Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon dimanche matin les filles!!!
Eh que je suis de bonne humeur ce matin... je crois que j'ai peut-être ovulé! Il et encore tôt pour le dire parce que ma température n'a pas monté vraiment drastiquement et ça ne fait qu'un matin qu'elle est plus haute, mais elle a quand même monté!!! Ah que je serais contente! Je vais voir demain matin si elle est encore haute, si oui, je pourrai commencer à compter les DPO, HOURRA!!!!! Et j'aurais eu des câlins bien placés ![]() Manon25 , merci pour l'info, c'est peut-être ce qui s'est produit justement... Pep27 , j'ai hâte que tu testes... et j'espère tellement que tu vas avoir un ++! De quoi a l'air ta courbe? Vampirelou , j'aime beaucoup ta pensée du jour!! ![]() Bon eh bien, je me prépare pour aller déjeuner, on a un petit matin tranquille, fiston a dormi chez les grand-parents... on en profite pour déjeuner tranquille au resto youuuhouuuu! ![]() Marie&Zack, J23 et peut-être DPO1!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant. Woody Allen |
1-2-3-...Inscrit le : |
Pep : Je me croise les doigts ! Il te faut un beau test +!!!
|
starletteInscrit le : |
Félicitations passss!!!, bonne grossesse à toi!
lâchez pas les filles en ovu.....et je souhaite à toutes un gros +++ en mai pour celle qui testeront bientôt! starlette dpo 12 Yé!!!le prometrium ça fonctionne!!!.......test pour moi fixé à lundi.....déjà!!! |
pep27Inscrit le : |
bon ça y est les filles je ne suis pas menstruée!!! Donc pour la première fois dans ma vie j'ai du retard!!!!!!!!!!! Je ne verrais pas pourquoi ce mois-ci rosie déciderais d'être en retard .... je suis toujours pile poil là-dessus!!! Ma température a été bizarre tout le mois alors je ne fie pas trop sur elle... hey les filles ................ je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sur que ce nest pas sur encore que je vais avoir ma ptite ligne mais il faudrait vraiment que je sois malchanceuse d'être en retard pour rien!!!! bon je vais me calmer car sinon je vais etre trop déçu si rosie se pointe....
![]() |
Manon25Inscrit le : |
Marie&Zack tu peux commencer à avoir de la glaire fertile (comme ça semble être le cas maintenant!
![]() ![]() Mel certainement, il reste toujours un brin d'espoir tant que rosie n'est pas arrivée! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Oligab , merci du renseignement, je ne savais pas ça du tout! Tu as l'air bien sûre de tes symptômes... je te souhaite ce beau ++ dans quelques jours!
Mel , désolée pour le -, mais il se peut que ça soit juste trop tôt pour être détecté! à ta place, je retesterais dans les prochains jours... pep27 , si tu as ovulé plus tard, rosie arrive automatiquement plus tard aussi... mais tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir ![]() Poukie , quand j'étais enceinte de mon fils, je n'avais pratiquement aucun symptômes, j'étais juste très fatiguée. Ça dépend vraiment de chaque femme! Glaire , j'ai besoin de votre aide, je n'y comprends rien, c'est tellement mouillé dans mes culottes et lorsque je vais au toilette et que je m'essuie, y'en a vraiment plein..... c'est jaunâtre, ça s'étire vraiment beaucoup... mais test d'ovu négatif. Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être en train de se passer? |
happymom3Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() DPO 12 ... normalement je n,est pas de pinsement avant les regles..mal au ventre ca oui mais des pinsement!!! Hummmmm....aurai-il encore un ptit brind d'espoir ![]() |
Manon25Inscrit le : |
passss wow félicitations!!! Un 4e bébé en route.. chanceuse!
![]() chixxo bonne fête ma belle! Profites-en pour te gâter.. sushis et vino!!! OliGab wow tu as de beaux symptômes et tu as l'air tellement sûre de ton feeling.. c'est bon signe! Je te souhaite un beau + d'ici quelques jours! Perso je pense bien être en train d'ovuler aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() Bonne fin de semaine les filles! |
passssInscrit le : |
Merci tellement les filles pour vos félicitations!ca me réchauffe le coeur de vous lire et merci d'etre la pour nous quand on essais et qu'on veut toute !
je vais rester squatter un peu (beaucoup) comment on se sent ??? ben pas tres different ! je suis a dpo15 et pour l'instant j'ai juste beaucoup faim tous le temps ! j'ai les seins lourd un peu et je suis plus fatigué , et morve.. bref je vous passe les détails ! mais rien d'autre de définitif ! je reteste demain.. juste pour le plaisir ! ![]() poukie: premiere reponse sensible a 25 ui.. dollorama sensible a 25 ui.. donc fait le calcu! ca fait pas cher pour savoir ! j'ai trouver qu'il fonctionne bien ! mais c sur que j'aime le principe du baton a faire pipi dessus ! c moins compliqué avec les yeux collé ! on a manger du homard en famille pour celebre ! demain c la premiere pratique de soccer de Oli .. je deviens une soccer mom ! |
salut les fille,
je me demandais qand vous parler des test de grossesse de dollo je sais que ca veut dire dollorama mais je sais pas si est parce que ma ville en a pas dans les magasin mais jen ai pas vue |
imandreInscrit le : |
Passs: félicitations et bonne grossesse !
Chixxo: bonne fête ! Amuse toi bien aujourd'hui et laisse-toi gâter ! |
salut les filles
![]() Je me demandais, j'ai arreter la patch y a quelque jour, fait un mois que je la reprenais mais decider de pas la prendre. Hier soir et ce matin, j'ai eu des spoting couleur genre bruns rouge mais plus brun et je me demandais ce que ca pouvait dire car habituellement la journée suivante de spotting, rosie arrive. Je ne comprends pas trop. Je trouve ca dure parfois comprendre les difference entre les regle qui sen vienne et les symptome de grossesse. Ca m'étonnerais etre enceinte ce mois-ci a cause de la patch mais elle a ete mis tellement bizarre comme dans l'article que j'ai ecris avant lui. Je sias pas quoi penser . Vous en dite quoi les fille ![]() |
Poukie32 : merci de ta réponse .
mais je suis tres réguliere depuis 1 an..... est ce que mon cycle va changer ce mois-ci a cause de mon ovu??? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passsssssss Oléééééééééé Oléééééééééééé Olééééééééééé Olééééééééééééé une belle Grossesse !!!!!!!!!!!!!! Je suis extrèmement Contente pour toi ma chère !!!!!!! Je te souhaite que du bonheur et viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ![]() Chixxxoo Je t'offre un Gros bouquet de ballounes avec plein de couleur , comme toi ! Bonne Fête ma belle !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée ! Pour moi Souper Fondu ce soir et 2 bonnes bouteilles de Rosée ! ![]() ![]() Happylou j2 xxx |
Jue78Inscrit le : |
Bonne fête Chixxo
![]() |
poukie32Inscrit le : |
Pour les nouvelles filles enceinte, et puis, comment on se sens physiquement au tout début???
|
ok merci pep27 Je vais voir comment je me sens d'ici lundi et peut être je ferai un test.
Pour répondre à ta question, on est supposée ovuler 14 jours avant les prochaines menstruations...Donc, si retard ovulation 2 jours, menstruations 2 jours plus tard aussi. Bonne journée Poukie32 |
Passs...Tu penses que je devrais aller chez Dollorama acheter mon test de grossesse...C'est vraiment fiable? Il m'en reste 1 de First Response (j'ai acheté une boite de 2 le mois passé)
mais je ne veux pas l'utiliser pour rien..... Je me dis que c'est mieux d'attendre un peu. Et toi, c'est le test du dollorama qui t'a annoncé ta grossesse?? Et pour la glaire jaune, ça s'est passé juste durant 1 journée vers le 21 ième jour et ça arrêté depuis. Aujourd'hui, c'est sec....Rien dans la culotte.... Pour les femmes enceintes qui ont déjà eu des règles anniversaires, je me demande quelle quantité dans ce temps-là...Pour les filles ayant déjà vécu ça. J'aimerais bien savoir la différence qu'elles ont vu entre des menstruations ''normales'' et des règles anniversaires ??? Habituellement, j'ai 1 jour de spotting, 2 jours abondants et 1 journée normales et 1 journée lègère. Là ça été 2 jours de spotting, 1 journée abondants, et 1 journée normale et 1 journée très faible !!! Donc, juste 3 jours...Car quand c'est du spotting, il parait qu'il ne faut pas compter ces jours-là. Disons que mes dernières règles n'ont pas été aussi grosses que d'habitude. J'attends de tes nouvelles Poukie32 |
13h56 jour fatidique..... le jour ou rosie la pas fine ce pointe le nez d'habitude... elle se pointe en avant midi ou en début d'apres-midi.... mais là rien pantoute pas de signe avant coureur! Mais là je me demande si j'ai ovuler 2 jours plus tard ce mois-ci est ce que rosie arrive nécessairement 2 jours plus tard????? ou ca pas rapport?????
poukie: moi aussi je ferais un test pour vérifier! mais de toute facon on va toute te dire de tester car on est des testeuses!!!! ![]() Passs: merci de l'encouragement! En une fraction de seconde j'étais sure que ca yétais!! Cest fou le subconscient ce que ca peut faire quand on veut quelque chose!! Pour linstant pas de rosie et pas de signe ......... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine