Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Mary&Zack: Ma DPA est le 17 décembre . Merci pour la photo, je l'ai prise aujourd'hui en revenant de dehors, il était fatigué, je crois que c'est pour ca qu'il était tranquille !!!
![]() |
passssInscrit le : |
oligab tu te rappel de mon test a dpo 11, et ligne pale tellement que je l'hallucinais.. ben entk 3 jours apres c'est tellement foncé que je me demande si j'en ai pas 2
passs |
Marie&BB2Inscrit le : |
Oligab , moi aussi, je crois qu'une ligne, c'est une ligne!! Reteste demain ou après-demain et tu vas voir, elle va foncir
![]() Tootsie , je suis contente de savoir que tout va bien pour toi! Ta photo est très belle en passant! Moi aussi, j'essaie d'en faire des comme ça avec Zack et c'est dur de le garder assis tranquille!! ![]() |
TootsieInscrit le : |
Salut !
Je venais prendre des nouvelles et j'ai vu que vous parliez de Miss Ovu qui se fait attendre ... et bien si ca peut vous encourager , j'ai ovulé au alentour de J35 ou J36 pour avoir mon + au J48 !!! J'ai eu mon écho dating lundi et j'ai un beau bébé qui semble être en santé, tout va bien ! Donc, lâchez pas , c'est tout à fait possible ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitation aux nouveaux +++ ![]() Bonne journée ![]() |
MeliboumInscrit le : |
OliGab : Youhou!! Une ligne c'est une ligne!!! Félicitations!! Wow même avec un dollo à DPO11, c'est vraiment bon ça!!
|
Josephine90Inscrit le : |
OK d'abord Marie&Zack , je vais continuer les calins
![]() ![]() My Ovulation Chart |
1-2-3-...Inscrit le : |
J'ai fait un test du dollo ce matin et à première vue il était négatif, mais quelque minutes plus tard, je vois une infiniment minuscule ligne, je ne vais pas le qualifier de +, mais j'ai hâte à demain!
Oligab, DPO 9-10 ou 11! |
NejInscrit le : |
Poukie: mon rdv est le 27 et bien sur que je vais vous tenir au courant j'ai hâte de savoir ce qui ne va pas et pourquoi je suis tombé enceinte 3 fois et que ça fini toujours en fc. Red Bitch arrive le 26 mai alors si c'est pas ce mois-ci pous nous ce sera le prochain avec les conseils du docteur.
|
Josephine , n'oublie pas tootsie, elle avait ovulé tard (sûrement dans les J30 et plus) et elle a eu son ++
![]() |
Aouatif , DPO12, c'est encore tôt, c'est tout à fait normal que tu n'ailles pas de + encore! À mon fils, j'ai testé à DPO14 seulement et la ligne était vraiment vraiment pâle! ça varie vraiment pour toutes les femmes! Ne désespère pas!!!
![]() Manon25 , eh oui c'est effectivement à cause de mamanandco que je n'ai pas les premières températures de mon cycle. Mais ça variait toujours entre 36,15 et 36,35. Et ah oui, j'allais oublier, on va être jumelles de ++++++++!!!! Un beau bébé de début février, youppiiiii ![]() |
Josephine90Inscrit le : |
Manon 25 : pour répondre à ta question j'ai des cycles qui peuvent avoir de 35 à 38 jours, je dirais qu'ils sont assez réguliers mais très long. Une ovulation à J48 ça ne doit pas être une très bonne ovulation et se terminer par un +++ non ? En tout cas je commence à être impatiente à J28 je n'ose m'imaginer ce que ce serait dans 20 jours
![]() My Ovulation Chart |
aouatif7Inscrit le : |
bonnes nouvelles je voulez dire
Marie& zack contente que tu aille ovulé enfin ![]() bon la je vais relire pour ne pas oublier personne Aouatif dpo12 qui désespère |
Manon25Inscrit le : |
Marie&Zack je viens de réaliser qu'on a ovulé la même journée!! Jumelles d'ovu donc jumelles de test et... tant qu'à y être.. jumelles de +!!!
![]() |
Salut,
moi j'ai fait enfin de compte un test ![]() ![]() poussière d'ange: je sais que le reste de ma courbe semble fucké mais je ne sais pas ![]() le positif j'aurais une belle phase luthéale de presque 18j , pas si pire hein les filles je voulais vous montrer la courbe qui est bizarre comme la mienne .. comment faire? Sinon j'ai lu que chixxo a tout pleins de bonnes choses qui arrivent au même temps ovu+ acupuncture+ ovo.. youppi loky ju j'aimerais ça te soulager, comme ont dit les filles vient nous en parler si ça te fait du bien Poukie tu t'inquiète ou plutôt tu t'intérroge sur les résultats de la spermo.. sorry aucune espèce d'idée mais j'espère que tu auras des bonne noubelles |
poukie32Inscrit le : |
Manon 25
Mon copain est opérateur de machinerie (il ne fume pas mais il fait le packing des cigarettes) Je pense qu'il travaille debout. Il faudrait que je lui demande. |
Marie&Zack Je trouve qu'elle est très claire moi ton ovu!
![]() ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Nej, je me sens bien.
Je suis juste curieuse. J'ai réussi à bien déchiffrer le résultat avec l'aide d'internet. Sur ses 12 millions de spermatozoides, il a quand même 42 % qui sont rapides (donc + de 5 millions) et 2% moyennement rapide. 11% de lent. Et 45% qui ne bougent pas! La morphologie normale est de 58% J'aime mieux ce résultat (oligozoospermie) que pas de spermatozoides du tout! 12 millions quand on pense qu'il en faut juste 1 pour féconder l'ovule, tout est permis de continuer à y croire. Juste plate que les 45% immobiles puissent devenir un obstacle pour les bons. J'ai bien hâte de voir ce que son médecin va lui dire jeudi. Est ce qu'on aura besoin d'aide de la médecine ou non dans ce cas ou si on continue encore quelque mois les essais naturellement avant d'aller chercher de l'aide. Nej, tu nous tiens au courant des résultats du spermo de ton conjoint? Bonne journée |
poukie vous faites bien de ne pas trop vous en faire avec ça pour l'instant, attendez l'avis du médecin, il vous enlignera sur la bonne piste. Que fait ton copain comme travail? Car si c'est une job assis et qu'il s'est claqué 18 heures la veille, ce ne serait pas étonnant que bien des zozos en aient été affectés...
Josephine en effet, mes courbes ressemblent pas mal à la tienne quand j'ai des cycles anovulatoires.. mais continue de caliner, j'ai déjà vu une ovu à J48, donc il ne faut pas cesser d'essayer!! ![]() |
TEST je voulais mettre une courbe que ff trouvait qu'elle ressemblait a la mienne et qu,elle s'est terminé en ++ Gallery Chart: Logout || Report/Make a suggestion © FertilityFriend.com 1998-2010 - All Rights Reserved Disclaimer and License || Privacy Policy || Community Charter Use of this web site constitutes acceptance of the disclaimer, license and policies listed above. |
Chixxo , cool on va se suivre de près!!!
![]() ![]() ![]() Poukie , c'est tout à fait normal qu'à 35 ans, tu n'aies pas envie d'attendre très longtemps avant de tomber enceinte. Je suis sûre que le médecin comprendra! De mon côté, c'est stupide, j'arrive pas à croire que j'ai ovulé, on dirait que je l'ai attendu trop longtemps... pathétique ein!? J'ai envie de continuer à caliner, juste au cas où ma montée de température n'était pas dûe à l'ovu... je pense que je suis en train de virer folle hihi!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine