Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poukie32Inscrit le : |
OliGab :
Merci pour le conseil mais une chose me dit que je ne suis malheureusement sûrement pas enceinte malgré les quelques symptômes décrits plus hauts... Voici : je n'ai plus mal aux seins depuis le dernier jour de mon dernier cycle (fin 10 mai) Il me semble que si j'étais enceinte, j'aurais des seins lourds et douloureux plus les jours avanceraient. Qu'en dis tu? J'ai aussi la tête lourde et quelque peu étourdi...Comme si j'avais pas assez mangé. Ça arrive tous les jours jusqu'au milieu d'après midi depuis 3 jours... Pourtant, je pense assez manger....C'est contrariant.... Ces symptômes sont peut être juste normaux à la fin des menstruations? Ce serait si beau J'attends de tes nouvelles Poukie32 |
benurseInscrit le : |
Salut les filles
Félicitations Pass pour ton beau + bonne grossesse ![]() Bonne fête chixxo passe une belle journée, tk tu as eu un beau cadeau de fête cette semaine tu dois tellement être heureuse ![]() J'ai pas grand chose à dire on essaie bien fort moi et mon chum pour un autre beau + je souhaite tellement que ça prenne pas trop de temps avant de pogner mais sinon ben on l'aura quand on l'aura. En attendant j'en profite ![]() bonne fin de journée |
happymom3Inscrit le : |
Félicitation aux nouveaux ++++++ et bonne grossesse!!!
Ici pas grand chose de nouveaux, j'ai eu maux de bas-ventre de DPO2 A DPO 10 depuis 2 jours plus rien!! Dpo 12 today ...Negatif!!!! Le reste est a suivre !!!! Bonne journée!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Pass : Félicitations!
Chixxo : Bonne fête! Je te souhaite une année qui commence par un beau +! Poukie : C'est très possible! Va faire un petit test de grossesse pour te rassurer! Tsé, il y a quand même pas mal de fille qui ont des règles anniversaires! Marie&Zack : Juste comme ça... même si tu avais ovuler hier ou ce matin et que tu serais fécondé, l'alcool n'affecte pas futur bébé encore, le lien entre le sang de la maman et le bébé ce fait seulement vers la 6e semaines de grossesse, avant celà, le zygote se nourrit des cellules qui l'entoure ! Je crois même pas avoir besoin d'un test de grossesse pour me confirmer celle-ci! Je suis entre DPO6 et 8 et mes symptômes font qu'augmenter! J'ai des crampettes, légères nausées, choc dans le col, fatigue, seins sensibles et qui picotte... bref, je vais probablement faire un test cette semaine pour le confirmer à mon chum et vous rajouter un + ![]() |
passssInscrit le : |
pep : je veux pas te faire faire des idees mais tu te rappel mercredi ou je voyais une ligne sous un certain angle la tete en bas
![]() ![]() poukie: va au dollo,c 1$ pour etre sure ! mais pkoi pas ! moi j'ai le col qui baigne dans la glaire jaune.. bon ben bonne journée ! on mange des homards pour célébrer ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
J'ai pas pu résister, j'ai fait un test d'ovu... et la ligne est définitivement moins pâle que l'autre, ce qui veut dire que je ne suis pas prête d'ovuler... maudit!!!!
Question stupide, est-ce que ça se peut que j'aie ovulé genre hier soir ou ce matin et que le test soit négatif ce midi? C'est con, je veux boire de l'alcool ce soir et je ne veux pas prendre de chance, au cas où je serais enceinte (comme par magie, c'est le cas de le dire!)... Merci de votre réponse, et surtout de ne pas (trop) rire de moi hihi! |
poukie32Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Toutes mes félicitations aux filles ayant eu leur ++++ Annecat, Passs et Imandre, entres autres. Pour celles qui, comme moi, doivent attendre leur tour, on lâche pas. La nature va venir à notre secours!! Bonne fête à Chixxo! Bon 23 ans, si je ne me trompe??? En passant, durant mon dernier cycle, j'ai eu, vers jour 21 de la glaire jaune...J'avais jamais eu ça avant....je pensais que c'était un signe de grossesse.... mais non, ça l'air, car j'ai eu mes règles....Mais depuis 3 jours, j'ai des problèmes parfois à digérer et j'ai mal au coeur au lever....J'ai aussi encore quelques crampes même si je ne saigne plus depuis hier. Ce qui me permet de penser des fois que c'était peut être pas des menstruations que j'ai eues en début de semaine mais des mini-règles. Avec ces quelques symptômes, je me permets de me poser des questions. Je n'ai évidemment pas fait de test de grossesse vu l'arrivée des règles.... Qu'en pensez-vous?? J'attends de vos nouvelles Poukie32 Voici ma petite histoire : Moi 35 ans, lui 37 ans Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010. En attente du résultat. Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment ! ![]() Cycle actuel : jour 5 |
missladyInscrit le : |
passs félicitations !!!!
pep27 désolée pour le -, jte comprends ca fait chi** !! Perso je m'en vais dans les ventes de garages me changer les idées...cette nuit ma fille est venue me voir et m'a dit : grand-maman est parti hen ? J'étais toute triste pour elle. Parcontre ce matin on a ouvert le webcam et elle l'a tout de suite reconnu et elle criait partout GRAND-MAMAN !!! Bon ben sur ce bonne journée les futures tites-mères! |
LockyJu , personnellement, je ne trouve pas ça si pénible prendre ma température, en fait, je suis bien contente de savoir que je n'ai pas encore ovulé. Si je ne le savais pas, je me serais mise à tester compulsivement dans quelques jours et à être déçue chaque fois que j'aurais vu un --. Par contre, il faut être assidu et le faire chaque matin, à la même heure. Moi je la prend avant même de poser un pied sur le sol. Et comme mon p'tit gars se réveille pas mal toujours à la même heure, je n'ai pas le problème de trouver difficile de me lever à 5h, même la fin de semaine, de toute façon, j'ai pas le choix!
Pep27 , désolée pour le - encore... tu vas savoir bientôt si tu pourras tester demain, ce que je te souhaite évidemment!!!! |
maryse_mrInscrit le : |
Ahhh et même si je te l'ai déja souhaiter sur Facebook !!!
Bonne fête Chixxo à notre tour de sortir les ballounesssss ! ![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Bon matin ! Je passe en coup de vent parce que j'ai énormément de pain sur la planche ce week-end !
Félicitation passs !! Bonne grossesse ![]() Marie&zack : Non je ne fais pas de courbe et rien de tout ça. Parce que j'ai toujours été certaine de mon ovu ! Mais la je commence à douter ! Dpo17 et toujours pas de rosie et j'ai peur de refaire un autre test pour rien !!! Je suis à Jour 32 aujourd'hui !!! J'ai toujours eu des cycles de 28 jours, pilule ou sans. Dsl j'ai pas le temps pour les persos, je me reprend bientot Bon Week-end !!! |
pep27Inscrit le : |
resultat: ...... suite avoir fait pipi sur le test je l'ai déposer sur le comptoir et je suis aller dans le sous-sol.... quand je suis revenu la lumière du comptoir était éteinte et jai regarder le test.... mon coeur cest mis a crépiter j'appercoit une deuxième ligne!! Alors j'ouvre la lumière pour mieux voir et .........RIEN !!!!!! J'ai halluciner une ligne fantome!!! Alors résultat: DPO 12 test négatif.
|
aouatif7Inscrit le : |
félicitations pass et un beau bb en santé
Aouatif dpo9 rien a raconté |
pep27Inscrit le : |
Passs Wow cest une super bonne nouvelle !!!! C'est sure que tu tremblais cest tellement une grande chose dans une vie!!!! On étais jumelle de test , tu étais a combien de dpo quand tu as tester??
Perso: DPO 12 ce matin, je vais de ce pas aller faire mon test de dollo car rosie nest pas de la partie il lui reste 12 hres pour arrivée et sinon cest bon signe!!! |
LockyJuInscrit le : |
Pourquoi ça saute comme ça.. s'fatiguant!
Je voulais aussi dire... Je commence à avoir peur! Plus je me rapproche du moment ou j'aurai un enfant.. plus ça m'inquiète! Il n'est même pas encore conçu (ben peut-être que oui!), alors je n'ose pas imaginé comment ce sera enceinte et que je me rapprocherai de plus en plus de l'accouchement... Ayoye. En plus avec le mariage qui s'en vient. Je pense que je suis stressée! |
LockyJuInscrit le : |
Ozaka : Haha! Je me suis moi-même fait une liste l'autre jour de personnes a qui je devais répondre...
![]() Marie&Zack: ![]() ![]() Passss: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! 1+ de + ! Il en manque encore au moins 7 pour dépasser le mois passé! ![]() Chixxo: Bonne Fête!!! Passe une belle journée!! |
OzakaInscrit le : |
Bon samedi matin,
J'ai tout lu mais je crois bien qu'il va falloir que je prenne des notes pour faire des perso, désolé. DPO 8 ce matin et je me sens comme si rosie allait débarquer sous peu. Elle serait enb avance... ![]() À toute celles qui attendent miss ovu bonne chance et garder patiente elle va se montrer. Bonne fête Chixxo, profite bien de ta journée |
passssInscrit le : |
C'est la fete a CHIXXO
![]() ![]() bonne fete a toi ! que cette journée soit magnifique |
Meliboum , j'ai hâte que tu testes!!!
Happylou , c'est vraiment super ces bonnes nouvelles là... et surtout, ça te permet de garder espoir, avec raison!!! Je suis sincèrement heureuse pour toi! Toupette , chanceuse pour l'ovu!!! Tu me donnes espoir toi aussi, j'ovulerai peut-être aujourd'hui!? Eh oui, J22 et température toujours basse. Je suis un peu découragée encore, mais il y a tellement de filles ici qui ont ovulé entre J20 et J26, ça me donne espoir! Je crois que je vais faire du sport aujourd'hui, ça pourrait peut-être stimuler mes hormones et faire libérer cet ovule là....!? J'ai de la glaire collante à n'en plus finir... je dois bien être fertile un peu!! Marie&Zack qui essaie de garder espoir de voir un jour sa température monter! |
Minimomo , désolée pour rosie... Je te souhaite bonne chance pour les mois prochains, comme on ne te suivra plus autant. Tu vas l'avoir bientôt, ton ++, c'est les statistiques du moniteur qui le disent
![]() Passs , toutes mes félicitations!!!!!!!!! Je comprends totalement ton stress. à mon fils, j'ai eu comme une énorme montée de stress lorsque j'ai vu la deuxième ligne. Je me souviendrai toujours de ce moment! Ni-Ni , super pour l'Ovu, même à J24! Tu me donnes espoir..... Annecat , ne t'en fais pas, il n'y a pas de risque pour l'écho. Chixxo , go go go les câlins! Allez-vous essayer aux 2 jours ce mois ci? En tout cas, comme c'est parti là, on va sûrement être jumelles de test à la fin du mois! On va se porter chance ![]() ![]() mhpolly , chanceuse pour ton ovu!!! Je veux que ma température monte moi aussi bon!!! LockyJu , comment ça tu penses que tes règles vont arriver!?? Pas d'affaire, on teste ensemble à la fin du mois bon ![]() ![]() ![]() ![]() bon ça saute encore! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine