Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Yalala , va tester, je suis sûre que ça va être +++!
Poukie32 , bienvenue! Moussleen , moi aussi, j'étais supposée avoir mon terrassement l'an dernier, aux alentours du 15 juin 2009 en fait. C'est le contracteur qui s'en occupe. J'ai sacré tout l'été (j'étais en congé de maternité alors je voyais la maudite bouette chaque jour!)... J'peux te dire qu'il est mieux de le faire bientôt!!! Pour ta courbe, je trouve aussi que c'est une très bonne idée... ça va t'aider à savoir où tu en es! |
passssInscrit le : |
Bon ben une belle journée finalement ! je touche du bois mais depuis ce matin ! ca va pas pire ! j'ai pas eu a refaire de grand nettoyage ! donc je dis merci a mes enfants qui mon finalement fait un cadeau pas pire ! profiter de ma fete des meres avec les plus beaux enfants du monde ( ahhhh le c?ur d'une mere lol) qui par contre degage encore une odeur.. de vomi je sais pas de ou c avien car j'ai tous nettoyer.. ! je crois que j'ai hate de les lavers dans le bain!
je vais prendre 2 minutes pour faire des persos j'ai tous lu mais ya trop de jasette ici hihi j'adore ca mais je peux pas tous suivre ! ahrggggg comme de raisons le petit dernier se reveille.. bon je vais revenir tantot |
MYJInscrit le : |
bon je continue...
perso. je suis à jour 30 aujourd'hui (dpo14) je serais supposé avoir mes règles aujourd'hui, mais on s'entend que je ne me le souhaite pas pantoute ![]() j'ai toujours mes petites crampettes de bas de ventre, j'ai terriblement mal aux seins depuis 3 à 5 jours (me coucher sur le ventre requiert que je ne bouge plus de la nuit sinon....ouch)... je suis suuuuuuuper émotive (je pleurniche à rien, belle chanson, beau commanditaire... une vraie madeleine ![]() ![]() sur ce, bonne journée les filles!! et bonne chance à toutes, ou que vous soyiez rendues dans vos cycles!! |
poukie32Inscrit le : |
Bonjour à toutes les essayeuses.
Je me permets de me joindre à vous. Poukie32 essaie #5 bébé1 Moi 35 lui 37 Ma prochaine date de menstruations est le 11 mai. Hier PM j'ai eu des petits Spotting. Ce matin, au lever, même chose. Rosie n'est pas encore arrivée pour de bon...Bon, je suis contente mais en même temps je me sens comme si elle arrivait bientot. Donc, je ne me fais pas d'illusions! Je me croise les doigts..... J'ai si hâte de tomber enceinte....!! Bonne journée les filles. Et merci de m'avoir lu. J'attends vos messages. ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
alors la je pense vraiment que j'ovule la la parce que j'ai vraiment mal du côté droit, d'ailleurs je ne suis pas capable de bien m,assoir
Moussleen: je vois bien la grille de temperature.. la mienne je ne sais pas pk on ne la vois pas ![]() Mino momo: j'ai hâte que tu nous annonce un ++++ chixxo: vraiment quel co.... t'as bien fait Aouatif qui a hâte de commencer a psychotter |
MYJInscrit le : |
bon lundi matin d'hiver!! quelle température de merde. honnêtement, leur histoire de réchauffement climatique et les effets que cela provoque....et bien je commence à y croire pas mal et ça me fout les chetons!! -3 un 9 mai
![]() vous avez effectivement profité du mauvais temps pour remplir une couple de pages du forum hein?? chixxo. quel imbécile ce gars de terrassement!! t'as bien fait de lui montrer que la "petite pouliche" ...ben elle mord ![]() minimomo. wowowwyouauuhhhhauouuuuuuu....ça s'annonce +++ que bien ton affaire. je te le souhaite à fond!! misslady. bonne fête et go go go pour ton 2e mois d'essai ![]() moussleen. maudite ovu en vacance. j'avoue que ton cycle commence à être long pas mal!! je suis passée par là moi aussi. j'ai eu des cycles de 90 jours (c'est le pire cauchemar d'une femme qui espère tomber enceinte) alors courage et au pire, si ça perdure, consulte ton gygy...il pourra certainement te prescrire des ovulant (clomid + acupuncture pour moi, c'est le cocktail champion pour avoir des beaux cycles ovulatoire) shit ca saute.... |
MoussleenInscrit le : |
Chixxo : je te comprends tellement! Le terrassement était sensé être fait à l'automne L'AN DERNIER. Et là c'est sensé être cette semaine... Une chance qeu c'est mon oncle et qu'on ne paie que les matériaux... T'as gagné mon respect avec cette attitute.
![]() J'ai super hâte que vous testiez les filles!!! Minimomo, maryse, Imandre ... J'fais dur avec ma courbe pas d'ovu à 41 jours non??? J'ai tellement hâte de psychotter!!!! J'vais aller faire du ménage, ca va passer! ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Lmandre : J'écrivais au moment de ton message !! Yeah une jumelle !! On va pouvoir tester en même temps !! J'ai hâte de savoir !!!
|
maryse_mrInscrit le : |
Iris_sun : Super une jumelle de ville !!! En faite je n'ai aucun symptomes vraiment !!
![]() Chixxo : Haha j'aurais bien voulu voir ça moi le gars se faire rentrer dedans SOlIDE !!! Bin bon pour lui ! minimomo : Waaa on se croise les doitgs mais ça s'enligne pour un ++++ ![]() Je me sens seule à tester hihi j'ai hâte de vous voir tester !! |
imandreInscrit le : |
Bonjour les filles !
Michou17: bienvenue et bonne chance avec les essais ! Minimomo: wow.... mets-en ça sent le +++ ! Misslady: BONNE FÊTE ! ![]() Nej: j'espère que ton rv médical va bien se passer... Maryse-mr: on est jumelles dpo, mais je dois tester demain ! tu as des symptômes pour psychotter ? Happylou: ça va bien se passer ! on pense à toi ! Chixxo: vlan, dans les dents ! Hihihi! tu as pas besoin de t'entraîner, tu vas avoir des bras, abdos et dorso d'enfer à la fin de l'été toi ! Moussleen: tabarouette, j41 et pas d'ovu ? tu fais bien de faire une courbe. Perso: spotting depuis vendredi, mais pas de rosie ![]() Bonne journée ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Moussleen , ça marche
![]() Minimomo , j'ai hâte que tu testes!!!! Chixxo , maudit con le gars! Tu as bien fait de lui parler de même ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
salut les filles, et bonne fête en retard à toutes les mamans et les futures mamans!!!
misslady ; joyeux anniversaire!!! profite en bien, c'est ta journée!!! minimomo ; wow! Ca regarde bien en titi ce retard là!!! Chixxo ; hi!hi! t'as du caractère!!! T'as eu raison, faut laisser personne te piler sur les pieds!!! |
test
|
Bon matin les poules!
Je fais un test, j'ai essayé de mettre ma courbe. J'ai réussi à prendre ma température ce matin. Yé! A date, ya 1 gros point, mais j'espère être disciplinée pour en prendre d'autres. Faites moi signe si ca marche pas. Test d'ovu négatif. Jour 41 Viar.ge qu'il fait frette. |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Je vous ai manqué hein??? Vous aussi, vous m'avez manquée!! J'ai été occupée en fin de semaine! Le mec que nous avions engagé pour venir faire nos voyages de terre et égaliser le 7 mai, bin il s'est pas pointé et mon chum l'a engueulé au téléphone car il avait pris une journée de congé exiprès pour ça, et il s'est pointé finalement le 8 mai, et mon chum travaillait, donc j'ai appelé mon papa. Ensuite, j'ai voulu dealer le prix vu qu'il est pas venu la bonne journée et qu'il a travaillé moins longtemps que prévu vu qu'il mouillassait. Il m'a prise pour une pouliche et a fait l,arrogant. Alors je lui ai enfoncé mon paquet de 50$ dans le torse et je lui ai crié "Yen a 31, compte-les pis sacre ton camp!" Vous auriez du voir sa tête! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite pour se récompenser d'avoir pelleter de la terre noire mouillée toute l'après-midi, mon père et moi (ma mère est venue, elle a nettoyer ma maison full pine! ![]() Dimanche j'ai pris ça relax, j'avais presque pu de dos! Mes muscles dorsaux se plaignent encore pas mal ce matin! Je suis allée à mon rendez-vous avec mon MD de famille! Je lui ai parlé de plus qu'un an d'essais infructueux (nous avons arrêtés de nous protéger fin avril 2009) et là elle m,a donné des papiers pour prises de sang (FSH, LH, Prolactine, TSH...) et un spermo pour mon chum et un papier pour une consultation en gynéco au public. Par contre, elle a demandé une copie des résultats au Dr Sylvestre qui va me suivre chez OVO à partir du 19 mai! Donc, demain je me lève tôt (Beurk!! ![]() Pauvre coco qui va devoir aller passer un spermo! Hahahah! Je serai très occupée cette semaine, le gars vient planter les cèdres mardi, j'ai également mon cours de mise à niveau de RCR demain aussi, mercredi, moi et mon chum on égalise la terre du terrain, il faut qu'on appelle pour faire planter les arbres mercredi, et vendredi soir nous recevons notre tourbe, qu'on va installer vendredi soir et samedi dans la journée et ma mère et moi irons dans les meilleures pépinières de la ville pour aller trouver les meilleures arbres et arbustes pour mon aménagement paysager! Je vais même essayer de faire mes prémières plantations pour mon jardin cette semaine! Oufff! Pleins de choses à faire! Pep27 C'est un rendez-vous chez OVO, clinique de fertilité à Montréal. Je vais passer plusieurs tests et vont tenter de regarder pourquoi je ne suis pas encore enceinte. Et vont me donner des médicaments s'il y a lieu et nous ferons un plan d'action! J'ai hâte! C'est dans moins de deux semaines! Misslady Est-ce que j'ai bien lu? Rosie est arrivée? Je suis désolée ma belle! Oufff! C,est pas évident! J'espère que tu vas bien et.... BONNE FÊTE AVEC DES BALLOUNES!! Ni-Ni Héhééhéhhé je suis là! Donc tu ovules aujourd'hui??? Va sexer aoueilleee!! ![]() ![]() ![]() Désolée j'ai eu de trouble à me tenir à jour avec vous en fin de semaine, vous aviez bcp de jasette! Et j'ai tellement la tête pleine que j'ai moins la tête à venir sur le forum, mais vous êtes toutes dans mon coeur! ![]() Chixxo, J8, avec encore un peu de spotting ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Bon Bon Bon je trouves sa bizzare
depuis samedi soir que jai une grosse barre dans le ventre hier javais vrm mal comme jai jamais eu mal pour des regles qui son due si jai bien vu mon ovulation mercredi donc jai failli prendre meme un tylenol ou advil lol Je me souviens pas quand on est enceinte est ce que on bloque ou on evacue coter toilette hihi Mais si je suis enceinte ou sont passer mes mal de coeur cest bizzare au deux dernier cetais lenfer vous en pensez koi ??? |
Iris_sunInscrit le : |
Pep Pour ta question du changement de job.. je crois que ca dépend de la job.. je me suis moi aussi posé la question. J'aurais pu avoir une entrevue pour un remplacement d'un an et quitter ma job plus stable... mais j'avais le projet bébé en tête et ca met de la pression de devoir tomber enceinte les 4 premiers mois.
Si je serais tombée enceinte après 6 ou 7 mois de job... j'aurais eu à me trouver un emploi à 4-5-6 mois de grossesse car mon année de remplacement aurait été terminée... pas évident... Et toi, pour quel type de job tu veux appliquer? |
MeliboumInscrit le : |
Bonjour à toutes!
j'ai lu religieusement tous les posts mais je n'ai pas pris la peine d'écrire de tout le week-end...mais aujourd'hui j'ai besoin de psychotter un peu hihi pep27 : Moi aussi je vais tester mercredi le 12!! Je serai à DPO-10, donc je ferai un «Première réponse» le matin et si c'est pas concluant, je ferai un test sanguin en arrivant à mon travail (Je travaille dans un hôpital). Concernant ton rêve, c'est possible que ca soit un rêve prémonitoire!! En tout cas, je te le souhaite!! Happylou : Oui tout ira bien!! Il faut rester positif!! Misslady : Bonne fête!! (Et désolé pour Redbitch) Félicitations à tous les +!!! Bienvenue à toutes les nouvelles!! Pour ma part : j'ai les émotions à fleur de peau, j'ai la tête ailleurs et j'oublie tout plein de choses...Puis hier soir, j'avais de grosses crampes au bas ventre et je me sentais les jambes très lourdes de fatigue. Faut dire que j'avais cuisiner toute la journée pour le souper de la fête des mères...Mais bon ce n'est pas la première fois que je faisais de la popotte comme ca, mais c'est la première fois que j'en ressortais aussi fatiguée!! J'imagine que la fatigue s'est faite ressentir principalement dans mes jambes et cela n'a pas aider mes tiraillements au bas ventre qui se sont transformés en crampes (Pareil comme les crampes menstruelles... mais je ne suis pas prévue pour Rosie avant le 16). J'ai été obligée de me coucher avec 2 oreillers sous les jambes pour être capable de m'endormir...En tout cas, j'espère que tout ce mal en vaudra la peine et que j'aurai un beau + mercredi matin quand je testerai à DPO-10!! Bon ben sur ce, Bonne journée à toutes!!! |
Iris_sunInscrit le : |
Moi aussi je veux une réglette!!!
![]() Je sais que vous l'avez déjà expliqué plusieurs fois mais je n'ai rien pris en note... ![]() Merci!!! ![]() |
nanosecInscrit le : |
Salut tout le monde
Ok ok, peut-être même que vous ne savez plus qui je suis tellement le temps a passé, vite!!! ![]() ![]() ![]() Cela dit, je viens très régulièrement lire, mais alors le temps d'écrire alors que maison en travaux pour vente, notaire, drnier travaux, boulot, journée de 14h (pas tout le temps heureusement, mais là...), enfants zhom... Bref et dire qu'on dit que, pour être dans les meiileures conditions de procréation il faut être zen et calme... Et tout cas, je suis bien heureuse pour ces déjà 9 petits bourgeons, félicitaions à toutes! Et félicitation à toi Chixxo pour ta nomination. Ok ok je suis en retard, mais justement, c'est pour ça que je dois te féliciter pour le temps et l'énergie que tu mets dans ce forum en nous rendant courage et joie de transmettre nos petits bonheurs / malheurs. Fête des mères hier (hé oui en Belgique aussi c'est le 9 mai) un peu la déprime. Pourquoi toutes maman et moi toujours pas de règles... enfin j'espère qu'elles seront là d'ici 3, 4 jours puisque j'ai pris progestérone 3 jours le we dernier. Je dois bien être la seule à attendre rosies avec impatience. Mais dès qu'elle sont là, clomid et possibilités d'ovulation, vous n'imaginez pas ce que je suis contente. Bref,je suis en retard par rapport à vous mais bons tests à celles qui en sont là, bon sexe à celles qui sont à ovu et bon courages à toutes celles qui psychottent (donc toutes!!!) La petite belge pour laquelles il est déjà quasi 18h |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine