Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
Bon matin !
J'ai du temps ce matin donc je vais essayer de me reprendre pour les derniers jours ou je vous ai pas offert un de mes romans ! hihi je vais me reprendre ! J'ai eu beaucoup d'émotions hier hihi j'ai effectivement fait ma b.a en volant au secours de la maman ! j'va p-e me gagner une place au paradis qui sait ! c'est pour faire pardonner les jours ou je suis d'une humeur de chien ! Laurent court vraiment partout ! j'arrete pas de la filmer une vrai folle ! ca fait drole il est vraiment rendu un ti garcon ! ca me fait vraiment l'impression que j'ai pu de petit bb.. va falloir en ajouter 1 pour combler mon besoin lol ! j'ai par contre une question ?? vos bébés sont-ils encore dans la phase balayeuse (lire ici qu'il mange tous ce qui traine a terre) c'est tannant et je commence a etre tanner (il chiquait du paillis de cedre ce matin) ! En fin de semaine je vais aller magasiner des chaussures pour julianne et laurent ! ca va vite $$$ ca va me couter une beurrer ! et p-e pour moi aussi me semble que 2-3 trucs pour moi ca me ferait un bien immense ! Moi : ben je sais pu ou j'en suis ![]() ![]() Les persos maintenant ! j'ai tellement de trucs a dire .. bonne lecture j'ai pour une page et demi hihi c'est leur de se caller dans son siege et de boire un ti café hihi ![]() Catou : bravo pour ton + c'est donc ben une surprise quand hier tu attendait rosie ! et je suis p-e un peu nouille mais c koi azospermo.. c'est une maladie ? anyway je suis contente ! et moi pour l'annonce j'ai pas fait de truc tres spéciale ! j'ai appeler mon chum en sortant de mon bain en lui faisant acroire que j'avais un bobo sur la bedaine et que je voulais qu'il vienne voir ! j'avais dessiner un petit bb allumette avec ma dpa ! il a bien rit et on a pris une photo de mon bedon ! Marie-zack : c'est ben drole !je vais aller feuilleter ca tantot au depanneur hihi Nini : ben oui c'est vrai ! vendredi on fait l'amour ! ou fait un bb ( lol nous on fait des bb et futur papa fait l'amour hihi) Misslady : et puis rosie est-elle débarqué ? j'espere que non ! ca ressemble a des signes de rosie.. mais aussi de ++ Calin pendant la grossesse : ca m'a jamais réellement stresser.. c'est sur que futur papa y va pas a fond.. mais de toutes facon je fais pas partie des chanceuses.. enceinte j'ai zero le gout ! quand je dis zero.. je veux dire zero zero ! je suis fatigué et j'ai mal au ventre dans le debut et apres avec la bedaine.. ca me deconcentre de sentir bb bouger.. c vraiment con mon affaire ! donc mon chum est bien conscient que c'est sa periode de avoye on le fait parce que tu vas avoir 1 an a secher apres ! Commentaire concernant notre «capacité».. moussleen ca me touche tellement ton histoire .. j'ai le gout de te partager la mienne.. a 22 ans ma mere, s?ur, famille me disait que j'étais ben trop jeune , que j'avais pas vécu assez pour avoir des enfants.. j'ai fermer mes oreilles et j'ai eu mes enfants.. je crois etre une bonne mere et j'ai fait le meilleur des choix.. tu es prete.. ben go car tu le sens que c'est le carrefour dans ta vie. Je dois avouer que c'est toujours blessant et sa brise quelque chose en dedans.. c tous de meme notre famille. J'ai vécu ca aussi a bb 3 (j'aurais jamais cru j'avais fait mes «preuves» en tant que mere.. ben dilaté a 6cm elle me disait encore que j'allais pas faire ca ! j'ai du mettre ca au clair par apres.. encore la j'ai dit que j'en voulais un autre et que son seul boulot c'est de m'appuyer.. ahhh c'est pas simple ! Aouatif : je suis de tous c?ur avec toi.. c tellement stressant.. crime y peu arriver on ne sait quoi Chixxo : je suis tres contente pour toi ! ya plein de chose qui se place pour toi ! si apres ca ta pas le bedaine grosse comme un ballon de basket je rends les armes ! tu vas l'avoir ton plus et je te dis que cette été on va se voir avec nos petit bedon ! Minimomo : comment ca va ? et ton moniteur ca fonctionne tu ? J'en oublie mais j'ai tous lu ! bonne journée passs |
Marie&BB2Inscrit le : |
Catou , toutes mes félicitations!!! Je me disais aussi que ta courbe était trop belle pour que tu ne sois pas enceinte!!!
Minifee , je suis sûre que tu vas rejoindre Catou dans les mamans de janvier ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Félicitation à Cathou1222 Bravo!
Yeah!!1 Merci pour mon rendez-vous, j'ai bien hâte de voir! J,ai des phases lutéales courtes (10-11 DPO) et mes ovulations semblent faibles... mais bon on verra! Peu importe ce que j,ai je vais l,avoir mon bébé et j,aurai mon coup de pouce! ![]() **Mel** BONNE FÊTE AVEC DES BALLOUNESSSSSS!!! |
Ni-niInscrit le : |
Catou122 : Félicitations et bonne grossesse à toi!!!!!!
![]() PatetPat : Félicitations à toi aussi et bonne grossesse!!!!! ![]() Wow il y a vraiment une pluie de ++++++++!!!!! Qui sera la prochaine!? |
Jue78Inscrit le : |
Marie-Claude j'aurais peur que ton ti-homme trouve ça long 2 heures assis :(
Aoutif Je t'envois des +++ pour ta soeur |
Jue78Inscrit le : |
Catou 122 félicitation c'est super!!
Chixxo je suis vraiment contente que tu es un rendez-vous chez ovo, tu vas pouvoir savoir si quelque chose cloche ![]() |
MeliboumInscrit le : |
Catou1222 : Félicitations!!! C'est super dès le premier essai!! Bonne grossesse!!
Pour la façon de l'apprende à ton chum , tu pourrais lui faire une chasse au trésor...Tu colles un premier mot sur la porte d'entrée qui mène à un autre mot dans un autre endroit qui mènera a un lieu où tu aurais caché un petit objet de bébé comme une suce ou des bas hihi!! |
Catou1222Inscrit le : |
Merci minifee-1 ! J'espère que tu vas venir me rejoindre bientôt.
Bonne idée aussi pour l'annonce au papa ! |
minifee-1Inscrit le : |
Catou1222: Moi pour lui apprendre j'avais mis des rubans rose et bleu autour du premier toutou qu'on avait acheté ensemble pour le futur bébé et je lui ait mis un matin dans les bras. J'étais trop émue pour parler ,mais il y tout de suite compris il était fou de joie
![]() |
Catou1222 : Yayou!!!!!!!!!!! Félicitation je suis tellement contente pour toi wow au 1er moi d'essai c'est vraiment l'fun. Je te souhaite une super belle grossesse et qui sait j'irai peut-être te rejoindre dans les mamans de janvier
![]() |
Catou1222Inscrit le : |
Salut les filles,
Comme je disais hier j'avais un peu de spotting en m'essuyant (comme toujours une journée ou deux avant rosie). Mais ce matin température qui a encore monté (37.1). Donc je refais un test dollorama et une deuxième ligne tres tres pale qui apparait en 1 minutes ! Pas encore trop certaine que c'est bon je décide de faire mon FR mais j'avais jeté mon premier pipi du matin (merde) j'ai donc attendu à mon deuxième pipi ben dilué avec mon grand verre de jus d'orange et la moitié du bouteille d'eau et positif lui aussi !! Je suis tellement contente ! C'était mon premier cycle d'essai ! Et je pense que je l'avais pas mentionné mais c'était une IAD (insémination artificielle avec donneur) car mon conjoint est stérile (azoospermie) ! Vous êtes les premières à le savoir mon chum était parti travailler ! je pense que ce midi je vais aller magasiner et acheter un truc de bébé pour lui apprendre ! Avez-vous des idées comment lui apprendre ? Merci ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , c'est vraiment super pour ton r-v chez Ovo qui tombe du ciel
![]() Grossse surprise ce matin (pas rapport avec les essais!), je suis dans le coup de pouce, dans le portrait de lectrice hihihi! Alors si vous le lisez, vous me verrez la binette hihihi! C'est trop comique de me voir dans une revue!!! |
Ni-niInscrit le : |
Bon vendredi matin!!!!!
Wow une belle journée hier à ne rien faire et à dormir (en fait, je me suis endormie sur le divant mercredi soir vers 9h00 pour me réveiller hier matin à 8h00 ![]() ![]() chixxo : Je trouve ça vraiment super pour toi le rendez-vous chez Ovo! Yeah! Tu vas enfin pouvoir avoir des réponses à tes questions! Je te souhaite qu'il n'y aille pas de "problème" mais au moins si y'a un tout tit bobo à règler mais vous allez pouvoir le faire! J'espère que je me suis bien exprimée... ![]() ![]() aouatif7 : Ayayaye! Toutes mes pensées positives seront avec toi et ta famille aujourd'hui! Je capoterais ben raide si ma tite soeur disparaissait! Je souhaite de tout coeur que ça se règle le plus rapidement possible! marie_claude : Je pense que c'est toi qui a la réponse à ta question... est-ce que ton garçon est capable de rester tranquille un bon 2 heures!? ![]() Perso : Ayayaye c'est le déluge dans mes bobettes! Je pensais avoir "peut-être" ovulé mais je pense que je me trompais! De la glaire comme ça j'ai rarement vu ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée tout le monde! |
Aouatif: Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta petite soeur retournera vite au bercail, mais pas prudence moi aussi je ferais un signalement à la police.
Chixxo: C'est vraiment gentil a Samshara de t'offir son rendez-vous. C'est vrai tout semble bien tomber en place pour toi et ce n'est que le début j'en suis certaine un beau petit bébé viendra ![]() Perso: qu'en pensez-vous les filles, je devais avoir mes règles J28 donc il y a 4 jours mais comme j'ai ovulé plus tard je suis à dpo 13. J'ai testé négatif ce matin avec un test Personnel. Qu'est-ce qui prévaut: le nombre de jours de retards ou les dpo? Ma température est stable à 36,9 depuis 13 jours. Bonne journée ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
question pour vous les filles j'ai le goût d'aller au cirque du soleil avec mon garçon croyez vous qu'il est vraiment trop jeune, je sais qu'il ne se souviendra de rien mais je me demande si on devrait être capable de rester assis jusqu'à la fin....
|
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
Il faut donc bin froid dehors ce matin!! Calibine, moi qui doit passer la journée dehors à cause de la terre qui va arriver, j'vais aller me geler les fesses! ![]() Dans quelques mois je vais avoir du trouble a dormir à cause d'une grosse bedaine alors bazouelle j,veux en profiter maintenant (vive la pensée positive!) Aouatif Je suis vraiment très attristée par ton histoire. Je crois que tout à été déjà dit par les autres filles, mais bon. Je t'envoie tout mon support et pleins d'onde positives ma belle. J'espère que de ce son côté, ta soeur comprendra sa bourde et reviendra et qu'il n'y arrive rien de grave, juste une bonne frousse. Bonne Chance... Moussleen Une discussion avec ta mère, c'est bon ça. Ta soeur aurait pu très bien être jalouse (qu'elle âge a-t-elle, c'est vraiment puérile, non?) Mais mets-toi une bonne carapace, car tu peux te faire répéter la même chose que ta soeur t'a dit, et venant directement de la bouche de notre mère, ça donne une sacrée claque. Je t'en passe un papier! ![]() Patetpat Bravo pour ta grossesse! Maryse_mr Je souhaite que tu aies un beau plus sur un test dans quelques jours! Perso Samshara a eu la gentillesse de me donner son rendez-vous chez Ovo pour le 19 mai. J'ai vraiment de bonnes étoiles! Tout arrive pour le mieux dans la vie, même si des fois je suis convaincue du contraire. Donc, 10 mai, MD de famille, et 19 mai, OVO. Bébé, nous sommes sur ton cas! Je suis extrêmement fatiguée, mais au moins Rosie tire sur la fin. J'espère qu'elle ne traînera pas trop longtemps, je la déteste. Chixxo, J5 |
NejInscrit le : |
oh o Maryse ça sent le plus...
|
maryse_mrInscrit le : |
Bon matin
Aouatif : Je t'apporte mon soutien. Je n'ai moi non plus jamais véçu une situtation comme celle là mais je comprend ce que tu dois ressentir ! Le mieux à faire c'est gardez espoir que vous la retrouverai et chercher dans les endroits ou elle a l'habitude de se rendre. Moussleen : Je crois aussi que c'est la meilleure chose à faire de parler avec ta mère parce que si ta soeur à mal interpréter c'est propos ça serait dommage d'être en froid avec ta mère aussi. Félicitation patetpat !! Bonne grossesse ! Relation durant la grossesse : À mon garçon, je m'étais jamais posé la question sur une éventuelle FC, je connaissais personne dans mon entourage qui en n'avait fait donc je n'y pensait pas trop. Alors nous avons continuer à faire l'amour comme à l'habitude donc à tous les jours !! ( Ça fesait seulement 6 mois qu'on était ensemble donc on apprenait encore à se découvrir et à se désirer au plus haut point ) Pour la prochaine grossesse, je ne crois pas arrêter mais peut-être le faire plus smooth ![]() Perso : DPO 10, j'ai fait un test de grossesse ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher..................Roulement de tambour...........Négatif ! Je m'y attendais, je suis qu'a DPO 10...on va retester plus tard ! Mais psychottage, quand j'étais enceinte de William moi je n'avais pas de gout en particulier sur des aliments mais des choses que j'aimais bien me répugnait ! Et voila que ca recommence. Pu capable de manger du steak, pu capable de manger des oignons dans une sandwich aux oeufs !! Sur ce Bonne journée ! C'est Vendredi ![]() |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
aouatif7: Ouf, je comprends comment vous devez vous sentir, je crois que vous devriez appeler la police, pas facile de faire des recherches quand on ne sait pas où chercher. je vous souhaite bonne chance en espèrant que ta soeur réalise que ça ne lui apportera rien de bon sa fugue. moussleen: tu fais bien d'en parler avec ta mère, il est toujours mieux d'aller vérifier à la source. Désolé pour les autres... Je vous souhaite quand même une bonne journée... |
marie__claudeInscrit le : |
les filles ce que chixxo parle si je ne me trompe pas c la grève des infirmières car les urgence sont trop chargé qu'il y a des gens même dans les unité de débordement et tout...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine