Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
LockyJu ??????????? QUE SE PASSE-T-IL MA BELLE?????????
|
LockyJuInscrit le : |
Je me retire officiellement des testeuses. Rosie n'est pas encore arrivé mais je prie pour qu'elle arrive rapidement. Y'a pu de bébé, pu de mariage, pu de chum.
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Ce ne sont pas toujours les larmes qui montrent notre peine. Parfois, c'est le faux sourire que nous affichons, juste pour montrer aux autres que tout va bien. |
passssInscrit le : |
Des journées de fous au boulot.. j'ai pas le temps de penser a mon petit pépin de raisin cettte semaine
Lmandre : je suis vraiment désolé pour toi.. ya pas de mots.. un gros calin Maryse : dsl pour miss rosie .. merdouille Chixx0 : c'est rapide les résultats ! ca va vite en titi ( et je suis sur que les zozo de ton monsieur aussi) Pour ton rdv chez ovo je suis certaine que ca va bien se passer. Ya plein de fille pour te conseiller Misslady : c possible d'ovuler a j8 ! moi ce mois ci j'ai eu une surprise depuis 4 mois j'ovulais a j14, 15 et ce mois ci j9 ! j'ai fais l'amour dans le doute et tu vois.. bb en route Oligab : on dit des canadiens ca sent la coupe.. ben on dit de toi ca sent le ++++ Bon je vous ai toute lu ! je vous dit un gros bonjour et mes mousses se reveille ! a bientôt passs |
poukie32Inscrit le : |
En passant, Chixxo, comment fais tu pour indiquer ta signature dans tous tes messages?
|
ok Chixxo
Ce serait bien que tu nous avises des résultats du spermogramme svp? |
Poussières d'ange, sais tu où j'ai plus de chance de me procurer des capsules de MACA ou du zinc?
Chez Jean coutu ou plus chez J-Marc Brunet? |
ChixxoInscrit le : |
Poukie32
Je vais avoir mes résultats demain soir. J'ai signé la demande de résultats aux archives et mon chum aussi. Donc j'irai chercher ça en rentrant travailler, demain soir et je les aurai pour le 19 mai au matin. Peu importe ce que sera les résultats, je sais très bien que nous réussirons à avoir un beau petit bébé! Nous avons réussi en mars, mais il ne s'est pas bien accroché, ce n'est que partie remise! J'ai bien hâte de savoir, par contre, car je suis curieuse de nature! ![]() |
J'espère que tu as raison Manon25 et que son médecin lui prescrira un autre spermogramme...
80$, ça fait cher mais je pense que ses assurances lui rembourse. Pour le moment, je fais bcq de recherches sur internet pour en savoir plus sur quoi faire dans le cas de l'oligozoospermie mais en même temps, il ne faut pas sauter aux conclusions et ainsi déjà sauter à la prochaine étape avant d'avoir l'avis de son médecin jeudi. Lui connait ça mieux que nous et il saura quoi conseiller à mon chum après avoir déchiffré le document. Comme tu dis, les résultats varient sûrement d'une fois à l'autre aussi. Il ne faut pas oublier qu'il a 37 ans...Ces résultats sont peut être normaux pour un homme de son âge. C'est ce que le médecin nous dira jeudi. Je vous tiens au courant de la rencontre de mon copain avec son médecin jeudi. Mon chum n'est même pas au courant..Il sait même pas qu'on a reçu les résultats par courrier aujourd'hui. Il travaille de soir et reviens vers 24h40!!! |
Manon25Inscrit le : |
chipette ha ha bien comique ton chum! Moi aussi j'imagine la face du contre-maître!
![]() poukie je pense qu'il y a de bonnes chances qu'ils demandent à ce que ton chum passe un 2e spermo. Parfois les résultats peuvent varier d'un éjaculat à l'autre... si c'est le cas, je te souhaite que le prochain soit A1! ![]() |
Chixxo, as tu eu le résultat toi du spermogramme de ton chum?
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
poukie32 a écrit Est ce que quelqu'un sait s'il existe des médicaments qui pourraient venir en aide aux spermatozoides de mon chum? Capsules de Maca, ou bien un supplément de Zinc il paraît que c'est bon... Bonne nuit les poulettes je m'en vais prendre ma douche et ensuite dodo, j'ai demandé à mon chum de me réveiller lorsqu'il arriverait de travailler, faudrait pas manquer un soir quand même ![]() |
Maryse_mr, si j'étais toi, je penserais que mon prochain cycle sera de 28 jours.
Si c'est ça que tu as presque toujours. Le 33 jours, est peut être juste une erreur de parcours ![]() J'ai déjà eu un cycle de 30 jours et c'est arrivé qu'une fois dans ma vie. Normalement, je suis aux 28 ou 27 jours. Moi 35 ans, lui 37 ans Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010 Résultat du laboratoire BIRON : Interprétation : oligozoospermie qui décrit une concentration insuffisante de spermatozoïdes dans l'éjaculat. On parle d'insuffisance si la concentration est inférieure à 20 millions par ml. Progression : 42% rapide, 2 % moyenne, 11 % lente et 45% immobiles. Mon copain rencontre son médecin jeudi le 20 mai pour plus d'informations. Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux. |
Intéressant ton message, Poussières d'ange.
C'est vrai que si on prend cet échantillon, il y a 56 % de spermatozoides qui compliquent la tâche aux 44% des ''bons''spermatozoides..... Il y en a donc plus dans les jambes....donc qui nuisent au don déroulement!! On va voir ce que le médecin de mon chum va lui dire jeudi. J'ai hâte! Est ce que quelqu'un sait s'il existe des médicaments qui pourraient venir en aide aux spermatozoides de mon chum? De mon côté, j'ai déjà pris un rendez vous avec mon médecin de famille pour le 6 juillet. Ça fera 7 mois de tentative à ce moment là. On ira mon copain et moi si je ne suis pas enceinte à ce moment là. On essaie depuis Janvier de cette année. 5 mois. C'est un peu dommage comme résultat mais pas trop dramatique. Et s'il faut aller en PMA pour nous aider, pas de troubles avec ça. Je suis prête à tout pour réaliser mon rêve! Happylou, as tu vérifié si tes IAC seront remboursés?? Poukie32 |
maryse_mrInscrit le : |
Bonsoir !!
Poukie32 : C'est la première fois que j'ai un cycle de 33 jours. Donc ma moyenne serait automatiquement 28 jours ! Je crois que je vais me fier encore à 28 jours et attendre d'être en retard au moins 3 jours avant de tester ! En parler à notre entourage : Dans mon cas à mon garçon s'était un bébé surprise donc personne au courant avant 5-6 semaines de grossesse. Puis maintenant pour bb2, seulement 3 amies sont au courant. Ma meilleure chum, une amie maman qui attend son 2eme et une autre amie enceinte qui vient sur MPLV et qui m'a vu dans les testeuses. Sinon je garde pour moi !! Surtout parce que je crois que plusieurs dans la famille serait pas de notre avis et blablabla... Oligab : Wow ça sent le ++ ma belle. Je te le souhaite ![]() Misslady: Merci pour le site. Puis pour l'ovulation à J8. Je crois que c'est possible, si je me souviens bien dans mes cours de biologie. On avait appris que pour ceux qui utilisait comme contraception le décompte de l'ovulation et tout, il fallait faire attention parce que l'ovulation normalement se fait dans les alentours de J14 mais pouvait tres bien être avant !! Chixxo : On est avec toi ma belle ! Tout va bien se passer et le médecin je suis sur va tout faire en son pouvoir pour répondre à vos questions, vous soutenir et faire tout le nécessaire pour que ça soit dans la plus grande zénitude qui soit !!! ![]() Testeuse de juin : Moi je suis pas pressé de changer de post. On est encore en mai non ??? Si jamais qqn l'ouvre, je vais y aller mais pour l'instant la plupart vous êtes encore ici à attendre votre ++ qui j'en suis sur sera présent sur votre test bientot !!! Bonne chance mes poulettes favorites. Je vous aimesssss ![]() Maryse J1 |
Poukie c'est vrai que c'est une très bonne nouvelle d'avoir autant de sprmatozoides!! Le verdict d'azoospermie doit faire beaucoup plus mal... Cela étant dit, j'avais lu en quelque part que les spermatozoides lents ou immobiles (et on parle quand même de 56% du total des zozos de cet échantillon) se retrouvent dans le chemin et "barrent" la route aux moyens et rapides... Bref si j'ai bien compris, il serait mieux avec seulement 1 million au lieu de 20, mais 1 million de rapides... Ça fait combien de temps que vous essayez, déjà? Tu peux continuer de façon naturelle pendant un certain temps, puis si ça fonctionne tant mieux, et si non bien c'est vraiment rassurant de savoir qu'on a l'option de se tourner vers la science pour un bon p'tit coup de pouce! En plus que de plus en plus de traitements sont remboursables par le gouvernement... Bref garde espoir ma belle, tu en sauras plus lors de ton rendez-vous de jeudi! Bonne chance!!
|
Petit_SoleilInscrit le : |
Bonsoir les futures mamans!!!
![]() Wow, j'arrive pas du tout à suivre le cours de vos conversations, je me sens comme une intruse ![]() Félicitations à toutes les nouvelles bedaines, et Passs my god!! Un 4e déjà!! TRès heureuse pour toi! Ici, je suis pu trop sur que je testerai en mai... en fait, de 1, j'ai mal calculé mes affaires et mon ovu sera plutôt comme le 19 ou le 20 mai!! Je testerais donc plus au début juin! Et de 2, on héberge ma cousine pour quelques jours... Elle vient de se faire flusher par son copain et ça feel pas trop son affaire. Elle reste donc ici le temps de se revirer de bord alors mettons que y'a pas mal d'action ici et moins de temps pour les calins... Bref, on verra mais je mets pas trop d'epsoir pour ce mois-ci... Sinon, je vous envoie toutes une bonne onde positive! C'est vrai que c'est dur attendre de tomber enceinte, encore plus quand c'est le 1er... on se pose tellement de questions, on voudrais tellement que ca marche tout de suite...MAINTENANT!! ON se demande si on est fertile, notre copain l'est-il?? Pourquoi y'en a qui tombe enceinte dès le premier mois?? Pourquoi moi ça marche pas ce mois-ci, on a pourtant fais des calins les bons jours, au bon moment?! Bref, attendre un + n'est pas toujours une partie de plaisir... mais ca devrait!!!!! Restez positives les filles!! Il y aura un petit bébé dans votre ventre à un moment donné, lâchez prise ( plus facile à dire qu'à faire je l'avoue ![]() Bon, je vais essayer de rattraper ma lecture, je prendre des notes! ![]() A+ |
Poussières d'ange,
Oui, je m'étais déjà renseigné sur l'insémination artificielle (par curiosité, j'ai déjà consulté le site internet de OVO et Procréa) mais je me dis que mon chum a au moins 20 millions de spermatozoides...Je ne peux pas croire qu'aucun parmi eux ne pourraient pas féconder l'ovule un jour. On en a besoin que d'un sur 20 millions! On va voir ce que son médecin lui conseillera jeudi. J'ai hâte de savoir. La bonne nouvelle c'est qu'au moins, il ne souffre pas de azoospermie qui décrit l'absence totale de spermatozoïde dans l'éjaculat En plus, c'est seulement 1 échantillon de sperme... Les résultats doivent différer d'une fois à l'autre. Peut être que lors de ma prochaine ovulation, quand on fera l'amour, il y aura plus de 40 millions de spermatozoides qui sortiront de là! J'imagine que le nombre de spermatozoides peut varier d'une fois à l'autre?? Qu'en pensez vous? Poukie32 |
Poukie: Je m'y connais pas tellement en la matière mais je pense que si ces résultats-là vous empêchent de concevoir naturellement, si vous passez aux inséminations, ils prennent le sperme de ton amoureux et le "nettoie", dans le sens qu'ils trient les bons zozos et jettent les moins bons, ceux qui sont immobiles et ceux qui sont lents... Ensuite ils vont t'injecter (ee pas sûre qu'injecter est le bon terme) les meilleurs zozos et tu vas tomber enceinte! Enfin, je crois. J'y connais rien c'est juste une supposition.
Perso: Test d'ovu négatif. Tant mieux, mon chum fait *encore* de l'overtime. |
Rebonjour les filles!
Il y a-t-il une docteur dans la salle?? Je vous explique. Je suis allée à la boite aux lettres et une lettre du laboratoire BIRON y était. J'étais donc très contente car j'attendais ça. Ce sont les résultats du spermogramme de mon copain qu'il a passé le 11 mai. Disons que c'est pas facile de déchiffrer le résultat vu que je n'ai aucune étude en biochimie!! Mon copain va voir son médecin au travail jeudi pour qu'il lui donne ses résultats mais je ne peux pas attendre si longtemps!! Alors, entre temps, avec l'aide d'internet, j'essaie de déchiffrer le tout et de trouver moi-même le résultat. Je vous laisse les chiffres apparaissant sur le document reçu aujourd'hui. Peut- être qu'une biologiste est présente parmi nous Volume : 6.3 Hyperspermie PH : 8.0 Liquéfaction : Liquéfié Apparence : normale Viscosité : normale Compte : 12.90 Nombre total : 81.27 Mobilité Progression rapide 42 Progression moyenne 2 Progression lente 11 Immobiles : 45 Morphologie normale 58 Viabilité 85 Interprétation : Oligozoospermie Sur doctissimo.com, le mot oligozoospermie veut dire : L'oligozoospermie décrit une concentration insuffisante de spermatozoïdes dans l'éjaculat. On parle d'insuffisance si la concentration est inférieure à 20 millions par ml. On fait quoi dans ce temps-là?? Quelqu'un le sait? Le conjoint d'une des filles sur le forum a-t-il déjà eu un résultat semblable?? J'attends de vos nouvelles...Je stresse un peu moi là..... Merci les filles Poukie32 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine