Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aouatif7Inscrit le : |
très bien organisée poukie j'aime bien ta façon de penser je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis
Meliboum: dpo15 pas de rosie ![]() ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Meliboum
Tiens nous au courant...J'ai hâte de savoir si ton premier mois d'essai est un succès! ![]() |
Manon25Inscrit le : |
lmandre câline.. je suis tellement désolée pour toi
![]() Tests ovu et OPK en effet le fait d'être OPK peut rendre les tests d'ovu moins fiables (voire même pas du tout) étant donné que nous avons généralement des taux de LH supérieurs à la normale. Mais cela dépend du degré d'OPK, car les dérèglements hormonaux ne sont pas tous de la même gravité. Moi par exemple depuis que j'ai eu mon fils et bien j'ai pas mal moins de symptômes d'OPK et mes tests d'ovu semblentêtre fiables et m'indiquent bien mon ovu.. donc ça doit être du cas par cas j'imagine! chixxo merci pour les changements! Et je te souhaite que l'acupuncture marche aussi bien que pour moi! Honnêtement, j'étais pas mal sceptique mais là.. J'ai eu un cycle anovulatoire avant de commencer et là depuis deux cycles que j'y vais j'ai eu des ovu! ![]() ![]() Parler des essais au premier on a crié bien haut et bien fort que nous étions en essais et nous avons regretté les mois qui ont suivi. À chaque semaine je me faisais demander "Pis, ça as-tu marché là?" ou "Ben voyons, comment ça c'est long de même?" Et des petites jokes comme "Ben là, savez-vous qu'il faut faire l'amour? hé hé hé"... au début c'est ben comique, mais quand tu l'entends à répétition pendant des mois ça devient pas mal irritant! ![]() ![]() Manon.. DPO 2 ![]() |
Merci Meliboum pour l'info concernant les tests de grossesse et ovulation chez Dollorama.
En passant, c'est super d'avoir votre opinion au sujet de le dire ou ne pas le dire. Moi, j'avais avisé tout le monde dans mon entourage que les essais bébé1 allaient commencer. Je ne le regrette pas 5 mois plus tard car tout le monde est pas mal discret à ce sujet depuis. Par chance. Sinon, je l'aurais regretté!! Mais j'aurais été du genre à leur dire, écouter, on a commencé....les essais vont bon train mais je vous en reparlerai quand ce sera le temps de vous annoncer ma grossesse!! C'était impossible pour moi de ne pas le dire car j'étais enfin rendu à mettre à exécution un rêve de vie!! J'étais trop excitée!! Surtout que j'ai dû retarder de 4 mois les essais car l'été passé, j'ai dû me refaire une santé car j'étais très bas dans mon niveau d'énergie (trop active dans ma vie...sports, travail, stress, exigeante envers moi-méme...tout mon quotidien était TROP rempli!!) Donc, pour mon bien, mon médecin m'avait conseillé en Aout d'attendre après NOEL pour commencer les essais. Ce qui fait que ça fait presque 1 an que je désire tomber enceinte de mon conjoint....Mais les essais ont commencé en Janvier. Je ne sais pas si je vais prendre des tests d'ovulation pour ce mois-ci. Le mois passé, j'en ai pris mais je me dis que si on le fait aux 2 jours.....et en plus, je suis pas mal régulière, je ne vois pas comment je pourrais manquer mon ovulation.... Le reste, je vais laisser aller la nature. Je continue de prendre ma température et de la noter. Comme ça, si je vois mon médecin en Juillet, elle ne pourra pas me dire : Prends ta température durant 2 ou 3 mois et reviens me voir en octobre avec les résultats si jamais tu tombes pas enceinte d'ici là!! Elle va avoir ma courbe de AVRIL, MAI et JUIN. Je ne veux surtout pas perdre de temps!! Bonne journée les filles. Poukie32 Jour7 |
aouatif7Inscrit le : |
salut les filles. je pense que mon ordi meurt a petit feu chez moi donc je ne peux l,ouvrir
chixxo : bonne fête en retard, vaut mieux tard que jamais ![]() Lmandre: je suis vraiment triste pour toi , j,espère que tu vas t'en remettre, Marie& zack: enfin l'ovulation que tu attendait youhouu!! ahh je voulais faire d'autres perso. mais je me rappel pas bon ![]() perso: ![]() la vraiment je sens comme quelqu,un qui me plante un couteau dans le bas ventre en pl us je ne sais plus quoi penser de mes temperatures?? experte en courbe aidez moi?? SVP sinon je suis vraiment ZEN Aouatif dpo12 |
Dites-moi les filles, pour le CLOMID, est-ce qu'un médecin de famille peut prescrire ça ou s'ils faut aller absolument dans une clinique de fertilité (OVO, PROCRÉA etc) ??
|
ChixxoInscrit le : |
COUCOU!!
J'vous ai manqué hein??? ![]() ![]() ![]() ![]() Merci a toutes pour vos bonne fête!! C'est très gentil à vous! On a pas 23 ans tous les jours!! OUfff!! Je n'ai pas été très présente ce week-end car je posais ma tourbe, et fais des voyages de roches pour la finition, mais maintenant c'est fait! Mes parents m'ont amenée au restaurant pour ma fête et j'ai pu manger du gateau, boire de la sangria et j'ai remarqué cette journée lèa que j,ai eu un peu de blanc d'oeuf, donc on a caliné en soirée en masse! Beau cadeau de fête! ![]() ![]() Mais ce matin, J15, toujours pas d'ovulation en vue selon mes tests d'ovu. Mes températures sont hautes pour être en période fertile... Pas grave! La vie est belle! Tout ce soleil et ce beau gazon vert me rendent heureuse, TRÈS HEUREUSE! Passss Félicitations pour ta grossesse je suis très contente pour toi! Je te rajoute tout de suite! Manon25 C'est noté pour tes changements! Waouh! Les traitement d'acupuncture font un effet d'enfer sur toi! C'est assez malade! çCa m,encourage beaucoup car j'ai mon premier traitement le 20 mai a 10h! Oufff Je suis toute excitée! Imandre Oufff! Ça me rappelle de mauvais souvenirs de moi-même au début mars. Je comprends que ce n,est pas évident et très difficile a vivre. Je suis la s'il y a quoi que se soit. Prend du temps pour toi ma belle! Gros calins! xxxx ![]() Marie&Zack Nous ne seront peut-être pas jumelles de test car tu as ovulé avant moi! Selon ta courbe, je crois moi aussi que tu as ovulé! ![]() ![]() Meliboum Ouin, DPO15 et pas de rosie c'est bon signe, meme les tests sont négatif, peut-être n'as-tu pas encore assez d'hormones pour que ce soit vu sur les tests? Chaque femme est différente! Oligab Oh! Ça s'annonce bien pour toi! Je te le souhaite! Un beau BB3! Ma belle chanceuse! ![]() Reste juste au test de le confirmer dans quelques jours! Mais l'instinct de maman c'est souvent juste! Happylou Ohhh! Yesss! Tout va comme sur les roulettes pour toi! Je suis très contente pour toi! Moi aussi j'espère qu'ils accepteront de me donner du Clomid chez OVO! J'ai hâte de voir concrètement des résultats! ![]() Tu auras ton petit bébé bientot! Hockey Oufff...on s'est fait rentré dedans! Mais bon, a la première game, nous ne sommes jamais extra, je suis sure que nos Habs ont un super plan d'action contre les Flyers! On va leur couper les ailes! Kin toé! Testeuses de Juin Quoi? Vous voulez que je fasse le post des testeuses de juin AUSSI? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parler ou pas des essais Moi j'en ai parlé et je le regrette vraiment beaucoup, les gens ne savent plus comment réagir vu qu'ils voient que ça ne marche pas...et me demande souvent ou j'en suis rendue et ça m'enerve. Lorsque je serai enceinte, j'en parlerai a 10 SA, pas avant. Bonne journée! Chixxo, J15 |
Marie&BB2Inscrit le : |
Pour le fait d'en parler ou pas , au premier, nous n'en avons pas parlé lorsqu'on s'essayait, mais une fois enceinte, ça n'a pris que quelques heures avant que ma mère et mes beaux-parents, ainsi que mes meilleures amies le sachent. Cette fois, pas mal tout le monde sait qu'on est en essai, mais les gens sont très respectueux envers nous et personne ne m'achale pour savoir si ça a marché ou pas... peut-être que lorsque ça fera plus de temps, on aura plus de questions de leur part, mais pour l'instant, ça va bien.
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Josephine90 , ah qu'on se comprend dans notre ovu! Je te souhaite que ça soit aujourd'hui... ta courbe fait vraiment de grandes vagues... c'est tellement plate! En plus, plus le temps passe, plus on perd espoir, surtout depuis qu'on sait que l'ovulation est probablement moins bonne quand elle arrive si tard! Mais faut garder espoir, tootsie est tombée enceinte avec une ovu vraiment tard!
![]() Pep27 , t'es vraiment gentille de penser à moi pour le post de juin, je suis vraiment flattée! Mais comme je teste à la fin du mois (et que, espérons le, j'aurai mon ++!), je ne suis pas sûre d'être une testeuse en juin alors j'aime mieux laisser la place à une testeuse confirmée ![]() Meliboum , es-tu sûre de ta date d'ovu? Je ne me souviens pas si je te l'ai déjà demandé... Maman2010 , désolée pour le -... Test dollo , il faut faire pipi dans un pot et déposer quelques gouttes sur le test à l'aide d'un compte goutte... À la limite, je trouve ça plus facile que faire pipi sur le bâton des FR.. je me salis moins hihihi! |
MeliboumInscrit le : |
poukie32 : Au dollarama où je vais les tests de grossesse et d'ovulation sont dans la même allée que les produits de pharmacie telque les produits de beauté, le dentifrice, etc...
Concernant le fait d'en parler : Je crois moi aussi que le mieux est de rien dire...moi j'ai fait l'erreur de dire à tout mon entourage que mon copain et moi on s'essairait pour BB1 après le saut en parachute...et croyez-le ou non mais depuis le saut, à chaque jour quelqu'un me demande si ca y est...J'aurais du ne rien dire et quand ca y sera là l'annoncer...parce que là il n'y aura pas de surprise pour personne quand je serai officiellement enceinte... |
NEJ, c'est vrai, des fois, je me dis que c'est mieux comme ça que la belle-famille (belle soeur et beaux parents) ne nous posent pas de questions mais d'autres moments, j'aimerais
qu'ils se renseignent un peu....Pas tous les mois, mais au moins 1 x. Ce qui n'est pas arrivé encore après 5 mois de tentative. Je les ai vu samedi soir. Et rien. Personne ne posent des questions ni à moi ni même à mon copain quand je ne suis pas là. Rien du tout! Comme je disais, on les a avisé quand on a débuté les essais (à NOEL). J'avais si hâte d'aviser mon monde....Moi qui essaierais d'avoir un enfant pour la première fois de ma vie!! Après avoir lu ton message, je crois que c'est mieux comme ça. Il me semble que je serais mal à l'aise de devoir leur dire NON, ÇA PAS MARCHÉ et ce chaque mois...Je me sentirais poche peut être!! Alors, parfait, on en reste de même (on en parle pas) et on les avisera après 3 mois de grossesse seulement tel que je l'avais prévu! De toute façon, je ne suis pas vraiment proche d'eux. On les voit aux 2 mois environ (surtout pour souligner une fête). Et quand ils appelent (1 x par semaine ou aux 2 semaines), je vois leur numéro sur l'afficheur et c'est mon chum qui répond la plupart du temps! Meliboum Merci pour l'info. Dans quelle rangée on peut les trouver?? |
Pep27, moi, quand j'en discute avec ma mère, c'est plutôt quand les menstruations se présentent, pour lui annoncer que ça pas marché. Et c'est moi qui lui en parle. Ma mère m'a déjà dit qu'elle ne veut pas
me déranger à ce sujet et qu'elle ne veut pas que je me sente pousser, si on peut dire. Elle me dit quand ça va arriver, ça arrivera. Elle a hâte! Elle a 2 filles et n'est pas grand maman. Mais elle sait que ça peut prendre un certain temps. Elle reste donc pas mal zen. Pour ma soeur, on en parle plus en détails car elle essaie aussi au même moment...Mais a dû arrêté durant quelques mois car elle avait un fibrome. Elle a été opéré le 12 avril et elle va donc continuer les essais dans les prochains jours je crois. Qui sera enceinte en premier?? L'ainée (elle) ou la cadette (moi) ??? ![]() J'aimerais vraiment pour ma mère, que ses 2 filles soient enceinte en même temps...Ce serait quelque chose qui nous rapprocheraient moi et ma soeur, c'est sûr!! Je verrai comment je serai quand je serai enceinte. Si je vais le dire à ma famille immédiate ou non.... Pour le moment, je pense les aviser au tout début mais peut être que je vais changer mon fusil d'épaule et les aviser seulement après 3 mois. On verra. Et pour ce qui est du malaise dans ma belle famille, je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule de vivre la même chose! Mes beaux parents sont des êtres assez froids et peu démonstratifs.... Ils sont peut être gênés aussi avec moi. Contrairement à mes parents qui sont très accueillants et démonstratifs. J'aimerais tant que mes beaux parents soient comme eux!! Je n'ai pas personne enceinte dans mon entourage en ce moment. Même pas des voisines. C'est peut être mieux comme ça! ![]() C'est juste quand je vais magasiner et que j'en voie que c'est plus plate. Je les envie. Mais je ne les jalouse pas. C'est au moins ça!! Je prends bien ça ça l'air ![]() Pep27, on lâche pas. Un jour, ce sera notre tour ![]() |
poukie32 : Les tests dollarama fonctionnent comme la plupart des tests de pharmacie (pipi dans un ti pot et verser quelques gouttes dans le récipient à l'aide du compte-goutte) C'est facile à utiliser et pas cher payé!!
|
AnonymeInscrit le : |
je vais aller dans les testeuse de Juin quand le post va etre ouvert car rosie me rend visite depuis hier soir
![]() Nos essais bb pas grand monde sont au courant, juste ceux qui l'accpetent que on en veut des enfants. On veut attendre 3 mois quand je vais etre enceinte mais en meme temps dans le milieu que je travaille, on ets en conge a partir de 8 semaine de grossesse. Je suis un peu comme vous, j'ai hate de etre enceinte ![]() ![]() |
Finalement, je ne pense pas que je sois enceinte.
Je pensais il y a quelques jours que oui car je me sentais bizarre mais ça devait sûrement être des symptômes de fin de menstruations. Aujourd'hui, je me sens ''normale'' Hihiihihi!! Donc, je ne ferai pas de test de grossesse. En passant, c'est la première fois en 5 mois d'essai que je ne fais pas de test de grossesse.....et ce même si je n'ai été en retard que lors d'un seul mois!! Donc, serait-ce le signe que je ne sois déjà plus une testeuse compulsive hihihihii ??? Ou si c'est que je connaisse de plus en plus comment je me sens dans mon cycle.... Quand on n'essaie pas d'avoir un enfant, il me semble qu'on ne s'attarde pas autant à tous nos symptômes de femmes! Et que quand on essaie, et bien, on est tellement à l'affut qu'on apprend à décoder tous nos petits ou gros symptômes et qu'on sait ce que ça annonce!!! En tout cas, je suis fière de moi de ne pas avoir tester pour rien Bon bien, je crois bien que je serai dans les testeuses du moi de Juin ![]() On lâche pas! Est ce qu'il y a déjà une volontaire pour s'occuper du forum du mois de JUIN?? J'aimerais bien le faire mais j'aurais besoin de conseils de CHIXXO!!! ![]() Et pour les filles qui ont déjà essayé les tests de grossesse de DOLLORAMA, est ce le même principe que ceux vendus dans les pharmacies? En passant, j'adore échanger avec vous! Il me semble que les jours avant l'ovulation et avant les menstruations passent plus vite et surtout mieux! Merci d'être là gang! Poukie32 Voici ma petite histoire : Moi 35 ans, lui 37 ans Cycle actuel : Jour 7 Date d'ovulation prévue : 24 Mai Date prévue des prochaines menstruations : 8 Juin (J'espère qu'elles n'arriveront pas!!!) Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010. Mon copain devrait revoir son médecin au travail cette semaine pour les résultats (normalement) Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux. |
Jue78Inscrit le : |
Ici nous n'avons pas parlé à personne de nos familles que nous sommes en essais car on ne veut pas se faire casser les oreilles avec ça et de tout façon nous savons trop bien ce qu'ils en pensent... Nous avons déjà 2 grands enfants donc les commentaires comme vous seriez fou de recommencer et des commentaires assez méchants nous en avons eu beaucoup sans qu'ils sachent qu'on essais...
Pour ma part je ne ferais pas de test hâtif ce mois-ci car j'ai vraiment l'impression que la bitch va arriver sous peu. |
pep27Inscrit le : |
Poukie32 Oui cest vrai que jaimerais attendre avant de le dire au 2 familles car cest tellement fragile un ptit bébé dans les premier mois... Mais aussi j'essai darrêter d'en parler a ma mère parce que elle m'en parlais trop souvent devant les autres et ça me gênais de ne pas etre capable d'être enceinte rapidement... pour ce qui est de mes amies ben......... 2 d,entres elles me font un peu c**** car elle sont tomber enceinte le premier mois et elles ont le cullot de me rationnaliser la pantante . bref elles ne comprennent vraiment rien. Mon chum lui yé parfais mais jessais de ne pas trop lui en rajouter sur les épaules... Mais je vais te dire que là je suis un peu frustrué contre la vie et les faveur qu'elle fait a certain et le calver qu'elle fait vivre au autre... Mais inquiète toi pas on est pas toute super a l,aise dans notre belle-famille et moi compris..
Meliboum: Alors ça sent le jour de retard... bien cest une bonne nouvelle!!! Bonne chance!!! testeuse mois de juin: Moi aussi j'y ait penser de l'ouvrir mais je vais prendre un break psychologique ce mois-ci parce que je suis un peu au bout du roulot... j'ai jeter mon thermomètre hier, je suis pu capable de penser tout le temps a ca.. alors je vais prendre cela relax et quand ca fera 1 an qu'on essai on ira voir plus loin... Je me dis que là ca fait 6 mois et pas de trace de bb1 donc je me dis que même si je fixe sur ça ou je lâche prise ça va prendre le même temps et d'une facon ou d'une aure ca ce peut qu'on se rendre a 1 an pareil donc..... Mais cest vrai que Chixxo est tres bonne ou sinon je verrais bien Mary&zack... |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles
Poukie: je trouve ça drôle nous on a demandé à ma belle famille d'arrêter de nos poser des questions sur les essaies car on se met déjà assez de pression comme ça et que chaque fois que mon chum devait dire non ça n'a pas fonctionner encore ça le mettait à l'envers. J'apprécie que ma famille ne me pose pas de question, ils savent très bien qu'ils vont être les premiers à l'apprendre. C'est là qu'on voit que chaque personne est différente. Il faut dire que nous avons fait 3 fc alors on prenait peut-être ça plus dur chaque fois que sa mère nous posait des questions. |
MARYSE_MR : normalement, quel est ton cycle??
Si t'es pas toujours à 28 jours, c'est difficile de savoir combien de jours sera ton prochain cycle. Donc, l'idéal, c'est de faire une moyenne de tes 5 derniers cycles et de faire des tests d'ovulation. Dans les tests d'ovulation, tu as un papier explicatif qui te disent quand commencer les tests. Si ta moyenne est exemple 27, il faut commencer les tests d'ovulation à jour 10. Et ce chaque jour jusqu'il soit positif. Sinon, sens tu ton ovulation? Moi oui, ça tire du côté de l'ovaire qui libère l'ovule. En passant les filles, je ne sais pas si vous étiez au courant mais pour les filles qui sont OPK, et bien les tests d'ovulation ne sont pas fait pour vous. Car dans cet état, les tests d'ovulation seront +++++ tous les jours car ces personnes ont tjrs l'hormone, qui est normalement seulement présente durant l'ovulation, dû aux ovaires avec plusieurs kystes. Bonne journée Moi 35 ans, lui 37 ans Ensemble depuis Mars 2009 En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010 jour 7 Date ovulation prévue 24 mai Date prévue du test de grossesse 9 juin 1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010, le résultat sûrement cette semaine. Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux. |
Bon matin les filles!
Je ne sais plus quoi penser...DPO15 ce matin et toujours pas de Rosie...elle est en retard ou les tests ne détecte pas mes hormones!?? Ça ne me dérangerais pas de la voir cette Rosie là, mais c'est certain que je préfèrerais avoir un +...mais bon ce matin je me sens comme entre 2 chaises...je veux juste avoir le coeur net!! Sois c'est un +, sois c'est Rosie...mais pas le néant comme en ce moment!! Pourtant hier et avant hier, j'ai eu mal au ventre pareil comme si j'étais pour avoir mes règles le jour même...mais rien! Je reste positive et ce midi j'irai me chercher quelques tests dollorama et j'en ferai un demain matin si Rosie ne se pointe pas d'ici là. Sur ce...Bonne journée à toutes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine