Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Nej

Posté le: 12 mai 2010 09:29:57 EDT  
Imandre: va chercher un test dolloramam et fait le passer a ton chum si il n'y a pas de ligne alors il va te croire que tu es enceinte...lol nous on l'a déjà fait pour tester les lignes fantômes...

WOW! pleins de plus ! youhou!!! trop nice ça ce matin de voir ça... J'espère que cette poussières de plus va continuer jusqu'à moi... malgré que j'ai eu une colpo hier et que mon ovu est du pour jeudi...Je ne sais pas si ça a maganer le chemin pour les zozos.... 

imandre

Posté le: 12 mai 2010 09:04:59 EDT  
oups, j'ai pesé trop vite ! Passs: tu as eu une ligne fantôme déjà ??? Surprised  

imandre

Posté le: 12 mai 2010 09:00:24 EDT  
Annecat: un autre ++++ confirmé ! Félicitations ! Very Happy wow j'aurais pu faire un copier-coller de ton texte parce que c'est exactement la MÊME chose pour moi !!! La ligne, le chum, la réaction...Ç'est drôle ça !

Iris_sun: justement, mon chum est pas sûr que je suis enceinte à cause de la ligne pâle me demandait si on faisait un dollo pas enceinte s'il y avait une ligne après quand même... tu viens de me donner la réponse ! Wink

Maryse_mr: ouach, désolée... j'y croyais tellement pour toi Sad

Minimomo: on a hâte d'avoir ton résultat ! tu vomis... ha ben là ça regarde bien!

Je reviens plus tard !

Ciao 

Ni-ni

Posté le: 12 mai 2010 08:57:56 EDT  
Meliboum : on a posté en même temps Wink J'ai hâte que tu nous redonnes des nouvelles!

Maryse_mr : Tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir... je te le souhaite! 

Ni-ni

Posté le: 12 mai 2010 08:54:56 EDT  
Bon matin!

annecat : Yeeeeaaaahhhhh!!!! Un + est un +!!! Félicitations ma belle et bonne grossesse à toi!

KarineLJ : Félicitations et bonne grossesse!

Passss : Une ligne pâle est une ligne! J'ai hâte que tu retestes et que tu cris ta joie haut et fort! Wink

Méliboum : Où es-tu????!!!! On veut savoir le résultat de ton PR! Very Happy

Bonne journée! 

Meliboum

Posté le: 12 mai 2010 08:54:35 EDT  
Bon matin!

Petite déception: test Première Réponse négatif ce matin, mais je ne me stress pas pentoute avec ca puisque je ne suis qu'à DPO10, donc 4 jours avant la date prévue de mes règles...et le PR est fiable seulement à 78% à 4 jours avant, donc je fais surement partie du 22% non détectable hihi. C'est pas grave!! Comme dit Chixxo: Je vais profiter du système et aller me faire prescrire une prise de sang par un de mes patrons médecins Smile

Je vous redonne donc des nouvelles aujourd'hui...

Bonne journée! 

maryse_mr

Posté le: 12 mai 2010 08:25:16 EDT  
Grrr j'avais écrit un super long message et tout effacé !!!!

Ca ma pris 1 heure juste l'écrire parce que je m'occupe de mon gars en même temps qui se lève debout partout !!

En gros....j'ai testé hier à dpo14 et négatif...donc j'attend rosie aujourd'hui là Sad et le mois prochain surment pas beaucoup de temps pour caliner étant donné mon déménagement donc on va voir !!!

Pffff j'avais fait pleins de perso.....

je reviens plus tard !! 

Moussleen

Posté le: 12 mai 2010 08:07:24 EDT  
IRis_Sun : merci beaucoup! J'vais essayer ça le yoga. J'ai une wii fit, faut bin que ca serve! Et en plus, ca pourrait être une super bonne habitude à prendre. Sont cute mes deux amours! J'ai pris mon chum en flagrant délit un matin. S'il savait que j'ai mis ca sur internet...

Poussière d'ange: oui, je prends des materna, mais la marque option plus... la moitié du prix et les mêmes composantes. En plus, les option plus étaient en spécial au uniprix cette semaine! 10$ Smile

Acuponcture : j'vais me mettre à chercher un acuponcteur. Et boire de la bière. Est ce que ca compte pour de la levure?

Ici c'est le calme plat. J'ai acheté la tounne du "Jacuzzi". Fallait qeu je l'aie. J'ai tellement dansé la dessus hier soir, une vraie débile! Quel 99 cent bien investi! 

annecat

Posté le: 12 mai 2010 08:05:57 EDT  
Bon matin!

Et oui, je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps! Test + encore ce matin! Mais encore très pâle... Ça m'inquiète un peu, mais je vais essayer de ne pas trop stresser avec ça. C'est sûr qu'avec ma fc précoce, je suis plus stressée! Je suis super contente, mais en même temps, j'essai de retenir ma joie... C'est bizarre! En tout cas, on traversera le pont quand on sera à la rivière s'il y a lieu! Ce qui m'encourage c'est cette impression d'avoir le coeur au bord de la gorge!

Happylou , je seconde Marie et Zack. C'est très possible que tu sois enceinte, les symptômes de rosie sont très semblables à ceux d'un début de grossesse. La preuve... moi hier matin qui disait que je n'étais enceinte (et je le croyais vraiment!) Bonne chance ma belle!

Amies de forum et chum! Fait vécu ce matin: Mon chum ne me crois pas que je suis enceinte parce qu'il trouve la ligne trop pâle. Je lui ai dit que vous m'aviez dit qu'un ligne, c'est une ligne!

Bonne journée les filles!

Cat 

aouatif7

Posté le: 12 mai 2010 07:53:23 EDT  
pass ca s'envient je l'espère fort pour toi

ben de mon côté rien de neuf a part que je trouve que mes temperatures bien basses pour une phase lutheale, Embarassed enfin pour être enceinte je pense déjà au mois prochain
au moins je sais que ce n'est pas une phase lutheale courte qui me dérange puisqu'au jour de mes règles je serais a dpo18 et je ne testerai pas avant .. je ne veux vraiment pas être décu ni me faire trop d,idées  

kimmy111

Posté le: 12 mai 2010 07:43:56 EDT  
Bon matin les filles
donc je crois avoir cerner mon ovulation a jour 16 mais la jai de gros doute si je ne saurai pas dedans en ce moment donc ce soir on va caliner Smile etant donner que le cycle passer a durer 43 jour jai choker jai pas tester ce matin jvias peut etre attendre a lundi si jai pas une surprise dici la la fille a pas lgout de depenser unefortune en test se mois si hihi  

Marie&BB2

Posté le: 12 mai 2010 07:39:40 EDT  
Bon mercredi matin!!

Cat26 , n'oublie pas que tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir!!!

Iris_Sun , dans le coup de pouce, c'est la dernière page, ils présentent une lectrice... c'est moi Smile Pour le yoga, j'en fais moi aussi, mais je n'ai pas vu de différence au niveau de mes cycles...

Passs , bonne idée de retester vendredi (si tu es capable d'attendre jusque là!), tu l'auras c'est sûr ta belle ligne foncée!

Happylou , je ne veux pas péter ta balloune, mais quand j'étais enceinte de mon fils, je n'avais pas vraiment symptôme! J'avais beau m'examiner de long en large, de haut en bas, rien pentoute. Pas de nausées, pas de mamelons foncés... Juste de la fatigue (mais je suis souvent fatiguée même pas enceinte alors...!). Je faisais plein de tests parce que je n'y croyais pas. J'ai vraiment réalisé quand j'ai fait le prénatest et que j'ai vu cette petite chose à l'écran Smile Mon bébé! Smile

Bon, moi qui disais pas sentir mon ovu... ça tiraille du côté gauche ce matin... ça se pourrait....

Marie&Zack, J19 et température encore basse ce matin! Demain ça va monter, faut que je sois positive Smile  

Anonyme

Posté le: 12 mai 2010 06:53:14 EDT  
Bon matin !!!!

Passssssssss

C'est a prendre trèèèèès au sérieux !!!! Je te souhaite que Vendredi ce soir clair comme l'eau d'une Piscine hahahaha !!! Wink

Perso
Aucune possibilité de psychoter !!! Y a rien de différent pentoute ... j'ai plutôt des symptômes de fille qui est 4 jours avant les règles ... Je me sens fatigué ... Hier Grosse journée bourru et émotive ... Je me sens légèrement ballonné .... mais bon seulement le temps et un test me le dira puisque ces symptômes peuvent aussi être ceux d'une grossesse!!!
Mauzuse que j'ai hâte de resssentir ce que c'est d'être enceinte et de rire de moi en repensant a toute les fois ou je psychottais pour rien ..... j'imagine que quand on est réellement enceinte on le ressent vraiment vraiment ?!!! C'est tellement l'inconnu , un mystère ... j'ai hâte les filles ... Tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée
Happylou
DPO10
xxx 

passss

Posté le: 12 mai 2010 06:29:52 EDT  
bon matin ! je vais pas faire durer le suspence je suis pas plus avancé qu'hier ! j'ai fait un test et je vois l'ombre d'une ligne (je pense l'halluciner en fait )par contre c dans les temps Cool .. donc a suivre dans les prochains jours ! je vais attendre minimomo et faire un test vendredi ! un PR en plus si ya rien de changer ! je suis a jour 21 aujourd'hui et je suis p-e a dpo10-11-12 ! donc le mieux c'est d'attendre pour etre sur que c + et qu'il sait accrocher ! ( j'ai eu 2 mois fev et mars que j'ai eu l'ombre d'une ligne et regle) donc on prends ca hyper cool et on fait comme ci c'étais pour de bon ! 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2010 06:03:04 EDT  
PENSEE DU JOUR

Chaque moment difficile te rappelle d'apprécier
chaque moment de bonheur que tu as reçu.

Anonyme

Posté le: 11 mai 2010 23:22:43 EDT  
est ce que il a une fille qui a une reponse a ma question sur la crampe et seins douloureu 

Iris_sun

Posté le: 11 mai 2010 22:29:02 EDT  
WoW WoW WoWWWW
Plein de ++++ ON veut plein de ++++
Yéééé!!!!!

Test Dollo. .. je ne me rappele plus, il me semble que c'était Pass qui a posé la question, une tite ligne après 10 min. Bien, si ca peut te rassurer, les 3 tests que j'ai fait le mois passé, même ben séchés à fond plusieurs heures avaient clairement aucune ligne... Alors ca sonne comme un + ca!Very Happy

Amies virtuelles et chum
Moi aussi je parlais de vous à mon chum... j'arrêtais pas de lui dire que j'étais pas la seule à tester compulsivement, puis je lui annoncais certains + aussi... il s'en foutait ben raide mais me trouvait drôle à voir!! Laughing
En passant, Moussleen, ton pitou et ton chum sont super cute tout collés ensemble!!

Merci pour vos réponses Aouatif, Chixxo et Marie et Zach

Coup de pouce???
Ou ca??? Ou ca??? Dans le mot de Mélanie?? C'est la seule Marie...!!

Ovulation:
Yoga
Je crois qu'il y a probablement un lien... le mois passé, tout de suite après mon cours de yoga, j'ai commencé à avoir des méga crampes... pendant 4 jours... mais je crois que c'était ma première ovulation depuis l'arrêt de la pillule.. je crois que certaines positions font beaucoup travailler le corps et l'utérus alors.. on sait jamais!

Acuponcture:
J'y suis aussi allée une fois mais pour autre chose et j'ai vu un effet immédiat alors que j'étais pas mal septique. C'est pas juste de l'effet placebo! Je lui avait parlé qu'on allait s'essayer pour BB et elle m'a dit qu'elle peut aider à la fertilité. Moi aussi j'y crois!

Jour 25, DPO 8 qui va mettre une bannière bientôt!

Iris_sun qui a les seins plus sensibles et qui a des mini crampes au ventre...

Wink  

Poussiere d Ange

Posté le: 11 mai 2010 21:50:22 EDT  
Maude: Désolée pour Rosie!! Avec Clomid ça devrait être plus rapide pour le deuxième... Et au moins maintenant tu as la certitude que tu es capable d'enfanter! Mais bon c'est frustrant quand même!! Prends du temps pour toi, je t'envoie un gros câlin virtuel.

Passs : De la glaire jaune foncé?? Oulala c'est bon signe ça!!! J'en ai eu pendant plusieurs jours au début de ma grossesse!! Et c'est le seul temps que j'en ai eu. D'ailleurs, si tu consultes le site que Yalala a posté plus tôt aujourd'hui, tu verras que c'est dans les signes annonciateurs de grossesse!! J'ai hâte que tu retestes, je crois bien que tu es enceinte ma belle!! Tu es à DPO quoi??

KarineLJ : Félicitations!!!! Beaucoup de bonheur!!!

Melliboum : Bonne chance pour ton test, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Patetpat: Pour la chirurgie des seins ça pourrait m'intéresser éventuellement, après avoir eu mes enfants et complété l'allaitement (et je veux allaiter le plus longtemps possible). Je verrai où j'en suis à ce moment-là. Mon chum est contre... Je dis seulement que j'y ai songé. Ça coûte cher par contre, à toi de voir.

Mousleen : Prends-tu des Materna? Moi ça me constipe, il a fallu que je les arrête. Tout était rentré dans l'ordre, alors je me suis dis que j'allais en prendre juste une par semaine puis augmenter la dose graduellement, pour les passer (elles sont tellement chères...) la constipation est revenue grrr!!! Pour les trucs de grand-mère, va jeter un coup d'oeil dans la section "conception et fertilité", post-it "Les trucs pour que ça marche!!" il y a plein de choses intéressantes, il doit y en avoir pour l'ovu aussi. Entre autres il y a la levure de bière....

Annecat: Une ligne est une ligne, je te le souhaite très fort!!

Minimomo : Sur Facebook c'est écris que tu as vomis?? Mon dieu que j'espère donc que tu es enceinte!! Tu dois être proche de tester toi aussi non??

Dans mon livre sur les fc, c'est écris que si tu as des nausées enceinte, tu as moins de chances de faire une fc. C'est con, mais j'espère en avoir la prochaine fois!! Je vais les accueillir avec bonheur (mais je suis certaine que ça durera pas)!!

On est vraiment en feu ce mois-ci, c'est super comme moyenne à date!! Ne ralentissons pas la cadence!!  

Chixxo

Posté le: 11 mai 2010 21:30:31 EDT  
Coucou les coucounes!

Karine LJ

Félicitations pour ton + Je te souhaite une belle grossesse!

Passss, Annecat et Imandre
Wow! Des lignes pâles! Ça s'annonce bien pour vous aussi! Yesssss!! J'aurai pas mal de plus a annoncer demain!

Méliboum
Pour toi aussi ça s'annonce bien!! Yéééé!!

Happylou
Repose-toi bien de ton virus débutant et si tu testes le 15 mai, je vais surement te porter chance, puisque c'est mon anniversaire! Very Happy

Je ne sais plus qui me disait ça (Méliboum je crois??) C'est vrai que c'est 3 jours d'abstinence pour le spermo, ouff on a failli y aller demain! Ça aurait toute fucker la patente!!! Merci beaucoup!!!

Chixxo, J9 

Cat26

Posté le: 11 mai 2010 21:26:38 EDT  
Hey boy boy les filles, vous en avez des choses à dire Surprised

Je vais me reprendre au prochain post je pense pour essayer de vous suivre parce que là j'ai trop de retard?

Et oui, je ferai partie du prochain post, à moins d'un miracle. Mes tests sont négatifs (il y a deux jours et aujourd'hui aussi) et j'en suis à dpo 13. Je suis gonflée comme à 3 mois de grossesse alors probablement que demain j'aurai mes règles. Déçue la fille!!! C'est drôle parce qu'au début du mois je n'étais pas du tout dans le move des essaies. Ça ne me tentait pas du tout à cause de ma fausse couche du mois de mars. Mais j'étais certaine d'avoir bien placé mes câlins et à la fin du mois je pensais juste à ça.

Enfin, ce sera pour une prochaine fois pour moi. Je vais donc faire partie des testeuses de juin. Vivement la St-Valentin 2011 si je teste positif en juin!!! J'essaie d'être positive! Laughing

Je vais essayer de venir vous lire plus souvent. Vous semblez une belle gang! Bonne chance aux testeuses de demain!

Cat26

Se connecter pour répondre