Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Poussiere d Ange

Posté le: 4 mai 2010 14:08:35 EDT  
Melly Belly: Bonne idée le moniteur de fertilité! Je te souhaite d'en trouver un rapidement et pas trop cher! Comme tu dis, si ça peut t'aider, ça n'a pas de prix!! Laughing

Miss24 Félicitations!! Bonne grossesse Very Happy

Chixxo contente de voir que tu vas mieux! Checkez ben ça on va le rocker le mois de mai ohhhh que ouiiii!! Cool Cool

Hmmm j'suis partie sur un autre site entre le début et la fin de mon message et là je me rappelle pas du tout ce que je voulais dire Confused

imandre

Posté le: 4 mai 2010 14:05:53 EDT  
Bonjour tout le monde !

Félicitations à Miss24 et bonne grossesse !

Bienvenue aux nouvelles !

Chixxo: je suis vraiment désolée pour rosie... et j'appuie à 10000% pour la forumeuse du mois tu le mérites !

Clématite: wow déjà 8 semaines ! ça avance ! Pour moi dpo7 aujourd'hui mais je pense que ce sera un gros ---, j'ai comme un peu mal aux seins donc je suis pas mal certaine de la venue de rosie pour la semaine prochaine, c'est trop tôt pour des symptômes... câline de bine, je peux même pas psychotter ni utiliser mes tests de grossesse ! Mon corps me donne même pas le temps ! Evil or Very Mad

Bonne journée ! 

Chixxo

Posté le: 4 mai 2010 13:36:53 EDT  
Miss24
Félicitations ma chère! Bonne grossesse!!

Misslady
Moi aussi, Bizarrement, j'ai eu zéro SPM, mais ZÉRO, full zen la fille comme au mois de mars...mais bon, je sais ce qu'il y a dans mes culottes en ce moment... Sad
Juste pour te dire, quand quelqu'un me dit qu'il va arriver vers telle heure, s'il a juste 10 minutes de retard, je bouillonne. Mon chum m'avait dit qu'il reviendrait de sa job de céramique vers 12h ou 13h, et il est arrivé à 15h et pas fâchée pentoute la madame...surtout que je m'empêchait de sortir pour espérer qu'il arrive...et...RIEN, même un accueil très chaleureux avec des bisous...Même mon chum a trouvé ça louche! Laughing Laughing Laughing Laughing Mais bon...c'est rassurant que je n'aille pas tjrs full SPM dégueux! 

Meliboum

Posté le: 4 mai 2010 13:34:07 EDT  
Wow merci de l'accueil!!

Je ne sais pas si je vais être capable de suivre toutes les discussions, c'est fou comment on est nombreuse non?!?

Miss24: Félicitations pour ton + !!

Misslady: Mes amies qui ont déjà eu des bb ont aussi eu des négatifs avec les tests dollarama alors qu'elles étaient enceintes...ca vaut 1$ après tout Wink

Shocked du jour: Je ne crois pas que je serais capable de tenir 3 mois en temps normal...mais sûrement qu'avec une petite bestiole en gestation dans mon corps, les pulsions diminues...ce sera à suivre hihi

Bonne journée!

Nej

Posté le: 4 mai 2010 13:13:39 EDT  
Question du jour: bon je suis en retard pour les questions alors pour les noms d'enfants, garçon; Edward car j'ai déjà mon Timothy et Xavier et pour une fille Nej.

Pour les câlins pendant la grossesse, malgré mes 3 fc les câlins vont avoir lieu tout au long de la grossesse mais ils vont peut-être plus doux pendant les premiers mois..

Félicitation MISS24, trop cool pour ton écho.. chanceuse... 

émaga

Posté le: 4 mai 2010 13:09:39 EDT  
félicitation miss24 !!! un beau bébé 2010 à venir!!! 

misslady

Posté le: 4 mai 2010 13:07:54 EDT  
WOW miss24 félicitations !!!!!!!!!!! 

miss24

Posté le: 4 mai 2010 13:06:31 EDT  
Bon après-midi les filles!!!

Je viens vous annoncer mon +++++++++++ !!! Hier je travaillais et c'était la journée prévue de mes règles mais je n'avais pas rien à part des douleurs dans le bas du ventre depuis quelques jours... Dans l'avant-midi j'ai eu plein de symptomes bizarres : j'avais tout le temps envie de pipi(entre chaque écho que je faisais, j'étais fatiguée, j'avais faim...)donc sur l'heure du midi je n'ai pas pu résister à regarder en écho et on a vu un petit sac gestationnel dans l'utérus... tout l'après-midi j'arrêtais pas de penser à camais je me disais que c'était peut-etre aussi un caillot de sang vu que j'allais avoir mes règles.
Le soir en arrivant j'ai été acheté un test et je l'ai fait avec mon chum et pas de doute, la ligne était vraiment foncée... alors petit coco est prévu vers le 12 janvier 2001 !!!
On dirait que je ne le réalise pas vraiment encore...

misslady

Posté le: 4 mai 2010 13:06:03 EDT  
Salut les filles!

Chipette ouin c'est pasmal poche comme annonce ça Crying or Very sad Je suis désolée pour toi que Rose Redbitch soit en route ...

Bienvenue aux nouvelles!

Ici et bien retest ce matin avec un test de dollorama et négatif. Pourtant, suis-je entêtée mais je suis convaincue d'être enceinte. Ce matin je me suis levée à 9h00 ( ça ne m'arrive JAMAIS même en vacances je me lève toujours à 6h30 ) et là je dîne et retourne dormir, je suis complètement exténuée. J'ai des maux de coeur ( il me semble ?? ) et tantôt j'étais au wal-mart et je me suis sentie très mal on a du revenir ici ( fatigue, étourdissement, nausées ) . Je n'ai pas eu de SPM ( crise à envoyer promener la planète entière ) et je ressens tjrs une énorme pression au bas de mon ventre. On va attendre patiemment les règles. Il me reste un première réponse mais je le ferai uniquement avec une journée de retard ( mon amoureux n'en peux plus de me voir tester et il a même refuser de retourner au dollorama ce matin!! )

Bonne journée tout le monde! 
Shocked du jour Nous n'étions vraiment pas porté sur la chose lors de ma grossesse...ma libido était à zéro! 

émaga

Posté le: 4 mai 2010 13:05:43 EDT  
poussière d'ange et chixxo ;
J'adopte avec plaisir la théorie de l'urine moins concentrée...d'ailleurs, c'est vrai qu'elle était moins foncée ce matin qu'hier...

merci à toutes les filles pour vos petits mots d'encouragements, et non, je ne perds pas espoir, mais au pire, c'est un mois de sexage de plus, c'est pas si contraignant que ça au fond Wink Laughing Wink Laughing  

émaga

Posté le: 4 mai 2010 13:02:10 EDT  
Shocked du jour ; je suppose que si j'avais vécu des fausses-couches ou connu beaucoup de filles dans mon entourage en aillant vécu, je serai aussi "chicken" question calins, mais pour l'instant, j'ai eu un oeuf clair et une grossesse ectopique, et j'ai des grossesses merveilleuse...la seule chose, je demande à mon conjoint de faire attention, d'y aller doucement, de pas aller "taper dans le fond" Embarassed question de pas faire exprès non plus pour faire saigner mon col... 

Chixxo

Posté le: 4 mai 2010 13:01:14 EDT  
Shortys
Bienvenue, en fouillant les dernieres pages j'ai découvert ton inscription! Je t'ai inscrite! Passe de bons essais!!

Maintenant les filles, nous sommes 60 testeuses! Nous allons dépasser le mois d'avril! Go Go!

Very Happy Very Happy  

MellyBelly

Posté le: 4 mai 2010 12:56:59 EDT  
Bienvenue Meliboum et mevelali
je vous souhaite un petit bedon rond vite vite !

Chixxo: Je suis désolée pour la vilaine redbitch !! Février sera parfait le mois de l'amour, parce que ce petit poux là quand y va arriver y va en reçevoir 3 millions de tonnes d'amour !

Shocked Calins pendant la grossesse/question du jour!
Je serais portée à dire comme Chixxo, au début disons que je metterais toute les chances de mon côté pour qu'il s'accroche fort fort mais après je ne suis pas stressé pentoute. Il est dans sa bulle tout protégé alors il ne peux rien reçevoir dans la face hihi!

PERSO:Je magasine fort pour me trouver un moniteur de fertilité comme minimomo , les commentaires que j'ai vu sur le net sont vraiment exellent. Le taux de réussitte est impressionnant. Par contre, autour de 100$usagé et 300$ neuf, c'est très cher mais c'est quoi pour avoir enfin mon petit ange dans les bras en 2011. C,est devenu un bien de survie dans mon cas. J'attends le résultat de spermo de mon chum et après, si tout est ok hop je m'équipe ! 

Chixxo

Posté le: 4 mai 2010 12:36:58 EDT  
Bon matin les filles!

Grâce matinée!! Hmm que ça fait du bien!!

Merci à toutes vous pour vos bon commentaires, je suis si heureuse de tous les encouragements que vous m'apportez!
Comme je l'ai dit, dans un sens, c'est mieux comme ça. Je pourrai aider mes parents et mon chum a installer la tourbe dans 2 semaines et puis au mois de janvier, trop de monde dans ma famille sont né là! J'aurais eu la même DPA que ma cousine, ma mère est née le 22 et le neveu de mon chum aussi ainsi que quelques tantes, alors NON! Le mois de février, ce sera mieux, de plus, ça serait assez significatif puisque mon défunt coquelicot a été conçu à la mi-février...

Meliboum et mevelali
Bienvenue à vous deux! Ne vous gênez pas pour venir et poser des questions ou raconter vos histoires, ça nous fait toujours plaisir de vous lire!

Judyana2 et Poussière d'ange
Si je suis encore à 27 jours de cycle ce mois-ci, nous sommes des triplettes de test! Very Happy
Je vais m'occuper du post de mai jusqu'au bout! On va aire tout un party! Very Happy

Rendez-vous chez le docteur
Dans un sens, mon cycle-ci a été très révélateur. J'ai écris mon jour 1 comme étant aujourd'hui, mais hier j'étais vraiment très borderline pour avoir de règles légères...Je me considère J1 aujourd'hui, mais dans le fond, c'est parce que je me suis fier à ma température qui n'avait pas redescendue, car je crois bien être à J2, ce qui me ferai une phase lutéale de 10 jours seulement... J'ai une corde de plus à mon arc pour la semaine prochaine!

Cathou1222
Un perso pour toi! Juste pour te dire que tu n'es pas obligée de nous connaitre pour nous faire des perso, tu peux juste commenter ce que nous disons et paf une belle discussion commence! N'aie pas peur de t'imposer, je suis sûre que tu as pleins de choses à nous dire et à nous apprendre!

Minifee-1
Pour la phase lutéale, ça dépend des écrits et des médecins. Pour plusieurs, une phase lutéale est considérée trop courte en bas de 12DPO et pour d'autre, en bas de 10 DPO. Mais si ta température est encore haute à DPO9, c'est bien. Je te conseille tout de même d'attendre DPO14 pour tester, à la limite DPO12. Un cycle peut être très différent d'un mois à l'autre. Je sais que c'est difficile de rester patiente! Wink

Émaga
Je suis du même avis que Poussière d'ange, peut-être que ton urine de ce matin était moins concentrée. J'espère qu'il y a un petit coco qui te joue des tours!

Maryse
J'ai hâte de t'apporter de belles émotions positives! J,espère que tu n'es plus fâchée!! Laughing Laughing Rien n'arrive pour rien et tout arrive pour le mieux. Et je suis certaine que c'est vrai! Où en es-tu rendue maintenant?

Meliboum (encore! Laughing )
J'ai bien aimé ton histoire de parachute, les signes du destin sont pas mal toute là pour toi ce mois-ci! J'espère que tu auras ton beau + à la fin du mois! Ce serait génial!

Calins pendant la grossesse/question du jour!

Je ne suis pas contre, mais ayant vécu une fausse-couche, tout comme Poussière d'ange, je suis chicken un peu, mais seulement pour le 1er trimestre. Je dis moi aussi que nous serons au régime sec, mais je ne suis pas encore dans la situation et diablement en manque pour dire si je vais respecter ça en temps voulu ou non!

Bonne journée les filles et je vais de ce pas ajouter les nouvelles! et changer mes nouvelles dates pour moi! Testeuses de mai jusqu'au bout! Laughing

Chixxo, J1 

maryse_mr

Posté le: 4 mai 2010 12:23:23 EDT  
Mon fils a commencer à se lever debout avec le divan, la table du salon et autres...comme il n'a pas encore tout son équilibre parfait ça lui arrive de tomber sur la tête !! Sad

Manon25 : J'adore Anaève c'est dans ma liste.

Émaga: Suspense, j'ai hâte de savoir ! Je te le souhaite tellement Smile

Je vais répondre à ma question du jour : Mon chum et moi on s'entend pas, ça été toute une histoire pour William. Mais le prochain y'a pas le choix de choisir dans ma liste Laughing

Filles : Lauryann, Anaève, Maryka ou Loraly

Gars : Emmerick, Yohan, Noah ou Caleb

Perso : DPO7....encore mal de ventre toujours et toujours. Je test dans une semaine c'est longgggggg

Bonne journée 

Poussiere d Ange

Posté le: 4 mai 2010 12:08:51 EDT  
Émaga: Pour ta ligne plus pâle, c'est peut-être que l'urine était moins concentrée? C'est encore tôt ne perds pas espoir!!

Minifee ça regarde bien pour toi, je trouve que tu as une belle courbe! Ovules-tu toujours à j19? Moi d'un mois à l'autre j'ovule à j17-18 ou 19, et j'ai des phases lutéales entre 10 et 12 DPO, avec des cycles entre 28 et 30 jours... Ça peut varier d'une journée ou plusieurs... Je m'inquièterais pas trop pour ta phase lutéale courte, à moins que ça tarde trop avant de fonctionner, mais ça se règle avec des vitamines ou des pilules... Et encore là c'est quand même possible de concevoir, regarde notre belle Lisa qui est mon exemple préférée car elle me donne espoir! Mais de toute façon, tu es enceinte Minifee!!

Chipette: Désolée pour toi, c'est toujours plate un négatif... Ça fait combien de temps que vous essayez? (J'ai la mémoire courte...) La partie calins est l'fun par exemple!!

Meliboum bienvenue à toi!! C'est pas mal spécial ton histoire de parachute!! J'aimerais ça moi aussi! Mais en même temps c'est cher et j'ai peur de choker rendue en haut... Est-ce qu'ils remboursent dans ce temps-là?? Laughing

Moi c'est du go-kart que je veux aller faire d'ici mon ovulation! Dans 16 jours selon mon nouveau ticker!! Aimez-vous mes tits lapins? Je les trouvais suggestifs c'est pour ça que je les ai choisis, ils me font bien marrer hahaha j'ai donc bien l'esprit tordu à matin!! Mais plus sérieusement, hier j'ai dit à mon chum que je voulais que nos calins soient "mémorables et hors de l'ordinaire" ce mois-ci, parce que si ça fonctionne, on se met au régime sec pendant AU GROS MINIMUM 3 mois!! Je sais bien que vous allez me dire que les calins durant la grossesse sont absolument pas néfastes pour le bébé, mais on est irrationnels et boqués et on veut rien savoir baon! Laughing

Je pars une question du jour tiens:

Shocked Quelle est votre opinion quant aux calins durant la grossesse?

Chixxo: J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Si je pouvais je vous en donnerais toutes 1 bébé en santé, à toutes celles qui ont de la peine parce que l'attente nous pèse. Un jour vos enfants vont être grands et vous allez pouvoir lui raconter comment ils étaient donc voulus et espérés, et que c'étaient déjà des coquins qui se faisaient attendre!

Poussière d'Ange J2, qui a déjà hâte que Rosie parte pour......... Wink  

émaga

Posté le: 4 mai 2010 11:51:10 EDT  
ca donne une phase lutéale courte, mais ca peut fonctionner pareil...etk, je suis pas experte en la matière mais c'est ce que j'ai pu comprendre des conversations sur le forum!!! Vous m'avez appris tant de chose, les filles!!! 

minifee-1

Posté le: 4 mai 2010 11:50:45 EDT  
Meliboum : Bienvenue et bonne chance dans tes essais Very Happy  

Meliboum

Posté le: 4 mai 2010 11:40:53 EDT  
Oups
Oups, j'ai mal compris la question pour la prédiction du nombre de +...c'est ça qui arrive quand on est nouvelle hihi
Donc, prédiction du nombre de +: 33 

chipettte

Posté le: 4 mai 2010 11:40:24 EDT  
allo! moi je passe au mois suivant Sad j'avais fait un test semedi matin à dpo 10 et j'ai cru voir une ligne archi archi pâle alors je m'étais promis de retester seulement ce matin. Mais en fin de semaine j'ai eu un méga mal de ventre qui m'a fait aller à l'urgence car on croyait peut-être que c'était une crise d'appendicite. Le doc m'a passer un test de grossesse(avec le pipi et non par prise de sang) et il était négatif mais bon je me suis dit que peut-être il était encore tôt à dpo11 mais le radiologue m'a enlever tout mes espoirs quand il m'a dit à l'écho: je vois que tu dois vraiment être sur le bord d'être menstruer hein? tout en me passant le ptit truc sur l'utérus. Confused merci de me le confirmer que je lui ai répondu!! Evil or Very Mad lui il s'en fou mais j'ai eu de la peine sur le coup Sad

J'attend toujours rosie pour aujourd'hui ou pour demain. La bonne nouvelle c'est que mon chum va être là la semaine que je vais ovuler alors j'ai meilleur espoir pour ce mois-ci de pouvoir faire plusieurs calins plutôt qu'un seul plus ou moins bien placé.

Bon alors bonne chance à toutes et pour celles qui verront redbitch j'espère bien avoir le plaisir de vous lire dans les testeuses de juin(juin, ça fait drôle d'écrire ça, j'espèrais tellement pas me rendre là Confused )

Chipette qui attend sagement rosie 

Se connecter pour répondre