Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 27 mai 2010 13:15:55 EDT  
Marie&Zack,

je comprends ton inquiétude. Je suis tombé enceinte de mon deuxième lorsque mon premier avait 14 mois et ca faisait 3 mois qu'il venait de commencer la garderie...Je peux tu te dire que j'ai passé 2 semaines sur 3 malade durant ma deuxième grossesse, en fait, durant toute l'année qui a suivi son entrée à la garderie...et lui aussi par le fait même...J'ai la gastro, des rhumes, des maux de gorge, du pied-mains-bouche, des fièvres....n'importe quoi...pis qd on attrappe ca, sa fesse....j'étais inquiète très souvent, je me demandais si ca pouvait pas faire une fausse-couche, ou malformation...mais non....

Alors je comprends ce que tu vies mais ne t'inquiète pas.., il est là pour rester et c'est pas un mal de gorge qui va l'en empêcher.

Pour la zénitude de la deuxième grossesse...moi, plus inquiète encore qu'au premier...et là je suis en essai de bébé 3 et je suis certaine que je serai encore aussi inquiète lorsque j'aurai mon +....on devient maman dès le début et on fini jamais de s'inquiéter.

Bonne grossesse. 

revenir en haut

Ely44

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 27 mai 2010 12:32:31 EDT  
J'étais supposé tester samedi, mais je crois que je vais le faire demain, trop hate de savoir! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 27 mai 2010 12:00:32 EDT  
je em demandais les fille si ca vous est deja rriver. que vous etes a la journee que vous ovuler et que vous avez pas le gout de faire l'amour avec votre copain, que les journee avant oui et apres aussi mais pas la journee meme? 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 27 mai 2010 10:38:00 EDT  
Félicitation Manon25 Smile Bonne grossesse

Dsl pour celle qui ont vu Rosie arrivé !

Bonne journée ! 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 27 mai 2010 07:55:07 EDT  
Bon matin!!

Manon , j'espère que tes deux enfants n'auront pas la même date de fête hihi! Le mois dernier, j'avais un peu peur justement parce que ça aurait donné presque la même date de fête pour les deux! Mais là c'est parfait, 2 ans et 1 mois de différence Smile

Ely44 , merci de ton commentaire Smile Tu me rassures!

LockyJu , j'aurais aimé être jumelle de bedaine avec toi, c'est sûr, mais dans d'autres circonstances... ça s'est pas arrangé avec ton chum?

De mon côté, ça va bien. J'ai retesté ce matin et la ligne est encore plus foncée alors je suis contente Smile Le seul hic, j'ai mal à la gorge depuis 2 jours et ma température monte un peu (d'habitude je suis à 36,7 et ce matin j'étias à 37,7)... J'espère que ce n'est pas dangereux... ça m'inquiète!! Moi qui pensais être plus zen à la deuxième grossesse... grrrrr!!!

Vampirelou , ta pensée me fait du bien ce matin Smile

Qui teste bientôt?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2010 05:46:03 EDT  
PENSEE DU JOUR

À quoi bon s'inquiéter des choses qui
ne sont pas encore arrivées ?
 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 05:44:56 EDT  
Salut tout le monde

Manon25 C'est génial que tu ai ++++. OPK diagnostiqués chez moi depuis 28/04. Premier mois sous clomid. Ai été sur le post ovaire polykystiques, votre histoire, où je vous ai lues toi et Issa . Finalement, accupuncture + Clomid + Metformin? Si Metformin, tu la continues 3 premiers mois de grossesse?
Je suis vraiment contente pour toi

Issa Où en es-tu?

Et encore bravo à toutes celles qui auront un merveilleux début d'année 2011 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 26 mai 2010 22:43:59 EDT  
Marie&Zack: J'ai des mini pertes brunâtre... Genre 2 ou 3 depuis hiers ou avant-hier.. Mais j'attends le déluge avec impatience!!!!! J'aurais aimé être une jumelle de bédaine!! ... Mais pas dans ces circonstances ci bien sur..  

revenir en haut

Ely44

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 26 mai 2010 21:46:54 EDT  
Manon Félicitations et je te souhaite une superbe grossesse!

Marie et Zack Ouin, c'est ordinaire comme commentaire! Moi j'ai un autre son de cloche, ceux que je connais qui en ont eu deux assez rapprochés trouvent ça plus facile avec le deuxième! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 26 mai 2010 21:24:22 EDT  
félicitations aux nouveaux +++, marie&zack et manon25...bonne grossesse à vous 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 mai 2010 20:36:55 EDT  
Manon25 , bonne grossesse à toi!
Félicitations! C'est un mois rempli de succès pour les grossesses! J'espère que le mois de Juin sera aussi fort! Je me croise les doigts pour nous toutes!

Happylou , le grand jour s'en vient. Prends ça cool (je sais, c'est facile à dire mais j'essaie de t'encourager le mieux que je peux!)
J'ai hâte que tu nous reviennes donner de tes nouvelles après la IAC. Que disent les Tests d'ovulation?

Poukie32 DPO 2
 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2010 19:36:30 EDT  
Je viens dire un beau bravo manon ! je suis vraiment contente pour toi ! une maman de janvier-février ? entk bravo ! ca regardais bien pour toi et ca c'Est concrétisé!

bonne soirée  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 26 mai 2010 17:07:07 EDT  
Je m'introduis chez les testeuses de mai pour féliciter Manon25 je vous lis régulièrement et j'ai vu que tu était en essaie, bref je suis une maman de février 2009 aussi (j'ai accoucher de ma 4e mi-février) en tout cas tu es toujours la bienvenue sur le forum si tu veux venir l'annoncer aux autres filles Very Happy Encore félicitation à toi et ta famille.
gege04 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 26 mai 2010 15:31:03 EDT  
félicitations pour les nouvelle grossesse 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 26 mai 2010 15:06:03 EDT  
Marie&Zack ah oui, j'oubliais pour ma DPA! À mon fils j'ai eu mon + le 27 mai et ma DPA était le 1er février.. j'imagine donc que ça devrait tourner autour de ça pour bébé 2! J'espère juste qu'ils n'auront pas la même date de fête! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 26 mai 2010 15:03:38 EDT  
Merci à vous toutes les filles!! Et moi j'avais prédit qu'on aurait 27 + en mai.. il en reste donc au moins 5 à venir! Mais ça peut dépasser 27 aussi Wink .. je vous souhaite tellement bonne chance à vous toutes! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 26 mai 2010 13:34:48 EDT  
HappyLou: c'est cette semaine que tu nous fait de beaux jumeaux? bonne chance, je crois mes doigts pour toi... 

revenir en haut

aouatif7

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 26 mai 2010 13:34:30 EDT  
Félicitations Marie & zack et Manon 25 j'espère que vous aurez la meilleur grossesse qui soit et un beau bb en santé


 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 26 mai 2010 12:57:46 EDT  
Happylou , tu dois ovuler bientôt toi non!? Tu dois être stressée!!! Je te souhaite tellement que ça fonctionne! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 26 mai 2010 11:57:28 EDT  
Ouf il Fait chaud My god !!! Surprised

Ca va bien les filles ??? Very Happy

Je venais féliciter les nouvelles maman : Marie&Zack et Manon !!!!!!!!! Félicitation !!! C'est Fou comme ce mois ci a été Exeptionnel Pour les Grossesses !!!! Et ca va continuer en Juin !!!!!!!!!! Bonne grossesse les filles !!!!!!!

HAppylou
j13
xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre