, j'aurais commandé le kit de trois mois...d'ailleurs, je devrais peut-être le faire, juste pour être sure!!! Je suis un peu déçue, mais pas vraiment peinée, car de un, je m'y attendais un peu, c'est normal que ça pogne moins vite, après tout, je vais avoir 32 ans cette été...et de deux, ma balloune est pas encore totalement pétée...juste un peu désoufflée !!! Ah!! Espoir!!

Ni-ni

Posté le: 4 mai 2010 08:50:49 EDT  
Bon matin!

chixxo : Encore une fois je suis vraiment désolée pour Rosie. Mais comme dis les autres filles, ton rendez-vous avec ton médecin va te rassurer et te redonner tout plein d'espoir! Un cadeau de fête pour ton chum, moi je trouve ça super! Very Happy

Émaga : Colline! Surprised Mais elle est bien là cette ligne!? Ne te décourage pas tout de suite... tu feras un autre test demain ou après demain. Je suis sincèrement convaincue qu'elle sera plus foncée après! C'est peut-être juste un tit bourgeon gêné! Wink

J'ai pas grand chose à dire aujourd'hui là... je suis pas mal mélangée dans mon ovu là... J19 aujourd'hui et je n'ai toujours pas de test d'ovu positif et pas de glaire ou presque pas (alors que les autres moi c'était le déluge! Embarassed ). En résumé je suis dans le néant total! J'pense que je vais continuer à calliner aux 2 jours... elle va bien finir par débarquer! Ma seule peur est de l'avoir ratée Surprised En tit cas... on verra ben le résultat dans 2 semaines! Laughing

Marie&Zack : On a vraiment du goût coté prénoms! Hihihi! Laughing Laughing Laughing
Wink

Bonne journée tout le monde!

Marie&BB2

Posté le: 4 mai 2010 07:40:24 EDT  
Chixxo, j'espère sincèrement que ton médecin pourra t'aider. Bon courage ma belle! Tu es forte, ne l'oublie surtout pas!

Émaga, bizarre pour ta ligne qui est moins foncée... tu fais bien de restester dans quelques jours! Je suis sûre qu'elle sera super foncée à ce moment là Smile

Encore rien de neuf de mon côté... C'est plate les jours avant l'ovu!!!!!!!

Marie&Zack, J11 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2010 07:05:28 EDT  
Bon Mardi ! Wink

Emaga
Ooooooooo Surprised Tu dois être quand même préoccupé par cette fameuse ligne Rolling Eyes J Rolling Eyes Je te souhaite qu'elle soit foncé foncé foncé dans les prochaines heures !!!!! Very Happy

Chixooo
N'oublie pas l'armure en Stainlessssssssss tilllll ! Tu dois l'enfiler quand ça feel pas Trop Wink

Iris_sun
Je suis aussi ta jumelle DPo Bonne chance pour ce mois-ci ! Smile

Perso
C'est bizarre ! J'avais vraiment beaucoup de glaire Vendredi et Samedi , Hier Sec Sec et Ce matin un peu de glaire vraiment vraiment minime élastique et parfaite ??? ça me fait douter !!!! Ca vous arrive ??? Je ne suis pas du tout l'experte en Glaire , je la reconnais mais j'ai jamais remarqué que la glaire revenait ?!! Bref, les câlins ont été fait Vendredi et dimanche donc ca n'affectera pas grand chose j'imagine Wink

Bon la course au DPO est officiellement PArtie Youpiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée
Happylou
DPO2
xxx 

LockyJu

Posté le: 4 mai 2010 06:55:45 EDT  
Bon matin girls! Je ne suis pas très active parce que y'a très peu de choses à dire de mon côté Razz J'en suis au J13!

Désolée pour toi Chixxoo! Et aussi félicitations pour la forumeuse découverte Smile

Prénoms: Hmm! Pour les filles mon chum et moi ne s'entendons pas trop trop.. On a UN nom commun.. alors si j'ai une fille j'espère que quand elle va naître elle va avoir une face de Eva! Razz Sinon j'aime bien Alicia, Emma.. Pour un garçon on aime beaucoup Derek! Sinon Damon, ou Edward. Mon chum a un nom de famille anglophone (irlandais en fait!) et on veut que le prénom se dise bien en anglais! Genre pas Guillaume mettons Razz 

émaga

Posté le: 4 mai 2010 06:26:26 EDT  
salut les filles!!

je passe vite juste pour vous dire que j'ai retesté ce matin et la ligne est autant sinon plus pâle qu'hier, donc selon moi ça s'annonce mal...le petit bourgeon a pas dû bien s'accrocher...j'attendrai donc à vendredi pour le verdict final...
je reviens vous lire plus tard quand je serai au travail

émaga, DPO12 

Se connecter pour répondre