Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Catou1222Inscrit le : |
Meliboum : J'ai demandé à mon médecin si je pouvais continuer à m'entrainer même si j'étais enceinte bientôt et il m'a dit que pour celles qui s'entrainent régulièrement elles peuvent continuer sans problème. C'est pour celles qui s'entrainent pas et qui veulent commencer, là c'est moins recommandé. Moi aussi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre quand je vais au gym et depuis la semaine dernière alors dans ce temps là je fais du cardio moins intense et j'y vais à un rythme qui me convient plus !
Perso : encore test dollorama négatif, je suis à 11DPO je ne sais pas s'il est trop tôt ou bien si c'est rosie qui va se pointer samedi comme supposé ! J'ai pu tellement de symptômes donc ... Cat xxx |
minifee-1Inscrit le : |
Ni-ni: merci moi aussi j'ai hâte, je vous tiens au courant
![]() |
MarwanInscrit le : |
Wow, ça commence à « popper » !!
J'ai hâte d'arriver au jour Calins pour me sentir un peu plus ...testeuse du mois de mai ![]() En attendant je me réjouie pour celle qui test hihi! Continuer d'écrire...parce que les journées sont longues dans mon coin de bureau! shortys |
Ni-niInscrit le : |
minifee-1 : Je te le souhaite tellement!!!! J'ai hâte que tu commence à tester!
![]() |
minifee-1Inscrit le : |
Émega: wow félicitaion!!!!!!!!!!
Méliboum: pour les tiraillements, moi j'en avais eu de très gros 48h après mon ovulation lors de ma 1ère grossesse. Et là même chose sauf que je ne sais pas encore si ça a fonctionné. Perso: J30 dpo11 et toujours pas de signes de rosie à l'horizon et température encore 36,9. Je vais probablement tester demain ou après-demain. Je me croise les doigts. Ce serait trop beau tout m'arrive en même temps. Mon chum c'est trouver une super belle job qui nous amène à déménager. Nous avons mis notre maison en vente et lors de la 1ère visite nous avons eu une offre d'achat ![]() ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Bonjour les poulettes !
Émaga : Félicitation !!!! ![]() ![]() ![]() Ni-ni : J'ai quand même bien dormi merci !! Mais même si je me suis couché tôt, j'ai pas fermé l'oeil avant 22h30 !! Meliboum : Il existe des entrainements pour femme enceinte. Renseigne-toi auprès d'un kiné à ton gym, il pourra surment t'aider. |
MeliboumInscrit le : |
Émaga : Félicitations pour ton +!!
![]() ![]() |
pep27Inscrit le : |
Moussleen a écrit pep27 a écrit Salut les filles j'ai entendu un nom de fille que je suis tomber en amour aujourdhui: Charline!! P:S je n'ai pas grand chose a compter a part que ma température a encore monter a j15 donc 11 jours avant rosie... bizarre mon affaire! A part de ca je suis toujours blûlée et déprimée depuis une semaine... mon chum me trouve un peu raide ![]() ![]() Wow, quel choc en entendant ce nom! Ma tante qui est décédée ya quelques années portait ce nom. C'était une merveilleuse et adorable personne... Tu vas avoir une petite fille merveilleuse avec ce nom! merci ! Je suis contente de voir qu'une Charline était une personne exeptionnelle!! J'ai parler de ce nom a mon chum et lui aussi il est tomber en amour donc ya ben des chance que si il y a petite fille..... Et toi tu en es ou avec ton ovu?? |
Jue78Inscrit le : |
Félicitation pour vos +++ les filles, j'ai pas tout lu depuis le début donc j'ai pas tout les noms mais je suis vraiment contente pour vous autres :)
|
lisaInscrit le : |
Félicitations Miss24
![]() Félicitations auss à émaga ![]() Je t'attend sur le post de Janvier!!!! Passss Oui il est foncé mon test hihihihi la faut j'arrête d'en faire parce que ça donne absolument rien pis parti comme c'est la, je vais faire vivre la compagnie à moi toute seule pour l'année ![]() benurse L'important c'est de te sentir correct pour recommencer. Personnellement, ma fausse couche naturel, j'ai pas attendu avant de recommencé puisque c'était très tôt comme toi. Pour celle avec le curetage plus tard, je m'étais fait dire par le médecin d'attendre 3 mois.....J'ai une tête de cochon, j'ai attendu mon retour de couche tout simplement et j'ai recommencé. Un médecin pourrait te dire d'attendre au moins ton retour de règle, un autre te dirai que c'est ok tout de suite pis un autre dirai attend 3 mois. Fait le comme tu le sens! |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin les poupounes!
Maude : Wow je trouve ta courbe très belle moi! Et je salue ta patience parce que tu ovules vraiment tard et tes cycles sont longs! ![]() Maryse_mr : J'espère que tu as réussis à avoir une bonne nuit de sommeil malgré le rhume de ton tit poux! Il le faut pour réussir une belle implatation! ![]() ![]() benurse : Comme je suis désolée pour ta fc! ![]() Poussière d'Ange : Tu me fais tellement rire! Moi aussi quand j'ai été regarder la courbe de Maude je n'ai pas vu que ça continuait plus loin et je trouvais ça weird! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Émaga : Yeeeeaaaahhhhh!!!!! Je savais bien que je pourrais de féliciter ce matin! Alors... Félicitations ma belle et bonne grossesse à toi! Continue à venir nous voir... sinon j'vas m'ennuyer! Perso : Je suis tout fuckée là là! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée everyone! |
émagaInscrit le : Localisation : |
salut les filles!!
je vais devoir changer ma bannière de période ovulatoire... pour une bannière de grossesse!!! le test de ce matin était pâle, mais tout de même plus foncé que les deux précédent et la ligne est apparue très vite!!! Donc, pour moi, c'est clair!!! je suis le 6ème bourgeon!!!! Maudit que j'ai hâte de l'annoncer à tout le monde, et spécialement à mon chum ce soir!!! Je lui ai dit hier que j'avais probablement fait une fausse couche... |
MoussleenInscrit le : |
pep27 a écrit Salut les filles j'ai entendu un nom de fille que je suis tomber en amour aujourdhui: Charline!! P:S je n'ai pas grand chose a compter a part que ma température a encore monter a j15 donc 11 jours avant rosie... bizarre mon affaire! A part de ca je suis toujours blûlée et déprimée depuis une semaine... mon chum me trouve un peu raide ![]() ![]() Wow, quel choc en entendant ce nom! Ma tante qui est décédée ya quelques années portait ce nom. C'était une merveilleuse et adorable personne... Tu vas avoir une petite fille merveilleuse avec ce nom! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Poussière d'ange , tu m'as bien fait rire avec ton gros chat
![]() VampireLou , j'aime bien ta pensée du jour... ça aide à foncer quand on pense comme ça! Toupette , je vois que tu as des cycles longs toi aussi... nous aussi, on pratique en attendant! Je ne fais pas encore de tests d'ovu, mais je prends ma température et c'est les montagnes russes! J'ai bien hâte d'ovuler, quand même... pour pouvoir psychoter un peu, bien sûr! ![]() Maude , et puis, ton test?? Je trouve ton plateau très beau... tu es la preuve qu'il faut être patiente, qu'on peut ovuler après plusieurs longs jours... ![]() LockyJu, comment ça va de ton côté, ma presque jumelle de cycle? C'est long avant l'ovu ein!? ![]() Bon eh bien, J12 pour moi... et rien de spécial... c'est plaaaaatttte! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Prends une chance car tu ne sais jamais à quel point une chose peut bien tourner. Lois Lowry |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Passs: Je viens de relire ton message de ce matin, je le comprenais pas vraiment quand tu disais que tu pensais à ce que ça impliquait dans ton auto... J'avais compris que tu avais dû faire des grosses modifications dans ton auto pour faire de la place pour asseoir tous tes enfants
![]() ![]() MissLady: J'ai testé positif avec un Première réponse à DPO13 et j'ai eu une belle ligne bien visible (même si je suis certaine qu'il y en a des plus foncées) et puis avec un Life à DPO14... Puis à DPO23 testé négatif avec un Life. J'aime pas les Life je les trouve laids. Je n'en rachèterai plus. Pour cette fois-ci j'ai 2 première Réponse et un Ultra. Le Ultra est laid aussi, mais c'est un des meilleurs et il était moins cher que le Life... Avant je trouvais ça cave de dépenser plein d'argent, mais quand j'ai été enceinte c'est devenu important d'avoir un beau test comme souvenir. ![]() Benurse: Je suis désolée pour toi, j'en ai fait une aussi il y a un mois alors je sais ce que c'est... Tu étais à combien de semaines? Moi j'étais à 5 SA + 3 jours... Ça s'est fait tout seul, pas eu besoin de curetage. On s'est laissé un mois de repos, c'est bon pour savoir tes dates (comme ça il y a moins de confusion et d'inquiétudes quand tu tombes enceinte et que le docteur te dis que tu as un bébé de 8 semaines et que toi tu penses (en te trompant, sans vrai repère de dates) que tu es à 10 SA) moi c'est une des raisons que j'ai entendu... Il y a l'aspect psychologique aussi, si tu es prête mentalement, si ton deuil est fini etc. Et finalement si ton corps est prêt, si tu ovules, si ton endomètre est correct, etc. Il y a bcp de points de vue: tout de suite, ou attendre 1-2-3 mois. Moi j'ai choisis le 1 mois, mais c'est un choix personnel au bout du compte. Fais ce avec quoi tu es à l'aise pour te sentir bien avec ta décision ![]() J'ai fait ma courbe suite à ma fausse-couche, et j'ai eu un cycle normal, mais avec des températures erratiques et de la glaire blanc d'oeuf pas rapport... Et j'ai eu mon retour de couche après 30 jours. Bonne chance dans tes essais! Maude: j'ai regardé ta courbe, et je la trouve bizarre ![]() De mon côté, toute ma lessive est faite, ma vaisselle est lavée, j'ai été faire tondre mon chat ce matin, c'est l'fun quand tout est fait ![]() ![]() |
toupetteInscrit le : |
Je te souhaite bonne chance Bernuse! Ça ne doit pas être facile, mais je trouve ton positivisme beau à lire.
Ici, peite ligne très très pâle sur les tests d'ovu... Alors, je ne m'attends pas à ovuler bientôt! C'est encore l'attente, on pratique de temps en temps... Bonne soirée! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Benurse , zut, vraiment désolée pour ta fausse couche. Tu sembles bien le prendre quand même... Je te souhaite que ça fonctionne ce mois ci!
|
benurseInscrit le : |
Salut les filles, je viens vous rejoindre mais avant j'ai une question pour celles qui ont déjà fais une FC avez vous repris les essaies tout de suite après la FC sans le retour des menstruation? Parce que moi je viens d'en faire une et je me demandais si je pouvais reprendre tout de suite.....je dis ça car si j'avais pas fais de test de grossesse ou si j'avais attendue que ça fasse une semaine de retard j'aurais simplement cru que j'avais du retard dans ma red bitch alors.....donc je reprends les essais et mon chum a dit tu va voir chéri comment je t'aime
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Votre nick: Benurse Votre âge et celle de votre conjoint: 28 pour moi et 32 pour lui Lieu derésidence: Maria ( Gaspésie) Date prévue d'ovulation: ouf je sais pas du à ma FC Date prévue du test: Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1 cycle Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): pour ce mois ci les tests d'ovulation sinon juste l'amourrrrrrr Votre date de fête: 15 octobre Votre Petite Histoire: Ça va faire 11 ans qu'on est ensemble, et oui mon premier grand amour. Nous venons de revenir dans notre village natal et très heureux d'élever notre fille et notre futur bébé ici en Gaspésie. J'ai fais une FC avant ma fille après 4 ans d'essais ce fût une étape très difficile pour moi, mon chum m'a suporté du mieux qu'il le pouvait, 5 mois plus tard soit le jour supposé de la naissance du bébé perdu j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille, un petit ange qui a mis un baume sur cette triste date. AUjourd'hui je fais face à la même situation mais je la vie beaucoup plus sereinement alors comme on dit la vie continue, donc on continue nos essais ![]() Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: plusieurs ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Dernier saut avant le dodo ! On va essayer de prendre tout le sommeil possible. Parce que mon fiston a un rhume et de se fait un sommeil pertubé !!!
Chixxo : Haha, je ne suis plus faché mais sur le coup j'ai été déçu. J'imagine pas toi !! C'est fou comment on s'attache une à l'autre !!! Moi je psychotte à fond !!!!! J'ai des crampes et des tiraillements de l'enfer, ça me fait penser à mes fausses contractions dans mes jours avant l'accouchement. Je suis à DPO7, ça pourrait être l'implantation ? Félicitation Miss24. Bonne grossesse !!! J'avais oublié de souhaiter le bienvenue aux nouvelles. Donc Meliboum, Shortys et les autres dsl je me souviens plus de votre pseudo ![]() Je tenais à dire que moi je n'y connais rien en courbe, température et autres donc c'est pour ça que je ne vous répond pas quand vous demandez de vérifier !! C'est pas que je veuc pas ![]() Bonne nuit les pitounes à demain ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine