Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coup de vent V'loooooooooooum !!!!!! C'est moi !!!!!
Wowwww Si la tendance se maintient , demain matin on pourrait avoir Meliboum , Pass , annecat annonçant leur + ![]() ![]() ![]() Demain matin on monte à 13 + Gogogog ! J'ai déjà hâte à l'heure du Café !!!!! ![]() Je venais vite vite , je vais me coucher ! Début d'un semblant de Virusss ... Happylou DPO 9 xxx |
imandreInscrit le : |
Bonsoir !
KarineLJ: félicitations ! bonne grossesse !! Bienvenue aux nouvelles ! Passs et Annecat: hihihi coudonc, on est dans le même bateau les 3 avec nos lignes pâles! je vais retester jeudi pour être plus sûre ! Je suis à dpo14 (enfin, je pense!) Yalala: désolée pour le - ![]() Meliboum: bonne chance pour ton test demain ! Maude: désolée pour rosie ![]() Poukie: désolée pour rosie, et bonne chance pour tes tests ! ça va bien aller ! Pour celles en ovu: gogogo le sexage ![]() On est en feu pour le mois de mai, on va casser la baraque avec nos +++! Bonne soirée ! |
lpaquetteInscrit le : |
Pass woowwwwwwwwwwwwww un ++++++++++++++
![]() annecat Il n'y a pas de ligne fantôme sur un PR, je te souhaite à toi aussi un beau ++++++ demain matin ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
KarineLJ, toutes mes félicitations! Bonne grossesse!
Annecat , une ligne, c'est une ligne ![]() ![]() Moussleen , oui c'est dans le coup de pouce hihi ![]() Passs , ça sent le +++!!! ![]() Jue , pour la courbe, c'est mieux de commencer à J1 si tu veux un apercu de ce qu'à l'air ton cycle complet, mais tu peux quand même commencer quand tu veux. Et pour la température, moi je la prends buccale et ça fonctionne très bien. Il faut juste la prendre toujours au réveil, avant même de poser un pied au sol. Et chaque jour au même moment. Et dans l'idéal, toujours se coucher à peu près à la même heure. C'est sûr que c'est contraignant, mais ça en vaut la peine... et c'est gratuit! J'ai mal au ventre ce soir... j'Espère que c'est l'ovu! Quoi que c'est sûrement dû à tout le chocolat et aux petits poissons au fromage que j'ai englouti aujourd'hui... |
annecatInscrit le : |
Salut les filles...
Je capote solide! Je viens de faire un test parce que j'ai encore eu mal au coeur aujourd'hui (ça m'était arrivé dimanche) et là... Je crois que j'hallucine une ligne. Moi qui disait ce matin même que je ne croyais pas être enceinte... je n'en reviens pas. Même si je suis à dpo15, pour moi ça ne veut rien dire parce que le mois dernier j'ai eu 22 dpo et pas de test + (même sanguin!). Bon, c'est sûr que je vais retester demain matin parce que c'était un mini pipi (même pas 5 secondes) et qu'on est le soir. Mais je ne crois pas qu'il y ait des lignes fantômes sur les PR. Mais en même temps, ça m'inquiètera surement si c'est aussi pâle demain... EN tous cas, on verra bien. Je vous redonne des nouvelles demain, c'est sûr! De toute façon, j'avais pris la résolution de venir faire un tour ou deux au moins tous les jours pour ne plus prendre du retard comme dans les dernières semaines. Mes corrections attendront, il n'y a pas que le travail dans la vie, mais la fin de l'année, c'est FOU pour tous les profs de ce monde! Je voulais dire félicitations aux nouveaux + et désolée pour toutes celles qui ont vu red arriver. La vilaine! Pass , je te souhaite un autre beau plus foncé demain matin. Moussleen , ne désespère pas... Elle arrivera cette ovu. Elle s'est p-e perdue en chemin... est-ce que c'est loin chez-vous? Bonne soirée à toutes... c'est l'heure de la routine du dodo! Cat, dpo15 et qui capote très fort! |
Jue78Inscrit le : |
Petite question: quand dans le cycle on peut débuter pour faire notre courbe de température, es-ce J1 ou on peut commencer pour la première fois n'importe quand?
Es-ce que ça prend un thermomètre spécial ? J'ai toujours pris bucale dans le passé! Merci à l'avance pour vos réponses |
MoussleenInscrit le : |
Salut!
Pep27 : ca me fait tellement rire ton histoire d'ostéopathe! Pas pcq c'est drôle, mais pcq une amie au bureau m'a parlé de LA MËME CHOSE!!!! Son amie aussi c'était fait "replacer l'utérus". Après 2 essais, elle tombait enceinte. Alors c'est bon signe! Félicitaions aux beaux +++! Aouatif : ta coube me semble aussi très belle! MArie&Zack : c'est dans le coup de pouce qu'on peut te voir??? J'vais aller checker ca ![]() Perso : évidemment, test ovu négatif. Jour 42. J'ai tellement la bédaine gonflée... giga constipée la fille. J'ai beau prendre du café et bin des fibres. A rien à faire. J'ai l'air enceinte sérieusement. J'ai toutes les misères du monde à me rentrer la bédaine. Je commence à être un peu depress... elle est où mon ovu??? Faudrait que j'arrête d'y penser, mais j'ai juste ca a faire... ![]() ![]() Garder votre bonne humeur, la chaleur s'en vient!!!! Moussleen, jour 42 d'un cycle totalement interminable. |
patetpatInscrit le : |
félicitation karinelj et go go go ont croise les doight pour meliboum bonne journée a toute les filles... je nais rien de spécial adire jai eu madate pour mon premier rdv a la clinique avec ma médecin... ahh oui jai eun question pour ceux qui ont déja eu des enfants il y a tu qui se solnt fait arranger les sein avec ou san implant pcq c ce que jue veux faire apret bb3 puisque sa va etre le dernier et que je veux quil soie beau et pas flasque comme des sac vide et pendouillant je c que se nest pas nécésaire mon tchum me dit que y sont corecte mes moi jy tien surtout que a mon age dsl mais je trouve que c poche avoir les sein comme sa jai la peau pour une grosseur de ddd mais je porte du c imaginer mais bon dite moi si yen a dentre vous qui ont fait sa et si vous etre satisfaite..... merci
bizou xxx |
MeliboumInscrit le : |
Passss: QUand ya une ligne même très pâle c'est très positif ça!!! Mais si tu veux en avoir le coeur net, reteste demain matin!!
karineLJ: Félicitations!! J'espère te rejoindre demain avec mon première réponse (Qui est déjà prêt sur le comptoir de la salle de bain hihi) Méliboum qui a trop hâte de tester demain matin!!! |
Toupette...moi mes test d'ovu reste foncé pendant 2-3 jours!!!
KarineLJ... Félicitation ![]() |
Bonjour les filles! Je dois dire que j'ai été plutot discrète mais je continuais a lire avec plaisir le forum souvent sans etre capable de rattrapez le fil jusqu'au bout
![]() Mais la j'ai des nouvelles: Regardez ! je pense que c'est positif! Je l'ai fait tantot alors fort probablement que demain matin en en faisant un 2e ce sera plus foncé?J'ai pas pu me retenir de tester avant la date que je m'étais fixé, mais j'ai trouvé trop étrange de ne pas avoir ressenti de symptomes de SPM a part un léger tiraillement au ventre du coté gauche et puis il y a ma courbe de température qui a fait cette chose bizarre une légère baisse a DPO7(soit jour d'implantation formant une courbe triphasique mais il parait que ca veut rien dire certaines femmes peuvent etre enceinte sans montrer cela dans leur courbe). My Ovulation Chart Je l'ai annoncé a mon chum juste avant de vous écrire en lui envoyant une photo par e-mail. Et le plus drole c'est que son meilleur ami venait juste de lui annoncer que sa blonde étais enceinte puis mon chum lui annonce juste après la meme chose par rapport a moi! Je souhaite aussi que ca soit votre tour d'avoir un beau "+" a celles qui doivent tester plus tard ![]() |
toupetteInscrit le : |
Salut,
Question: pour les pros des tests d'ovu. Mon test était positif hier et température 36,3. Ma température ce matin 36,7, mais test encore positf???? Est-ce que j'ai ovulé ou non? Est-ce que le test peut rester positif après l'ovulation? Merci Je reviens pour les persos! |
hum après 10 minutes c'est pas fiable trop trop ...Je retesterais
![]() mais une ligne c'est une ligne hihihi |
passssInscrit le : |
je sais je sais on regarde pas u8n test apres 10 minutes et pas un dollo.. mais ligne gris-mauve hyper super pale.. mais on voit.. j'ai deja fait des dollo et il y avait rien.. votre avis
![]() ![]() ![]() ![]() |
Coucou la gang de testeuses... Je tiens à vous dire que je vous lis tout le temps...
Je me sens vraiment moins seule dans l'attente Je n'ai pas tendance à écrire bref c'est ma nature hihihi mais j'adore vous lire et vous faites parties de mon quotidien!!! Je vous adore mes cyber copines. Pour ma part nous n'avons pas prit de chance ce mois-ci on a fait nos devoirs tout les jours oufff j'espère que cette fois-ci sera la bonne car je commence à être fatiguée un peu hihihi Je n'ai pas fait de test d'ovulation ce mois-ci mais j'ai très bien senti mon ovu J9 donc je suis dans l'attente et nous continuons de sexer juste pour être certain ![]() Je devrais retourner au boulot le 18 mai et je testerais le 20 mais vais-je être capable d'attendre ouff ça je crois pas!!! Nous sommes gaga nos parrain et marraine sont déjà choisis et nous avons un nom pour une fille et un pour un garçon... Je me sens complètement folle ![]() |
aussi seins douloureux
![]() |
allo les filles
je ne suis pas une testeuse officiellement mais je me posait une question. Hier quand je me suis lever du divan, du cote droit ca tirer et je me demandais ce que ca voulait dire, Une ovulation? Les regles qui sen vienne? est ce que a une fille que ca lui ai arriver et qui pourrait me renseigner ? Vous aller lavoir votre ++++++ les fille a bientot |
passssInscrit le : |
nini:
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Passss et Émaga : Merci beaucoup les filles pour les infos!
![]() ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
Ni-ni ;
Je n'ai jamais sentie une ovulation sauf le mois passé...et c'était comme si j'avais une ecchymose à la place de l'utérus, bien au centre...donc, selon moi, y'a des bonnes chances que ce soit ça!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine