Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
nini; moi aussi c dans le milieu parfois ! c comme un poids dans le bas du ventre
|
maux de ventre intense ! et seins qui tire et glaire jaune foncé... bon signe ? je sais pas mais l'un comme l'autre ca confirme que j'ai bien spotter mon ovu j9
![]() ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
merci Marie et zack
je vais essayé de voir le reste du cycle sans trop d'illusions |
Marie&BB2Inscrit le : |
Aouatif , pour l'instant, ta courbe est belle pourtant! Et tu as câliné au bon moment!
![]() |
Ni-niInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à l'avance les filles! Ni-Ni qui psychotte déjà à DPO-2 ![]() ![]() ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
salut
merci moussleen la j'Ai réctifier et vous pouvez voir ma courbe je suis un peu décu parce que je croyait pas qu'elle allait se pointer si tôt en plus la glaire fertile a commencé après ça puis je m en souviens plus exactement qd on l a fait mais il me semble mercredi et vendredi jeudi j'été malade mais vraiment malade (peut-être mega ovulation) bof en plus j'ai des crampes styles rosie, sincèrement je n'y crois plus pour ce cycle donc mes plans tombent a l'eau ![]() je suis bien pessimiste moi la aujourd'hui la je vais aller vous lire PS: svp qu'en pensez vous de ma courbe |
*maude*Inscrit le : |
Salut les filles,
Poussière d'ange : Merci de t'informer de moi!! Mes règles sont arrivées vendredi et ça m'a vraiment rentré dedans comme un 10 roues. Même si c'est mon premier moi d'essai,je me rends compte que je n'ai toujours pas digéré les 14 mois d'essais de mon premier et que je trouve ça vraiment fachant. J'ai parfois l'impression de travailler si fort, pour quelque chose qui devrait être naturel... Bon, ça peut-être pas aidé que j'ai deux amies qui m'ont annoncé leur grossesse au premier mois d'essais dans la même semaine... Donc on repart pour un deuxième moi de clomid et après, je n'ai plus de prescription. Mais je vais voir mon docteur le 20 pour le rdv annuel de mon fils alors je compte bien lui demander ce qui va arriver avec moi car je suis une grande anxieuse qui déteste vivre dans l'inconnu!! Bonne chance pour toutes les futures testeuses!! |
NejInscrit le : |
Bonjour les girls,
Moi aussi je parle de vous à mon chum et souvent pour lui prouver que je ne suis pas la seule à tester comme une folle...lol Bon ce matin moi je suis allée pour une colpo, quelqu'un sait si ça peut déranger mon utérus pour mon ovulation dans 2 jours? Bon j'avais promis de ne pas tester pour mon ovu, mais je l'ai fait juste pour tester si mon cycle était toujours à point et comme prévu aujourd'hui mon test est positif, demain il devrait être plus foncé alors jeudi ovu. Nous on est dans notre 10 ième mois d'essaie et 3 fc je commence à avoir hâte à mon rdv en clinique de fertilité le 27. Chixxo: mon chum pour son spermogramme il fallait qu'il attende 3 jours. Depuis ce temps là il ne me lâche pas...lol (je ne m'en plaind pas ![]() Pour les filles qui ont vu Red restez avec nous, ne nous quitté pas, on s'attache trop aux filles du forum. Bon je dois quitter car j'ai acheté des cadeaux pour mon chum et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de papaier pour emballer. Donc a+ mesdames... |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Ni-Ni: Mon coloc porte des bouchons dans les oreilles lorsqu'il dort!! Ça te donne une idée de comment est mon chum?? Parano au boutte!! C'est sûr que c'est pas bon de stresser au bout sur chaque petit détail, car le stress est le pire ennemi de la conception, mais si tu le vis bien, et à date j'ai connu personne de tellement obsédée au point que ça lui nuise... Ça peut juste nous aider, surtout quand on sait que la majorité du temps le problème est le timing!
Chixxo: Une belle ovu à j14 ça serait merveilleux! Dans ce cas tu testerais plus tôt, quoi, vers le 27-28 mai? Je te le souhaite, si ça peut te permettre de réaliser ton rêve!! En plus bientôt tu auras des réponses et de l'aide médicale... Tout semble s'aligner pour toi!! Je m'en vais me préparer, je m'en vais voir mon grand-père à l'hôpital. Il a une masse cancéreuse entre la prostate et le colon, et là ils viennent de lui poser un sac... Il devait sortir hier mais finalement ils ont continué à lui passer des tests. Je te dis, c'est pas drôle vieillir... Je l'aime beaucoup mon grand-père, j'espère qu'il ira mieux bientôt, j'aime pas le voir souffrir! Bonne journée!! |
Ni-niInscrit le : |
My God y'a d'l'action ici ce matin! Cool!
![]() Petit_Soleil et jescou : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans vos essais! Poussière d'Ange : Tu as rêvé à moi!!!!!! Wow pis en plus c'était un merveilleux rêve (pour moi en tout cas! haha!). Je voudrais tant avoir une tite fille! J'espère tellement que ce rêve sera prémonitoire! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est l'heure pour moi d'aller diner! Yioouuuu! Je reviens plus tard pour plus de perso! |
ChixxoInscrit le : |
Poukie32
Sache que juste qu'une 2e ligne apparaisse sur un test de grossesse, c'est un miracle. Imagine un peu le combat: des MILLIONS de spermatozoides pour féconder un SEUL ovule. Un seul peut se rendre. L'utérus et les trompes représentent un énorme trajet pour eux et la plupart meurent avant d'être rendus. Sur l'ovule, il y a un seul endroit ou le spermatozoide peut entrer et le féconder. Ensuite, le zygote prend quelques jours pour descendre jusqu'a l'utérus et il doit s'implanter. Il a 50% de chances que ça marche. Et avec toutes les chromosomes et les mélanges chromosomiques qui se passent dans cette fécondation, les chances sont très haute qu'un mélange soit incompatible ou ne se fasse pas correctement et le zygote meurt. Tu imagines? OUfff!! Ne perd pas espoir après 5 mois, tu vas voir, bientot la vie te fera le plus beau des cadeaux! Passss Je ne suis pas une experte en col, mais je peux juste te dire que tu dois essayer de le toucher plus le soir, toujours dans la même position. S'il semble dur comme ton nez, il est dur, donc tu n'es pas dans ta période fertile. Pour que ce soit le cas, il doit être mou (comme ta lèvre inférieure), ouvert, (tu peux inserer un petit doigt dans le trou) et haut, (même souvent tu ne peux plus l'atteindre) Souvent, çca te prend quelques mois d'interprétation avant d'être èa l,aise. Tout ce que j'ai a te dire c'est que moi ca me stressait trop, je touchais TOUJOURS mon col a chaque pipi et je fabulais bin raide! Ça me gachait vraiment la vie!! Merci de vouloir cette grossesse presque autant que moi! C'est vraiment très gentil, c'est vrai que des liens se créent au fur et a mesure qu'on jase avec vous! Ça va tellement vite que je ne sais plus ou me garocher! Je ne sais plus qui me parlait de mon ovulation hâtive ( Passs ou Poussière d'ange ??) Mais je fus surprise en effet, J9 et assez foncé ! Dans une semaine max, ca va y être! Je suis perplexe un petit peu! Mais la, nous ne pouvons rien faire, car Spermogramme demain pour mon amour et il doit avoir été abstinent 2 jours pour espérer le meilleur résultat possible. Et bin 2 jours après, ça tombe juste a vendredi, et on a de la tourbe a mettre, nous serons surement brûlés! Mais on va caliner pareil, comptez sur moi! Surtout que ce sera ma fête le lendemain!! ![]() Meliboum Vive les emploi dans les hôpitaux!! ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, J8 ...euh...J9! ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , tu es vraiment fine de m'encourager comme ça! Tu dois être tellement excitée pour tes r-v!! Tu as un moral d'enfer en tout cas
![]() Yalala , merci pour les explications sur l'acupuncture. J'essaierai peut-être si mes cycles sont trop longs... Tu dis que tu es allée en Chine plusieurs fois, je suis curieuse, tu faisais quoi là-bas? J'adore voyager! Poussière d'ange , hihi tu me rappelles moi quand je parle de vous à mon chum. Je lui dit "Une fille sur le forum, elle a eu son ++!" et il s'en fou totalement... Mais tout ça pour dire que moi aussi, je vous considère comme des amies, virtuelles, mais amies quand même! on s'attache vite!!! C'est tellement l'fun de pouvoir partager ce qu'on vit. |
poukie32Inscrit le : |
Merci à toutes!!
Pass, Chixxo, Melibourn, yalala et poussière d'ange. Pour vos bons mots. Vous lire m'a vraiment fait du bien. Surtout que Rosie est belle et bien là. On ne parle plus de spotting!! Mais de ravaging!! Mon copain a un rendez vous ce matin pour un spermogramme....Il doit justement être en train de... Il est 11h30. Je pense à lui fort. Nous avons hâte de voir les résultats. Je vous tiens au courant. Donc, début d'un nouveau cycle pour moi. Jour 1.....recommencement au bas de l'échelle.... J'ai hâte à l'ovulation. Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour que ça marche. Je pense que maintenant, c'est une question de chance. On ne peut pas faire plus. On a fait le test de la glaire, les tests d'ovulation et la courbe de température. Même pris du Robitussin pour améliorer la qualité de la glaire. De notre côté, nous avons un rendez vous avec mon médecin le 6 juillet. Ça fera 7 mois de tentative à ce moment là. On verra ce que mon médecin va nous conseiller. Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois de tentatives infructueuses. Imandre, je te souhaite un beau +++++ Désolée pour toi Yalala. Le mois prochain, ce sera notre tour Bonne journée à toutes et à + Poukie32 |
MeliboumInscrit le : |
Passss :C'est sûr que le fait que je travaille dans un hôpital pour des médecins supers gentils aide beaucoup à avoir des tests sanguins sans problèmes...mais sinon tu peux demander à ton medecin de t'en prescrire un...pi si ton medecin ne veut pas ben tu reviendra me voir, je verrai si je peux demander à un de mes Doc si y veut en prescrire pour toi
![]() |
Yalala: Laisse faire j'ai été trop vite, je viens de trouver le bout sur le col!!
|
Yalala: Wow le site que tu as posté est super!! Il donne plein d'infos pertinentes et claires!! Par contre j'ai pas trouvé le bout qui parle du col?
Tantôt je vous ai pitché une info sur Clomid, sans explication. Là je viens de la trouver sur le site de Yalala. Je présume que vous étiez toutes déjà au courant mais peut-être pas non plus. Voici: J'entame mon 8e cycle avec Clomid, et mon médecin ne m'a pas parlé de limite de durée concernant ce médicament. Devrais-je m'inquiéter? L'utilisation de Clomid est assujettie à une limite de durée. Après six mois d'échecs répétés, votre médecin devrait vous proposer un nouveau traitement plus agressif. Clomid a un effet négatif sur l'épaisseur de l'endomètre (muqueuse utérine), ce qui peut vous nuire si vous ovulez, puisque le nouvel embryon aura de la difficulté à s'implanter correctement dans votre utérus. Comment puis-je savoir si l'épaisseur de mon endomètre est suffisante après avoir utilisé Clomid? Puisque Clomid amincit l'endomètre - particulièrement si vous utilisez une dose élevée du médicament -, il est courant que les règles soient moins abondantes. Il ne s'agit pas toutefois du seul symptôme. Votre médecin pourra mesurer l'épaisseur de votre endomètre à l'aide d'une échographie. Votre endomètre devrait mettre environ six à huit semaines après l'arrêt de la prise de Clomid pour revenir à son état normal. Il semble que mes glaires cervicales s'assèchent lorsque je prends Clomid. Est-ce grave? Que puis-je faire? Oui, Clomid peut assécher les glaires cervicales. Cet effet secondaire peut vous nuire dans vos efforts pour concevoir. Pour régler ce problème, de nombreuses femmes prennent le sirop Robitussin (marque originale, sans lettres telles que DM) pour augmenter la qualité et la quantité de leurs glaires, durant les quelques jours qui précèdent l'ovulation. Si vous ne pouvez acheter cette marque, sachez que c'est l'ingrédient qu'il contient, la guaifénésine (aussi appelée gaïacolate de glycéryle), qui a cette propriété d'améliorer la glaire. Alors, trouvez un sirop pour la congestion nasale qui en contient. S'il liquifie ce qu'il y a dans votre nez, il liquéfiera aussi tout ce qui se trouve dans votre corps (tel vos glaires). Soyez toutefois prudente dans vos achats, car certains sirops (qui visent à régler d'autres symptômes que la congestion nasale uniquement) pourront avoir l'effet contraire et assécheront encore davantage vos glaires. Passs: Aventure complètement hallucinante! Tu décris très bien je trouve!!! |
melliboum: Test sanguin ! comment on peut avoir ca ! faut travailler dans un hopital ? lol j'aimerais donc ben ca ! hihi fini le doute !
poussiere d'ange: merci pour tes recherches ( je vais allée fouiller ca un peu)et ce que tu vis par rapport au forum je le vie aussi c'est drole de dire que tu vas placoter avec des copines virtuel ! mais ya des filles que je rencontre ici qu'on se suit depuis des années ( petit soleil par exemple on se connait et ce suit depuis 2008 !) donc je le dis aussi ! merci les filles de nous suivre, lire et faire rire dans cette aventure completement hallucinante ! |
Clématite BleueInscrit le : |
Imandre: WOUHOUUUU!!!!!! Une ligne, c'est une ligne!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Coucou! Ça fait un bout pour moi aussi mais je lisais à tous les jours quand même, juste rien à dire de mon côté!
Ni-Ni : J'ai rêvé à toi cette nuit!! J'ai rêvé que je m'occupais d'une fillette de 4-5 ans environ à mon travail (je suis éducatrice en CPE) et c'était ta fille à toi!! J'avais hâte au soir pour que tu viennes la chercher pour te dire :"Est-ce que tu es Ni-Ni de MPLV? Moi je suis Poussière d'Ange!" Lol c'est peut-être un rêve prémonitoire, tu vas avoir une fille!!! C'est fou comme vous prenez de plus en plus d'importance dans ma vie. J'ai vu Marie&Zack dans le Coup de Pouce, je l'ai montré à mon chum en lui disant, "Regarde, c'est mon amie!" Comment ça? "Ben, sur le forum, là...." Et puis j'ai parlé de Chixxo à mes collègues l'autre fois "Mon amie... ben, virtuelle là..." J'avais un peu l'impression de parler de mon amie imaginaire lol... Ou bien l'autre jour j'ai dit à mon chum "Bon je m'en vais sur Internet, je veux savoir si Maude est enceinte!" D'ailleurs il y a quelqu'un qui a eu des nouvelles? Elle devait tester non? En tout cas j'ai manqué son message, j'espère que tout va bien!! Bref, merci d'être là les filles. On se sent beaucoup moins seules dans nos angoisses et nos "grandes" joies style "Yé j'ai eu mon ovu 4 jours plus tôt que le mois passé!" Les non-forumeuses ne comprennent pas ça. Ma meilleure amie, surtout, me déçoit avec son attitude. À chaque fois que je lui parle de tous les efforts que je mets pour connaître mon cycle et mettre toutes les chances de mon côté, j'ai VRAIMENT l'impression qu'elle me juge. Mais je me console, car ça a porté fruit tout ça: en mars j'ai eu un + au tout premier essai. Elle va peut-être revenir sur sa décision lorsqu'elle sera en essai, si ça s'éternise... Et ça va me faire plaisir de l'aider à analyser sa courbe. Comprenez moi bien, je juge pas les gens qui sont plus relaxes que nous et qui se fient au destin et au hasard, mais jugez moi pas non plus!!! Au moins grâce à vous je me sens moins comme une extraterrestre!! Merci mes amies je vous aiiiimeeee!! Lmandre et Pep27 : Les tests Clearblue, ceux qui écrivent enceinte et combien de semaines, ne sont pas assez sensibles pour tester avant un retard de règles.... En plus la fenêtre finit par s'effacer (après 48 ou 72 heures je crois) alors tu peux même pas garder ça en souvenir.... C'est décevant. Je préfère les Première Réponse! Ils sont esthétiquement beaux et en plus ils sont efficaces! Bienvenue aux nouvelles!!! Bonne chance! Poukie32 : Je te fais un gros câlin, c'est jamais facile une déception comme celle-là... Bon courage! Pers o : Je me trouve bien naive d'avoir cru pouvoir vivre le mois le plus sensuel de toute ma vie en ce beau mois de mai! Ben voyons donc! D'ordinaire on est pas du genre à faire ça à tous les jours, (loin de là) mais là avec le coloc, oubliez ça, mon chum est terrorisé à l'idée qu'il nous entende... J'ai seulement murmuré "je te veux" très bas, alors que mon coloc était sur un autre étage, avec la télé qui jouait, et mon chum m'a dit "chut!" brusquement. Ça te turn off ça ma fille!! Si c'est pas la faute du coloc c'est le travail, il fait des heures de fou... Je me sens négligée, au moins je suis pas dans ma période fertile... C'est nos derniers moments en couple, après avec un enfant c'est sûr qu'il va encore y en avoir mais on s'entend que normalement, l'enfant devient la première priorité! Je pense qu'il le réalise pas. Ou bien qu'il s'en fout. Je me suis loué un livre sur les fausses-couches, ça dit que les filles qui prennent Clomid ont légèrement plus de chances de faire une fc... Je sais pas si vous le saviez mais j'avais le goût de partager l'info! Passs: Pour ton col, je sais pas, mais en cherchant j'ai trouvé ça sur Wikipedia: "Lors de l'orgasme, le col se contracte de façon à permettre l'entrée dans l'utérus du sperme présent dans le vagin. Ceci se produit sans doute pour favoriser la conception. Le col de l'utérus est obturé au cours de la grossesse par un bouchon de glaire antibactérienne qui aide à prévenir les infections. Ce bouchon se libère lorsque le col de l'utérus se dilate lors du travail, voire bien avant, sans aucune conséquence pour le bébé. Il ne faut pas confondre ce bouchon muqueux avec les membranes limitant la cavité amniotique, et protégeant totalement le bébé. Pendant le travail, les contractions de l'utérus dilatent le col pour permettre le passage du bébé." Sur FF, ça disait que pour quelqu'un qui a déjà eu un ou des enfants, le col peut paraître toujours un peu ouvert. (Comparé à quelqu'un qui n'en a pas encore eu) Je vais poster mon message et continuer à chercher! |
TitMamanInscrit le : |
Salut les filles.. je dois dire que j'aime bien vous lire
![]() Pour moi ben les 2 derniers mois j'ai fais des tests d'ovulation.. le premier moi j'étais enceinte mais quelques jours après miss rosie a débarqué... mois 2... sans succès... et maintenant je suis en plein dans le temps... mais cette fois ci pas de test... et mon mari et moi on a décidé que si ça marche pas et bien il va aller subir une vasectomie. Je sais que ça semble être vite (seulement 3 mois d'essais) mais avec la première c'est arrivé sans essayer et donc on se dit que si c'est du pour arriver ça va arriver... en plus que je fais de l'endométriose... on pourrait essayer longtemps... il me reste encore 30 lbs a perdre de ma grossesse #1 donc c'est ca... Alors on verra bien dans 2 semaines environ ![]() Tk j'espère que vous aurez tous des gros +++++++ et peut-être que nous pourrons continuer notre aventure ensemble dans les bédaines de Février ![]() Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine