Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
benurseInscrit le : |
Chixxo: bonne chance pour ton rendez vous je suis sur que tout va bien aller, reste détendue ( plus facile a dire qu'à faire
![]() Le dire ou pas: moi ma famille et celle de mon chum le savent mais ils nous tannent pas avec ça. Pis de toute manière même si on ne leur avait pas dit il s'en serait douter car on a toujours dit qu'on voulait deux enfants avec pas trop de différence d'âge alors... pis pour l'annoncer ben comme je suis infirmière c'est le retrait préventif automatique dont assez difficile a cacher. Bon j'ai décider que je ferais ni courbe de température car de toute manière je suis pas assidu pis quand je travaille de nuit ça fuck toute la patente. Dison que je le sais quand j'ovule car je sens très bien mon ovulation genre que je dois prendre un atasol parce que ça me lance dans les trompe ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai hâte de savoir ça va être qui les prochaines à avoir un + Bon bien bonne soirée et bonne nuit moi c'est ma dernière nuit pis après 7 jours de congé on va caliner moi pis mon amoureux ![]() |
Jue78Inscrit le : |
chipette ça devait être drôle de voir la face du contremaître :)
Jue qui devrait avoir de la visite de la bitch sous peu... j'ai une poussée de boutons ![]() |
chipettteInscrit le : |
Poussière d'ange moi pour mes test d'ovulation sur test en vrac on dit seulement de pas boire 2h avant mais pas de pas aller faire pipi 4h avant...moi je tiendrais pas le coup c'est sur!!!
![]() Chixxo Bonne chance pour ton rendez-vous! je te dirais bien de rester zen mais si c'était moi j'en serais incapable!! ![]() perso Mon chum a encore du partir cette semaine mais ça fait 4 matins en ligne qu'on caline(dont ce matin avant son départ) et j'ai fait un test d'ovu hyper positif ce midi. J'espère que je vais ovuler au pc que les ptits zozos soit encore bien en shape pour me fécondé ça cette ptite ovule là!! Donc si tout va bien j'ovulerai demain. et dans le pire des cas si j'ovule dans 36h ben mon chum reviens mercredi, il me fait tellement rire, il a dit au contremaitre sur sa job qu'il devait partir au plus tard mercredi parce que j'ovule!! ![]() Chipette J13 qui passera en Dpo après demain!!!!!!! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Un gros BONNE CHANCE à celles qui testent bientôt!!! J'espère que vous aurez toutes de beaux +!!
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
Aouatif: Tu es à DPO11 ma belle... J'ai vu ça en allant voir ta courbe... Tu as eu au moins 1 beau câlin bien placé sinon 2... De la glaire crémeuse moi j'en ai eu toute la semaine avant mon + en mars... J'ai été super zen cette semaine-là, comme toi... Et "ce que je trouve le plus bizarre c'est que je dors 8h d'affilées et je me réveille aussi fatigué que je me suis couché" Hmmm signe de grossesse ça!!! D'un autre côté tes températures de DPO font la montagne Russe pas mal, habituellement je crois que c'est un peu plus stable que ça lorsqu'il y a un +.... Tu as des cycles de combien de jours habituellement?
Le dire ou pas: Comme Poukie, j'étais bien trop énervée pour garder ça pour moi!! Eille, le rêve d'une vie qui enfin se réalise! Mais.... Je le regrette aujourd'hui. J'ai arrêté la pilule le 1 janvier. Le 16 janvier, ma belle-mère me demande si je suis enceinte!! Euh, allo? C'est pas physiquement possible?! En plus on leurs avait dit qu'on s'essayait pas avant juin!! Alors je réponds que non, on est pas en essais encore, elle me dit "Ben quoi vous aurez pu de cul d'ici juin?" (Beau commentaire, vraiment...) Ben non, on utilise des condoms puis on fait attention... Autre chose comme ça que tu veux savoir??!? Grrrr!! Ensuite elle me l'a redemandé 2-3 autres fois avant que j'aie mon + (fin mars) Puis là elle me l'a encore demandé la semaine passée!! J'aimerais donc ça que mon chum lui dise d'arrêter... En plus on a décidé que pour cette grossesse-là on va garder ça secret le plus longtemps possible.... Mais ça va être difficile parce que j'ai un retrait presque automatique! Chixxo: Tu devrais visiter le blog de Faith, elle parle beaucoup de son cheminement en clinique de fertilité... Ça peut te donner des pistes sur quoi faire, quoi amener, quelles questions poser... Ça va bien aller, je te dis un gros merde pour ton rendez-vous!! MaryseMR: Désolée pour Rosie!! Testeuses de juin: Pourquoi vous tenez tant à partir le post tout de suite? Vous pouvez rester avec nous et continuez à nous parler de Rosie qui s'en va, puis les câlins et l'attente de l'ovu... Ensuite le 1er juin vous transférerez officiellement? Je trouve ça plate parce que je suis toujours une testeuse de fin de mois et à la fin il reste pas grand monde!! Mais bon je vous comprends un peu de vouloir être officiellement dans le vrai post de votre prochain mois de test. Moi finalement je pense pas avoir ovulé.... J'ai eu une tempé basse ce matin et j'ai donc discarté la tempé de hier. Ma glaire est aqueuse mais toujours pas de blanc d'oeuf malgré Robitussin et jus de raisins blancs!! Parlant de tous ces trucs de grand-mère, je prends aussi des tisanes de framboisier et lors des DPO je boirai du jus d'ananas pour l'implantation... Lors des câlins on essaie d'avoir une bonne position, avec l'orgasme après, puis les fesses en l'air et j'évite de me relever jusqu'au lendemain matin... Bref j'essaie vraiment fort! Ça nous amène à nous questionner... Mon chum me dit, "Ouin mais, peut-être que si on aide tellement le petit zozo qui va réussir à féconder mon ovule, puis à s'accrocher, peut-être qu'il était pas assez fort le zozo pour y arriver tout seul, et c'est peut-être un zozo de mauvaise qualité, il était pas dû?" Et ça m'a fait réfléchir... Ça a du sens ce qu'il dit je trouve. Mais sachant ce que je sais aujourd'hui, je peux juste plus revenir en arrière, dans le temps où je savais rien, et essayer d'être zen et de laisser aller la nature... Surtout que d'ordinaire on fait pas des câlins à tous les jours! J'aurais l'impression de perdre mon temps si je mettais pas tout en oeuvre pour que ça fonctionne. ![]() En passant j'ai lu sur FF que c'est préférable de câliner à chaque jour, surtout les 3 jours précédant l'ovulation. Faire ça aux 2 jours seulement est bon pour les gens qui ont des troubles de fertilité... Le problème fréquent de ceux qui ont pas d'infertilité déclarée, c'est souvent le timing, alors.... Et ça disait aussi qu'un coup que FF trouve ton ovu, les chances sont très minces pour concevoir. C'est avant que ça se joue!! Bon sur ce je m'en vais faire mon tout premier test d'ovu. J'ai hâte d'essayer ça mais je trouve difficile le 4h avant à pas uriner, je suis tellement pisse-minute moi!! Poussière d'Ange J15!! |
happymom3Inscrit le : |
Juste de passage pour donnée des ptites nouvelles mais si yen a pas encore vraiment!!!
De mon coté. la redbitch devrait se pointe today mais jy laisse jusqu'a mercredi!!!. La seule chose de bizarre c'est que normalement , le mal de ventre commence et la RB arrive en meme temps..mais là se n'est pas si qui se passe... J'ai eu des mal de ventre hier et un ptit peu aujourd'hui mais elle ne s,est pas encore pointé !!!! J'ai fait des test de grossesse a DPO 10 et 15 et ils ont ete négatif!!! J'ai pas de symptomes non plus a part le ptit mal de ventre là.. Alors j,attend quelle se pointe , en ayant quand meme un ptit peu d,espoir quelle aille prit encore congé pour un beau 9 mois!!!! A suivre dans 2 jours.... Vais-je etre capable de ne pas testé demain matin ?????? hihihih |
Manon25Inscrit le : |
Chixxo ne t'inquiète pas, tu as fait tout ce que tu avais à faire ma belle!
![]() ![]() ![]() misslady J'ai appris le mois passé que rien n'est impossible! Perso j'ai toujours eu des cycles hyper longs (35 à 120 jours!!) et le cycle dernier j'ai ovulé à... J9! Ce qui m'a fait un cycle de 22 jours ![]() ![]() ![]() Manon.. DPO 2 |
MeliboumInscrit le : |
Chixxo : UNe chose primordial et extrêmement importante à faire avant ton rendez-vous !!! .....Te détendre!! Et essayer (je sais que ça ne doit pas être facile) mais essayer de relaxer...J'ai une femme à mon travail qui est en clinique de fertilité...mais c'est une méga-giga-hyper-stressée naturelle...elle a toujours peur d'oublier quelque chose, elle est toujours sur le gros nerf...elle fait plein de trucs en même temps, ne prend pas toujours le temps de bien manger, elle est à 3 places en même temps, etc... Et la clinique n'arrête pas de lui dire de lâcher prise un peu et de trouver le moyen d'être plus zen et relaxe...parce que jusqu'à présent les essais ont été infructueux...(Elle le problème c'est du côté de son conjoint, mais les insiminations artificielles ne fonctionnent pas non plus car son corps trop stressé les rejette...Alors même si je ne vie pas cette situation personnellement, je peux témoigner de ce que je vois de la femme à mon travail...et te conseiller de prendre une bonne inspiration et de te dire que tout va bien aller...ne t'en fais pas!! Bonne chance! Je t'enverrai des ondes positives!
OliGab : C'est vrai que ça sent le + par chez vous!! Bonne chance pour le test mercredi!! Misslady: Ça te ferais un cycle vraiment très court...je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne crois pas que ce soit ton ovu...mais vérifie avec les pros!! hihi |
missladyInscrit le : |
maryse_mr moi aussi j'ai des cycles différents, 28 ou parfois 30 jours.Je vais sur ce site http://www.ovulation-calculator.org/ Je calcule selon mes deux cycles, et je fais des calins tres souvent selon les deux, comme ca je suis sur de ne pas manquer mon coup!
poukie32 pour ma part ma famille le sait et ca va bien.Pour la famille à mon chum, seulement sa soeur le sait. Sa mere et son frère nous appellerait 100 fois par jour pour savoir si je suis enceinte alors on attend. Et tout le monde de ma job le savent, de toute façon je cesse de travailler dès que j'apprend ma grossesse! chixxo une grosse pensée pour ton résultat, j'ai hâte de savoir QUESTION: J'ai été menstruée du 9 au 15 mai. Hier ventre super gonflée, douloureux, et aujourdhui pertes +++ ???? Est-ce-que je peux ovuler si tot, à J8 ? |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Oufff, je viens de prendre peur. Mon rendez-vous chez Ovo avec Dre Camille Sylvestre est dans moins de 48 heures! Je capote un ti-peu... Je suis sûre que je vais ressortir de là et me dire, ouff ce n'était rien, mais quand même, j'avoue avoir très peur de ce que je vais me faire dire. Vais-je sortir avec des prescriptions de médicaments? Syntroïd, Clomid, Prométrium, Serophène, etc? la première fois? Est-ce que je devrais le demander? Mon chum a déjà fait son spermogramme, et moi j'ai déjà pris mes prises de sang LH, FSH, Prolactine, et autres là là... Je vais amener mes courbe de température... Qu'est-ce que je devrais faire d'autre? Je sais que je vais avoir des papiers pour une panoplie de test. PDS à J3, Écho pelvienne, etc... Celles qui font déjà des démarches, qu'en pensez-vous? Mais ARGHHHH!!! J'ai peur, mais VRAIMENT PEUR... J'ai besoin de votre support les filles... Bon...je vais aller me préparer pour aller travailler... Mais je ne me sens pas zen du tout! ![]() |
passssInscrit le : |
j'ai tous lu j'ai pas eu une seconde pour ecrire (j'ai le cerveau dans le formol) je reviens a soir !
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Oligab , oh que ça sent le ++!! J'ai hâte à mercredi pour que tu nous annonces la bonne nouvelle!!!
Manon25 , on va se porter chance le 27 ![]() |
1-2-3-...Inscrit le : |
Le dire à la famille : Nous à ma fille c'étais une surprise pour tous! Mon fils, j'ai eu 8 cycles d'essaie et j'avais fait l'erreur de le dire à ma famille
![]() Symptômes : J'ai des nausées, brulement d'estomac, pincement au col, seins lourd, sensibles et qui picotte, je viens de faire une sieste (chose que je fais seulement enceinte), j'ai des chaleurs dans le bas ventre et Je me sens enceinte! J'ai tester ce matin, je crois être à dpo 8-9 ou 10 et c'étais -, donc je vais retester mercredi matin Sur ce je vais manger mon biscuit soda! |
Manon25Inscrit le : |
Marie&Zack moi aussi je testerai sûrement un peu d'avance.. style vers le 27 là!
![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
aouatif , je la trouve belle ta courbe... mais c'est sûr que les prochains jours seront décisifs
![]() Meliboum , j'ai hâte que tu retestes... ça sent le ++! Titmaman , on sait jamais... je sens qu'on va avoir nos ++ en même temps ![]() ![]() ![]() |
Marie&Zack : Oui je crois bien être certaine de mon ovulation...je n'ai pas fait de test, mais je calcule mon cycle depuis plus d'un an et je sens quand j'ovule...
aouatif7 : On est dans le même bateau toi et moi! Je te souhaite d'avoir une réponse au plus vite! et je te comprends d'hésiter à tester de peur d'être déçue... |
aouatif7Inscrit le : |
je te comprends , moi c'Est pour ça que je ne sais plus quoi penser et je ne veux pas tester peur d'être décu mais au même temps c'est tellement une belle surprise de découvrir le ++
il me reste jusqu'à dimanche |
Je suis allée au dollorama me chercher quelques tests et demain matin je testerai si Rosie ne se pointe pas d'ici là...
Symptômes: J'ai les seins sensibles, j'ai des maux de ventres, j'ai des maux de coeur. Mais j'ai la crainte que ces symptômes soient psychologique hihi! Les maux de ventres ressemblent beaucoup à ceux que je ressent avant mes règles d'habitude...mais là j'en ai depuis vendredi de ces maux là et toujours pas de Rosie alors que d'habitude Rosie se pointe le jour même ou le lendemain des maux... Reste les seins sensibles et les maux de coeur: Parfois avant Rosie, il m'est déjà arrivé d'avoir les seins sensibles aussi... Pour les maux de coeur, hier j'ai passé l'après-midi au soleil pour installer le paillis sur mon terrassement, alors ça pourrait être un coup de chaleur...sauf que j'ai eu mal au coeur vendredi et samedi aussi... Aaaaaahhhhhh!!!!!!! Le psychottage me rend complètement cinglée!!! C'est dur de ne pas savoir... ![]() Une chance que vous êtes là!!! Merci des encouragements!! |
aouatif7Inscrit le : |
ahh ou est ma tête ???
je voulais vous raconter mon rêve, ma rencontre avec ma meilleur ami(avec qui je me dispute jamais) qui me présenta sa fille (dans la vie elle n'en veut pas d'enfant).. bref on s'est disputer et elle est partie l'interprétation de la dispute avec ma copine c,est une bonne nouvelle la fille: une bonne nouvelle j'espère tant que la bonne nouvelle soit que je sois enceinte j'ai parfois des rêves prémonitoires ![]() ce que je trouve le plus bizarre c'est que je dors 8h d'affilées et je me réveille aussi fatigué que je me suis couché Aouatif dpo12 ... qui pense que ses fabulations sont surement reliés a rosie qui arrive ![]() |
TitMamanInscrit le : |
Mary&Zach: moi je test le 27... mais je me fais pas trop d'idée car ma DPO était le 13 (je fais pas de tests ou rien) et on a été pas mal tranquille durant cette période (c'était la fête de ma fille le 14 .. un gros 1 an... donc la maman était sur le rush!!!)
ET en fait si c'est - et bien c'est fini pour nous... Donc ca passe ou ca casse... Tk les filles je vous souhaite pleins de ++++++ c'est tellement un beau moment quand on découvre qu'on est enceinte... et je peux vous dire que plus le temps avance avec ces petits amours qui étaient des petites crevettes en nous, plus on les aimes! Lâchez pas! ;-p |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine