Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Félicitation à toutes celles qui ont un beau +... c'est encourageant... Je passe en coup de vent je vais essayer de revenir plus tard... vous jasez en maudit c,est difficile de vous suivre... A+ |
aouatif7Inscrit le : |
Meliboum a écrit Chixxo a écrit À L'AIDE! À L'AIDE!! JE SUIS TROP POCHE.... ![]() Il faut mettre une quantité égale de couscous et d'eau. Exemple: si tu fais 1 tasse de couscous, et bien mets 1 tasse d'eau. Pour la cuisson, voici ce qu'il faut faire: 1) Porter l'eau à ébullition et ajouter une noix de beurre. 2) Retirer l'eau du feu 3) Ajouter le couscous et laisser reposer 5 minutes à couvert. 4) Brasser le couscous avec une fourchette pour défaire les grains. Enjoy it!! ta méthode me semble bonne , je ne l'ai jamais essayé ![]() j'ai appris seulement la méthode de ma grand-mère |
aouatif7Inscrit le : |
chixxo vu que je suis algérienne et que le couscous c'est notre spécialité (non mais sans se vanter)
la vraie version c'est cuit a la vapeur et il faut que tu rajoute l'eau par 2 fois 1) tu mouille les graines et tu met cuire a la vapeur genre 5 a 7 min 2) tu reverse dans ton récipient initial tu attends un peu genre max 5 min et tu rajoute du sel et de l'eau tout en retournant les graines mais pas trop un peu a la fois jusqu'à ce que ça absorbe tu remet a cuire sur la vapeur encore 5 a 7 min 3) dès que tu le retire tu rajoute un peu de beurre et tu mélange comment tu as fais ta sauce ??? |
MeliboumInscrit le : |
Chixxo a écrit À L'AIDE! À L'AIDE!! JE SUIS TROP POCHE.... ![]() Il faut mettre une quantité égale de couscous et d'eau. Exemple: si tu fais 1 tasse de couscous, et bien mets 1 tasse d'eau. Pour la cuisson, voici ce qu'il faut faire: 1) Porter l'eau à ébullition et ajouter une noix de beurre. 2) Retirer l'eau du feu 3) Ajouter le couscous et laisser reposer 5 minutes à couvert. 4) Brasser le couscous avec une fourchette pour défaire les grains. Enjoy it!! |
ChixxoInscrit le : |
À L'AIDE! À L'AIDE!!
JE SUIS TROP POCHE.... ![]() |
MYJInscrit le : |
émaga et miss : yesss les filles. vous êtes des championnes
![]() pour toutes les nouvelles, bienvenues et attelez vous parce que ça jase comme des mémères içi ![]() ce matin, j'avais rendez vous au centre de prélèvement du chul pour une prise de sang de ma progestérone!! en fait c'est pour voir si le clomid fonctionne pour moi ce mois-ci!! j'ai un bon feeling. mais c'était tellement long l'attente ![]() pour ce qui est de mon super psychottage, je dirais que la fatigue est celui qui me dérange le plus. j'arrive plus ou moins à fonctionner toute la journée, et j'ai un caractère de merde. question: est-ce que c'est trop tôt pour des symptômes de grossesses (J9) et /ou trop tôt pour des spm (mes prochaines règles seraient prévues pour le 10 (lundi prochain).... je suis complètement perdue.... |
DjoueLafInscrit le : |
Coucou les filles,
ce matin j'ai eu mon rendez-vous avec mon medecin de famille. Elle ne comprennais pas trop mon cycle et ma courbe donc elle m'envoie faire des prise de sang pour vérifier s'il n'y a pas grossesse et comme je lui ai dit que je pensais pas, elle m'a dit on sait jamais. Elle a aussi coché d'autre truc pour vérifier mes hormones. Elle m'a dit: Vu que tu vas y aller, aussi bien vérifier le reste. Donc après elle m'a conseiller d'aller voir une gynécologue pour vérifier le tout. Donc un autre billet pour la gygy. Elle m'a aussi donné un billet pour une écho pelvienne pour vérifier mes trompes et mes ovaires (vue que ça me stressait) et un autre billet pour un médicament. Du Glicophage. Habituellement utilisé pour les gens qui font du diabete. Mon gygy m'a expliqué que le glucophage(dans mon cas) est pour remettre mes ovaires en fonction et elle mas aussi dit que souvent lorsque les femmes jeunes ont de la difficulté à ovuler donc à tomber enceinte le glucophage est le médicament qui remet le corps en bonne fonction de la façon le plus naturel possible,pour ainsi diminuer le risque de grossesse multiple et de malformation congénitale(qui peut arriver lorsque l'on prend certaines hormones... Je lui ai demander pourquoi pas le Clomid et elle m'a dit que souvent il y a trop d'effet secondaire et il a davantage de risque de grossesse de triplet et plus. Tout ses petits billets médical sont bien sure utilisable quand je sentirai le besoin et que si mon rendez-vous chez le gygy est trop loin ou que mes prise de sang sont négative.... Donc voilà, je n'en sait pas trop encore bien bien plus. Je vais aller prendre mes prises de sang demain matin. |
imandreInscrit le : |
Émaga: Félicitations et bonne grossesse !
![]() Benurse: bienvenue ! désolée pour ta FC... mais je vois que ton moral est bon, et si tu peux commencer à nouveau les essais tout de suite, c'est super ! |
benurseInscrit le : |
Manon25: oui c'est bien moi, j'espère aussi que ça pogne aussi vite que ce mois là, c'est vraiment weerd, j'ai fais deux FC dans ma vie et les deux fois je suis tombé enceinte au mois d'avril, faut croire que ce mois là me porte malheur
![]() Félicitation Émega j'te souhaite une belle grossesse ![]() J'me demandais comment vous faites ça une courbe d'ovulation? sur quel site vous allez? et comment vous faites pour le mettre dans votre signature? Bon alors c'est ça moi j'attends de pu avoir de spotting pis on recommence les galipette moi pis mon chumy ![]() ![]() Je vous souhaite une belle journée |
toupetteInscrit le : |
Félicitations Émaga!!!
Marie&Zack, c'est long en titi des cycles longs... Chixxo, j'espère que ton rendez-vous t'apportera des réponses. Lisa, il me semble que tu avais seulement un calin près de ton ovu. J'aimerais savoir il était combien de jours avant, car moi il y en aura pas beaucoup et j'espère que ça se peut quand même! Tu n'es pas obligé de répondre, car c'est un peu personnel... Ici, pas de ligne sur mon test d'ovu, mais début de belle glaire. J'imagine que je peux ovuler dans quelques jours! Je l'espère... Bonne journée! |
Manon25Inscrit le : |
Félicitations émaga !!! Comme quoi une ligne.. c'est une ligne!
Benurse désolée pour ta FC ![]() ![]() tests dollo personnellement quand je suis tombée enceinte de mon fils, c'est un test dollo qui me l'a appris! ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Crime déjà 6 beaux + et on est seulement le 5 mai ! Wow à ce rythme là on va dépasser ma prédiction de 30 beaux positifs et je serais très contente de ne pas avoir eu raison hihi !!
Il me reste un FR à la maison mais je vais attendre à samedi ou dimanche si j'ai pas mes règles pour le faire ! Je croyais que les tests du dollorama était bon ! Mais d'après vos commentaires il a l'air ordinaire ... |
lpaquetteInscrit le : |
émaga Félicitations pour ton ++++++++++ je te souhaite une belle grossesse
![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
merci beaucoup les filles!!
je vais continuer à vous suivre à tout les jours, et je vais aussi vous envoyer quotidiennement de la poussière de +++ , parce que je veux que vous me suiviez toutes en janvier...y reste plein de place pis vous êtes une gang tellement le fun!!! |
Ni-niInscrit le : |
Marie&Zack : Tu as bien raison! Comme je serais enceinte ce mois-ci (hihi soyons positives!)
![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Ni-ni , le mois dernier, moi aussi j'étais toute fuckée dans mon cycle et c'est pour ça que j'ai décidé de faire une courbe de température... on va voir si ça m'aide...
![]() ![]() Lisa , superbe ton test! J'ai hâte d'en avoir un pareil!!! |
LEMAYEURInscrit le : |
Vous écrivez à la vitesse de l'éclaire. Faut pas cligné des yeux qu'il y a 3-4 messages d'écrit!!!lol
Emaga: félicitation, je te souhaite un beau bedon tout rond et en santé!!! on lache pas les filles!!! Nous aussi on aura notre bedaine! Perso... ya rien a dire... ma courbe me niaise, ma glaire passe de liquide, aqueuse, cremeuse... mon chum dit que j'ai l'air enflé... J'ai pas l,air d'avoir ovulé, fait que je suis jsute une grosse toutoune!!!lol LEMAYEUR J21... pis qui trouve ça long! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Emaga , toutes mes félicitations
![]() Meliboum , je vois qu'on t'a déjà répondu mais effectivement, tu peux continuer l'exercice enceinte, même que c'est recommandé. Il faut y aller à ton rythme et ne pas pratiquer de sports dangereux par contre. Mais je te comprends d'être inquiète, enceinte de mon fils, je ne voulais plus courir parce que j'avais peur que ça décroche le bébé hihi! J'étais pas mal parano! Catou , à ta place, j'irais acheter un bon First Response et je retesterais... c'est plus cher, mais si ça peut répondre à tes interrogations, je crois que ça en vaut la peine ![]() Minifee , oh que ça serait l'fun que tu sois enceinte... ce serait vraiment un mois parfait ![]() Chixxo , j'espère sincèrement que ton médecin pourra t'aider. Tu mérites de l'avoir ta grosse bedaine ![]() |
MeliboumInscrit le : |
Catou1222 a écrit Meliboum : J'ai demandé à mon médecin si je pouvais continuer à m'entrainer même si j'étais enceinte bientôt et il m'a dit que pour celles qui s'entrainent régulièrement elles peuvent continuer sans problème. C'est pour celles qui s'entrainent pas et qui veulent commencer, là c'est moins recommandé. Moi aussi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre quand je vais au gym et depuis la semaine dernière alors dans ce temps là je fais du cardio moins intense et j'y vais à un rythme qui me convient plus ! Perso : encore test dollorama négatif, je suis à 11DPO je ne sais pas s'il est trop tôt ou bien si c'est rosie qui va se pointer samedi comme supposé ! J'ai pu tellement de symptômes donc ... Cat xxx Merci!! donc je fais bien de continuer mais en écoutant mon corps...je ne ferai pas de sprint intense comme avant...mais je n'arrêterai pas parce que je ne veux pas prendre trop de poids non plus... Pour ton test, ne te décourage pas, mes amies on aussi tester négatifs avec un test dollarama alors qu'elles étaient enceintes...elle m'ont d'ailleurs interdit de tenter le coup avec l'un d'eux hihi...«Première réponse» est le seul que j'ai le droit d'essayer à compter de 10DPO seulement...(Je vais les écouter parce que je ne veux pas être déçue ni avoir de fausses peurs) |
ChixxoInscrit le : |
Bon Matin les filles!!
J'espère que vous allez toute bien! Émaga Un gros félicitations!! Ma belle Jumelle qui s'en va dans les Futures Mamans! Yéééé!! J'espère que tu auras une grossesse merveilleuse pour ton 3e mousquetaire! Meliboum J'aurais aimé te répondre, mais Cathou1222 et minifee-1 l'ont incroyablement fait juste avant moi! ![]() Les nouvelles Je suis heureuse que vous écriviez! Souvent les nouvelles n'osent pas écrire et ne viennent pas souvent, je suis très heureuse que vous ne gêniez pas pour écrire et faire des commentaires! Plus nous sommes de folles, plus on rit!! ![]() Benurse Bienvenue à toi! Je suis désolée pour ta fausse couche ![]() Ton moral semble bien aller. Prend quand même du temps pour suivre ce deuil, même si c'était si petit. Moi aussi j'ai recommencé les essais tout de suite après ma FC du mois de mars. S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas! Perso Oufff moins de 5 jours avant mon rendez-vous chez le DOC! Ensuite, si je ne suis pas satisfaite, je vais prendre mon courage a deux mains et appeler Procréa... OUfff... ![]() Bonne Journée les filles Chixxo, J3 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine