Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SamsharaInscrit le : |
Bonne fête Mel...
![]() Catou : Félicitation, tu peux venir noue joindre dans le post des futurs maman de janvier 2011 |
Jue78Inscrit le : |
Bonne fête Mel
![]() |
happymom3Inscrit le : |
chixxo Merci pour le bonne fete!!!
![]() Bon bien ici je vais testé la fds prochaine probablement, là je suis a DPO5 ,tk je pense ben ..et depuis 2 jours des toujours des ptits mal dans le bas du ventre!!! Je ne sais pas si c'est bon signe mais on verra bien. je me ferai quand meme pas trop d'attente pour ne pas trop etre decue! A part de ca ben notre supposer ami constructeur ben nous a chier dans les main donc on c'est revirer de bord avec un autre...mais qui coute plus cher ![]() Ensuite bien je vais dire felicitation a toute celle qui ont eu leur +++++++++++++++ |
starletteInscrit le : |
FÉLICITATIONS CATOU POUR TON BEAU +++, BONNE GROSSESSE
chixxo: Génail pour ton rendez-vous chez ovo.........samshara...tu est vraiment un grand coeur... starlette dpo4... |
missladyInscrit le : |
Salut les filles!
Wow vous avez de beaux + !!!!! félicitations !!!!! Ici rosie redbitch n'est pas arrivée. Ca pourrait venir en fin de journée, ou dans les prochains jours, ca arrive que mes cycles sont de 30 au lieu de 28. Bof de toute façon, j'ai arrêté de compulser la dessus. Ma mère et son mari m'ont achetés un kit de départ pour scrapbooking et j'ai completé l'ensemble avec bcp de $$$ hihihi et la je suis obsedée par ça!! C'est trop le fun, j'ai fait 6 pages environ depuis hier soir ![]() Je vous lit tous les jours et je me réjouis avec vous !! |
maryse_mrInscrit le : |
Félicitation Catou
![]() Minimomo : Je croise les doigts pour toi mais ça promet ![]() |
TitMamanInscrit le : |
Salut les filles... Je dois vous avouer que je suis un peu perdue en regardant vos JX et DPOX.. etc... disons qu'à ma première (elle va avoir 1 an vendredi prochain) elle est arrivée comme une belle surprise... donc j'ai pas eu à faire toutes ces choses là... mais pour BB # 2, j'ai testé positif et 2 jours après rosie est arrivée... et on avait fait des calins le soir et le matin elle était là... donc, même si rien ne prouve que ça peut faire faire une FC, on va s'abstenir un peu au début...
Aussi, ben franchement, moi j'ai jamais remarqué la glaire et toute ces choses là... so c'est dure pour moi savoir quand j'ovule... j'ai fais les tests d'ovulation les 2 derniers mois et ca semblait être au J16 + ou -... Mon plan d'attaque ce mois çi... on se fait des calins tous les soirs à partir de la fête des mères (j12) jusqu'au vendredi (J17) et après on attend ![]() Si vous avez des trucs pour moi pour savoir quand j'ovule laissez mois savoir.. je les apprécies tous ![]() Et félicitaion à tous les +!!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
LockyJu , c'est vrai que nos cycles se ressemblent en plus!!! Mais ça ne m'aurait pas dérangé, je trouve même ça l'fun de voir qu'on a des goûts semblables
![]() |
LockyJuInscrit le : |
Marie&Zack: on a vraiment les mêmes goûts parce que je n'avais même pas essayé de faire le même que toi! haha! Sur toutes les possibilités fallu je choisisse la même
![]() ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
LockyJu , c'est vraiment pas grave, on a les mêmes goûts, c'est tout
![]() |
passssInscrit le : |
lockyju: hahaha
![]() |
LockyJuInscrit le : |
Yéééé! Félicitations aux nouvelles bédaines!! 8 et on est le 7 mai!! Ça promet! Ça promet!!!
Anecdote: je suis allée diner avec ma tante aujourd'hui. Personne n'est au courant que mon chum et moi essayons d'avoir un bébé! Et elle avait 3 paquets de pilules contraceptives sur la table! Elle me demande ''Toi c'tu cette sorte là que tu prends?'' Et moi de lui répondre que oui justement c'est celle là que je prends.. J'ai pas précisé que je n'en prenais plus bien sûr! ![]() J16 ici! EDIT: Wouhou j'ai réussi à mettre une signature ![]() EDTI2: Crotte je viens de voir que j'ai mis exactement la même chose que Marie&Zack! Hahahaha! J'vais changer ça ce soir! |
aouatif7Inscrit le : |
fiouf on l'a retrouvé en 1 morceau vivante et saine et sauve
fugué avec un je ne sais pas qui mais c'est son boss qui l'a piègé pour qu'elle se pointe au travail .. bref je suis soulagée Félicitations catou!!! merci les filles pour vos encouragements moi je suis épuisée de ma nuit, en plus j'avais la diarhée et vomissements pas le fun ça je n'arrive toujours pas a mangé Aouatif j 11 ou 12 |
pep27Inscrit le : |
Minimomo: ca sent le + ma belle let's go lâche pas la patates!!!!
|
pep27Inscrit le : |
Catou1222 a écrit passss :azoospermie c'est l'absence total de spermatozoides ! donc absolument aucune chance qu'il puisse faire des bébés naturellement ! On avait trois options insémination artificielle avec donneur, adoption ou pas de bébés du tout. Finalement je suis allé au dollorama ce midi et j'ai acheté une bavette j'aime papa, une petite serviette, des petites débarbouillettes et un petit body et le test de grossesse positif sur le dessus. Je vais lui donner ce soir ! félicitation ma belle tu le mérite amplement!!! Et lidée de donner des trucs de bébé a papa pour lui annoncer la nouvelle cest une super bonne idée!!!!! |
MiniMomoInscrit le : |
c'est gentil passsss de m'encourager... je trouve ca bon signe aussi mes léger saignements surtout que Rosie ne les a pas suivis...
Pour le Diva-Cup non tu n'es pas supposé le porter tout le mois... c'est juste moi j'aime ca qu'avoir les wet bobette et j'ai plus de facilité a analyser ma glaire comme ca... c'est tellement confortable en plus que je le sens jamais alors pourquoi pas... et pour mon moniteur... c'est les tests d'ovu (et plus) qu'il me fait passer... à tous les matin je l'ouvre et il me dit s'il veut que je fasse un test ou non... depuis hier il n'en veut plus car j'ai déjà Ovulé très clairement a J20-21 et ca redescendu apres L,hormone.... il ne me diras pas si je suis enceinte ou non mais il va suivre mes cycles... pour l'instant c'est le premier cycle alors il ne va surement pas me dire à l,avance que Rosie arrive (car il ne le sait pas plus que moi ![]() ![]() |
Catou1222Inscrit le : |
passss :azoospermie c'est l'absence total de spermatozoides ! donc absolument aucune chance qu'il puisse faire des bébés naturellement ! On avait trois options insémination artificielle avec donneur, adoption ou pas de bébés du tout.
Finalement je suis allé au dollorama ce midi et j'ai acheté une bavette j'aime papa, une petite serviette, des petites débarbouillettes et un petit body et le test de grossesse positif sur le dessus. Je vais lui donner ce soir ! |
passssInscrit le : |
minimomo: saignement leger a dpo6? crime sa regarde bien en crime ! et question concernant le diva cup ! on met ca tous le mois ?
et pour ton moniteur tu continue a faire pipi et a un moment ca va dire + ? je suis curieuse a midi coudonc |
MiniMomoInscrit le : |
Bon presque midi les filles,
Je ne suis pas très présente mais j'essaye de vous lire le plus que je peux. Félicitation aux nouvelles bédaines! Moi et bien Rosie n'est pas venue me rendre visite ce matin comme dans ses habitudes ![]() Surtout qu'hier soir encore une fois un tout petit peu de glaire gluante avec un filet de sang dedans... alalalala j'aimerais avoir une réponse claire... Rosie ou bébé! Donc on continue l'attente... DPO7 aujourd'hui et mettons que j'aurais eu une implantation à DPO5 et 6 ?? ![]() ![]() ![]() Mon moniteur ne me demande plus de test depuis hier... il ne m'indique toujours pas non plus de petit m pour me dire que mes regles arrivent... alors j'ai hate de voir le déroulement dans les prochains jours... Je fais des bobcheck aux 2h30 ![]() ah oui et le rosée que j'ai eu à DPO5-6 n'était que dans la diva-cup... rien mais rien du tout sur le papier... Je me fais des idées p-ê mais j'ai espoir ![]() |
NejInscrit le : |
Catou: félicitation....! pour l'annonce à ton chum au magasin 1$ il y a des bavettes qui ont décris dessus j'aime mon papa... ça pourrait être cute...
On aime ça les plus+ YES!!! Chixxo: ils vont pouvoir vous aider c'est certain chez OVO... bonne chance |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine