Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
toupetteInscrit le : |
Salut,
Misslady, je te souhaite une bonne chance pour le mois de juin! Ce n'est jamais le fun de voir la redbitch! Moussleen, est-ce que tu fais une courbe de température aussi? Tu es bonne d'être patience, moi je ne le suis pas trop! Marie&Zach, c'est pas le fun les longs cycles... Je te comprends. Je te souhaite une ovu bientôt pour psychoter un peu! Félicitations m_e! Bienvenue Michou17, un beau bébé bientôt! Ici, il y a une ligne pâle sur le test d'ovu, mais pas plus foncé que celle d'hier... Ça me mélange, car j'ai tous les autres signes pour ovuler! Question: J'ai lu à plusieurs endroits que c'était mieux de faire des calins aux deux jours. Qu'est-ce qui arrive si on le fait à tous les jours ou deux fois par jour??? Ce n'est pas mon cas, mais je me demande.... Bonne journée! |
starletteInscrit le : |
Félicitations m_e!...bonne grossesse
starlette dpo6...et rien pour psychotter... ![]() |
Michou17Inscrit le : |
Votre nick: michou17
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 et 36 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: J'imagine entre le 23 et ...début juin! Date prévue du test: ? Essais BB#: 3 Nombre de cycle d'essais: 1 Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien..me dire que ca sera pas ce mois-ci! Votre date de fête: 17 Septembre Votre Petite Histoire: En couple depuis 5 ans et demi avec un homme formidable et un bon papa. Un premier petit garçon d'amour en juillet 2007 après 14 mois d'essais et une fausse couche et un deuxième petit garçon d'amour en juin 2009 après 5 mois d'essais. Je me dis alors que ma moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois puisque j'avais fait ma fc à 6 mois d'essais pour mon premier et 6 mois plus tard, mon petit trésor s'est accroché. Fou à dire mais j'ai jamais été aussi contente de voir redbitch se pointer hier. J'allaite encore exlcusivement mon bébé de 11 mois et je pensais pas pouvoir commencer à penser à essayer pour mon 3ième bébé avant l'automne puisque pour mon premier, mes menstruations étaient revenus seulement 6 semaines après l'arrêt complet de mon allaitement. Je vous lis depuis janvier régulièrement et j'avais vraiment hate de pouvoir m'inscrire et être ENFIN une testeuse. Je ne suis pas du genre à écrire bcp par contre mais je vais lire comme tjs très souvent. En fait, je serai une testeuse de juin....mais je suis tellement contente d'avoir mes règles que j'avais le goût de m'inscire right now!. Félicitations à celles qui ont eu leur + et bonne chance pour les restantes du mois... C,est tellement magique d'avoir son +! ciao |
MoussleenInscrit le : |
Imandre : je ne connais pas beaucoup ce site... mon chum cuisine et je fais la vaisselle. Sinon, je crois qu'on serait empoisonnés. mais mon chum l'aime bien. Il m'a fait des toasts dorées ce matin et il a pris sa recette là.
misslady : désolée pour rosie... le prochain mois sera le bon! Marie&Zack : oui je continue à faire des tests d'ovu... qunad j'y pense. Càd à peu près aux 2 jours. D'ailleurs, jour 40 et rien de neuf sous la pluie. C'est plus difficile et plus prenant en énergie être toujours positif, mais bon, la vie est bcp plus belle! Et ca devient contagieux! Bonne journée! M. jour 40 |
imandreInscrit le : |
Bonne Fêtes aux Mamans (et Futures Mamans!)
Bienvenue et félicitations à toi m_e ! Bonne grossesse ! tu vas passer dans le post des futures mamans de janvier ? Oligab: c'est sur le site Recettes du Québec (recettes.qc.ca) et c'est une des recettes les plus populaires (dans les top 10) - Moussleen corrige moi si je me trompe! Oups je veux pas faire de pub... mais bon hihihi ! J'aime beaucoup ce site. Misslady: désolée pour rosie... le mois prochain sera le bon ! perso: pas de signe de rosie... for now. je l'attends aujourd'hui.... ![]() Bonne journée à toutes ! |
LockyJuInscrit le : |
Ahh m_e ! Chanceuse!!! Bienvenue et félicitations!!!!!!!!
![]() Marie&Zack: je me demande bien de quoi je vais avoir l'air enceinte! Complètement parano j'pense! ` ![]() |
m_eInscrit le : |
Bonjour mesdames,
Je suis nouvelle ici, mais je dois avouer que je vous lis depuis déjà quelques semaines... Je me suis inscrit pour participer avec vous ici, vous avez toutes l'air bien sympathiques! :) Votre nick: m_e Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 28 Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: Hum aucune idée, autour du 21 avril Date prévue du test: ... Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 1 Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien Votre date de fête: 2 novembre Votre Petite Histoire: Je me suis mariée en septembre dernier et j'ai décider d'arreter la pillule apres ma prescription, qui terminait en mars... ![]() Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: un gros paquet! 30! Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'ai un lapin géant qui aime les barres granola! Bon, voilà pour ma présentation. Comme j'ai écrit, j'ai arreter ma pillule début mars et ensuite j'ai eu un cycle de 37 jours (moi qui depuis des années était reglée au 28 jours...) c'est dérangeant! Alors j'étais pour me présenter ici pour participer avec vous la semaine passée mais j'me suis mise a avoir mal au ventre alors jme suis dis que ca ne vallait pas la peine de me présenté ce mois ci vu que c'était mon premier moi et que clairement je ne gaspillerais pas mon argent sur un test de grossesse! Mais... je m'étais trompée! Ce matin j'me suis dis bof... jdevrais p-e faire le test je suis quand meme rendu a 32 jours... et j'ai eu un beau plus!!!!!!! Je suis vraiment sous le choc mais bien heureuse!!!! C'est ma petite histoire de la fête des mères!!! ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Misslady , désolée pour redbitch... maudit que c'est pas un beau cadeau de fête des mères... mais bon, tu feras ça comme cadeau à papa, un beau +++ en juin
![]() LockyJu , je te comprends, j'étais pareille lorsque j'ai commencé à vouloir être enceinte la première fois, je ne faisais plus rien (pas d'alcool, pas trop d'exercice, etc), j'avais même empêché mon chum de boire du café hihi... Mais bon, enceinte, c'était encore pire... chaque fois que je voulais manger quelque chose, je paniquais pour savoir si c'était mauvais pour le bébé, ça été encore pire après la crise de la listériose (eh oui, j'étais enceinte pendant cette fameuse crise!), je capotais parce que j'avais mangé des viandes froides et je ne me souvenais plus quelle marque! C'est vrai qu'il faut faire attention lorsqu'on veut un bébé ou qu'on est enceinte, mais j'ai pris la résolution de ne pas paniquer autant à la prochaine grossesse ![]() Annecat , je ne savais pas que tu avais la sclérose en plaque... j'imagine que les médicaments, tu ne peux pas les prendre quand tu veux tomber enceinte c'est ça? Je voulais souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans, mais aussi aux futures mamans et aux testeuses, parce que vous avez déjà un petit bourgeon dans votre coeur... il se fait juste attendre un peu... ![]() Marie&Zack, J16 et toujours pas d'ovu... |
annecatInscrit le : |
Bon, je continue... Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères. Je crois que ça concerne tout le monde, parce que dès qu'on commence les essais, on est une mère dans notre coeur!
Bonne journée et gros calins à vous toutes! Cat |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis vraiment en retard et j'ai comme une quinzaine de pages à lire pour être à jour. Désolée! Ma vie de fou est encore plus folle depuis une semaine. Mon chum s'est pris un cours d'été à l'université donc je suis seule deux soirs par semaine. En plus, la fin de l'année approche et je croule sous les corrections... BEURK! C'est vraiment la partie la plus plate de mon travail. En plus, mon chum m'a abandonnée en fin de semaine pour aller travailler au chalet pour que ce soit plus adapté à mon petit coco! D'ailleurs, mon coco fait une otite. Jeudi soir, il faisait 40 de fièvre... la joie! OUF! Quelle semaine! Je suis donc vraiment désolée... je vous néglige un peu. Je vous donne des nouvelles et je ferai plus de perso cette semaine... lorsque je vous aurai lues. Je crois officiellement que je ne suis pas enceinte. Test - ce matin à 13 dpo. Mais bon, je m'y attendais on dirait. Je suis prête à me retrousser les manches et à recommencer les essais. Je commence seulement à capoter un peu parce que je trouve ça long... Ça fait 2 ans et demie que je n'ai pas pris ma médication pour la sclérose en plaques et je sens que la maladie progresse... Je voudrais dont que ça prenne bientôt!¸¸Ca me rassurerait. DÉsolée pour les cédilles à répétition... Ça saute alors je vois à peine ce que j'écris! ![]() |
LockyJuInscrit le : |
misslady: ah zut! mais comme tu dis c'était juste le premier mois.. le prochain sera le bon!
![]() De mon côté, ça fait 2 jours que je bois et que je bois de l'alcool! Je suis sortie dans un club danser! (Je vous le conseille pas en passant.. à moins que vous aimiez vous faire frotter par des inconnus! Ça m.est arrivé 2-3 fois en 8 ans.. et là ça m'est arrivé 4 fois dans la même soirée.. pas normal!) On dirait que depuis que je veux être enceinte je m'empêche tout! Pas d'alcool. Pas trop d'exercice physique. J'suis comme handicapée parce que je veux un bébé! Pis en fin de semaine j'me suis laissée aller. Ça faite du bien! ![]() Ah, pis je l'ai dit à ma soeur qu'on essayait! ... Je suis sure que j'aurais pas dueeeeeeee! Mais bon. C'est faite! Bonne journée les filles! |
maryse_mrInscrit le : |
Bon matin ! Et bonne fêtes des mères ! Passez une excellente journée en famille !
Misslady: Dsl pour Redbitch !! Pas un très beau cadeau pour la fêtes des mères !! Je suis comme toi je déménage en juin donc pleins de boites et changements d'adresse etc... Vampirelou : Haha ta pensée m'a fait rire ![]() Bon hey bien c'est tranquille ici depuis quelques jours ! Perso : DPO 12, rien à signaler en particulier. Toujours enrhumer et j'ai l'impression que ça veut pas partir !! Bonne journée ![]() |
missladyInscrit le : |
En ce matin de fêtes des mères, Rosie redbitch c'est pointé. C'est correct, je ne suis pas anéantie, c'est quand même juste mon premier mois d'essai et j'ai bien autre chose en ce moment pour m'occuper l'esprit ( des boîtes, changement d'adresse etc etc )
Bonne journée! |
marie__claudeInscrit le : |
ahhhhhhhhhhhhhh je comprend mainteant jue
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si on s'apercevait que la terre tourne, les manèges feraient faillite. Quino |
Jue78Inscrit le : |
Les curieuses sur Facebook.... mon ovu est là en cette fête des mères donc j'espère très fort que ça soit le bon mois.... Je reste zen!!! Ça va faire 6 ans que je l'espère tellement!!! chut personne a part vous est au courant :)
Bonne fête des mères à toutes les mamans et futures mamans |
Marie&BB2Inscrit le : |
Moussleen , ah que tu as l'air d'une femme positive! C'est beau à voir
![]() Oligab , go calins go!! ![]() Imandre , désolée pour rosie qui arrive encore une fois... Ici, J15 et pas encore d'ovu selon ma courbe de température. On commence à caliner aux 2 jours, on le faisait à tous les jours depuis une semaine, mais je crois que mon chum se sentait comme un objet... on verra ce que ça va donner! J'ai hâte de compter les DPO!!!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Mousleen et imandre : C'est laquelle des recettes! J'adore le Général Tao, mais je n'ai pas encore trouvé de recette maison que j'aime bien! Merci
Je suis à jour 10 et je devrais ovuler demain! Ce soir petit souper d'amoureux et calins, calins! J'ai tellement hâte de voir si ça va fontionner! |
benurseInscrit le : |
Salut les filles
J'me demandais quel test d'ovu vous utilisez? moi j'en ai ici mais j'ai toujours une barre sur le test il est mentionné sur le livret que si la ligne est plus foncé ou de couleur égale a la barre de controle c'est que c'est positif donc mes tests sont pas très clair ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben m'en va écouter le hockey des fois que les canayen gagneraient ![]() |
imandreInscrit le : |
Félicitations à Catou1222 et Patetpat ! Bonne grossesse les filles !
![]() minifée: désolée pour Rosie... ![]() Moussleen: haaaaa mets-en qu'elle est bonne cette recette de général tao là! J'adore! ![]() Plusieurs sont en période d'ovu: go go go ! Perso: Rosie se pointe tranquillement, spotting depuis hier, 4 jours avant la date prévue. Donc cycle de 25 jours (encore). Je passe donc au mois prochain. Bonne soirée ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine