Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

MYJ

Posté le: 11 mai 2010 11:14:05 EDT  
allez ma belle poukie Wink moi aussi j'ai eu mon down ce matin, mais là je reprends du poil de la bête.... et je t'avoue que c'est bien moins plaisant de passer le temps en se demandant pourquoi ça fonctionne pas ce mois-ci, que de se dire.... le mois prochain ça va être "top nutch" Cool

je pense à toi aujourd'hui xx 

Meliboum

Posté le: 11 mai 2010 11:11:39 EDT  
Chixxo: Je te souhaite bonne chance pour tes tests de demain pour qu'il trouve ce qui ne va pas et pouvoir le régler...tu sembles être une fille vraiment géniale qui mérite amplement d'être une maman toute aussi géniale...Je t'enverrai des ondes positives demain!

Poukie32: Désolé pour Rosie. J'imagine que ca ne doit pas être facile apres 5 fois...mais ne te décourage pas, on ne sait jamais quand le vent peut tourner. Ma soeur a essayé pendant 5 ans et quand elle s'est dit qu'elle n'était peut-être pas faite pour avoir des enfants, PAF elle est tombée enceinte à 39 ans de son premier et elle est comblée!!

Yalala: Tant que Rosie ne se pointe pas le bout du nez, il y a toujours de l'espoir car bien souvent un négatif peut s'avérer être un positif après quelques temps...il faut parfois laisser plus de temps aux hormones de se faire détectées...

Passss: Je teste demain matin avec un «Première Réponse», puis à ma job avec un test sanguin. Demain je serai à DPO-10. Règles prévues pour le 16 mai, donc je teste 4 jours avant mes règles.

lmandre: Ouuuuhhhhh ca sent le +++++++++ à l'horizon!!

Moussleen: Un truc si tu veux te coucher les cheveux mouillés, attaches-les!! Il seront moins pire ainsi le matin...sinon c'est sûr que le fer plat aide beaucoup comme les autres filles ont dit...

Bienvenue à Jescou et Petit-Soleil!!

Bonne journée à toutes!! 

MYJ

Posté le: 11 mai 2010 11:09:32 EDT  
imandre: fais pas ta gênée, vient nous le confirmer ton +++ ... ça remonterait mon moral Laughing

passs: va voir cette page web, je l'ai trouvé quand même concise....et simple aussi.
http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

jescou: bienvenu et bonne chance Smile

Je vois que je vous intrigue un peu avec mon acupuncture. Pour répondre à tes questions marie&zack, au début, lorsque j'avais des cycles de 90 jours, il fallait que mes règles se déclanchent pour que je puisse prendre le clomid. alors j'ai eu 2 traitements (1 x par semaine) et 3 jours après le 2e traitement, mes règles partaient comme des championnes Cool

après ça, mon acupunctrice m'a suggéré de régulariser ce cycle pendant 2 mois..... je lui ai dit que je commencais le clomid donc que je ne voulais pas attendre. elle a respecté mon choix et à commencé les traitements de fertilité. j'en suis à mon 2e cycle d'essais. ça me coûte 65$ par séance et j'y vais soit à la semaine, soit aux 2 semaines (selon budget)

les traitements sont indolores, mais le lendemain, je te jures que tu sens que ça travaille Smile

j'y crois vraiment à cette médecine là (pour être allée en chine 3 étés de suite et ayant subi des traitement là bas aussi).... je suis persuadé que l'acupuncture combinée au clomid et à des nuits passionnées ... bref tout ça me donnera un beau plus le mois prochain Razz  

passss

Posté le: 11 mai 2010 11:08:34 EDT  
poukie: lache pas ! tu vas l'avoir toi aussi ! 

passss

Posté le: 11 mai 2010 11:07:18 EDT  
chixxo: ca va vite ton affaire ! tu vas voir tes rdv s'en vienne au galop et t'auras pas le temps de dire ouf que tu vas avoir le bedaine de la taille du cap breton ! j'ai hate pour toi c fou la relation qui se crée ! et pour ton ovu hative c ti confirmé ou dans le doute tu as sauté sur ton beau chum ! Cool hihi des détails Wink et je suis tannante avec ca mais c toi qui savait comment checker le col ! chixxo ma gourou éclaire moi un peu !

bonne journée ! 

Chixxo

Posté le: 11 mai 2010 10:34:43 EDT  
Bon matin les filles!

Bienvenue à Jescou et Petit_soleil!

Yalala
Ouais, tu as raison, j'ai effectivement très très hâte! Je veux juste avoir un plan de match et qu'on me dise: "Tu as tel tel problème, on va le régler avec tel tel affaire, tiens maintenant toutes tes chances sont boostées, va faire un bébé! AAAAAAAAAawwwwwwww!! J'ai hâte d'être grosse, en attendre un ou deux, je m'en fou, gars ou fille, je m'en fou, accoucher en janvier ou en juillet, naturel ou césarienne, je m'en fou, je veux simplement être maman et je sais que je vais réussir. Peu importe si c'est avec de l'aide ou pas.

Moi aussi je vais peut-être prendre rendez-vous avec l'acupuncteur, bientot, tiens je vais l'appeler aujourd'hui, j'ai prévu mon ovulation pour le 19-20 mai. Alors cha-ching!

Marie&Zack
Ne désespère pas, elle arrive cette ovu, c,est juste qu'elle sera énorme! Elle vide son Xième sac de chips et elle se pitche dans les trompes! Ça sera pas long!

Poukie32
Oui, ce n'est jamais facile. Ne lâche pas, le mois prochain sera le bon!

Perso
Plus qu'un jour avant mes tests!! OUfff!! et 8 jours avant mon rendez-vous chez OVO! Je capote un peu là!!

Chixxo, J9 

Marie&BB2

Posté le: 11 mai 2010 10:23:59 EDT  
Yalala , tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir!! Tu as peut-être ovulé plus tard que prévu...? En tout cas, t'es bien fine de me suivre et j'espère que tu as raison et que j'aurai mon ++... quoi qu'il faudrait que je commence par ovuler avant d'espérer!!! et bon, malgré ton test négatif, j'espère encore pour toi Smile J'ai vu que tu vas chez l'acupuncteur... comment tu as abouti là? et qu'est-ce qu'il fait au juste (je n'y connais rien!)? Est-ce que c'est long? Cher? ça m'intéresse, je suis curieuse, si ça pouvait m'aider à raccourcir mes cycles.....

Imandre , une ligne, c'est une ligne!!! Smile Toutes mes félicitations!

Passs , je ne connais absolument rien au col... malheureusement!

Moussleen , tu me fais bien rire avec tes cheveux ce matin! Moi c'est tout le contraire, comme Yalala, c'est droit à n'en plus finir!

Jescou , bienvenue! Je te souhaite ton beau ++!   

poukie32

Posté le: 11 mai 2010 10:19:22 EDT  
Bonjour les filles!

Bon bien dans mon cas, meilleure chance la prochaine fois.

J'ai eu des spottings dimanche et hier (plus abondants).
Et ce matin, je me sens comme si mes règles allaient débarquer pour de bon!!
Ça travaille dans le ventre.

Donc, 5 ième échec!!

Autant j'ai bien accepté les 4 premiers échecs, autant celui-ci me fait mal!
J'ai pleuré dans les bras de mon chum ce matin pour la première fois
depuis qu'on s'essaie.

Mon chum a un rendez-vous ce matin à Brossard pour un spermogramme.
J'ai hâte d'avoir les résultats!!

Je commence un nouveau cycle....
Jour 1

Bonne journée et bonne chance à toutes les essayeuses.

MYJ

Posté le: 11 mai 2010 10:13:06 EDT  
ok un peu de perso maintenant:

moussleen: tu me fais trop rire avec tes cheveux. j'ai le problème complètement inverse de toi. comme tu peux voir sur ma photo, il n'y a rien qui frise là dedans....et j'ai les cheveux d'un bébé tellement ils sont minces. ça pogne des plis de lit je te jures....

chixxo: toujours le bon mot pour motiver tes troupes....continue comme ça. en passant, tu dois être excitée à fond d'aller passer tous ces tests??? comme je te l'ai déjà dit, être prise en charge en fertilité, c'est comme si on ôtait un poids énorme de tes épaules.... tu vas voir, ça fait un bien fou Wink

marie&zack: merci d'y avoir cru autant que moi Razz je vais te suivre pour ce mois-ci madame.... c'est toi qui l'aura ce magnifique +++

je vais quand même continuer à squatter votre forum si ça vous dérange pas Rolling Eyes

bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 11 mai 2010 10:06:49 EDT  
salut les filles!

cela fait un moment que je ne suis plus venue!

Le mot de cejour est IMPATIENCE!!! je n'ai toujours pas mes règles!!! mais bon je relativise, vu que je n'ai pas encore un cycle super régulier depuis l'arrêt de la pilule, je me suis donné la limite pour tester vendredi!
Je croise les doigts pour que rosie n'arrive pas d'ici là que mon test soit positif...

MYJ

Posté le: 11 mai 2010 10:04:18 EDT  
bon mardi matin les filles!! déjà, il fait beaucoup plus beau dehors, alors ça remonte le moral hein Very Happy

je ne vous ferai pas lambiner.... j'ai testé vers 9h00 ce matin et c'est vraiment on-ne-peut-plus NÉGATIF!!

je pourrais essayer 103 fois de me mettre la tête en bas et regarder à 45 degrés avec le soleil dans le dos Wink .... que ce serait toujours négatif!!

maudite affaire. ça faisait longtemps que j'avais pas autant psychotté....

bon c'est pas grave, on s'y remet.....quoiqu'il faudrait que mes règles débarquent bientôt. J'espère vraiment que Clomid a bien fonctionné ce mois-ci aussi et que c'est juste moi et mon chum qui savent pas "placer" nos parties de jambes en l'air Rolling Eyes

shit ça saute!! je reviens.... 

jescou

Posté le: 11 mai 2010 09:57:48 EDT  
Bonjour à vous toutes.
Je me joint a vous en espèrant me joindre au futur maman de décembre/janvier dans quelques jours.

Votre nick :Jescou
Votre âge et celle de votre conjoint :23 et lui 25 dans 1 mois
Lieu de résidence: Verdun
Date prévue du test: vers le 23
Essais BB #:2
Nombre de cycle d'essais: 8
Votre date de fête : 21 mars
Votre Petite Histoire :Lorsque nous avons commencer nos essai pour le premier, je suis tomber enceinte dès le premier mois et 9 mois plus tard (après presque 36h de travail et une césarienne) nous avons accueilli notre petit trésor Xavier qui va avoir 13 mois le 18 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci :je sais pas combien de filles il y a mais je vais dire au moins 20

passss

Posté le: 11 mai 2010 09:43:12 EDT  
Bon matin !

Une petite journée de boulot qui commence ce matin ! je suis sortie des microbes et j'espere donc que ce soit pour longtemps !

Petit_soleil : yé ! hihi je suis contente que ce soit repartie pour toi ! je sais que ca te disais depuis longtemps de faire un ti frere/s?ur a ton beau garcon ! j'espere que ca va coller vite hihi

Moussleen
: sacho bob ! ca m'a mis un sourire a matin ! tu pourrais mettre une tuque ! y fait pas encore chaud a matin ! et moi j'ai le truc du moton de cheveux attacher avec un elastique !

Marie&zack : je vais p-e me laisser aller demain matin ! c'est une journée de congé et me semble que j'aurais donc le temps de fete ou me décourager tous mon saoul.. (j'ai pas a me plaindre mais bon a toute hate hihi a notre beau +) mais je te jure j'ai viraillé mon test et en me scrappant les yeux je voyais pas de ligne mais comme un ombre dans le soleil du matin.. on espere telllement fort !

Lmandre : lol yé ! je te le souhaite que ce soit le signe d'un beau + dans les prochains jours ! lol ( ca ressemble a ce que je vis mais moi c plus que l'ombre de l'ombre) hihi tu es a dpo cbien ?

Melliboum : c quand tu test deja ?

Minimomo : mais ca regarde bien pour toi ! je suis tellement contente pour toi ! le detecteur de fertilité c donc bien de la magie ! hihi c'est quand tu test ? hihi t'es bonne de pas lacher ton fou sur les test !

Mon petit moi : j'ai poser la question plus haut : le col peux-tu nous dire l'ovu quand on le sens mou et le petit + quand il est dure comme un caillou ! Confused Confused ahh que j'ai hate de savoir si oui bb c bien pris dans mes filets

Bonne journée !

pep27

Posté le: 11 mai 2010 09:42:26 EDT  
hier je suis allée chez l'ostéopathe et je ne mattendais pas a ce quelle joue dans ces coins là!!!! J'y allais pour mes tendinites et ma mauvaise circulation dans les jambes . Elle découvert que mon utérus ce tennais collée sur ma hanche droite. Alors cest pour ca que quand je fesais l'observation de mon col il était tres a droite!!!! Alors elle a tenter de le remettre a ca place... hier soir jai revérifié mon col et cest vrai quil était plus dans le milieu! Elle ma dit que cest supposer donner un coup de pouce pour avoir un bébé car les zozo n'auront plus a faire des zigzags pour se rendre! Wouin on en apprends tout les jours! Aujoudhui je suis a DPO 9 jai fait un test dollo a matin et NADA mais cest quand meme tot pour le dollo!! je vais faire probablement mon test FR demain et des tests du dollo jusqua samedi.

Cheveux frisé: Un coup les cheveux séché avec une brosse ronde ciramique, mettre sur chaque couette un spray termal pour fer plat et un fixatif de tenue moyenne par dessus et ensuite passer le fer plat. à la fin mettre un peu de soie et ne pas oublier le fixatif a nouveau sur lensemble de la chevelure pour prévenir le gonflage!!! Bonne chance!

Chixxo: Bonne chance pour ta prise de sang et je te souhaite que tout aille comme sur des roulettes!

Imandre: Wow félicitation je suis super contente pour toi!!!! Moi jaime bie les test clearblue ceux qui ecrive enceinte et combien de semaine .. il sont cher mais cest les plus beau pour annoncer la nouvelle a son amoureux!

Symptômes pré-testage: A rien pantoute!!!!! C'est super bizarre... pas de SPM du tout!!!! Pas de braillage!!! Pas de ballonnage et pas pantoute mal au seins!!!! Je nai jamais eux de pré-rosie aussi calme!!! WOW!!! Je ne sais pas si ca veux dire de quoi mais cest fantastique un mois de même!!!

Meliboom: je te souhaite bonne chance pour ton test demain!! On va tester ensemble alors on croise les doigts! 

Meliboum

Posté le: 11 mai 2010 09:08:32 EDT  
OH MY GOD!!! Je suis vraiment émotive ces derniers jours!!
Hier, j'écoutais la game de hockey et à la dernière période le commentateur a parlé d'un petit Samuel qui était venu l'an dernier pour assister au match alors qu'il avait le cancer...mais que là il avait récemment perdu son combat. Tout de suite, le motton m'est monté dans la gorge...mais j'ai réussi à contenir mes larmes. Sauf que même pas 2 minutes après Maxime Lapierre compte un but et le commentateur dit: «C'est pour toi Samuel!!». Je n'ai pas été capable de me retenir d'éclater en sanglot!!! Oui oui!! Comme une madeleine!! J'ai eu dla misère à écouter la fin de la période hehe...Pis à la fin quand les Canadiens ont gagné, j'ai encore versé quelques larmes!! Ce n'est pas moi ça!! Franchement!! Pleurer en écoutant le hockey!!!

Je vais tester demain matin à DPO 10 et on verra si toute cette émotivité est justifiable par les hormones hihi!!

Bonne chance à toutes les testeuses de cette semaine!!

Jue78

Posté le: 11 mai 2010 09:06:24 EDT  
Moussleen... le secret des cheveux frisée est le fer plat, ça fait des miracles :)

imandre

Posté le: 11 mai 2010 09:03:18 EDT  
Bon matin les filles !

Je passe en coup de vent, je reviendrai vous lire plus tard !

Le spotting s'est arrêté hier en pm Surprised Surprised Surprised j'ai fait un dollo ce matin (incroyable, les yeux collés et j'en ai pas mis partout !!! un signe ???) et sur le coup, rien. Mais 4 minutes plus tard, une fois que le test a séché, une ligne pâle pâle pâle est apparue .... je capooooooooote raide!Mais elle est VRAIMENT pâle.

Je vais aller chercher un autre test ce soir (Clearblue ? Firstresponse?) et re-tester demain matin. Pas de signe de rosie non plus aujourd'hui (jour 27).

Maryse_mr: et toi ???? D'autres testent ??

Bonne journée ! 

annecat

Posté le: 11 mai 2010 08:23:15 EDT  
Chixxo , bonne chance pour tes démarches en fertilité... Je te souhaite que tout soit ok et que tu sois enceinte bientôt bientôt! Personnellement, je crois que je vais essayer de voir mon gygy bientôt pour de l'aide aussi parce que je ne veux pas laisser ça trainer trop longtemps puisque je ne prends pas mes médicaments pour la sep. Ça me stresse vraiment beaucoup! Je me laisse quelques cycles encore et ensuite je prends rdv. Je ne sais pas ce qu'il va dire!

Cat 

Moussleen

Posté le: 11 mai 2010 08:20:04 EDT  
Aouatif : sur le site, dans les options ou qqch de même faut que tu coches que tu veux partager ta courbe. Sinon, ca reste confidentiel.

- Ensuite, dans l'onglet "chart", va sur "home page up" ils vont te donner une adresse ce n'est pas celle là!
- Cliques ensuite sur "Get Sharing Code/Buttons" tu prends la 2e adresse, celle sous "bbCode Code: (Message Boards)"
- c'est cette adresse que tu dois mettre dans ta signature et évidemment, floutcher les deux autres.

Perso : my god que je fais dure ce matin. J'ai els cheveux qui frisent naturels et j'ai fait la gaffe de me coucher les cheveux mouillée. Mon chum trouve qeu je ressemble à sacho bob dans les simpson... horreur totale. J'fais quoi pour aller au bureau!?!?

Trop drôle!!!

Bonne journée les poulettes!
moussleen, jour 42 !

annecat

Posté le: 11 mai 2010 08:18:58 EDT  
Luckyju: l'ovulation, je crois que ça dépend des personnes. Pour moi, je le sens plus longtemps du côté gauche que du côté droit. Lorsque j'ovule du côté droit, ça dure quelques minutes... Parfois jusqu'à une heure ou deux. Lorsque j'ovule du côté gauche, c'est plutôt deux jours... on and off!

Marie et zack , pour répondre à ta question, j'ai la sclérose depuis l'âge de 24 ans et non, je ne peux pas prendre mes médicaments lorsque je suis en essais bébé et lorsque j'allaite. J'aurais donc du recommencer en septembre, mais puisque les essais bb recommençaient très bientôt, mon médecin ne croyait pas que c'était nécessaire de recommencer à les prendre.

Bon ben, je suis pas mal sûre que je devrai recommencer le mois prochain pour les essais. Je sens la bitch qui s'en vient... Crampettes de dos ce matin.

Meilleure chance la prochaine fois!

Cat, dpo15 

Se connecter pour répondre