Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Moussleen

Posté le: 8 mai 2010 15:48:33 EDT  
Minifée : désolée pour redbitch.

Chixxo : super pour le rendez vous chez OVO! Samshara : quelle gentillesse!!! Bravo!

Ici, c'est la joie. Je profite de ma première fin de semaine sans étude. Café, livre, et pitou emmitoufflé dans une couverte avec moi. Et qeu dire du sexe! OMG, sérieusement, on calinais pu avant mon exam... mais la... ouf. Si j'ovulais, ca ferait certainement un bébé!! C'est merveilleux de sexer sans dire à son chum : t'as 3 minutes, faut que j'ailles étudier.

J'ai hâte de retrouver un cycle normal pour psychotter avec vous autres.

Jour 39 et tjrs rien. Soyons zen... elle va bien arriver un jour!

Bonne chance dans vos essais les filles!!! On a encore un beau temps pour sexer!!!
Mon chum me fait du général tao pour souper (recettes.qc.ca, la meilleur au monde). Et on va prendre un bone bouteille et écouter le hockey.

La vie est merveilleuse non??? 

Marie&BB2

Posté le: 8 mai 2010 15:39:21 EDT  
Minifee , désolée pour rosie...

LockyJu , ahaha tu te fiais sur mon cycle hihi! C'est vrai qu'on se suit de près... Je suis sûre qu'on va avoir nos +++ en même temps, ce mois ci bien sûr! Smile 

misslady

Posté le: 8 mai 2010 15:38:39 EDT  
minifée1 moi aussi je déménage en juin mais quand même je continue les essais si je ne le suis pas ce mois-ci !!!

tjrs pas de rosie en vue, je ferai un test lundi si il n'y a rien en fin de semaine! 

toupette

Posté le: 8 mai 2010 14:14:01 EDT  
Bonjour les filles!

Merci Chixxo pour le commentaire. J'essaie de rester positive et j'y crois encore!!! Je te souhaite, que tout aille bien à ton rendez-vous!

Misslady, il y a encore de l'espoir!!! Je t'envoie des ondes positives.

Lisa, j'espère que ta grossesse va bien! Tu m'encourages avec ton ovulation tardive, ça arrive et ça peut fonctionner aussi!

Désolé à celles qui ont vu rosie, ce n'est jamais le fun... Je pense à vous!

Ici, j'ai vu une mince ligne sur mon test d'ovu... Je suis certaine qu'il va être positif d'ici quelques jours!!!

Bon samedi! 

minifee-1

Posté le: 8 mai 2010 13:13:44 EDT  
yalala et LockyJu : merci vous m'avez faites sourire c'est réconfortant de voir qu'il y a d'autres exemplaires de ce spécimen Very Happy , mais c'est vrai on les aime quand même nos mecs.

lisa : merci, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes de grossesse incommodants?

Perso: là ça va mieux que ce matin, mon moral a remonté et je crois que cela influençait sur le comportement de ma petite qui était pas de bonne humeur depuis hier. Faut dire que mon chum s'en ait pas mal occupé ce matin. Ça ma donné un petit break, ça doit être sa façon de me montrer qu'il sait que je ne "fell" pas sans me le demander directement Very Happy . Pour ce qui est des essais, je vais peut-être sauter un mois car nous déménageons à la mi-juin et nous aurons beaucoup à faire. Mais bon je dis ça, mais je vais sans doute essayer quand même au cas Very Happy la madame quand elle une idée dans la tête elle l'a pas dans les pieds. Je vais continuer à vous lire et j'espère que lorsque je reviendrai dans les testeuses je ne vous y retrouverez pas car vous serez déjà toutes dans le post des futures mamans Laughing

Bonne chance à toutes vous le mériter tellement votre beau petit bébé Very Happy  

lisa

Posté le: 8 mai 2010 11:39:05 EDT  
Félicitations Catou1222 Very Happy

Chixxo
C'est ben cool pour ton rdv Very Happy
Mais tu t'y rendra pas, tu vas avoir un bébé bedon avant Wink

MiniMomo
Ohhh, la vilaine en retard, c'est bon signe, regarde moi Wink

Minifee
Désoler pour rosie Sad

Misslady
Elle n'est pas, la parce que tu va avoir un + sur le petit bâton.

Bon bien bonne journée, je dois préparé des trucs pour demain....ben oui, c'est la fête des mères mais les mômans, nous nous tapons tout aujourd'hui pour avoir rien à faire demain.....mais qu'elle idée brillante Rolling Eyes  

LockyJu

Posté le: 8 mai 2010 11:22:27 EDT  
Mouain le mien non plus n'est pas fort de ce côté là. Non seulement il faut que je lui dise, mais en plus il faudrait quasiment que je lui fasse un dessin! Sad Désolée pour rosie Minifee

MYJ

Posté le: 8 mai 2010 11:16:30 EDT  
ahhhh minifee.... parfois faut pas trop en demander à nos hommes Rolling Eyes le miens fait aussi parti de l'espèce qui repère pas vraiment mes états d'âme!! je me dis alors qu'il mérite mes crises de d'hystérie de spm Laughing y a juste à se forcer un peu pour me comprendre!! je l'aime quand même...

courage ma belle xx 

MYJ

Posté le: 8 mai 2010 11:13:10 EDT  
bon matin les filles!

catou félicitation Smile je te souhaite une belle grossesse.

samshara, wow!! tu es une bonne personne!!

chixxo, je te souhaite le meilleur. tu vas voir, c'est vraiment génial de se sentir ''prise en mains''. ca rassure beaucoup et ca donne un coup de confiance incroyable!! juste ca, je crois que ca joue beaucoup sur notre psychologique et que le ''zen'' apparait d'un coup.

j'ai oublié tous les autres perso!! désolé, je reviendrai plus tard.

quelle journée poche.... la pluie joue sur mon moral.

yalala, dpo 11 ou 12, fatiguée et crampette au bas ventre depuis 1 semaine.......espoir Wink  

minifee-1

Posté le: 8 mai 2010 09:20:50 EDT  
Pouet pouet pouet ce matin rosie c'est pointé Sad . Je m'en doutais depuis hier j'ai une humeur de chien, je pleure à rien et me choque pour des niaiseries. C'est spécial quand même mon chum ne remarque jamais quand je ne vais pas bien ça me choque encore plus. Il faut que je le dise et ben là de me sortir une de ses phrases plates.

Enk bonne fin de semaine les filles 

LockyJu

Posté le: 8 mai 2010 08:23:31 EDT  
Marie&Zack: Ouais ben, avant de faire ma petite réglette je me fiais sur la tienne! Hahaha! "Ah elle est rendue à J14.. ça veut dire que moi je suis à J16" ! éhhééhé! Razz Ouais l'ovulation devrait venir sous peu.. sauf que j'pense que je ne l'ai jamais sentie.. En tout cas je l'ai jamais repérée! Alors aucune idée quand ça va se faire! Et même quand ça va se faire je le saurai même pas! Nous les calins c'est aux deux jours! J'avais lu que ça pouvait fatiguer les spermato de le faire tous les jours.. Mais bon.. même si ça ne serait pas vrai, c'est tellement ancré dans ma tête qu'on va continuer comme ça! héhé! Mon chum est quand même bien heureux! Il se fait un devoir de me rappeler "Hey faut faire du sexe aujourd'hui!" ! Razz 

misslady: c'est pour quand le test? Smile 

misslady

Posté le: 8 mai 2010 07:41:31 EDT  
Salut les filles!

Rosie n'est pas encore arrivée mais j'ai mal au ventre. Ah il y a encore de l'espoir mais je ne teste pas ! 

Jue78

Posté le: 8 mai 2010 07:36:44 EDT  
Vampirelou ta pensée du jour est tellement vraie!!!

Bonne journée les girls...Je vais profiter de mon congé forcé pour avoir enfin une fin de semaine en famille, ça fait au moins 6 mois que j'ai pas eu 1 week end off...ça va faire du bien!!!

Anonyme

Posté le: 8 mai 2010 06:25:30 EDT  
PENSEE DU JOUR

Affronter les défis rend la vie intéressante;
les surmonter lui donne tout son sens.

Merci pour vos commentaires sur la pensée d'hier! Very Happy  

Chixxo

Posté le: 7 mai 2010 22:51:33 EDT  
Bonsoir les filles!

Je ne suis pas contente du tout! Mon gars de a terre n,est pas venu comme il aurait du! Surprised Il a dit qu'il avait bcp trop de travail et il n'a même pas appelé avant. Le hic, c'est que nous recevons notre tourbe le 14 alors se trouver un autre gars pour venir mettre de la terre et l'étendre avant le 14 pour la grosse saison...bonne chance! Calisseeee!! Je ne suis vraiment pas contente! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Samshara
Un gros merci merci, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir! Very Happy J'ai hâte de t'en redonner des nouvelles, et une fille que je connais a eu Dr Sylvestre et il parait qu'elle étais super!

Toupette
Je suis une ovuleuse tardive...je veux juste te dire de ne pas lacher, j,en ai eu des positiifs tardifs! Ca peut arriver n'importe quand!!

Chixxo, J5

toupette

Posté le: 7 mai 2010 22:19:28 EDT  
Je passe vite, vite....

Toujours rien de mon côté, pas d'ovu... Je trouve ça long... Je pourrais pas ovuler au jour 14 comme la majorité des filles!!!

Mes tests d'ovu sont tellement négatifs, que je me demande si ça marche avec moi, car j'ovule jamais après jour 20! Bizarre!

Je repasse demain pour plus de perso!

Bonne nuit!  

misslady

Posté le: 7 mai 2010 21:13:21 EDT  
Oui marie-claude elle sera la !!!   

marie__claude

Posté le: 7 mai 2010 21:11:28 EDT  
miss lady ta mere sera-t-elle toujours présente pour la fête des mères et ta fête je te le souhaite car se serait bien qu'elle soit la pour voir ton + 

misslady

Posté le: 7 mai 2010 20:51:55 EDT  
marie&zack et pour ma fête, le 10 mai, quel belle surprise ce serait !!! 

Marie&BB2

Posté le: 7 mai 2010 20:45:21 EDT  
Minimomo , ça regarde bien ton affaire!!! Smile

aouatif , oh que je suis soulagée pour toi, en ce qui concerne ta soeur. J'espère qu'elle ne vous refera plus jamais une peur pareille.

misslady , tant que rosie n'Est pas là, y'a de l'espoir! Je te souhaite tellement ce ++! Peut-être pour la fête des mères? Wink

Mel , bonne fête!

Bon, dodo time pour moi! je suis vraiment fatiguée ce soir... 

Se connecter pour répondre