Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon samedi matin... ouf, j'ai pas fait de persos hier, j'en ai une tonne aujourd'hui!!!
maryse_mr , je te l'ai déjà peut-être demandé, mais je ne me souviens plus... Es-tu sûre de ton ovu? Fais-tu une courbe? Parce que c'est bizarre qu'à DPO16 sans rosie, tu testes négatif... en tout cas, je te souhaite un ++ bientôt, c'est sûr ![]() Iris_sun , désolée pour rosie... mais ça a du bon, tu vas avoir ton ++ comme cadeau de fête hihi! Aouatif , tu as une belle courbe, ne déprime pas! Tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir! ![]() Josephine , merci pour les encouragements, t'es fine! Et puis, ta température a-t-elle monté ce matin? Pep27 , DPO11, c'est encore tôt pour avoir un ++. À mon fils, j'ai eu une ligne très très pâle à DPO14 seulement! Bon ça saute, je reviens! |
Jue78Inscrit le : |
Cool Passs félicitation
![]() |
marie__claudeInscrit le : |
yé passs vient nous rejoindre je suis tres heureuse pour toi
|
passssInscrit le : |
j'ai les mains qui tremble a matin.. la fameuse deuxieme ligne est la et bien foncé
![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
L'échec n'est qu'un changement temporaire de direction qui te remet directement sur le chemin de la réussite. Dennis Waitley |
Jue78Inscrit le : |
Moi qui pensait rester zen ouf j'essaie très fort de le rester mais aujourd'hui je feel bizzard coeur sur la flotte,fatigue, mal aux seins et pincements utérus... Je crois que c'est psychologique car il est pas mal tôt pour avoir des symptômes!!! Il reste une semaine avant de savoir et mon arrêt de travail est encore prolongé donc le temps de psycotter hihihi
héhé on va affronter Philadelphie dimanche go go |
toupetteInscrit le : |
Salut les filles,
je viens encourager les filles qui ovulent tard! J'ai eu mon ovulation au jour 22. Ça semble interminable d'attendre, mais au moins ça se peut!!! Bonne chance à toutes!!! Je tombe de fatigue, bonne nuit! |
Manon25Inscrit le : |
Salut les filles! Je ne viens pas souvent car je ne pensais pas que j'ovulerais ce mois-ci.. mais j'ai eu un autre traitement d'acupuncture mardi et... col haut et entrouvert avec test d'ovu + ce soir!!! Donc je me sens officiellement testeuse de mai à partir de maintenant!
![]() Et wow, déjà 12 +... j'espère que j'en ferai aussi partie.. dans 14 jours!! ![]() |
JOSÉPHINE90 Nous essayons depuis 2 ans mon mari et moi d'avoir un enfant ... mais on calcule l'ovu et tout depuis juin 2009 .... Selon nos réultats nous sommes tous les 2 très fertiles mais les spermos de mon chum sont parresseux , ils n'arrivent pas à temps ... Donc selon le diagnostic ça donne absolument rien qu'on essait encore 1 an ...parresseux un jour parressseux toujours .... résultat : lavage de sperme pour les booster + insémination ! Pour le clomid il m'a simplement demandé si j'avais envie de tripler mes chances malgré que jen ai pas du tout besoin et m'a demander si j'aurais un problème d'avoir des jumeaux ?!!! J'ai dis pas du tout j'adorerais ça ! Alors il m'a dit ok je t'en prescrit ! Donc nous sommes Extrèmement chanceux que par la science les petits Zozos seront directement injecter dans le col de l'utérus et avec les 42 millions ...j'ai pas de misère à croire que 2 ovules pourraient facilement être féconder !!!!!!!! à suivre ... Perso J'ai officiellement mes règles comme prévu ! Je serai parfaitement à temps pour mon Ovulation et insémination vers le 29 mai Youpiiiiiiiiii !!!! ![]() Juste du gros bonheur ! je vous souhaite que des bonnes nouvelles les filles ! Bonne soirée ! Happylou J1 xxx |
MeliboumInscrit le : |
Petite saucette en vitesse...grosse journée aujourd'hui!
J'ai eu mal au coeur aujourd'hui et j'ai le bout des seins un peu sensible...est-ce Rosie qui s'en vient ou un + à l'horizon?? à voir...je retesterai soit dimanche ou lundi... bonne fin de journée à toutes! |
LockyJuInscrit le : |
Ark je me sens comme si j'allais avoir mes règles d'un jour à l'autre.. Pourtant je suis bien trop en avance.. ! En plus j'suis dans une passe depress solide! Dégueuuuuuuu! J'vais peut-être avoir un cycle court ce mois-ci.. !
|
mhpollyInscrit le : |
Marie & Zack: ma température a grimpé ce matin. De ton côté courage, ça s'en vient!!
|
aoutif: c'est tot pour le dire tu peux encore avoir une surprise!! lache pas la patate
|
pep27Inscrit le : |
Minimomo: Je suis vraiment désolé pour rosie ... Tu semble prendre ca zen... je te félicite.
Chixxo: ça ma fais plaisir! A quoi sert ls connaissances si on les garde pour nous! Bonne chance! Perso: Aujourdhui cétais ma crise de larme mensuelle houpssssss jespère que cest pas madame spm !!!! ![]() ![]() Question: Je viens de faire lexamen de mon col et a ma grande surprise il était tellement haut que javais de la difficulté a latteindre! ça veux dire quoi ça?? Grossesse??? Ovu???? ou rosie???? ou tout simplement rien pentoute??? aujourd'hui DPO 11 et rosie sera-t-elle au rendez-vous demain?? Si oui cest doublement poche car ma fase lutéral aurait été trop courte! En t-k les filles si cest donner du sang qui chie tout mon cycle n'y allez pas!!!! ![]() |
aouatif7Inscrit le : |
grrr ça a sauté comme s'il me manquait que ¸a aujourd'hui
![]() Aouatif dpo8 et attends sagement rosie.. |
aouatif7Inscrit le : |
moi les filles j'ai l'impression que rosie la pas fine va arriver dans 1 semaine, depuis le matin des mini et plus grosses crampettes au bas ventre
|
misslady: gros calin
chixxo: oulalala est-ce que la boite de pick up va etre baptiser en fin de semaine ? youppi yé ! moi check 1-2 bobette: clear pas de spotting 10-04 |
ChixxoInscrit le : |
MissLady
Oufff, ce n,est pas facile voir sa mère partir. J'espère que vous pourrez vous revoir bientot! Perso Je crois que ma glaire transparente est arrivée en ville. Serais-ce le début de ma période fertile? ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai oublier une quetsion,
ets ce que ca peut dire que les regles sen vienne ou que je suis enceinte ou de quoi de meme si j'ai re eu une grosse crampes . Quand je marche, ca fait mal a poitrine, surout dans les marche car les seins bouigent un peu, et ils sont bien soutenue lol |
missladyInscrit le : |
Salut les filles ... je vous lis tous les jours ...
Rien de spécial ici, dernière journée de règle, nous recommencerons les essais demain. Ma mère vient de partir, je pleure, j'hais ça...ça sonne vide ici. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine