Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon matin!!!! On a gagné, yéééé! Un 7ème match!!!
![]() Yalala , et puis, as-tu retesté? Petit_soleil , bienvenue parmi nous! Iris_sun , j'allais te répondre justement, mais j'ai vu que tu as déjà eu de très bonnes réponses! ![]() Passs , quand vas-tu retester?? Aouatif , ta courbe ne fonctionne pas, on ne peut pas la voir malheureusement! J'aurais bien aimé t'aider! Ça se peut que tu aies ovulé à J10... si c'est le cas, tu vas pouvoir tester bientôt ![]() LockyJu , moi je ne sens pas mon ovu du tout alors je ne peux pas t'aider, malheureusement! Marie&Zack, J18 et température toujours basse... ovvvvvuuuuuuu.... où es-tu??? |
aouatif7Inscrit le : |
la je viens d'aller voir encore il a détecté le 10 eme jour de mon cycle mon ovulation c'est tôt
![]() ![]() je suis décu a matin et en plus je n y croit plus tannait moi lala ![]() ![]() excusez moi pour cette humeur masacrante |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Le remède à bien des problèmes se trouve dans l'eau salée: celle des larmes, de la sueur ou de la mer. Isak Dinesen |
LockyJuInscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles!
![]() Hier matin mon chum qui me dit : ''As-tu encore de la glaire transparente?'' ... ahah j'ai trouvé ça pas mal cute ![]() Celles qui sentent leur ovulation, vous sentez ça pendant combien de temps? Hier j'ai eu mal d'un côté mais ça l'a durer environ 10 minutes.. |
bon encore montée de lait
1 parce que j'ai écris et c tout effacé 2- ma foutu courbe ne détecte pas mon ovulation alors que je suis a j15 aujourd'hui a moins que mon cycle a décider d,être 30 ce mois ci donc elle s en vient je ne sais plus quoi en penser 3- parce que je suis pas capable de faire marcher le foutue lien pour que vous puissiez voir ma courbe.. je vais mettre un lien a copier coller pour que vous me donnez votre avis hey dites les filles, moi je prends la temp. bucal ??? hier en m'amusant en plus de la bucal j'ai pris ma temp. axillaire et elle été de 35.4 bas non ![]() dites moi ce que vous en pensez de tout ca |
passssInscrit le : |
j20 et p-e dpo 11 ! test fait ce matin avec un dollo.. et si je regarde au soleil du matin, la tete en bas le test a 45 degre on dirait que j'hjallucine l'ômbre de l,ombre de quelque chose..bref je crois que c negatif pour l'insTAnt si c positif.. ben ca va pas etre le test que je vais garder dans ma boite a souvenir car c pas ce qu'on peut qualifier d'un resultat concluant ! bofff.. next !
les pros du col : on peut tu voir si on est enceinte avec ca ? parce que c dur sans bon sens la dedans ! petit soleil: OHH YEAHHH hihi ca serait chouette ! bon je vais aller commencer ma journée ! a tantot |
ChixxoInscrit le : |
Oligab
Tu sais, ma chère, il ne suffit que d'un spermatozoides pour féconder l'ovule, suffit que THE ONE soit dans la gang du mois! Bonne chance! Les jeux sont faits! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Miss lady : Désolé pour la redbitch!
J'ai hâte de voir qui sera la prochaine à tester! J'ai officiellement ovulé aujourd'hui à J12... donc je tombe en dpo demain... je me demande bien si j'aurais un + à la fin du mois! Surtout que c'est notre premier mois d'essais, on a fait ça "no pressure", on a eu des calins samedi soir, mais rien hier, ni ce soir! Donc, je crois pas que ce soit notre mois, mais on sait jamais! ![]() |
Iris_Sun
Oh je suis vraiment désolée! C'est pas parce que tu n'écris pas souvent que personne ne doit te répondre! Bon pour J1, oui c'est le premier jour de règles, pas du spotting, mais de vrais saignements. Le Jour de l'ovulation est le jour J, et le jour d'ensuite c'est DPO1. Donc si tu ovules à J14, DPO1 sera J15. Pour la réglette, je vais te référer à la page 1 du post, après les anniversaires, les date d'ovu et les dates de tests, j'ai fait un message avec toutes les adresses où l'ont peut faire des réglettes et comment le faire. Bonne chance! NOUS AVONS GAGNÉ! 4-3! UN 7E MATCH! YEAH!! Mercredi, nous irons faire nos petits tests de fertilité en couple. Moi les prises de sang (j'vais surement remplir 10 000 tubes) et Spermogramme pour mon amour. Il est full nerveux, pauvre amour. J'étais supposé aller faire mes prises de sang demain matin, mais il m'a demandé pour l'accompagner mercredi. (Il doit avoir 48 h d'abstinence pour le spermo, et nous avons eu des calins hier soir alors... ![]() Chixxo, J8 |
iris sun: je compte j1 le 1er jour de mes règles et dpo après le 15 pour moi car auj. j14 de mon cycle j'ai bien sentie ovulation, le 16 je serai en dpo donc mercredi
pour l'autre question je laisse d'autres personnes te répondre sinon demain je te réponds |
Iris_sunInscrit le : |
Salut les filles...
Mes derniers messages sont passés un peu inaperçus... ![]() Mais je prends la chance de reposer mes deux questions: ![]() 2- Comment fait-on pour mettre une signature de notre cycle?? Merci!!! |
missladyInscrit le : |
Merci tout le monde !!!
ouach pass méchant beau cadeau la gastro !!! minimomo wow ca sent le + par chez toi c'est super ça !! J'ai hâte a vendredi avec toi !!! A défault de ne plus pouvoir tester, j'attends les test des autres hihihi kimmy11 moi j'étais constipé terrible à ma fille, j'ai cru etre enceinte ce mois-ci car je l'étais ( constipé ) et c'est rare que ca arrive!!! et pour les maux de coeur ben la ce n'est pas pareil d'une grossesse à l'autre! chiXXo ben oui tu as bien lu malheureusement ! imandre ohhh jte le souhaite!!! Bon testing demain les filles !!!!!!!!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bonsoir!!
Je ne sais pas si je vais avoir assez de temps pour vous suivre mais je vais essayer fort fort!! Je bien contente de pouvoir à nouveau m'inscrire sur un forum de testeuses!!!! Wow!! Je ne sais pas encore si nos essais vont réellement commencer INTENSE ce mois-ci mais bon, on a décidé qu'il était temps de penser à bébé #2!! Yeah!!! alors me voici... Votre nick : Petit_Soleil Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 29 Lieu de résidence : Sherbrooke Date prévue d'ovulation : euhhh au alentour du 16-17 mai Date prévue du test : à la fin du mois Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais : Le 1er Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je me demande même où on va trouver le temps de faire l'amour donc... hahahaha! Votre date de fête: 15 Novembre Votre Petite Histoire: Fiers parents d'un petit garcon de 14 mois qui est adorable, soit dit en passant, on a enfin décidé d'agrandir la famille! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 32... au moins la motié!!! Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je vais y penser et je vous reviens avec ça hihihi ![]() Bon, c'est deja l'heure du dodo pour moi!! Et en passant, coucou Passs !!! Ca serait bien de vivre une autre grossesse ensemble!! ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
je souhaite bonne chance à toute les filles qui test cette semaine
![]() minimomo ca sent le plus se serait le fun tu as l'air très gentille je serais ravie d'être avec toi et toutes les autre aussi bien sur |
MYJInscrit le : |
marie&zack. o my je crois que je vais tester demain
![]() ni-ni. o la la....je sais pas si je peux dire que je suis zen. j'avoue avoir fait une petite prière avant chaque petit pipi et que l'inspection de la bobette est en voie de devenir sport olympique chez moi ![]() je vous redonnes des news dès que je peux ![]() |
Marie&Zack
Naon, je crois vraiment que le site Maman&Co a planté car moi non lpus je n,ai pas pu... Arrrrfff, j,avais le gout d'un Sprite Zero, tsé une sacrée envie de Sprite Zéro...bin ça y est, je le regrette puisque je suis gonflée comme un ballons et mes intestins sont gonflés d'air, j'ai l'air d'une baleine et j'ai un méchant point à gauche!! ![]() Ni-Ni Moi j,avais un cours de baladi, j'ai été à 5 cours seulement...moi si j'ai de quoi de prévu qui ne doit pas être déplacé...bouark! Ça me tue! Je déteste!! Peu importe ce que c'est! Chixxo, J8 |
toupetteInscrit le : |
Marie&Zack, je te souhaite une belle ovulation dans trois jours. C'est long, je sais, ,mais ça s'en vient!
Chixxo, j'espère que tes tests t'aideront et j'espère que tout ira bien pour toi! C'est vrai que c'est tôt pour une ligne... Je te souhaite une ovulation bientôt! Misslady, bonne fête et un gros bonne chance pour le mois prochain! Moussleen, j'espère que tu aies une ovulation et un beau plus récompense! Je crois que ça va t'aider la courbe! Minimomo, ça sent le plus!!! à toutes celles que j'oublie de beaux tests plus bientôt!!! Ici, test d'ovu positif, yé!!! Donc ovulation prévu pour demain ou mercredi! Ça concorde bien avec ma courbe qui est basse aujourd'hui! Très heureuse la madame!!! Bonne soirée!!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , je te la souhaite, ton ovulation hâtive!! As-tu réussi à faire ta courbe sur mamanandco.fr aujourd'hui? Moi ça ne marche pas...
|
Ni-niInscrit le : |
Ouin, ouin... je viens de prendre ma pause dehors pis y fait pas ben ben plus chaud qu'à matin! Brrrrr! Tu parles d'un drôle de pays dans lequel on vit!
MinoMomo : Wow ça sent tellement le ++++ par chez vous! Ah je te le souhaite tellement là! Des beaux symptomes, le cycle le plus long à vie... ahhhh j'ai hâte que tu teste! Passss : J'suis contente de voir que tes moussess vont mieux! La gastro... y'a tu quelque chose de plus dégueu que ca hein?! Quand c'est nous qui l'avons on a d'la misère à s'endurer... alors j'imagine pas 3 tits en même temps! Oufff! Yalala : DPO-14 aujourd'hui avec des symptomes!!! ![]() ![]() Chixxo : Elle a du caractère la madame! ![]() ![]() ![]() ![]() Confession d'une fille paresseuse : Je l'avoue... je déteste mes cours d'aréobie! À tous les lundi on dirait que ça gâche ma journée! ![]() ![]() ![]() Bon sur ce, je vais à mon cours (plus que 3 et c'est fini!) ![]() ![]() Bonne soirée tout le monde! GO HABS GO! |
Recoucou!!
Je suis allée prendre un bon bain et hmmmmm j'ai été m'écraser sur le divan pour regarder un bon et tout à coup SPLOUCHHH!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain journée de ma prise de sang! J'ai hâte! Car les résultats seront là lorsque je renterai à 17h!! ![]() J'ai pas envie de psychotter ce mois-ci là (yeah, right..) Je vias m'efforcer de ne pas psychotter pour ne pas me maganer le système nerveux. Anyway... je ne me ferai pas d'espoir de grossesse avant d'avoir eu certains résultats de tests... Chixxo, J8 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine