Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 mai 2010 12:54:09 EDT  
les fille vousnaller l'avoir votre bb bientot. Si vous ete decourager, lacher prise une mois et recommencer apres, on am donner ce truc la moi 

Anonyme

Posté le: 14 mai 2010 12:53:22 EDT  
Iris_sun : Merci de ta reponse. les doulours que jai eu comme une crampes, je sias pas pk amis dans mon cycle je suis supposer etre dans ma 3 semaine de cycle sur 4. Je reprennait la patch ce mois ci amis je les pas mis a des journée fixe, ou enlevait el soir et le remettait juste le elendemain une niouvelle. Ou enlevait une et oublier de en remettre une le lendemain, juste 2 jours apres. Oui est courir apres le risque je pense car on a eu des relation mais en emme temps, avec mon nouveau trvail et mon salaire que je fais maintenant ca ne minquieterais pas etre enceinte. Je calcule pas le salaire de mon chum et j'arrive bien.

J'ai decider de ne plus reprendre la patch. je suis tanner, jje viens boutonner ca pas d'allure. Cette semiane je sais pas si ets parce que je me couche vers 23h30 minuit et que je me leve vers 7h30 8h mais je suis beaucoup fatiguer. Je pogne mal au coeur facilement. Est ce que c'ets a cause que il manque du fer ou de quoi de meme dans mon corps je le sait pas. Je mange plus de viande et fruit maintenant alors bonne question. A tu qulqu'un qui peut m'aider? 

Chixxo

Posté le: 14 mai 2010 11:58:06 EDT  
Annecat et Oligab
Merci beaucoup! J'imagine que Dr Sylvestre va pouvoir me prescrire du syntroïd, donc je l'aurai surement la semaine prochaine! Merci bcp des conseils!! Je vous en suis très reocnnaissante!

Annecat
Je peux me permettre de te dire qu'il n,y a aucun danger pour l'écho, ma belle! Le petit coco a sa bulle et à moins d'un coup [ b]énorme subitement dans le ventre, y'a pas de problème.
Soit sans craintes pour ton écho et je te souhaite une belle grossesse de 40 semaines! 

1-2-3-...

Posté le: 14 mai 2010 11:53:54 EDT  
Chixxo et AnneCat : Merci Annecat, j'avais oublié, le sythro devrai être la première pillule que tu prends le matin et attendre 2 heures avant de prendre vitamines et autres pillules! 

annecat

Posté le: 14 mai 2010 11:46:09 EDT  
Salut les filles,

Alors, j'ai retesté ce matin et la ligne était bien plus visible. Mon chum m'a dit: «bon, ça a plus d'allure maintenant!»

Là je me demande: la clinique de gygy me propose une echo 6 semaine (80$). Je ne sais pas trop si j'en ai besoin. Je crois que j'aimerais ça pour être rassurée! Pensez-vous qu'il peut y avoir des risques, ça pèse fort sur la bédaine une écho. Je me doute que la réponse est non, mais je suis vraiment stressée!

chixxo , juste pour te dire que je crois qu'il ne faut pas prendre les materna en même temps que la syntroïde. Mon amie a eu des problèmes de cycle. Je ne sais pas c'est quoi dans la vitamine qui interfère mais il faut qu'elle attende 3-4 heures entre chaque. Tu pourras voir!

Bonne chance pour celles qui attendent rosie ou l'ovu qui s'est perdue!

Bonne journée!

Cat

Marie&BB2

Posté le: 14 mai 2010 11:30:11 EDT  
Josephine90 , ah que je te comprends de commencer à être agressive envers ton thermomètre.... je vis exactement la même chose!!!

Je reviens pour la "batch" de persos plus tard... 

Chixxo

Posté le: 14 mai 2010 11:06:46 EDT  
Coucou les madames!!

Congé aujourd'hui pour moi! Very Happy
UN GROS MERCI à celle qui m'ont donné de l'information sur l'hypothyroïdie, c'est très apprécié!!
Ma température fait des sacrées vagues ce cycle-ci! J'avais un peu de glaire ce matin, mais c'est pas wet bobette pour deux cennes! Surprised Surprised
Je suis pas mal sure que je vais ovuler plus tard ce mois-ci, style J20, car mes tests d'ovulations restent les mêmes depuis quelques jours!

Oligab
J'ai la peau claire est extrêmement sèche, je pleume à rien c'est dégueux et j'ai beau me laver avec des trucsmuches hydratants, ça fait rien, mais je n'y ai jamais porté attention, puisque ma mère est comme ça aussi, donc je me dis que c'est de famille! Surprised Mais je lui ai téléphoné hier, car c'est très probable qu'elle en fasse aussi. On verra.

Ni-Ni
DPO5 déjà c'est vraiment super! Tu vas l'avoir!

Pep27
Je te souhaite un beau + très bientot!!

Chixxo, J12 

Ni-ni

Posté le: 14 mai 2010 10:52:50 EDT  
Bon vendredi!!!! Very Happy

Ça fait 2 jours que je ne suis pas venue Embarassed J'ai tous lu mais je me souviens de presque rien... ahhhh maudit cerveau dans le jello! Laughing

Les filles qui attendent l'ovu : Lâchez pas les belles madames! J'ai finalement eu un test positif J24 et le lendemain j'ovulais donc perdez pas espoir elle va finir par se pointer celle-là!

Happylou : Bravo pour tous vos beaux résultats! Vous êtes fertiles au bout!!!! Very Happy J'suis contente de voir que votre médecin ne niaise pas avec la pock! Une belle IAC à la fin du mois yeahhh! C'est certain qu'avec toute cette aide il y aura une tite crevette dans ton bidon en juin! Very Happy

Chixxo : Je te souhaite que ce ne soit qu'un problème de glande! Ça se traite facilement ce genre de débalancement... Tu vas produire une ovu tellement fertile après ça que ça va y aller tout seul! Donne nous plus de résultats lorsque tu les auras!

Perso : Tu parles d'une affaire... je suis découragée! J'ai tellement l'impression que ça n'a pas fonctionné! Crying or Very sad On dit que les zozos survivent 72 heures dans de la bonne glaire (y'en avait à plus finir de ça... mais est-elle de qualité??!! Surprised ) et le dernier callin a été fait 48 heures avant l'ovu... en tout cas! Hier en fin d'après-midi j'ai eu des gros maux ventre style rosie et une sensation d'être lubrifiée (sans glaire sur le papier... désolée des détails Embarassed ) mais ça passé et depuis seulement de petits pincements. Et j'ai un tout tit peu les seins sensibles... Ouin... chus en train de vous raconter ma vie là là! Laughing Je suis juste à DPO5

Bon... Annie là là... je me reprends en main... faut je sois positive!
En plus j'ai congé après-midi... yeaaahhh!!! Very Happy Very Happy

Bonne journée tout le monde! 

passss

Posté le: 14 mai 2010 10:51:36 EDT  
Bon matin les chikitas !

Je suis au boulot et je m'endors Rolling Eyes ! crime la journée va être longue ! une chance c'est vendredi ! et en soit c un soulagement de savoir que demain c'est une journée dédié a mes mousses !( euh enfin presque toute la journée sauf l'epicerie et un peu de ménage) mais encore la c'est des trucs qu'ils aiment faire avec nous ! je vais surement aller me promener au chute chaudiere avec eux apres l'épicerie ca va faire une belle sortie et ils vont prendre un grand bol d'air !

Moi :ben j'ai resister a l'appel du test de grossesse , je voulais attendre demain ou mieux dimance ! je suis un peu tanné de test pas clair ! je veux une belle barre foncé BON ! va arreter de fabuler a la lumiere du jour ! je suis pas mal sure de mon ovu par contre
**ATTENTION ATTENTION : contenue a propos de mon fond de culotte ! si vous etes en train de dejeuner attendez un petit peu!**
je suis pas mal certaine de mon ovu ! ! donc si je recap j9-j10-j11 glaire élastique et col plutot mou, j11 a j22 col dure et peu de glaire(sec meme)..depuis hier c'est plutot cremeux et plus abondant .. selon ca je crois donc etre en dpo 12-13-14 ( mais je crois plus 13) et pas de spotting.. je psychotte donc un peu beaucoup ! c le seul plaisir d'essayer !

chixxo: crime de belle piste de réponse ! c'est donc bien super ! les autres résultats tu devrais les avoirs aussi sous peu ? et ton ovu ca approche aussi ! ya du nouveau dans l'air !

pep27 : je me suis fait dire des centaines de fois.. pas de regle= espoir !ca peut toujours etre + demain!

oligab : j'ai eu la meme reflexion a bb3 peu de temps apres mon test+ «me semble que la je suis pu sure» mais c'est passé et je regrette arien ! mais le terme goaler est adéquat car c'est vraiment ca mais c un ouragan qui comporte des moments de bonheur! je marchais la semaine derniere avec mon bb dans le dos et mes deux enfants qui me tennaient la main, j'étais tellement fiere d'avoir reussi ca!

minimomo: je suis décu pour toi mais tu sembles zen et je suis certaines que avec clomid ca va coller en double ! j'espere que malgré que tu viendras pas t'inscrire on va avoir de tes nouvelles ! gros bisou

bon je vais travailler .. un peu

MiniMomo

Posté le: 14 mai 2010 10:41:41 EDT  
Bonjour les filles,

Après mon premier cycle avec mon moniteur de fertilité qui c'est avéré utile car nous avons découvert ce mois-ci une ovu à J20... et bien Miss Rosie est arrivée hier matin à J33... donc j'aurai tout de meme eu 12 DPO ce qui est pas si mal... en plus j'ai été vachement malade mardi-mercredi... juste avant le débarquement de rosie... je me disais que c'était pas un bébé qui me faisait vomir de meme... du moins j'étais rendue que je le souhaitais car je m'imaginais tres mal etre malade de meme pendant 9 mois (on s'entend que je vomissais aux heures si pas plus)

Donc nous recommencons un nouveau cycle... une fois de plus... par contre je ne m'inscrirai pas dans les testeuses de juin...

Nous continurons l'utilisation du monituer et en plus ce mois-ci nous rajoutons 100mg de Clomid Smile je commence demain Smile j'ai vraiment hâte de voir si ca va nous aider Smile

PRIONS LE CIEL!!!!!!!!!!!!

Bonne grossesse à toutes les futures mamans  

Josephine90

Posté le: 14 mai 2010 10:08:22 EDT  
Happylou : J'oubliais de te féliciter, toi et ton conjoint, pour vos super résultats ! Je me demandais pourquoi ton médecin avait été aussi vite à te prescrire Clomid et à faire des IAC ? J'ai toujours entendu dire que les médecins ne voulaient pas commencer les traitements avant au moins 1 an d'essai, et particulièrement le mien chez Procrea en Mai l'année dernière m'a donné une prescription de Serophene en me disant que je devrais attendre un peu avant de commencer, q'il ne voyait pas pourquoi je ne tomberais pas enceinte naturellement étant donné que tous nos tests de fertilité étaient parfaits.. En tout cas ils ne semblent pas avoir tous la même manière de penser là-dessus.....je me demande si j'aurais pas dû aller contre ça et commencer avant.....

A+

My Ovulation Chart 

pep27

Posté le: 14 mai 2010 09:56:31 EDT  
Chixxo:C'est vrai 5.45 de tsh est de la légère hypothoiroidie..... Mais mon amie ma dis que une tsh de 5 est aussi le taux d'une femme enceinte! Mais tes symptomes sont là aussi.. De la façon que tu décrivais ton ovulation et tes menstruations ces dernier temps ça me semble un peu de l'hypo mais je ne suis pas médecin!! Mais cest pas un gros dérèglement a 5.45 si le médecin de prescrit un médicament ça va etre léger et tout va redevenir comme avant! Mais oublie pas de lui parler de ta fousse couche car elle peut y etre pour quelque chose.... alors bonne chance! Et dis toi que si cest ca le bobo au moins ca va ce règler rapidement. Désolé je ne voulais pas écrire en gras mais je ne suis plus capable de la changer un coup que cest écris Embarassed

perso: DPO 11 et test du dollo encore négatif!!! Rosie est supposée se pointer demain mais je suis sure quelle ne viendras pas car je n'ai aucun signes avant coureur mais qui sait peut etre que je me trompe! Ça fais un an que jai arreter le pilule et mes cycles ont joujours été de 26 jous sans exception donc si pas de rosie demain ben je crois que je vais me gâter et je vais m'acheter un beau ptit test tres cher pour etre sur quil soit positif!!! HIHIHIHI inquièter vous pas je ne suis pas a la cenne du tout!! Mais au nombre de test que jai achetr full price jy pense 2 fois avant d,en racheter car je travail sur mes dépenses compulisive!!!! Twisted Evil

Mary&Zack, Kimmy et Josephine: je suis de tout coeur avec vous! Ça doit etre déconscertant de travailler aussi fort pour atteindre un but et qu'il te manque quelque chose... moi je serais folle de rage!!! Mais je me dis que le thermometre nest pas un outil sans faille donc faite vous confiance ainsi qu'a votre corps...

aouatif7: Hummmm crise de larme est tres bon pour l'humeur!! Apres la pluie le beau temps!! Laisse toi aller cest pas bon garder ca en dedans!! et cest encore meiux le faire sur l'épaule a son chum.... Crying or Very sad  

1-2-3-...

Posté le: 14 mai 2010 09:55:07 EDT  
Bon matin!

C'est bien plate attendre après miss ovu comme ça Sad Je vous souhaite qu'elle se présente sous peu!

Kimmy111 : Petite question, est-ce que tu allaites? Parce qu'avec l'allaitement combiné avec le jeune âge de ton dernier, il se peut que tes cycles soient complètement "fucké" parce que tes hormones vont en dent de scie constamment! Ça rend l'ovulation de moins bonne qualité (si ovulation il y a)! En tout cas, je disais ça comme ça, peut-être que ça ne s'applique pas à ta situation!

Merci pour les compliments sur mes photos! D'ici quelques temps, je voulais offrir mes services afin de me "pratiquer" et ce sans frais Very Happy

Je suis rendu à DPO 5-6 ou 7 et ça fait 4 jours que j'ai des chaleurs dans l'utérus! J'ai eue de la glaire hier, mes seins commencent à être sensible et je me réveille constamment sur le dos (je dors tout le temps sur le côté et le seul temps que je me réveille sur le dos est durant mes grossesses! ) Laughing En tout cas, j'ai bien hâte de voir!

En même temps... j'ai une amie qui est venu chez moi hier, elle a 3 enfants, 4 ans, 2 1/2 et 3 mois et je la regardais "goaler" avec les siens et oufff, j'ai commencé à douter de mon choix d'en avoir un 3e! C'est sur que nos enfants ne sont pas pareil et qu'elle a de la misère avec ces garçons. Mais, même si ma fille est un ange, mon garçon par contre ne donne pas sa place! En tout cas, je suis certaine que ça va passer, ça doit juste être un léger moment de panique Embarassed

Sur ce bonne journée et je devrais commencer à tester dans 4 jours!  

Josephine90

Posté le: 14 mai 2010 09:21:48 EDT  
Pas d'ovu pour moi non plus ce matin Crying or Very sad je commence à devenir agressive avec mon thermomètre Evil or Very Mad Mais j'ai un méga mal de ventre, ça doit s'en venir.....I hope ! Marie&Zack je te redis la même chose : Tootsie est la preuve vivante que l'on peut tombé enceinte malgré une ovulation tardive ( merci de me l,avoir rappelé, je n'étais pas au courant) alors ne lâche pas ma belle Wink

Bon vendredi

My Ovulation Chart 

aouatif7

Posté le: 14 mai 2010 08:54:49 EDT  
je viens d'avoir une méga crampe au bas ventre , puis j'ai juste le goût de pleurer Crying or Very sad depuis hier je ne sais pas pourquoi mais il me semble que ça me ferait du bien Rolling Eyes

wahahaha Embarassed

je vais me calmer

excusez moi les filles besoin de vider le sac  

kimmy111

Posté le: 14 mai 2010 08:37:20 EDT  
Bon je nais pas pus resister a lenvie de tester hier Embarassed
toujours negatif je suis rendu a jour 31
alors si je me fis au mois passer jaurai un cycle pas loin du 43 jours et je crois quon a pas sexer dans la bonne periode donc se sera sans doute pour le mois prochain a moin dun miracle hihi Smile 

Marie&BB2

Posté le: 14 mai 2010 08:05:25 EDT  
Bon vendredi matin!

Je passe en coup de vent, j'ai été prise dans le trafic 1h30 ce matin, de quoi me mettre de mauvaise humeur!!!!!! J'ai donc pas de temps pour les persos...

Mais en fait, j'étais déjà assez maussade au lever, ma température n'a toujours pas monté et je suis à J21, je commence à me dire que c'est foutu pour ce mois ci, surtout qu'on sait que plus c'est long avant l'ovu, moins il y a de chances que ça fonctionne.... Sad

Je vais faire des persos ce soir, promis!

Marie&Zack, J21 et toujours pas d'ovu malgré plein de glaire blanc d'oeuf......... 

Anonyme

Posté le: 14 mai 2010 07:48:50 EDT  
Very Happy

Poukie32
Oui j'ai une super assurance collective au travail , je suis chanceuse ! Tous les tests que je dois faire (prise de sang , test généco etc.) Sont remboursés a 90 % par mes assurances !

Pour les inséminations c'est remboursé a 50 % au retour d'impôt de l'année suivante !!! voila !!!

Et après le 24 juin 2010 il semblerait que les 3 premières Fécondation in vitro soit payé totalement pour les 3 premiers essais ! (Wow) !!!!!!!

Je suis en retard ! je file ! Bonne journée !

Perso
Ah oui Grosse glaire rosée ce matin !!!! Selon moi mes règles débarquent et c'est parfait , car mes calculs sont parfait et j'ovulerai bel et bien le 29 mai (insémination) Yesssss !!!

Happylou
DPO12
xxx 

aouatif7

Posté le: 14 mai 2010 06:41:11 EDT  
bonjour,
désolée je ne suis pas venue hier trop fatiguée on dirait qu'un train m'est passé dessus
ma temp. a augmenté aujourd'hui mais aucun symptôme contrairement au mois passé

Iris-Sun : je suis désolée pour la pas fine

Lmandre : félicitations et je te souhaite un beau bébé en santé

bon je vais aller vous relire

PS: qu'en pensez vous (encore) de ma courbe??  

Anonyme

Posté le: 14 mai 2010 06:10:30 EDT  
PENSEE DU JOUR

On est plus intéressé à faire croire aux autres
qu'on est heureux que d'essayer de l'être.

La Rochefoucauld  

Se connecter pour répondre