Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoussleenInscrit le : |
Minifée : désolée pour redbitch.
Chixxo : super pour le rendez vous chez OVO! Samshara : quelle gentillesse!!! Bravo! Ici, c'est la joie. Je profite de ma première fin de semaine sans étude. Café, livre, et pitou emmitoufflé dans une couverte avec moi. Et qeu dire du sexe! OMG, sérieusement, on calinais pu avant mon exam... mais la... ouf. Si j'ovulais, ca ferait certainement un bébé!! C'est merveilleux de sexer sans dire à son chum : t'as 3 minutes, faut que j'ailles étudier. J'ai hâte de retrouver un cycle normal pour psychotter avec vous autres. Jour 39 et tjrs rien. Soyons zen... elle va bien arriver un jour! Bonne chance dans vos essais les filles!!! On a encore un beau temps pour sexer!!! Mon chum me fait du général tao pour souper (recettes.qc.ca, la meilleur au monde). Et on va prendre un bone bouteille et écouter le hockey. La vie est merveilleuse non??? |
Marie&BB2Inscrit le : |
Minifee , désolée pour rosie...
LockyJu , ahaha tu te fiais sur mon cycle hihi! C'est vrai qu'on se suit de près... Je suis sûre qu'on va avoir nos +++ en même temps, ce mois ci bien sûr! ![]() |
missladyInscrit le : |
minifée1 moi aussi je déménage en juin mais quand même je continue les essais si je ne le suis pas ce mois-ci !!!
tjrs pas de rosie en vue, je ferai un test lundi si il n'y a rien en fin de semaine! |
toupetteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Merci Chixxo pour le commentaire. J'essaie de rester positive et j'y crois encore!!! Je te souhaite, que tout aille bien à ton rendez-vous! Misslady, il y a encore de l'espoir!!! Je t'envoie des ondes positives. Lisa, j'espère que ta grossesse va bien! Tu m'encourages avec ton ovulation tardive, ça arrive et ça peut fonctionner aussi! Désolé à celles qui ont vu rosie, ce n'est jamais le fun... Je pense à vous! Ici, j'ai vu une mince ligne sur mon test d'ovu... Je suis certaine qu'il va être positif d'ici quelques jours!!! Bon samedi! |
minifee-1Inscrit le : |
yalala et LockyJu : merci vous m'avez faites sourire c'est réconfortant de voir qu'il y a d'autres exemplaires de ce spécimen
![]() lisa : merci, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes de grossesse incommodants? Perso: là ça va mieux que ce matin, mon moral a remonté et je crois que cela influençait sur le comportement de ma petite qui était pas de bonne humeur depuis hier. Faut dire que mon chum s'en ait pas mal occupé ce matin. Ça ma donné un petit break, ça doit être sa façon de me montrer qu'il sait que je ne "fell" pas sans me le demander directement ![]() ![]() ![]() Bonne chance à toutes vous le mériter tellement votre beau petit bébé ![]() |
lisaInscrit le : |
Félicitations Catou1222
![]() Chixxo C'est ben cool pour ton rdv ![]() Mais tu t'y rendra pas, tu vas avoir un bébé bedon avant ![]() MiniMomo Ohhh, la vilaine en retard, c'est bon signe, regarde moi ![]() Minifee Désoler pour rosie ![]() Misslady Elle n'est pas, la parce que tu va avoir un + sur le petit bâton. Bon bien bonne journée, je dois préparé des trucs pour demain....ben oui, c'est la fête des mères mais les mômans, nous nous tapons tout aujourd'hui pour avoir rien à faire demain.....mais qu'elle idée brillante ![]() |
LockyJuInscrit le : |
Mouain le mien non plus n'est pas fort de ce côté là. Non seulement il faut que je lui dise, mais en plus il faudrait quasiment que je lui fasse un dessin!
![]() |
MYJInscrit le : |
ahhhh minifee.... parfois faut pas trop en demander à nos hommes
![]() ![]() courage ma belle xx |
MYJInscrit le : |
bon matin les filles!
catou félicitation ![]() samshara, wow!! tu es une bonne personne!! chixxo, je te souhaite le meilleur. tu vas voir, c'est vraiment génial de se sentir ''prise en mains''. ca rassure beaucoup et ca donne un coup de confiance incroyable!! juste ca, je crois que ca joue beaucoup sur notre psychologique et que le ''zen'' apparait d'un coup. j'ai oublié tous les autres perso!! désolé, je reviendrai plus tard. quelle journée poche.... la pluie joue sur mon moral. yalala, dpo 11 ou 12, fatiguée et crampette au bas ventre depuis 1 semaine.......espoir ![]() |
minifee-1Inscrit le : |
Pouet pouet pouet ce matin rosie c'est pointé
![]() Enk bonne fin de semaine les filles |
LockyJuInscrit le : |
Marie&Zack: Ouais ben, avant de faire ma petite réglette je me fiais sur la tienne! Hahaha! "Ah elle est rendue à J14.. ça veut dire que moi je suis à J16" ! éhhééhé!
![]() ![]() misslady: c'est pour quand le test? ![]() |
Salut les filles!
Rosie n'est pas encore arrivée mais j'ai mal au ventre. Ah il y a encore de l'espoir mais je ne teste pas ! |
Jue78Inscrit le : |
Vampirelou ta pensée du jour est tellement vraie!!!
Bonne journée les girls...Je vais profiter de mon congé forcé pour avoir enfin une fin de semaine en famille, ça fait au moins 6 mois que j'ai pas eu 1 week end off...ça va faire du bien!!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Affronter les défis rend la vie intéressante; les surmonter lui donne tout son sens. Merci pour vos commentaires sur la pensée d'hier! ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je ne suis pas contente du tout! Mon gars de a terre n,est pas venu comme il aurait du! ![]() ![]() ![]() ![]() Samshara Un gros merci merci, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir! ![]() Toupette Je suis une ovuleuse tardive...je veux juste te dire de ne pas lacher, j,en ai eu des positiifs tardifs! Ca peut arriver n'importe quand!! Chixxo, J5 |
toupetteInscrit le : |
Je passe vite, vite....
Toujours rien de mon côté, pas d'ovu... Je trouve ça long... Je pourrais pas ovuler au jour 14 comme la majorité des filles!!! Mes tests d'ovu sont tellement négatifs, que je me demande si ça marche avec moi, car j'ovule jamais après jour 20! Bizarre! Je repasse demain pour plus de perso! Bonne nuit! |
Oui marie-claude elle sera la !!!
|
marie__claudeInscrit le : |
miss lady ta mere sera-t-elle toujours présente pour la fête des mères et ta fête je te le souhaite car se serait bien qu'elle soit la pour voir ton +
|
marie&zack et pour ma fête, le 10 mai, quel belle surprise ce serait !!!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Minimomo , ça regarde bien ton affaire!!!
![]() aouatif , oh que je suis soulagée pour toi, en ce qui concerne ta soeur. J'espère qu'elle ne vous refera plus jamais une peur pareille. misslady , tant que rosie n'Est pas là, y'a de l'espoir! Je te souhaite tellement ce ++! Peut-être pour la fête des mères? ![]() Mel , bonne fête! Bon, dodo time pour moi! je suis vraiment fatiguée ce soir... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine