Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 28 mai 2010 15:29:40 EDT  
Félicitations Chipette !! Bonne grossesse à toi! Il va s'accrocher celui-là! Wink  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 mai 2010 14:19:29 EDT  
Bravo! Chippette!! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 28 mai 2010 13:47:12 EDT  
bvo chipette Wink  

revenir en haut

chipettte

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2010 13:43:25 EDT  
Allo les filles!!! et bien je n'ai pas été capable de resiter à l'envie de tester ce matin et comme je le croyais bien c'est +++++++++!!!!!! à dpo10, une belle deuxième ligne bien claire et visible!

Je suis tellement contente! J'ai eu des maux de ventre dpo5-6 et je me doutais bien que c'était une petite crevette qui s'accrochais. Je suis un peu déçu de la réaction de mon chum ce matin qui m'a dit: dénerve toi, on en reparlera dans 2-3 jours si c'est aussi foncé, et tout sans sans sourir. Il a rajouté que ma fausse couche précoce de vla 2 mois lui a vraiment petter sa bulle. Alors je vis mon ptit bonheure toute seule et j'attend quand même demain ou dimanche pour l'annoncer à nos famille.

Sur ce je vais retourner vois mes petits mousses de la garderie pour les coller comme il faut vu que c'est ma dernière journée de travail...après ça congé pendant 21 longs mois dont 9 à profiter au maximum de ma grande fille!!

Bonne chance aux quelques filles qui reste à tester, je vais suivre attentivement le mois de juin pour voir lesquelles auront leur beaux +.


Chipette, dpo 10 et bb#2 en fabrication, prêt en fevrier 2011 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2010 08:31:47 EDT  
luckyJu une belle pensée pour toi. Ca doit être difficile ce que tu vis. Tu es très forte d'avoir fait ce choix. Ca prouve qu'avant tout, tu t'aimes toi, et tu veux le meilleur pour ta vie. Le meilleur sera à venir. Gros calin.

Félicitations manon !!!!

J'attends les + !!!! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 28 mai 2010 08:24:38 EDT  
Nocturne a écrit
Je suis désolée les filles, je voulais pas venir vous agresser dans votre post...

Mais je fais ça un peu incognito car mon groupe de mamans sept 2008 savent pas que je suis en essais...

;)

Je vous jure de venir me présenter dès que j'aurai une minute! Wink

Merci! 


Ahhhhhhhhhhhh ben la, moi je suis maintenant au courant Laughing
Ok, je dis rien, motus et bouche cousus..... Promis 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2010 07:52:11 EDT  
Bon vendredi matin!!! La dernière de la semaine youpppiiii!!!

Samshara
, tu habites dans quel coin déjà? Smile

Titmaman , désolée pour rosie. Je comprends ton inquiétude pour bébé 2, nous aussi on est un peu inquiets, mais on est sûrs de notre décision. C'est sûr que les premiers mois avec un nouveau né ne sont pas facile, encore moins quand il y a une allergie ou une maladie, mais après 1 an généralement ça va mieux et on a plus le temps de souffler... Peut-être que vous devriez profiter un peu du temps avec votre premier bébé et voir dans quelques mois si vous vous sentez prêts à affronter un deuxième nouveau-né... hihi je dis ça comme si c'était l'enfer, c'est pas toujours le cas loin de là, mais ce que vous avez vécu n'a pas été facile. Rien ne dit par contre que ce serait pareil avec un deuxième... c'est vraiment à vous de voir... Bon courage!

Nej , désolée pour rosie!

LockyJu , ouin, pas facile votre situation. Si tu penses que tu n'aurais pas été heureuse à long terme et que vos valeurs ne se ressemblent pas, tu as pris la bonne décision, c'est sûr! J'espère que tu trouveras un gars parfait pour toi et une petite famille Smile

Post des futures mamans de février, est-ce que quelqu'un est volontaire pour le partir? Manon? Wink

de mon côté, ça va bien. Si je n'avais pas eu mon +, j'attendrais rosie pour aujourd'hui ou demain, ça me stresse, c'est niaiseux. J'ai peur qu'elle arrive... dimanche, tout ira bien hihi Smile

Bon weekend à toutes! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 28 mai 2010 07:04:16 EDT  


Les filles il reste 4 jours au mois de Mai !!!!!! Je viens encourager les Dernières a tester Wink !!!!!!!!!

Je vous souhaites la bonne nouvelle tant attendu et sinon au plaisir de se rajaser dans le poste de Juin !

Bisous

Happylou qui attend son ovulation impatiamment pour IAC #1
j15
xxx 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 28 mai 2010 06:40:28 EDT  
Marie&Zack: Non.. Il déménage dans un mois. Il est aller signer un bail hier pour un petit appart.. Et moi je me suis achetée une voiture cette semaine... alors c'est vraiment fini. Ça été vite quand même.. mais j'ai vraiment besoin de temps pour moi... Le bébé.. le mariage... ça m'a faite freaker. Plus les dates approchait.. moins j'était sur de ma shot.. J'ai commencé à me poser plein de questions... Malgré qu'il soit bien gentil, drôle.. qu'on s'entends quand même bien.. il a certaines valeurs que je ne veux pas transmettre à mes enfants. Alors voilà.. on en est rendu là. On vit encore ensemble et ce n'est pas facile!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2010 06:24:51 EDT  
PENSEE DU JOUR

Au son de ta voix, à ton regard, à ta façon de marcher, à ce que tu fais,
un ami sait exactement quelle sorte de journée tu passes.


marie&zack , mercii Very Happy  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 mai 2010 21:29:40 EDT  
Nocturne
Ne t'en fais pas! Tout le monde est bienvenue ici! Very Happy C'est juste que l'action est pas mal du côté des testeuses de Juin, car nous sommes à la fin mai!
Je te conseillerais de faire un nouveau test dans quelques jours, les saveontest restent pâles très longtemps. Wink Ce serait super que tu aies ton +! Qu'est-ce qui t'a encouragé à tester si tu n'es pas encore en essai? Smile
Je te souhaite bonne chance pour la suite et tiens-nous au courant!
 

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 27 mai 2010 20:58:36 EDT  
Je suis désolée les filles, je voulais pas venir vous agresser dans votre post...

Mais je fais ça un peu incognito car mon groupe de mamans sept 2008 savent pas que je suis en essais...

Wink

Je vous jure de venir me présenter dès que j'aurai une minute! Wink

Merci! 

revenir en haut

Samshara

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 27 mai 2010 20:31:19 EDT  
Bonjour les filles,

un coucou pour féliciter Marie&Zack et Manon pour leur beau +.

Marie&Zack: je te prends au mots quand je t'ai dit que l'on ira prendre un verre avec nos bédaines... Bonne grossesse.

Chixxo: j'ai eu une petite pensée pour toi... lors de ton RDV chez Ovo. je lu ce qu'il t'arrive. Lâche pas!  

revenir en haut

Nocturne

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 27 mai 2010 20:02:20 EDT  
Vite les filles j'ai besoin d'une réponse...

Un save on test (que tu fait pipi direct sur le baton) c'est tu bon si j'ai une ligne seulement visible un peu à la lumière après 10 minutes environ? Ils disent de jeter après 5 minutes et je voudrais pas me faire d'illusions que c'est une ligne fantôme...

??
Si c'est oui, j'en reviens pas, on est pas supposé de débuter les essais avant qques mois...
Surprised  

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 27 mai 2010 20:02:13 EDT  
Merci à vous toutes pour vos pensées!!


Nanosec perso à date je n'ai jamais eu à prendre de clomid. Avec seulement Metformin et acupuncture j'ai réussi à avoir deux grossesses! Et honnêtement, je crois que l'acupuncture y est pour beaucoup car j'ai commencé à ovuler dès le début des traitements d'acupuncture. Et pour le Metformin, oui je dois le continuer jusqu'à 8-9 semaines de grossesses afin de diminuer les risques de FC, qui assez important chez nous les OPK... Je te souhaite bonne chance et dis-toi que c'est très possible de concevoir même si on est OPK quand on a le traitement approprié! Wink  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 27 mai 2010 19:08:01 EDT  
TitMaman : C'est sûr que le choix d'avoir des enfants ou pas c'est très personnel. Il faut chercher au fond de son coeur pour le savoir. Par contre, je peux te rassurer sur certains points. Je travaille à l'hôpital Ste-Justine et des enfants malades j'en ai vu et j'en vois beaucoup (c'est la place...) mais je sais aussi que d'un enfant à l'autre, ça varie beaucoup. Il y a une mère que je connais qui a eu 3 enfants. Le premier en parfaite santé, le 2e trisomique et le 3e en parfaite santé. Puis j'ai une amie qui a 3 enfants et le 3e a la fibrose kystique alors que les 2 premiers sont en parfaite santé et cela ne l'empêche pas d'en vouloir un 4e éventuellement. Si tu hésite parce que tu as peur de revivre la même chose avec le 2e bb qu'avec le premier, il n'y a rien qui prouve que le 2e bb aura les mêmes allergies que le 1er. Puis même si c'est le cas, cette fois vous savez où est le problème alors vous ne serez pas des mois à le chercher et à essayer par divers moyen de le régler puisque vous aurez déjà l'expérience du 1er. Mais c'est certain que c'est un choix difficile. Je crois que la meilleure chose serait d'en parler avec ton chum et de laisser aller la nature...

Je crois que la vie nous amènes seulement les défis que l'on est capable de relever...parfois ça peut être plus difficile que d'autres, mais on s'en sort toujours. 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 15:18:08 EDT  
Bonjour les girls,

Maman2010: pour ta question c'est la même chose pour moi, le jour de l'ovu j'ai mal au ventre et je n'ai pas vraiment le goût.

Titmaman: je comprends comment tu te sens mais je peux te dire que les fois ou on dit j'aurais pas du sont rares, moi j'ai deux enfants qui ont 4 ans de différences on voulait 2 ans et demi mais dame nature en a décidé ainsi et je la remercierai jamais assez, maintenant ils sont grands 14 et mon bébé vient d'avoir 11 ans aujourd'hui. Et là on travaille fort mon chum et moi pour en avoir un autre.(lui n'a pas d'enfant) Je me demande parfois si je vais le regretter et je regarde mes deux fils et je suis certaine que non. C'est à vous de voir...

Bon moi: rosie s'est pointé le nez comme prévu, je suis contente car je pars a Paris le 1 juillet et j'avais peur d'être extrèment fatiguée en voyage enceinte. Je suis allée aujourd'hui à la clinique de fertilité McGill, Spermo de mon chum, 50 millions de zozos tous top shape, il est en-haut de tout les taux normaux alors on a vraiment des champions nageurs, moi: toi es top shape aussi, hormones number 1, nombre de réseverve ovarienne très bonne (malgré mon âge) alors mes 3fc c'est juste du à pas de chance... Alors on va continuer d'essayer...

A+  

revenir en haut

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 27 mai 2010 14:15:48 EDT  
Salut Les filles... Félicitations aux ++++++ Super Very Happy

Ben moi la miss Rosie s'est pointé à l'heure prévue... ce matin! ;-(

Par contre, j'ai besoin de partager mes semtiments et mes pensées et savoir ce que vous en pensez.. Mon conjoint et moi avions décidé que si ça marchait pas ce mois çi on arrêtait... mais là.. je sais pas trop... d'un côté j'aimerais en avoir un autre, mais de l'autre non...

En fait, avec ma fille qui a maintenant 1 an, ça l'a été très difficile car elle est allergique au lait et ça l'a été diagnostiqué tard... les 3 premiers mois étaient l'enfer car on ne savait pas ce qui se passait... Bref... les beaux moments dont je rêvais avec un nouveau né ne sont jamais arrivé... j'ai vécu de la peine, de l'inquiétude, de la colère car personne ne voulais m'écouter... maintenant, ça va bien mais j'ai trouvé ça très dure car par exemple, elle avait développé de très mauvaises habitudes de sommeil car elle avait toujours mal au ventre...

Là, aujourd'hui, je me dis que juste avec elle ça sera facile.. on arrive dans la phase ou les activités en familles seront plus intéressantes, elle grandit.. bref on peu plus profiter d'elle (façon de parler...)

Avec un autre BB, j'ai peur que ça soit encore très difficile et de me dire j'aurais pas du... mais en même temps j'ai peur de décider de pas en avoir et de me dire j'aurais donc du... Pouvez-vous dire que je suis confuse...

Des fois je me demande si les raisons réelles pour avoir un autre enfant sont de peut-être espérer profiter finalement d'un tout ti bb... et de retourner 1 autre année à la maison avec ma fille et mon bb... Inquiétez-vous pas je ne suis pas 'selfish' comme ca... mais comment savoir LA bonne décision!!! ;-(
Crying or Very sad  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 27 mai 2010 14:13:39 EDT  
Michou , je te remercie de ton message, tu me rassures vraiment!!! Et tu as bien raison, on devient maman à partir du moment où on a notre ++ et on s'inquiètera éternellement... mais ça en vaut tellement la peine Smile Merci encore de m'avoir répondu! J'apprécie beaucoup Smile 

revenir en haut

imandre

Inscrit le :
30 janv. 2010

Posté le: 27 mai 2010 13:58:20 EDT  
Félicitations Manon25 ! Bonne grossesse !

Désolée pour celles qui ont vu l'arrivée de Rosie the Redbitch...

Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre