Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Iris_sunInscrit le : |
BONNE FÊTE DES MAMANS
![]() ![]() ![]() Je sais, je suis un ti peu en retard mais je voulais vous le dire quand même!! Bon, je ne sais pas si certaines me replacent comme je n'écris pas souvent mais je vous fait mes persos quand même!! ![]() HÉ!! Mes jumelles de DPO, Mel, Happylou, Starlette et Pep , on est pas mal à se suivre!! ![]() ![]() ![]() Et pour J1 est-ce que c'est le 1er jour de redbitch ou le lendemain!? Locky Ju, moi aussi j'ai stoppé exercice et alcool... Mon chum me trouve un peu freak ... ![]() ![]() ![]() Maryse_mr !! J'ai hâte que tu testes!! Tu te sens comment? Qu'on psychotte un peu!! hihi ![]() Minimomo! Wow, ca augure vraiment bien! Ce moniteur a l'air d'être un p'tit bijou! Rêve Moi aussi j'ai fait un drôle de rêve dans la nuit de vendredi à samedi. J'ai rêvé (attention aux coeurs sensibles)que je vomissais... pas super comme rêve.. mais j'étais certaine d'être enceinte. j'avais mal au coeur comme ca se pouvait pas!!! Par contre, samedi matin, mon chum commence à me raconter qu'il a vomi la veille chez son ami...! Quoi???? Ca ne lui arrive jamais.. il ne comprend pas... il feelait juste un peu mal pour tout est sorti et ensuite il était correct... il a mangé la même chose que ses amis qui n'ont rien eu... Désolé, pas super appétissant ce matin mais je trouvais vraiment que c'était une drôle de coincidence!! ![]() |
pep27Inscrit le : |
Minimomo: Wow je suis toute énervée a ta place!!! Houff que tu ne dois pas tenir en place!!!! Bonne chance!!!! mais je suis sûre que tu as un ptit bébé qui grandit dans ton bedon!
Maryse_mr : jespère que ce rêve va etre prémonitoire pour moi et toi!!!! Aujourdhui DPO 8 alors je vais commencer a tester mercredi je vais etre DPO 10! J'ai hâte de voir si me mettre les pattes en lair et me conditionner a ne pas aller faire pipi toute suite après ca fonctionner!!!! |
NejInscrit le : |
hey les files,
Minimomo: hum!! ça sent le + à plein nez... Bonne chance! J'ai hâte que tu testes... HaapyLou: ils vont peut-être te dire que tu n'as pas besoin d'avoir recours à l'insimination... En tout cas je te souhaite que des bonnes nouvelles.... Bon moi: demain je vais pour une colpo car l'an dernier j'avais des cellules anormales sur le col de l'utérus alors c'est pour vérifier si tout es parti. (ça devait partir seul selon mon gygy.) A+ mesdames... |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Misslady... bonne fête ![]() Happylou... je te souhaite de pouvoir avoir ta premiere insimination à la fin du mois ![]() Félicitation aux nouvelles bédaines de la fin de semaine! Moi et bien... j'ai des symptomes qui me font de plus en plus pensée que j'ai vraiment réussis ce mois-ci... nausées night and day ![]() C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AI UN CYCLE DE 30 JOURS ![]() ![]() de la glaire rosé à DPO5-6-7 puis plus rien quelques tiraillements dans le bas du ventre... My God que j'ai hâte à vendredi!!! |
Ni-niInscrit le : |
Bon lundi matin tout le monde!
BONNE FÊTE DES MÈRES EN RETARD! Quelle fin de semaine! ![]() ![]() Bonne nouvelle : Enfin un test d'ovu positif en fin de semaine... hier plutôt! Un beau cadeau de la fête des mères! Alors je serais demain DPO-1. Et je suis contente les calins ont vraiment été bien placés ce mois-ci! On en fera un dernier ce soir pour la luck! ![]() Chixxo : Ma belle tu as été tranquille sur le forum en fin de semaine! Tu fais bien! Un peu de recul te feras peut-être du bien au moral! ![]() ![]() Misslady : Bonne fête!!!!!! ![]() Happylou : Je te souhaite de super bonnes nouvelles aujourd'hui!!! Mes pensées seront avec toi! J'ai pas tout lu ![]() Bonne journée girls!! ![]() ![]() |
passssInscrit le : |
Bon matin les chikitas !
bonne fete a miss lady et bonne fete des meres en retard ! J'ai eu une grosse fin de semaine et nottament hier avec la fete des meres... mes enfants mon fait un cadeau et par conséquent je suis en congé ce matin.. parce que les 3 ont la gastro ![]() laurent, julianne et olivier ! ils m'ont quand meme fait des bricolages a la garderie et ils sont de bonne humeur malgrer tous ! moi : ben j19 et p-e dpo 10.. ca reste a suivre ! pas grand chose a psychotter a par les seins qui tire un peu.. je sais pas trop.. je vais p-e tester dans 2 jour ! bon je vais aller plier le linge ( gastro= 3 lit a nettoyer) bonne journée ! |
maryse_mrInscrit le : |
Bon lundi matin !
Happylou : J'espère pour toi que tous tes résultats seront ceux que tu attend ![]() Pep27: C'est drôle parce que cette nuit j'ai moi aussi rêvée que je fesais un test et que c'était positif !!! Bonne fête Misslady !! Passe une belle journée ! En plus, elle est ensoleillée ![]() Perso : Je n'ai pas testé depuis DPO 10 et là je suis à DPO 13. Disons que c'est pas l'envie qui manque mais j'ai pu de test. Mon chum voulait pas aller m'en chercher en fds et comme je ne conduis pas encore !! Je vais devoir y aller demain à pied ! Parce que DPO 14 c'est sur je veux tester. J'attend Redbitch pour Mercredi matin ! Sur ce bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les girls!!!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, félicitation aux nouveaux + et bienvenue aux nouvelles!! Bonne fête misslady!!! Moi rien de nouveau alors bonne journée |
missladyInscrit le : |
C'est ma fête !!!
Je vous lis toujours et j'ai hâte de voir vos + !!! |
Bon Début debut de semaine les Filles !
![]() Je viens faire mon p'ti tour ca faisait un grand bout !!! Cette semaine est une nouvelle qui nous annoncera des beaux + ! Je fais partie de celles qui doivent Tester ! Mais dans le weekend Par contre (15 ou 16 ) J'avais envie de venir vous dire que la vie est belle et de ne pas se décourager !!! Continuer de semer des petits bonheur partout ou vous le pouvez et vous en serez bientôt vous aussi récompensé !!! D'ici ce grand bonheur ! Prendre soins de ce quon A en ce moment et ne pas trop mettre l'énergie sur ce quon n'a pas ... Encore !!!! Perso Gros bilan Final Chez procrea jeudi a 11h15 !!!!!!!!! Jai hâte de savoir si on aura droit de passer a la première insémination le 29 mai Caline de bine !!!!! Priez pour moi les Filles !!!!! Je suis prête a Tout Entendre Sauf Le scénarios que je ne puisse avoir d'enfant avec mon Mari !!!!!! Je ne suis pas du tout préparer a cela ... je veux que mon enfant aille ses cheveux frisée , ses joues , ses grand yeux bleus .... Bon bon bon je ne dois pas penser a cela ....Tout ira bien !!!!!!!!! hein ??!!!! Bonne journée !!!! Happylou DPO8 xxx |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon lundi matin!
pep27 , à mon fils, je suis tombée enceinte 3 mois après avoir commencé mon nouveau travail et je l'ai annoncé environ 2 mois plus tard... Tout a bien été, mais c'est sûr que ça dépend de l'employeur. Pour ce qui est de ton test, ça ne sert à rien de tester avant DPO10, il n'y a pas assez d'hormones de grossesse dans le corps avant ça. Juste pour t'éviter de gaspiller des tests, même s'ils coûtent pas cher hihi! Aouatif , oh que je te comprends! J'ai très hâte d'ovuler moi aussi, mais ce matin, ma température était encore bien basse... Mais bon, si je me fie à ma moyenne de cycle qui est 34 jours, je devrais ovuler dans 3 jours... On verra bien jeudi ![]() Mamanandco.fr, le site est lent ce matin et je n'arrive pas à mettre ma courbe à jour... grrrr! Marie&Zack, J17... l'ovu s'en vient ![]() ![]() ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
bon matin les filles
moi je crois que je n'ai pas encore ovulé ce qui confirmerai le mauvais timing du mois passé je m'en remet un peu de l'indigestion que j'ai eu j'attends impatiemment l'ovulation aujourd'hui ou demain , j'ai mal au dos et mal au côté PS: j,espère que ma grille de temp. apparait maintenant Aouatif qui a tellement hâte d'ovuler |
Pensée du jour
L'action est le moteur de tout, puisque le simple fait de faire les choses les rend possibles. Claude Lelouch |
Manon(6)Inscrit le : |
allo
Bonne fete des meres a toutes !! MOi j,ai quand meme été gaté par mes gars,ils voulaient m'offrir une journée a rien faire ben voyons hihi,mais bon c'est l'intention qui compte!! J'ai terminé a phase d'ovulation,par contre ce mois-ci j'avais une température asser haute pour ovuler autour de 36.7,36.8 d'habitude j'ovule vers 36.3 je ne sais pas si ca veut dire que mon ovulation est pas bonne?J'ai eu des test d'ovu tres positif. A plus,mon ordi surchauffe haha |
pep27Inscrit le : |
Bonnjour les filles et bonne fête des mères!!!
Ça fais un bout que je nai pas écris grand chose car je suis en attente de la phase tant attendue le moment ou je peux commencer a tester! Je devrais commencer mercredi avec des tests du Dollo jusqu au supposée jour ou Rosie est supposée me rendre visite. Aussi cette semaine je vais voir un Ostéopathe et je vais commencer des cours pour la remise en forme! Bref, si rosie se pointe je crois que je vais prendre un mois relax par-rapport a la conception pour laisser mon psychologique revenir a la normal un peu! De plus il se peut que j aie une offre demploi exceptionelle mais lentrevue risque detre dans 2 semaines.... houps mauvais timming pour les bébé mais je choissis amplement avoir un bébé qu'à avoir une nouvelle job! Mais si le timming est bon je prends les 2! Je ne sais pas trop comment ca marche quand tu as un nouveau travail et que tu apprends que tu est enceinte.. est ce qu'IL faut que je les avertisse au moment même ou la lois me donne le droit de leur annoncer a 3 mois????? Il est vrai que jai 2 bon travail serveuse et coiffeuse a mon compte mais cest sur quavec ce travail la supplémentaire ca me fais un congé de maternité plus confortable! Alors vous en pensez quoi par-rapport a ca????? Rêve: ( ya ben juste moi qui est assez bizarre pour mettre le mot : Rêve en sous-titre et en gras!!!) Mais jai rêvé que je fesais un test de grossesse et quil étais positif!!! J'aimerais que ce rêve ce réalise mais je me dis peut etre que je veux tellement que ca arrive que je conditionne mon subconscient!!! Alors bon début de semaine les filles Félicitation a M_E!!! Bienvenue au nouvelles Chixxo: cool ton rendez-vous.. ca consiste en quoi??? alors qui commence a tester mercredi??? Moi je suis a DPO 6 mais je suis supposer voir la redbitch samedi alors je test quand? |
MoussleenInscrit le : |
toupette : pour la courbe de température je voudrais bien, mais j'oublie tout le temps. J'oublie de la prendre avant le pipi du chien, je fais lajasette a mon chum avant de la prendre... alors je fais les tests d'ovu, je trouve ca moins contraignant.
Marie & Zack : mon dernier cycle était de 58 jours, j'espère juste que je ne dépasserai pas ca. Faut croire que mon corps est plus long à se remettre de la pillule. Honnêtement, j'ai juste hâte de voir rosie pour recommencer à neuf espérer que le prochain cycle soit plus normal. ![]() |
NslockInscrit le : |
Bon jour à toutes! Bonne fête des mères aux mamans expérimentées, aux toutes nouvelles, et aux mamans de coeur qui attendent le fameux petit pipi miracle!
My god que vous avez de la jasette! Je viens faire mon tour à tous les jours même si je n'écris pas souvent, je suis relativement bien vos péripéties mais il ne faut pas manquer une journée! Félicitations à toutes celles à qui le pipi miracle est arrivé! 9 mois avant d'avoir votre bébé miracle dans vos bras, bonne chance pour toute la durée de votre grossesse! De mon côté, redbitch semble être là... je dis semble car ce n'est pas des saignements comme j'ai l'habitude d'avoir. C'est très léger, moi qui a plutôt l'habitude des déluges! ( Si on jour on m'avait dit que je parlerais de mes menstruations à une gang de filles que je ne connais pas... sur un forum public... my god que j'aurai ri!) Je ne suis pas triste, il reste que c'est tout de même mon premier mois d'essai! De plus... comme mon fils est né le 26 décembre, ça va juste donner un break au porte-feuille de ne pas avoir à fêter un autre anniversaire en janvier! Je suis plutôt fébrile de me remettre en mode checkage intensif d'ovulation pour le prochain cycle! Bon alors bonne chance à toutes pour le reste du mois, que les bedons poussent en quantité pour l'hiver prochain. Pour celles qui accueillent redbitch, que le prochain mois soit le bon! À la prochaine xox |
Marie&BB2Inscrit le : |
Michou , bienvenue!
M_E , toutes mes félicitations, chanceuse!! ![]() Toupette , tu as entièrement raison, c'est pas l'fun des cycles longs!!! Je vois que ta courbe est aussi belle que la mienne hum hum... (un peu ironique ici!) En tout cas, on se comprend! ![]() Moussleen , je suis bien découragée pour toi... J40 et pas d'ovu. Mais bon, j'ai déjà eu un cycle de 56 jours avant mon fils alors continue à câliner... on sait jamais!!! ![]() |
NejInscrit le : |
Hola les chikkas,
Bonne fêtes de mères.. Toupette: ils disent au deux jours pour donner une chance aux zozos d'être mature, mais certains gygy disent qu'à tous les jours ça ne dérange pas. (j'imagine que ça dépends de la qualité des zozos) et deux fois par jour et bien la deuxième fois il n'y a pratiquement plus de zozos dans l'éjaculation. Et si tu le refais le lendemain alors les zozos ne sont pas assez mature. Nous on le fait quand on a le goût, au deux jours, 2 fois par jours on s'en fout, ça va bien finir par pogner anyways...lol |
toupetteInscrit le : |
J'ai mis ma courbe pour les expertes!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine