Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 15 mai 2010 06:48:33 EDT  
Bon samedi matin... ouf, j'ai pas fait de persos hier, j'en ai une tonne aujourd'hui!!!

maryse_mr , je te l'ai déjà peut-être demandé, mais je ne me souviens plus... Es-tu sûre de ton ovu? Fais-tu une courbe? Parce que c'est bizarre qu'à DPO16 sans rosie, tu testes négatif... en tout cas, je te souhaite un ++ bientôt, c'est sûr Wink

Iris_sun , désolée pour rosie... mais ça a du bon, tu vas avoir ton ++ comme cadeau de fête hihi!

Aouatif , tu as une belle courbe, ne déprime pas! Tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir! Smile

Josephine
, merci pour les encouragements, t'es fine! Et puis, ta température a-t-elle monté ce matin?

Pep27 , DPO11, c'est encore tôt pour avoir un ++. À mon fils, j'ai eu une ligne très très pâle à DPO14 seulement!

Bon ça saute, je reviens!

Jue78

Posté le: 15 mai 2010 06:47:44 EDT  
Cool Passs félicitation Smile 

marie__claude

Posté le: 15 mai 2010 06:43:03 EDT  
yé passs vient nous rejoindre je suis tres heureuse pour toi 

passss

Posté le: 15 mai 2010 06:40:45 EDT  
j'ai les mains qui tremble a matin.. la fameuse deuxieme ligne est la et bien foncé Surprised ( je le sais ce qui s'en vient et ouf j'ai un ti stress joyeux tous d'un coup )! c'Est partie mon kiki ! je reste avec vous pour vous donner plein de poussiere de ++ 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 06:25:22 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'échec n'est qu'un changement temporaire de direction
qui te remet directement sur le chemin de la réussite.

Dennis Waitley  

Jue78

Posté le: 14 mai 2010 21:49:57 EDT  
Moi qui pensait rester zen ouf j'essaie très fort de le rester mais aujourd'hui je feel bizzard coeur sur la flotte,fatigue, mal aux seins et pincements utérus... Je crois que c'est psychologique car il est pas mal tôt pour avoir des symptômes!!! Il reste une semaine avant de savoir et mon arrêt de travail est encore prolongé donc le temps de psycotter hihihi

héhé on va affronter Philadelphie dimanche go go 

toupette

Posté le: 14 mai 2010 21:16:34 EDT  
Salut les filles,

je viens encourager les filles qui ovulent tard! J'ai eu mon ovulation au jour 22. Ça semble interminable d'attendre, mais au moins ça se peut!!!

Bonne chance à toutes!!!

Je tombe de fatigue, bonne nuit! 

Manon25

Posté le: 14 mai 2010 20:32:22 EDT  
Salut les filles! Je ne viens pas souvent car je ne pensais pas que j'ovulerais ce mois-ci.. mais j'ai eu un autre traitement d'acupuncture mardi et... col haut et entrouvert avec test d'ovu + ce soir!!! Donc je me sens officiellement testeuse de mai à partir de maintenant! Laughing

Et wow, déjà 12 +... j'espère que j'en ferai aussi partie.. dans 14 jours!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 14 mai 2010 19:58:58 EDT  

JOSÉPHINE90

Nous essayons depuis 2 ans mon mari et moi d'avoir un enfant ... mais on calcule l'ovu et tout depuis juin 2009 .... Selon nos réultats nous sommes tous les 2 très fertiles mais les spermos de mon chum sont parresseux , ils n'arrivent pas à temps ... Donc selon le diagnostic ça donne absolument rien qu'on essait encore 1 an ...parresseux un jour parressseux toujours .... résultat : lavage de sperme pour les booster + insémination ! Pour le clomid il m'a simplement demandé si j'avais envie de tripler mes chances malgré que jen ai pas du tout besoin et m'a demander si j'aurais un problème d'avoir des jumeaux ?!!! J'ai dis pas du tout j'adorerais ça ! Alors il m'a dit ok je t'en prescrit ! Donc nous sommes Extrèmement chanceux que par la science les petits Zozos seront directement injecter dans le col de l'utérus et avec les 42 millions ...j'ai pas de misère à croire que 2 ovules pourraient facilement être féconder !!!!!!!! à suivre ...

Perso
J'ai officiellement mes règles comme prévu ! Je serai parfaitement à temps pour mon Ovulation et insémination vers le 29 mai Youpiiiiiiiiii !!!! Very Happy

Juste du gros bonheur ! je vous souhaite que des bonnes nouvelles les filles !
Bonne soirée !
Happylou
J1
xxx 

Meliboum

Posté le: 14 mai 2010 17:25:44 EDT  
Petite saucette en vitesse...grosse journée aujourd'hui!

J'ai eu mal au coeur aujourd'hui et j'ai le bout des seins un peu sensible...est-ce Rosie qui s'en vient ou un + à l'horizon?? à voir...je retesterai soit dimanche ou lundi...

bonne fin de journée à toutes! 

LockyJu

Posté le: 14 mai 2010 16:53:47 EDT  
Ark je me sens comme si j'allais avoir mes règles d'un jour à l'autre.. Pourtant je suis bien trop en avance.. ! En plus j'suis dans une passe depress solide! Dégueuuuuuuu! J'vais peut-être avoir un cycle court ce mois-ci.. !  

mhpolly

Posté le: 14 mai 2010 16:44:08 EDT  
Marie & Zack: ma température a grimpé ce matin. De ton côté courage, ça s'en vient!!

passss

Posté le: 14 mai 2010 15:21:06 EDT  
aoutif: c'est tot pour le dire tu peux encore avoir une surprise!! lache pas la patate  

pep27

Posté le: 14 mai 2010 15:19:31 EDT  
Minimomo: Je suis vraiment désolé pour rosie ... Tu semble prendre ca zen... je te félicite.

Chixxo: ça ma fais plaisir! A quoi sert ls connaissances si on les garde pour nous! Bonne chance!

Perso: Aujourdhui cétais ma crise de larme mensuelle houpssssss jespère que cest pas madame spm !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Question: Je viens de faire lexamen de mon col et a ma grande surprise il était tellement haut que javais de la difficulté a latteindre! ça veux dire quoi ça?? Grossesse??? Ovu???? ou rosie???? ou tout simplement rien pentoute???

aujourd'hui DPO 11 et rosie sera-t-elle au rendez-vous demain?? Si oui cest doublement poche car ma fase lutéral aurait été trop courte! En t-k les filles si cest donner du sang qui chie tout mon cycle n'y allez pas!!!! Wink  

aouatif7

Posté le: 14 mai 2010 14:50:27 EDT  
grrr ça a sauté comme s'il me manquait que ¸a aujourd'hui

Sad

Aouatif dpo8 et attends sagement rosie.. 

aouatif7

Posté le: 14 mai 2010 14:48:15 EDT  
moi les filles j'ai l'impression que rosie la pas fine va arriver dans 1 semaine, depuis le matin des mini et plus grosses crampettes au bas ventre  

passss

Posté le: 14 mai 2010 14:03:00 EDT  
misslady: gros calin

chixxo: oulalala est-ce que la boite de pick up va etre baptiser en fin de semaine ? youppi yé !

moi check 1-2 bobette: clear pas de spotting
10-04 

Chixxo

Posté le: 14 mai 2010 13:43:47 EDT  
MissLady
Oufff, ce n,est pas facile voir sa mère partir. J'espère que vous pourrez vous revoir bientot!

Perso

Je crois que ma glaire transparente est arrivée en ville. Serais-ce le début de ma période fertile? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 14 mai 2010 12:55:45 EDT  
J'ai oublier une quetsion,

ets ce que ca peut dire que les regles sen vienne ou que je suis enceinte ou de quoi de meme si j'ai re eu une grosse crampes . Quand je marche, ca fait mal a poitrine, surout dans les marche car les seins bouigent un peu, et ils sont bien soutenue lol 

misslady

Posté le: 14 mai 2010 12:55:05 EDT  
Salut les filles ... je vous lis tous les jours ...

Rien de spécial ici, dernière journée de règle, nous recommencerons les essais demain.

Ma mère vient de partir, je pleure, j'hais ça...ça sonne vide ici. Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre