Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
1-2-3-...Inscrit le : |
Chixxo : Les barèmes de normalité ont augmenté depuis 6 mois, en 2008, mon taux de 3.48 était bordeline alors que maintenant il serait normale, n'empêche que j'ai eu besoins de synthroïd durant près de 1 1/2 ans (toute la grossesse et l'allaitement)!
Pour le reste tes symptômes ressemblent beaucoup au miens et en plus j'avais la peau très sèche et mes cycles anovulatoire ressemblait étrangement au tiens! Je n'avais pas de baisse ou de hausse rapide, tout était très graduel! Tu vas sûrement te faire prescrire .50 ou .75 mcg! Quand tu seras enceinte, apelle ton médecin pour qu'il augmente ta dose de .25, attend 2 semaines et fait toi faire une prise de sang, juste pour être certaine que ton taux est ok! Bon ça c'est juste un petit conseil! ![]() |
Iris_sunInscrit le : |
Maman 2010:
c'est difficile de répondre à ta question parce qu'on a pas assez d'info... tu es à combien de jour de ton cycle? La douleur au ventre sur le côté peut être une ovulation, des règles qui s'en viennent ou un bébé aussi.. les seins douloureux peuvent être rosie qui s'en vient ou bébé en route aussi... Les symptômes avant rosie et bébé en route peuvent se ressembler beaucoup! Voilà!!! Yé Imandre , un beau +!!! Félicitations! Pass , c'est ton choix d'attendre pour les tests ou d'en faire, fait ce que ton coeur te dit! ![]() Maryse_mr Tant que rosie est pas là, il y a de l'espoir!! Tu étais hyper régulière d'habitude? Tu as testé avec un FR ou un dollo? Chixxo Je crois que oui le médicament pour ta glande thyroide peut t'aider à régulariser ton humeur... Certaine personne font aussi de l'anxiété lorsque leur glande thyroide fonctionne trop ou déprime si elle ne fonctionne pas assez! Pour ce qui est de la fertilité, les autres filles semblaient dire que ca aidait donc WoW C'est quasiment une bonne nouvelle! Happylou! Super bonne nouvelle!!! Les soeurs de mon chum sont jumelles identiques... je me suis toujours demandée si j'avais plus de chance de tomber enceinte de jumeaux! Perso Et bien, pouet pouet pouet.. ma bulle est pétée... en plus je n'ai même pas eu le temps de psychotter ni même de tester... à DPO 10 ce matin, le déluge est arrivé! Quoique ca me rassure... mettons que la folle hystérique des spm est sortie de sa coquille hier soir... la méga chicane avec mon chum... Mais bon... je suis quasiment contente que ce ne soit pas les hormones de grossesse qui m'ont fait ca.. mettons qu'être folle hystérique pendant 9 mois.. on s'en serait pas sortis ![]() ![]() Alors je suis repartie pour un autre mois! Mais bon... si la chance me sourit et que j'ovule très tôt... je vais peut-être pouvoir avoir un + le 4 juin pour ma fête.. non?? Ouiiiiii Go Habs Go! ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Oligab, Pep27/ Hypothyroïdie
La normale est de 0.30 à 4.40 et je suis à 5.24 J'imagine que ce n'est pas beaucoup. Pour mes cycles menstruels, depuis quelques années j'ai des menstruations plus abondantes que les autres années. Mais, comment dire menstruations abondantes dans un sens? Je vais pas zieuter les serviettes sanitaires de mes amies pour comparer! ![]() Pour mes ovulations, la plus haute remontée de température que j'ai eu depuis que je prend ma tempe, c'est de 0.18 je crois. Les autres fois, Maman&Co n'a jamais pu détecté mon ovu car mes remontées étaient trop basses. Mois de mars, ma remontée était de 0.08 et le mois d'après 0.18 et le mois suivant, 0.16... C'est pas beaucoup! Ça montait très graduellement... Pas très fort comme ovulation!! J'ai toujours les mains et les pieds glacés, j'ai souvent très froid. je suis souvent fatiguée. Après une journée de travail, ne me demande pas de faire quoi que ce soit après, je m'écrase et je bouge pu! J'ai tendance à être très irritable, mes émotions font beaucoup de up and down. Je ne sais pas si j'engraisse facilement... car pour être honnête je ne mange pas toujours bien, mais mon métabolisme est très très lent. Si je bois de l'alcool et uqe je me couche, je me réveille plus saoule que lorsque je me suis couchée... et je suis encore saoule après 10 heures de sommeil... Bravo... Du moins, qu'en dites-vous, mes doctoresses préférées?? ![]() Oligab, merci bcp de ton petit témoignage, ça m'encourage beaucoup ce que tu dis!! Je suis très contente de savoir que ça été très bénéfique pour toi!!! Bye bye! Et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ça!! Chixxo, J11 |
poukie32Inscrit le : |
Imandre, je te tiens au courant des résultats du test de mon copain sans faute.
J'ai hâte de savoir!!! Poukie32 Voici ma petite histoire, histoire de me connaitre un peu ![]() Moi 35 ans, lui 37 ans Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010 Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Chixxo : Ça ma pris 8 cycles pour tomber enceinte de mon fils, vers le cycle 6, j'ai tester pour la TSH (je me doutais qu'elle allait pas bien
![]() ![]() J'ai toujours des méga bonne ovulation, mais là, je prennais ma température depuis 6 mois et aucune ovulation et moi qui a des cycles court, je me ramassais avec des cycles de 30-33 jours! La synthro à tout régler! Imagine, j'avais seulement un leger débalencement! Par curiosité, qu'elle est ton taux? |
ok Imandre, je m'en vais ouvrir ma boite de réception lire ton p'tit message
Bonne soirée! Poukie32 VOICI MA PETITE HISTOIRE : Moi 35 ans, lui 37 ans Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010 Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux. |
Merci pour ta réponse, Happylou. Je suis déjà allée voir sur les sites internet de OVO et
Procréa. J'aime bien lire sur le sujet. Est-ce que tu as une assurance collective au travail (ou ton copain) qui va te rembourser les frais ou une partie des frais chez Procréa? Sinon, j'ai entendu dire que le gouvernement remboursait certains frais de procréation assistée? Étais tu au courant? Est ce que c'est seulement pour les FIV ou aussi pour les IAC et IAD?? J'ai comme pré-sentiment que ça va marcher le 29 et 30 mai pour vous!! Tiens nous au courant J'attends tes réponses à mes questions A + Poukie32 Moi 35 ans, lui 37 ans Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010 Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment ![]() |
imandreInscrit le : |
Bonsoir !
Bienvenue aux nouvelles ! Chixxo: tu peux laisser comme ça, no problemo. Haaaaaaa ! quand tu as mentionné l'hypothyroidie... je connais une fille qui a ça, était enceinte et elle a fait une fausse couche précoce. Les médecins ont dit qu'elle n'était pas assez contrôlée et apparament que ça a causé sa fausse couche. Dès qu'ils ont pu stabiliser, quelques mois après, pouf, enceinte! Ils vont surement t'en parler à ton rv. Happylou: wow, génial ! pep27: oui, attends 2 jours (si possible !!!!!) pour retester, tu vas voir ! tant que Rosie se pointe pas... espoir Kiwi4cindy: désolée pour redbitch... Poukie: je t'ai envoyé un p'tit message ! tu nous donnes des nouvelles de tes tests ! Annecat: hihihi ! ben à matin, c'est mon chum qui tenait le test et c'est LUI qui a vu la ligne apparaître... après 2 minutes ! il capotait et a dit: "ha là, il y a ben une ligne là "! tiens tiens... ![]() Passss: j'ai hâte que tu retestes ! moi aussi j'ai de la glaire genre jaune... ![]() Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans le forum, sans vous toutes les filles... les infos, conseils, expériences partagées ici sont incroyables et précieux et ça a grandement contribué à mon + d'aujourd'hui. Je vous envoie (encore!) de la poussière de +++++++ ! Bonne soirée ! |
pep27Inscrit le : |
Chixxo: concernant l'hypothiroide je m'y connais un peu car mon amie est là-dedans.... Tu peux concevoir un bébé en légère hypo mais en hyper tu n'ovule pas... Mais si ca peut te rassurer en hypo tu est constipée, tu engraisses, toujours froid, perte de cheveux, cycle menstruel tres court, menstruation abondante et tu es tres fatiguée.... mais là je parle pour un bon dérèglement de la glande!!! Si cest juste un peu je crois que cest pas si pire et les médecin vont te prescrire du sintroide.... mais nous les femmes tout ce qui homones et le tralala on est toute différente alors ce que je veux dire cest que si les femme passerais toute un test de thiroide elle aurait probablement toute des chiffres différent! Ne t'en fais pas avec ca! Je suis confiante! N'as tu pas eu une grossesse dans la dernière année??? Alors tu es fertile...
![]() |
maryse_mrInscrit le : |
Bonsoir les filles !
J'ai eu une journée de fou !!! Je devais recevoir une visite de l'appartement ce soir ( Montée de lait ) et j'ai fait un ménage de dingue parce que c'était le bordel !! William a pas dormir de la journée alors je fesais pleins de chose en même temps, je courais d'un bord et de l'autre comme une poule pas de tête !! ET il sont même pas venu !! J'étais en %$/%$%/$?%$/&??&?%%/(*?& au moins le ménage est fait en grande partie ! Sauf que c'est chien je trouve. Je suis vraiment fatigué donc, je vais faire mes perso demain sauf Happylou : Waaa c'est super génial !! Je suis vraiment contente pour ton chum et toi et go go go insémination s'il le faut mais tu va les avoir tes jumeaux ![]() Perso : DPO 16 aujourd'hui, toujours pas de signe de rosie qui était dû depuis 2 jours déjà ! Test encore négatif !! J'y comprend rien et j'ai juste hâte que la pas fine débarque qu'on puisse se faire une idée ! Sur ce je vous souhaite bonne soirée ou bonne nuit !! A demain ![]() |
mhpollyInscrit le : |
Marie& Zack: Je pensais tester au courant de la fin de semaine du 22, mais l'idéal serait le 24-25. On va voir si je vais être capable d'attendre
![]() |
Soleil32Inscrit le : |
Chixxo: je m'incruste seulement pour te dire que si tu fais de l'hypothyroide tu vas surement prendre un médicament que s'appelle le synthroid et je voulais te dire que ca se traite assez bien et que moi j'en fait et je suis médicamenté et que j'ai 3 belles filles sans aucunes complications pendant les grossessee!!
Bonne chance pour la suite!! |
AnonymeInscrit le : |
Nej Ce n'est pas indiscret ! ![]() Chaque insémination est 250 $ et il est préférable d'en avoir Les deux jours qui suivent le résultat Positif de ton ovulation ... Donc 500 $ Chaque mois d'essai ! voilà ! ![]() Chixooooo J'espère de tout mon coeur que l'hypothyroïdie n'interfère pas trop avec la conception et qu'un petit traitement de rien du tout genre un médicament règlera vite le problème s'il y'en a un ... Je souhaite aussi que le spermo et tout soit Number one !!!!!! ainsi que le reste ! ![]() Petite Erreur J'ai dis que mon chum avait eu un résultat de 42 milliards mais c'est 42 Millions je crois ... Car quand je lis sur le forum je lis toujours MILLIONS pas MILLIARDS ! Ce serait un extraterrestre si c'était réellement Milliard hahaha ! Mais bon le double de sperme pour lui et le double de Follicule pour moi ..... C'est la faute des Zozos Lent , les petits coquins !!!!!!! On va les boosté avant l'insémination et Hop ! Les jeux seront faits et rien n'ira Plus ! ![]() Bonne soirée ! Trop d'émotion je suis crevée je vais me coucher !!!! ouf ! Happylou DPO11 xxx |
TootsieInscrit le : |
Marie&Zack: En effet, on peut ovuler tard ( très tard! ) et avoir un ti-bébé dans notre bedon quand même
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
mhpolly , je pensais tester vers le 25, mais comme je n'ai pas encore ovulé... tout va dépendre de quand ma température va finir par monter
![]() chixxo , je me souviens vraiment plus du site, mais j'avais tappé hypothyroïdie + ovulation dans google... désolée de ne pas avoir le site exact!! Tootsie , contente d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Marie&Zack a écrit Chixxo , j'ai lu quelque part que l'hypothyroïdie peut causer des problèmes d'ovulation... C'est peut-être juste ça le problème!! Écoute, si c'était juste ça le problème! Alouette! Est-ce que tu te souviens où tu as lu ça? J'aimerais beaucoup en savoir plus! Merci beaucoup! ![]() Tu m'as mise surement sur une bonne piste, je suis bien curieuse de la suite. Mais si l'hypothyroidie cause des problèmes d'ovulation, surement que mes autres hormones endocrino seront peut-être dans le rouge aussi....ouuuuuuuuuuuuuuuu que de suspence!! Chixxo, J11 |
NejInscrit le : |
Happylou: petite question indiscrête, ça coute combien l'insimination? Je suis contente de voir que tout vas bien pour vous... Bonne chance!
Bravo au +++ Patience pour celle en DPO dont moi...lol Bonne chance pour les prochaines testeuses... |
mhpollyInscrit le : |
LockyJu:mon cycle est irrégulier. J'ai commencé à prendre ma température ce mois-ci. La courbe est un peu bizarre selon le site internet où j'entre mes données je n'aurais pas encore ovulé. Mais à mon avis, je suis pas mal dedans.On ne prend pas de chance, mon chum est ben content! Marie&Zack: oui, je suis à jour 20. Tu testes quand? |
MeliboumInscrit le : |
happylou : Vraiment contente pour toi!! Ça s'annonce bien pour vous!!
Chixxo : Est-ce que l'hypothyroïdie peut avoir un impact sur ta procréation?? Bienvenue aux nouvelles! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Chixxo , j'ai lu quelque part que l'hypothyroïdie peut causer des problèmes d'ovulation... C'est peut-être juste ça le problème!!
Benurse , super pour l'ovu, chanceuse!! Josephine , moi aussi, mes cycles varient beaucoup et quand je suis tombée enceinte de mon fils, j'avais ovulé à J14 pile! Par contre, je connais plusieurs filles qui ont des cycles longs et qui sont quand même tombées enceinte alors faut pas perdre espoir!! Passs , je suis sûre que tu vas avoir ton ++ demain! Happylou , wow, super nouvelles! Tu vas avoir des jumeaux de février hihihi ![]() Ozaka , bienvenue! Mhpolly , tu es à jour 20 toi aussi? As-tu ovulé déjà ou tu es en attentes comme moi? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine