Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon match les Filles !!!!!!!!!!!! Caline ils doivent gagner ce soir laaaaaaaaaaaa olééééééééé oléééééééé oléééééééééé oléééééééééééé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kimmy, Juliette, Jescou et OliGab: Félicitations!!!!!Yééééééééééé !!!!!! Ma prédictions était de 16 grossesses et le mois n'est même pas fini !!!!! c'est fou !!!!! Poussière d'ange Ton mot m'a vraiment fait beaucoup de bien ! On se comprend hein ?!!!! ouf que parfois c'est pas facile .... mais ça allait déja bien aujourd'hui !!!! Je suis confiante !!!! Passssssssss Wowwwwwwwwwww et moi je te lève mon verre de vin rouge qui me rend vraiment pompette pif paf ce soir !!!!! hahahahaha ! Perso Fini les clomid !!!!!!!!!!! Les jeux sont faits ! Ca tiraille tellement dans mes ovaires .... je vous le dis je vais avoir 3 bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis ca me ferait meme pas peur !!!!!!! Je suis en congé depuis 16h30 jusqu'a MArdi et congé encore Mercredi ....RElaxe et parfait ! Bon je m'installe devant le match !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Happylou j7 xxx |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Chipette, Marie&zack: Mes tests d'ovu sont de la marque Life! Effectivement c'était écrit que le résultat était plus valide après 10 minutes... Je voulais juste être certaine! Moi qui gardait les tests pour pouvoir les comparer d'un jour à l'autre... C'est pas mal inutile si ils ont tous l'air d'être positifs!! Merci de m'encourager, je sens que l'ovu s'en vient, j'ai eu une douleur typique de mon ovu à 16h30... Hâte de faire un test d'ovu dans une heure... Ce qui est vraiment trop étrange c'est que j'ai 0 blanc d'oeuf!! PENTOUTE, RIEN!! C'est aqueux... Ça m'est jamais arrivé il me semble, depuis janvier que je surveille ma glaire... Bizarre!
Marie&zack, Annecat, etc. Je suis tellement contente de voir que je suis loin d'être la seule à me préoccuper d'arrêter l'alcool et le café! Et c'est tellement merveilleux de pas sentir aucun jugement avec vous!! Tout comme MaryseMR il y a pas personne qui te juge! Les circonstances dans lesquelles tu es tombée enceintes étaient peut-être pas idéales mais tu as eu un très beau bébé en santé! C'est quand même pas comme si tu avais su que tu étais enceinte et que tu avais pris de l'ecstacy à ce moment-là, là j'aurais peut-être un peu plus jugé... Mais tu pouvais pas savoir, tu étais pas en essais. Pour l'alcool une fois de temps en temps, ça doit pas faire tant de tort que ça car il y a une trentaine d'années les recommandations étaient moindres (et les connaissances aussi, il faut le dire) nos mamans ont parfois fumé, bu et pris des médicaments durant leur grossesse, et nous sommes, pour la plupart, toutes normales et en santé! C'est un choix super personnel je pense. Moi j'ai choisis de tout arrêter, j'ai emporté mon chum dans la vague, puis là parfois j'ai le goût de me radoucir un peu et de prendre un p'tit verre, mais j'ai tellement bien convaincu mon chum que maintenant c'est lui qui refuse catégoriquement de boire ou que moi je boive. En fait il m'empêche pas mais je sais qu'il désapprouverait. Il ne voulait même pas boire quand j'étais enceinte en cas que je le perde! Finalement il a bu 3 bières, il a eu un buzz (après 3 mois à rien boire du tout!) on a fait l'amour et le lendemain je saignais. Tout ça est un gros hasard... Mais c'est un peu comme s'il avait pressenti que ça arriverait. Entk, pour conclure, je suis très chanceuse de l'avoir mon amoureux! Ah et, il y a 2 jours on a eu une mini-chicane juste avant de se coucher, mauvais timing pour les câlins dans la période fertile... Mais il a passé par dessus ça et est venu me relancer, car il "savait que c'était important pour moi. Et pour lui aussi". J'étais tellement émue, que j'ai versé quelques larmes! C'est l'fun de savoir qu'il veut ce bébé là autant que moi. MaryseMR : AaaaarKKK ton gars a mangé du caca!!! J'imagine qu'il va apprendre de son erreur?? LOL pauvre petit homme!! C'est le métier qui rentre... HappyLou: Je compatis avec toi pour ton plan d'intervention et la rencontre émotionnelle avec la maman... C'est jamais facile ces choses-là... Mais je suis CONVAINCUE que tu es une formidable éducatrice et cette petite fille-là (et sa maman aussi) sont tellement chanceuses de t'avoir!! Kimmy, Juliette, Jescou et OliGab: Félicitations!!!!! Bonne grossesse! 4 + de + wow on est en feu!! Lisa: Comme les filles ont dit, tu restes toujours la bienvenue ici!! Tu es pour plusieurs d'entres nous un exemple, tu nous donnes espoir!! Et c'est plaisant avoir de tes nouvelles!! Annecat même chose!! J'aime tellement ça entendre parler de bébé moi!! Aouatif: Glaire jaune pour moi = grossesse... à DPO18 sans Rosie on est presque assurées d'être enceintes je crois. Tu nous agaces pas, on est là pour ça!! Poukie: Mon chum était tellement fier d'avoir réussi à me faire un bébé dès le premier essai!! Il arrêtait pas de dire que ses zozos étaient donc puissants! C'est un signe de virilité pour eux les gars. Ton chum se sent sûrement diminué... Il va avoir besoin de temps je pense pour l'accepter... Meliboum: Je suis contente d'avoir pu t'éclairer!! Ah et, désolée pour Rosie :( Benurse: Symptêmes de grossesse: La température haute et stable, j'ai fait pleins de gaffes j'étais hyper maladroite... Glaire jaune... Toujours zen et de bonne humeur... Beaucoup de salive.. Je me trouvais gonflée et les seins aussi... J'ai eu un craving de pogos... Tiraillements dans l'utérus... Pas de nausées sauf des mini en auto à genre DPO9... C'est pas mal tout. Et tous mes symptômes sont partis 1 ou 2 jours avant ma fc (à DPO23). Je veux des nausées au bébut de ma prochaine grossesse!! Ni-Ni: J'ai hâte à lundi pour ton test!! Chixxo: Contente que tu ais aimé ton acuponcture!! J'ai une question nounoune... Est-ce que l'acuponcteur te rentre des aiguilles partout?!? Ou je suis dans le champ? Jue78: Pourquoi pu d'essais pendant un bout? (Je me rapelle plus) Ouf je viens de finir de lire les 5 pages que j'avais pas encore lu, ya de la jasette ici!! Ça fait beaucoup de persos tout ça!! Je veux tellement répondre à tout le monde. Je vous apprécie toutes autant que vous êtes!! Mais ça donne des méga romans oufff... De mon côté, notre coloc est parti hier matin et il revient juste mercredi soir YEESSSSS!!! J'ai rien contre lui mais je m'ennuie de l'intimité de mon couple! Je suis en congé jusqu'à mardi inclusivement en plus, un beau gros 5 jours collés ouais...... Avec mon ovu qui *devrait* arriver en quelque part dans ça. Bon ça va être le temps de mon test... tant mieux parce que j'ai tellement envie, depuis 2 heures!!! J'ai hâte que mon amoureux arrive, on est supposés avoir une belle soirée ce soir!! Poussière d'Ange J18 |
Juliette1976Inscrit le : |
Jescou: je me trompe où nous étions des mamans d'avril 2009 ensemble?
|
Juliette1976Inscrit le : |
test d'ovu
Poukie32 Misslady J'habite Repentigny, mais je pensais vous les faire parvenir par courrier. Je peux séparer ma pile en deux... ![]() Félicitations aux futures mamans! et Bonne chances aux dernières testeuses du mois de mai ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Marie&Zack, je pensais plutot que les signes de grossesse resemblaient plus au SPM qu'à rosie, non?
C'est drôle, c'est peut être juste un pré-sentiment, mais je sens que quand je serai enceinte (j'ai si hâte) je deviendrai plus zen. Quoique je me sens plus zen depuis 1 mois. C'est juste ça que j'attends. C'est l'attente de tomber enceinte qui est plus difficile... Je serai soulagée et tellement heureuse que je vais arrêter de trop m'en faire!! Encore là, ça va dépendre comment ira ma grossesse vous allez me dire.... Mais en ce moment, j'ai juste l'impression de faire du surplace dans ma vie. J'ai pris une ''pause professionnelle'' (après presque 13 ans comme commis de bureau) pour tomber enceinte et avoir un enfant.... J'ai voulu m'éloigner du stress occasionné par la trop grande exigeance des employeurs (je suis devenue allergique on dirait au côté inhumain du travail, le fait d'être juste un #)...du traffic et de la route.. À partir du moment que je serai enceinte, je vais voir la lumière au bout du tunnel, pas avant! J'ai si hâte d'être enceinte et d'être mère ensuite! Avant et ce pendant très longtemps, ma priorité était le sport et le travail...Maintenant, c'est le couple et avoir un enfant... J'ai bcq donné aux sports et à mon travail. J'étais une fille très exigeante envers moi même...Assidue, ponctuelle, performante etc.... Maintenant, j'ai le gout de me donner dans d'autres choses...Et à 35 ans, je n'ai plus bcq de temps devant moi. Après, on verra Donc, pour le moment, priorité grossesse. Je reste active aussi évidemment pour maximiser mes chances de tomber enceinte rapidement. J'essaie plein de nouvelles recettes. J'ai mes 3 chats...Nous avons une maison, donc ça garde pas mal occupée! C'est sûr que quand mon chum part travailler, des fois, je trouve ça long....mais l'été c'est un peu moins pire avec le beau soleil. On peut faire plein de choses dehors. Il me semble que je suis pas mal volubile Je prends une pause ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Méliboum et Poukie , je vous comprends les filles, je ne disais pas ça pour être méchante, loin de là! Je suis pareille comme vous, je m'analyse tellement depuis 2 mois et chaque petite chose me fait me poser des questions! Des fois je me trouve pathétique! Et le pire dans tout ça, c'est que je sais que ça va être encore pire quand j'aurai mon +. Je sais que j'ai eu la chance d'être enceinte une fois alors c'est pour ça que je le sais, mais je vous souhaite de tout mon coeur d'avoir votre ++ aussi et de continuer à vous analyser pendant 9 longs mois
![]() |
Marie&zach ....j'ai pas hâte de savoir comment je vais être quand je serai enceinte...Je serai sûrement un peu inquiète, moi qui n'a jamais vécu de grossesse.
Depuis que j'essaie d'avoir un bébé, je m'inquiète et me pose plein de questions...Imagine enceinte....c'est surtout à cause de mon âge 35 ans...les risques de FC et de malformations augmentent...assez pour s'inquieter plus, et c'est plus difficile aussi tomber enceinte!! Mais par contre, je dois vous dire que j'ai été bcq plus zen lors de la fin de mon dernier cycle. Je connais mes signaux physiques de fin de cycle par coeur après 4 mois d'analyse. Et dans mon cycle actuel, quand ce sera la fin, j'imagine que je vais être zen aussi...à moins d'être enceinte...Là, je ne sais pas comment je vais me sentir...JE L'AI JAMAIS ÉTÉ!! Méliboum , parfaitement d'accord avec ta dernière intervention! En fait, tu m'as enlevé les mots de la bouche!! |
MeliboumInscrit le : |
Marie&Zack: J'imagine qu'on ne cesse pas de s'analyser un coup enceinte, mais au moins on sait qu'on l'est...quand on ne l'est pas et qu'on ne l'a jamais été, on ne sait même pas quels signes sont vraiment des signes ou pas de grossesse...
C'est sûr que j'imagine que pour la première grossesse c'est surement pas très différent puisque tous les signes sont aussi nouveau...et que ca dois être inquiétant de savoir si c'est normal ou pas, si le bébé est bien ou pas etc... |
Manon25Inscrit le : |
Félicitations Jescou !!!!!!
![]() ![]() Wow.. on est rendues à 16 + les filles !!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Aouatif , fais un test... si c'est positif, tu ne le regretteras pas!!!
![]() Signaux du corps , je ne veux pas vous décourager, mais si on analyse tous les signaux de notre corps quand on est en essais, on le fait tout autant lorsqu'on apprend qu'on a un petit être en nous ![]() |
aouatif, t'es pas agaçante, on est là pour ça...Les bons, les moins bons et les moments
de questionnement!! Méliboum , tu vas voir, tu risques de te sentir de même presque à chaque fin de cycle....surtout lors des premiers mois En tout cas, moi j'étais comme ça à la fin de chaque cycle des 4 premiers mois. Au dernier mois, je m'en suis bcq moins faite car je commence à bien cibler mon corps!! Quand ça fait 4 mois tu t'analyses, tu ne peux pas te connaitre mieux que ça hihhii!! C'est un des points négatifs quand tu essaies d'avoir un enfant...Tu es à l'affut de tous les signaux physiques de ton corps...On y pense tellement...On espère tellement...c'est normal de réagir comme ça!! Mais c'est dur parfois!! Surtout quand la fille n'a jamais été enceinte (comme moi et toi) On n'a jamais été enceinte...On ne sait donc pas comment on se sent enceinte!!! C'est de l'inconnu!! La grossesse se passe dans notre corps et non pas celui de nos chums!! Donc, tout se passe chez la fille! C'est un peu normal de se poser des questions à chaque petit inconfort physique!! Aouatif7 Vu que tu as eu ton ovulation jour 10 (tu as fait des tests ou si t'as senti ton ovu ???), donc, tu dois être à quelques heures d'être menstruée si tu n'es pas enceinte. Le mieux, attends 2 jours et fais un test de grossesse si t'es pas menstruée d'ici là. Bonne chance! |
kimmy111Inscrit le : |
nej : hahaha ta totalement raison et moi qui sobstinait hihi due pour 2011
|
aouatif: Ne t'en fais pas, t'es pas agaçante! Tu te poses des questions et c'est normal! L'idéal, pour avoir le coeur net, ce serait de faire un test!!!
|
Poukie: C'est EXACTEMENT comment je me sentais!! J'étais tannée de l'incertitude et je devenais freak de l'analyse de mon corps...En fait, avant de concevoir, je n'analysais pas tant que ça mes signes et symptômes...mais là, j'analysais tellement que j'étais à l'affue du moinde petit changement dans mon corps...c'est juste pour dire si je ne prenais pas note de chaque gargouillement et de chaque «pet»
![]() Maintenant, je sais à quoi m'en tenir, alors la prochaine fois, je serai à l'écoute de mon corps, mais je saurai reconnaître les vrais signes... |
aouatif7Inscrit le : |
poukie tu as raison
mais il demeure que j'ai une big questions SVP d'habitude mes cycles sont de 28 ou 30j mais qd ovulation j 14 ou j17 mais la j'ai eu ovulation j10 donc officiellement je suis a j 24 dpo 14 donc elles sont supposées débarquer aujourd'hui ou demain ?!!! au lieu de dimanche ou lundi comme j'ai prévu ce n'est pas gros hein on s'entend que c'est juste sur le papier de toilettes ![]() ![]() si elle arrive j'aurais tout vu ahh oui puis si elle devait arriver aujourd'hui ma temp. a monté au lieu de descendre comme le mois passé que c'est compliquer tomber enceinte me&&&&& j'ai peur d'un test de grossesse ![]() qu'en pensez vous sincèrement les filles ?? je suis agacante hein ![]() Aouatif l'agaçante |
Jte souhaite une méga ovu productive Poukie32!!
|
Méliboum....Quand on est à la fin de notre cycle...c'est sûr, on espère qu'on est enceinte...mais les derniers jours ne sont pas faciles à vivre...il y a mélange d'émotions...On espère, on a peur d'être déçue, enthousiaste, positive etc....
On se concentre sur tous les signes de notre corps et on se pose plein de questions....Quand les menstruations arrivent, c'est plate et même triste, mais en même temps, ça peut soulager car comme ça, on arrête de se poser des questions SUIS JE ENCEINTE ou NON?? C'est sûr que j'ai hâte d'être enceinte...Je suis tjrs positive que le prochain sera le bon. Donc, j'entame ma période ovulatoire avec plein de positiviste et d'espérance! |
Avec les douleurs que j'ai eues cette nuit dûes à l'arrivée prochaine de mon ovulation
(bonne nouvelle de savoir que j'ovulerai quand on sait qu'on n'ovule pas chaque mois!!) j'espère que ça annonce une ovulation du tonnaire!! Ça me dérange pas du tout d'avoir mal si c'est pour annoncer quelque chose de bon dans 3 semaines!!!! Je me croise les doigts Poukie32 jour10 |
Jescou : Bravo pour ton +!! Bonne grossesse!!!
Jue78 : Désolé pour ton -, mais comme dit Marie&Zack, tant que Rosie n'est pas là, ya de l'espoir! Poukie32 : Merci!! En effet, je garde vraiment espoir pour le prochain essai...il y a seulement 30% de chance de réussite au premier essai, donc c'est normal que ça ne marche pas du premier coup! Je suis pas trop déçue d'avoir vue Rosie, j'avais presque hâte qu'elle arrive pour pouvoir repartir sur un autre cycle! Moi: Tantôt, je suis allée à la pharmacie pour me trouver un thermomètre et j'ai demandé au pharmacien de m'indiquer lequel était le mieux...Puis le pharmacien était vraiment très gentil. Il a déjà été propriétaire d'un pharmacie à côté de chez Procréa et disons qu'il s'y connaissait pas mal en la matière de production de bébé hehe!! Il m'a déconseillé de faire les courbes de température à ce stade ci des essais, il dit que ça ne vaut pas la peine et que c'est pas assez fiable puisque n'importe quoi peut faire varier la température de quelques degrés et tout débalancer la courbe inutilement...et que quand on voit le pic de température, il est déjà trop tard pour les calins... Il m'a plutôt très fortement recommandé les tests d'ovulation et il m'a tout expliquer comment et quand le faire etc...C'était drôle de se faire expliquer ça par un homme hihi...Mais bon là je sais exactement quoi faire pour la prochaine ovulation alors je suis toute pleine d'espoir pour le prochain cycle!! |
ok merci marie&Zack pour l'info..J'ai tjrs peur quand je prends des tylenols
depuis que je suis en essai bébé! J'ai peur que ça puisse nuire à la fécondation! J'en prends tjrs lors de mes 2 premières journées de menstruations et aucune par la suite. C'est la première fois que j'en prends (aujourd'hui) lors de ma période ovulatoire. J'essaie le plus possible de ''DEALER'' avec la douleur ou l'inconfort pour ne pas nuire à la fécondation et à la grossesse (dans les 2 semaines où on ne sait pas si on est enceinte ou pas). Bon de savoir aussi qu'on peut en prendre durant la grossesse.... C'est quoi la posologie dans ce temps là?? aouatif7 Moi, jour 27 et jour 28 de mon dernier cycle j'ai eu des spotting...En après midi jour 27 et après midi aussi jour 28. Ensuite, menstruations officielles 2 jours après le jour 27. Au bout de la ligne, c'était des menstruations vraiment pas comme d'habitude!! Habituellement, 1 jour spotting, 1 jour menstruations abondantes, et 2 jours normaux et 1 jour léger...Là ça été 2 spotting, 2 normales et 1 léger. Donc 3 jours en tout. Normalement c'est 4. Je ne te souhaite pas la même chose, évidemment, mais bon, je te raconte un peu mon histoire Bonne chance. Poukie jour 10 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine