Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie__claudeInscrit le : |
Miss lady: j'ai testé positive avec la marque maison de proxim
|
aouatif7Inscrit le : |
bon je vois que ca ne fonctionne pas donc je vous dis comment faire
vous ouvrez ce lien en bas de la page il y a application interactive c'est écrit (cycle menstruel en images) vous cliquer dessus et c jouer http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/education/se_1357_cycle_menstruel.htm |
voila le site on tout cas pour mon fils je l'ai vu et ça a très bien fonctionner il fallait que je me rappel ça dites-moi comment vous le trouver http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/appli_interactives/cycle_menstruel.htm |
*maude*Inscrit le : |
Salut les filles!
Je dois vous avouer que je viens vous lire régulièrement, mais j'écris tellement pas souvent, je remets toujours à plus tard... Wow déjà 5 +, c'est plus que un par jour ça!! On maintient ce beat là! Félicitations les filles! Chixxo : Quand j'ai vu le post pour la forumeuse du mois, j'ai tout de suite pensé à toi. Je trouve que tu es très impliquée et que tu dégages une belle énergie. Tu mérites bien ton titre! Désolée pour la vilaine, mais avec ton rdv chez le doc bientôt, ça ne peut qu'amener des bonnes nouvelles!! ![]() ![]() Perso: Pourquoi les symptômes de grossesse peuvent aussi être ceux du spm???? Je sais pas quoi penser, je veux pas me faire d'espoir. J'ai le ventre gonflé, ça me tiraille de tout bord tout côté et je dois maintenant prendre mes materna le soir car elles me font vomir. J'ai beaucoup de difficulté à gérer tout ça. Je veux tester, mais je veux pas voir de négatif ![]() Je vous mets ma courbe en lien, si vous voulez me donnez votre avis!! Bonne soirée les filles! |
pep27Inscrit le : |
Salut les filles j'ai entendu un nom de fille que je suis tomber en amour aujourdhui: Charline!!
P:S je n'ai pas grand chose a compter a part que ma température a encore monter a j15 donc 11 jours avant rosie... bizarre mon affaire! A part de ca je suis toujours blûlée et déprimée depuis une semaine... mon chum me trouve un peu raide ![]() ![]() |
ClochettessInscrit le : |
ca va tellement vite
Bonjour aux nouvelles qui comme nous esperer que ce mois soit LE mois et je vous dit merde pour les jours a venir ![]() J'essai de vous lire a chaque jour, mais j,avoue que j'ai du sauter quelques pages...snifff désolé, j'ai reccomencé a travailler et mon horaire est de nuit. Paa vraiment évident. Je vais voir si je peux aller sur le site au travail, de cette facon je ne manquerai rien de vous tous. Donc si ca ''marche'' mes commentaires seront probablement de nuit...En meme temps que nos p'tites amies d'Europe. Chixxo : je suis triste pour toi. Tu es notre rayon de soleil et d'un positivisme...(oufff, je ne sais pas si il est bien écrit) débordant qui nous entraines dans une belle ronde...Ne lache pas s.t.p. on a besoin de ta ronde pour continuer a danser...pi un p'tit Valentin ou Valentine ca serait génial. ![]() Félicitation aux filles qui ont eu leur ++++, je suis super contente pour vous ![]() Pour ma part : je suis a DPO 1, mais se ne sera pas évident de continuer ma courbe avec le changement d'horaire de dodo...On verra ce que sa donnera...hi hi Je reviens avec les question du jour dans un autre poste, car je ne les ai pas tous lu ![]() A bientôt, |
missladyInscrit le : |
marie-claude avec lesquels as-tu testé positif?
|
missladyInscrit le : |
hihihi merci marie-claude ca m'encourage!
|
marie__claudeInscrit le : |
misslady a écrit Salut les filles! ! Ici et bien retest ce matin avec un test de dollorama et négatif. Pourtant, suis-je entêtée mais je suis convaincue d'être enceinte. Ce matin je me suis levée à 9h00 ( ça ne m'arrive JAMAIS même en vacances je me lève toujours à 6h30 ) et là je dîne et retourne dormir, je suis complètement exténuée. J'ai des maux de coeur ( il me semble ?? ) et tantôt j'étais au wal-mart et je me suis sentie très mal on a du revenir ici ( fatigue, étourdissement, nausées ) . Je n'ai pas eu de SPM ( crise à envoyer promener la planète entière ) et je ressens tjrs une énorme pression au bas de mon ventre. On va attendre patiemment les règles. Il me reste un première réponse mais je le ferai uniquement avec une journée de retard ( mon amoureux n'en peux plus de me voir tester et il a même refuser de retourner au dollorama ce matin!! ) moi je test encore négatif avec les test dollorama malgré mais jour de retard |
ChixxoInscrit le : |
Aouatif,
On veut toute savoir ce site là!!! Marie&Zack Ouais, je devrais retester le 31 mai pile poil si j'ai un cycle semblable au dernier! |
DjoueLafInscrit le : |
oui, quel est ce site!!
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Moi aussi je serais très curieuse de voir ça!!
![]() ![]() |
passssInscrit le : |
Bon aprem les chickssss !
J'avais un rendez vous avec mon olivier ce matin ! donc une plus petite journée de travail pour moi ! il fait beau dehors comme c'est pas permis et demain j'ai congé ( plein de rdv mais quand meme congé ) c'est un petit bonheur bref pour cette semaine ! Olivier : il se développe bien selon le docteur ! je suis tres fiere de lui.. crime quand je pensais a tous ce que sa implique dans mon auto, bien des gens se dirait a ma place d'arreter ca la.. mais mon petit bonhomme, ainsi que mes autres enfants enrichissent ma vie de 1000 façons et je ne regrette absolument pas et je continue meme a en vouloir un autre car je me sens privilégier de les avoirs avec moi, ils font et lui fait de moi une meilleure personne. ![]() Moi : ben je sais pu.. je suis a jour 12 aujourd'hui j'ai mal au ventre genre premenstruel, mais pour l'ovu ou dpo je sais pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue au nouvelle ! hihi on va etre une belle gang ! Chixxo : merde de merde.. gros calin et comme tu dis ! février pour un valentin ca serait bien ! Miss24 ! bravo Lisa : j'ai vu une photo de ton test hihi c'est foncé en titi ! Passs j12 ou dpo 3 ???? |
MoussleenInscrit le : |
aoutif : quel est le site de ce dont tu nous parles?
|
j'ai un peu de réconfort dans ma journée j'ai retrouvée une vidéo intéractive que je visionner chaque jour
![]() ![]() ![]() fiouf ça fait du bien de vider mon coeur Miss24 félicitations moussleen va fêter c amplement méritée je vais accueillir mes petits amis qui devrait arriver ![]() merci les filles d'être la |
starletteInscrit le : |
miss24: Félicitations pour ton bb3 en route...je te souhaite une belle grossesse
moussleen: désolé pour ton exam.....je te souhaite un bon résultat malgré tout....et je viens juste de te posté l'ovu...elle devrait arrivé sous peu!!!......fêtes fort avant son arrivé.....après tu pourra plus! émaga: je me croise les doigts pour une ligne foncé fluo! bienvenu aux nouvelles...bonne chance dans vos essais starlette DPO1...YEAH!!!.......j'ai débuté le prometrium ce matin.....je me souhaite que ce soit la clé du succès! |
Catou1222Inscrit le : |
Félicitation miss24 pour le beau positif !! Tu vas avoir un beau bébé en 2011!
![]() Est-ce que les pros des courbes pourrait regarder la mienne et me dire si c'est foutu pour ce mois-ci ?? Je trouve qu'elle commence à baisser pas mal ! Et j'ai un test dlvdm tantot et il est tres tres négatif. Bonne fin de journée ! Cat xx |
MoussleenInscrit le : |
Salut les poules!!!
Me revoilà de retour à la vie! L'examen a très mal été, je ne m'attendais pas du tout à ca. Et la je veux juste relaxer et fêter... alors j'ai fait un test de grossesse : juste pour être sure de boire en masse de vin. Il est négatif évidemment. Test ovu aussi d'ailleurs. Alors là je m'en vais être zen pour attirer une belle ovu tant attendue. Marie&Zack : j'appuie ta théorie sur mon exam. Emaga : bonne chance pour une ligne plus foncé. Fais nous un beau pipi tout jaune! Miss 24 : félicitations! Maryse: merci pour tes encouragements. Chixxo : désolée pour rosie, faut croire que t'es due pour avoir un bébé en même temps que moi ![]() Moussleen, jour 35 et heureuse d'être en vacances!!! Bons essais les filles! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Miss24 , toutes mes félicitations!
Meliboum , bienvenue! J'ai bien aimé ton histoire de parachute ![]() Chixxo , tu vas retester à la fin du mois non? ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Miss24 : Wow félicitations pour ta grossesse et je te souhaite un beau bébé en parfaite santé en janvier 2011!!!!
Meliboum : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essais! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine