Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Nej

Posté le: 18 mai 2010 12:53:55 EDT  
Poukie32: je te sens bien stressé suite au spermogramme de ton chum, le mieux c'est d'attendre ce que le doc en pense c'est lui le professionnel sinon tu peux partir sur de fausses pistes. Mon chum aussi a passé un spermogramme dernièrement et nous n'avons pas eu les résultats encore. Tu sais l'important dans le spermo de ton chum c'est qu'il a beaucoup de zozos en santé et en forme. Et il en faut juste 1 pour féconder une ovule alors vous avez tous les atouts pour avoir un beau bébé. Au pire vous allez avoir un coup de pouce de la médecine... Bonne chance. 

poukie32

Posté le: 18 mai 2010 11:52:32 EDT  
Happylou , ton copain qui a aussi eu à passer un spermogramme, que penses tu des chiffres du spermogramme de mon copain que j'ai inscrit sur le forum hier soir?
Quels étaient les chiffres du spermogramme de ton chum?

J'attends de tes nouvelles

Poukie32

poukie32

Posté le: 18 mai 2010 11:28:07 EDT  
Bon matin les filles

J'ai mis au courant des résultats non officiels du spermogramme à mon chum. Il était fatigué donc, on n'en a pas parlé longtemps. Il était 12h45 am!!
Il était un peu défaitiste disant qu'il n'a pas des zozos mais bien des totos...Il le disait un peu ironiquement. Il préfère ne pas stresser et attendre de voir son médecin jeudi. Ce qu'on veut savoir c'est le niveau de fertilité de mon copain en voyant ces résultats.
Évidemment, mon chum a quand même 12 millions de spermatozoides par ML (encore là, pas sûr que ce soit ça, c'est pas facile de bien déchiffrer le résultat vu qu'on n'est pas médecin)
La normale est de 20 millions..En bas de ça, c'est de l'oligozoospermie.

Anyway, on ne s'en fait pas trop. On va attendre le résultat officiel de son médecin jeudi. C'est seulement 1 échantillon de sperme!! C'était peut être juste pas son meilleur..Il avait fait un double (18 hres) de travail la veille...Il était peut être juste un peu fatigué!!

En plus, je me dis que si mon chum a vraiment un problème il y a toujours la procréation médicalement assisté pour nous aider. Moi, je n'ai rien contre le fait de me faire inséminer artificiellement et ce même rapidement s'il le faut!!
J'ai 35 ans...Vraiment pas le goût d'attendre encore trop longtemps avant de tomber enceinte.

On va voir ce que son médecin nous proposera.

En passant, si jamais des filles connaissent ça l'oligozoospermie, j'aimerais bien avoir vos témoignages.

Bonne journée les filles!

Poukie32
Moi 35 ans, lui 37 ans et demi
Ensemble depuis le 28 Mars 2009
En essai bébé 1 depuis le 8 Janvier 2010
1er spermogramme de mon copain le 11 mai 2010
Rendez vous avec mon médecin de famille le 6 juillet 2010 si pas enceinte d'ici là, évidemment )) Après 35 ans, il conseille de consulter après 6 mois d'essais infructueux.

Josephine90

Posté le: 18 mai 2010 11:09:54 EDT  
Marie&Zack : tu as raison, ça ressemble à un cyle anovulatoire. Et moi qui pensait que mes calins étaient super bien placés ( en fonction de la moyenne de mes derniers cyles ). Là je suis complètement dans le champ ! En tout cas, such is life !

My Ovulation Chart

Chixxo

Posté le: 18 mai 2010 11:03:53 EDT  
Bon matin les filles!!

Bon... mes choses sont en place. Mon chum va demander son échange d'horaire pour demain, je vais aller chercher mes résultats à l'archive ce soir, et nous irons ensemble au rendez-vous demain...Je suis un peu fébrile et je me sens fofolle un peu. Je suis nerveuse, pas mal nerveuse, mais bon je dois me calmer, puisque c'est une nouvelle direction que nous rpenons ensemble. Et comble, test d'ovulation positif ce matin! Celui de demain sera encore plus foncé et j'ovulerai, le 20 mai à J18! Le comble du comble, le 20, j'ai mon premier rendez-vous d'acupuncture à 10h! Là là... ça va être fou! Et nous avons des calins de bien placés, comme d'habitude.

LockyJu
Surprised Surprised Surprised Est-ce que ça va? ne reste pas seule!! Tu peux venir nous en parler, extérioriser, ne reste pas seule, ma belle. Y'a-t-il moyen que ça s'arrange? Je suis tellement désolée, je suis de tout coeur avec toi. Cette nouvelle m'affecte énormément, n'hésite pas à m,écrire un message privé si tu veux en parler. J'ai une belle pensée pour toi aujourd'hui. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marie&Zack
Une ovu à J22, c'est bien! Au moins, y'a une ovu! La mienne arrive dans deux jours! On pourra se suivre! Je me demande combien de DPO j'aurai ce mois-ci! J'espère que j,aurai 9 mois et + de DPO! Very Happy Laughing

Le dire ou pas
Je suis déçue de l'avoir dit que j'étais en essai, mais le jour où je vais l'annoncer, et que ce sera sérieux (10 SA) les gens vont me donner de l'amour pure. À ma job, pour ma FC, ce fut le cas, les gens me serrait dans leur bras, et certaines ont pleuré, car elles me voyaient mois après mois, continuer et me relever à chaque fois et elles étaient si contentes pour moi.

Bonne journée!

Chixxo, J16  

Marie&BB2

Posté le: 18 mai 2010 10:50:26 EDT  
Josephine , ouin, ta courbe est pas super ce mois ci, pauvre toi. J'ai lu quelque part que toutes les femmes ont 2 cycles anovulatoires par année, même les plus fertiles... C'est peut-être ce qui arrive ce mois ci... Je ne te le souhaite pas par contre, loin de là!!! Je te souhaite d'ovuler bientôt, même si c'est plus tard (comme tootsie, il faut s'en rappeler!), et d'avoir ton beau ++++ 14 jours après Smile 

Josephine90

Posté le: 18 mai 2010 10:47:41 EDT  
Je passe en coup de vent....

Marie&Zack : Yeahhhh une ovu, bien contente pour toi et comme dis Passss une ovu c'est une ovu Very Happy

Chixxo : je suis certaine que tout va bien se passer pour toi et que tu auras enfin plusieurs réponses à tes questions.

HappyLou : et comment ça se passe avec le clomid, as-tu des effets secondaires désagréables ?

Perso : J28 et toujours pas d'ovu de détecter, une petite remontée de tempé ce matin.....j,espère que ce sera plus que ça demain, je suis en train de battre mon record et je m,en serais bien pensé Crying or Very sad Chose certaine je ne fais plus officielle parti des testeuse de Mai, mais je reste quand même avec vous.

Bonne journée les femmes !

My Ovulation Chart

Marie&BB2

Posté le: 18 mai 2010 10:47:11 EDT  
Passs , j'adore ta phrase "une ovu, c'est une ovu"!!! Smile

Émaga , au premier, on n'avait pas dit aux gens qu'on essayait et certains nous ont demandé si c'était un accident. Pas super comme réponse quand on annonce qu'on est enceinte! En plus on était mariés depuis presqu'un an et ensemble depuis 4 ans... Les gens sont bizarres parfois. C'est peut-être parce que eux (qui ont notre âge en passant), ils ne pensent pas en avoir avant plusieurs années encore...  

passss

Posté le: 18 mai 2010 10:21:26 EDT  
j'avoue et c'est une bonne idée de laisser faire la nature, mais ca évite du psychottage.. mais bon miss ovu nous fait parfois des surprises :apres 6 mois a 28 jour, j'ai eu un cycle de 22 !

ne pas le dire : moi j'avais pas dit etre en essais mais je disais qu'on en voulait 1 autre c sur ! ca évite les questions d'accident.. j'avoue que c'est poche de ce faire dire ca ( question poser a bb 3)

Meliboum

Posté le: 18 mai 2010 10:02:09 EDT  
Passss: Non je n'avais pas fait de test d'ovu cette fois-ci vue que c'est le premier mois d'essai, je voulais laisser aller le destin et je calculais ms cycles depuis 1 an...mais je crois que je me suis peut-être tromper dans mes calculs cette fois-ci...dès que Rosie se pointera, je recalculerai mieux et je ferai un test d'ovu s'il le faut. 

émaga

Posté le: 18 mai 2010 10:00:05 EDT  
Salut les filles!
je n'intervient pas souvent, mais je continue à vous suivre! y'a de l'action de votre coté, c'est fou!

désolé pour toutes les filles qui ont accueilli redbitch...et tout spécialement à Imandre...mais ce n'est que partie remise, ne vous découragez pas!!

lockyju :
ne reste pas seule avec cette situation...vient nous parler si tu veux, ca te ferai du bien de te vider le coeur j'en suis sure.

en parler ou pas ... toute la famille a toujours su quand on commencait les essais bébé, sauf pour celui-ci. Ca c'est toujours bien passé, les gens ne passaient pas leur temps à poser des questions. Comme tout le monde croyait que la famille était complete pour nous, nous avions décidé d'en parler seulement un coup que ce serait fait...et presque tout le monde, autant dans ma famille que dans celle de mon conjoint, a pensé que c'était un accident...c'est niaiseux que je n'ai pas prévue cette réaction!!! Je trouve pas ca agréable du tout de me faire demander s'il était voulu...j'espère qu'aucun doute ne reste dans la tete de qui que ce soit!!! 

passss

Posté le: 18 mai 2010 09:47:31 EDT  
Je passe vite vite

annecat: merci ! ca te donne quel date ? moi aussi nausée.. en fait premiere visite a miss toilette a matin Confused

lockyju: je suis de tous coeur avec toi..

marie&zack: une ovu c'est une ovu ! hihi ca peut fonctionner quand meme !

mel: dsl pour red bitch ! elle porte bien son nom celle-la!

meliboum: j'ai bien hate de voir.. as tu fait des test d'ovu ?

passs 

Nej

Posté le: 18 mai 2010 08:59:18 EDT  
Lockyju: que se passe t'il? vient nous en parler, est-ce que les choses peuvent se règler? nous sommes avec toi cocotte.

Chixxo: je comprends comment tu te sens, moi c'est le 27 mai que je vais pour les résultats j'ai hâte et peur en même temps c'est bizarre, mais l'important c'est qu'ils vont nous trouver un moyen d'avoir notre petit trésor. Et vous êtes jeunes, vous êtes en santé, juste besoin d'un petit coup de pouce...

Désolé pour les autres persons, je voua ai toutes lues mais pas de mémoire ce matin...

ALors qui testait déjà?  

Meliboum

Posté le: 18 mai 2010 08:51:32 EDT  
Mel: Désolé pour Redbitch...bonne chance pour la prochaine fois!

LockyJu: Qu'est-ce qui ne va pas??

Marie&Zack: Yahooo enfin l'ovu!! Go Go Go pour les galipettes de l'amour!!

De mon côté, test dollo encore négatif ce matin, mais toujours pas de Rosée matinale...Come on Rosie!! Montre toi!! Je crois bien que c'est juste elle qui me joue des tours...je ne crois pas voir apparaître un + ce mois-ci...peut-être que je me suis trompé sur mon ovu finalement et je n'ai peut-être pas bien coordonner mes galipettes...en tout cas, à suivre! 

annecat

Posté le: 18 mai 2010 08:05:45 EDT  
Salut les filles,

J'ai plusieurs pages de retard! Je vous lirai ce soir ou demain matin... J'ai déjà commencé un peu.

Tout va bien de mon côté. J'ai retesté dimanche (un peu folle la fille) parce que c'était la journée ou j'avais perdu l'autre et j'ai eu une superbe ligne bien foncée. Super encourageant! EN plus, nausées, fatigue, émotivité... C'est fou! Je suis tellement contente d'avoir mal au coeur!

Passs, bien contente que le + sois confirmé! Je te souhaite une belle grossesse.

Désolée pour celles qui ont vu la vilaine arriver!

Bonne journée!

Cat 

Marie&BB2

Posté le: 18 mai 2010 07:49:40 EDT  
ça saute grrr!!!

Poussière d'ange encore , tout ça pour dire que c'est difficile, mais il ne faut pas en faire trop non plus. Mais je te comprends tellement, c'est normal de vouloir faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça marche. Le problème, c'est que malgré ça, parfois, ça ne fonctionne pas... En tout cas, je sais pas pourquoi je raconte tout ça, ce mois ci sera le bon et tu vas avoir un beau ++ qui va durer très très longtemps Wink

Chipettte , hourrra pour l'ovu!!!! on va tester presqu'en même temps! Smile

Poukie , j'ai aucune idée pour les résultats de ton chum. C'est dur d'attendre, mais le médecin sera le mieux placé pour analyser les résultats. Mais je te comprends de stresser et de vouloir savoir, j'aurais été pareille, sûrement pire si j'étais à ta place!!

LockyJu , qu'est-ce qui se passe ma belle???? Ton chum et toi vous êtes chicanés?

De mon côté, fertilityfriend a détecté mon ovu (hourrrrraaaaaa!!!) à J22. C'est pas l'idéal, mais bon, au moins j'ai eu une ovu!!!! Smile Ne reste plus qu'à attendre. Les jeux sont faits Smile

Marie&Zack, DPO3 

Marie&BB2

Posté le: 18 mai 2010 07:45:04 EDT  
Chixxo , à ta place, je suis sûre que je serais aussi stressée que toi pour ton r-v! Mais tu sembles si bien préparée, tu as des courbes, ton chum et toi avez déjà fait des tests. Je crois que le Dr. va être impressionné! Smile Essaie de ne pas trop t'en faire, je suis sûre que tout ira bien et garde ton but en tête: avoir un beau bébé dans ton bedon Smile

misslady , c'est possible d'ovuler plus tôt, mais les pertes ne sont pas nécessairement dûes à l'ovu, ça peut aussi juste dire qu'elle s'en vient. Moi j'ai des pertes durant 10 jours avant l'ovu...

Mel , désolée pour redbitch... maudit!!

Poussière d'ange , ne t'en fais pas, on est plein qui testent à la fin du mois, tu ne te retrouveras pas toute seule, promis Smile Pour ce qui est d'aider les zozos à se rendre, je crois que c'est bon d'aider, mais si un était dû pour se rendre, à mon avis, il se rendra peu importe ce que l'on fait. Et à mon avis, malgré l'aide qu'on donne, je ne crois pas que ça aide plus les "mauvais", ça en prend un bon en titi pour parcourir tout le chemin! Le problème parfois est juste les chromosomes qui ne sont pas corrects... Parfois il est mal implanté. À mon avis, la nature fait bien les choses, malgré tout, malgré l'immense peine que ça cause. J'ai lu quelques part que nous devrions rester couchées 10 minutes après l'acte, plus que ça n'est pas nécessaire... C'est un gynécologue qui avait dit ça. Mais comme dans tout, les médecins n'ont pas tous les mêmes avis!  

Poussiere d Ange

Posté le: 18 mai 2010 07:38:33 EDT  
Mon chum est arrivé à 2h30 am hier soir!! Surprised Surprised Evil or Very Mad Maudite job de...#$%? J'aimerais ça qu'il travaille des heures normales, pauvre lui il va se mettre à terre!!

Maca: j'ai acheté le mien chez rachel berry produits naturels... chez nous ils sont affiliés avec le iga. Et mon zinc aussi mais le zinc je sais qu'il y en a ailleurs, dans probablement toutes les bonnes pharmacies j'imagine.

Mel: dsl pour la maudite rosie!!!

LockyJu: My god Surprised Que s'est-il passé?! J'espère que ça va se régler!! Viens nous jaser si ça peut te faire du bien, on va t'écouter!!

Bonne journée les filles!

Poussière d'ange J16  

Jue78

Posté le: 18 mai 2010 07:18:28 EDT  
Lockju tu m'inquiète
**Mel** Je suis désolée pour la redbitch

Perso au menu du jour : je vois mon doc pour mon bras ce matin et je vais essayer de lui demander une pds Smile une fille s'essaie non hihihi

Bonne journée à tous!!! 

happymom3

Posté le: 18 mai 2010 07:09:55 EDT  
Bon bien sa dlair que c,est terminé pour moi ce mois-ci!!!!!
La redbitch sest pointé se matin !!!! Sa y tentait pas de prendre congé???

bonne journée les filles , le mois est pas encore terminé y va en avoir encore tout plein de +++

Se connecter pour répondre