Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 10 avril 2010 03:57:24 EDT  
Samshara : Merci! Et je commence dès maintenant! Je me suis inscrite aux testeuses de mai en croyant que mes règles commençaient. Et ça a arrêté... Je viens d'apprendre que finalement, je suis enceinte!

Chixxo : Merci! Je suis désolée de t'avoir fait travailler inutilement... Embarassed

Émaga : Merci beaucoup!!
 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 23:26:43 EDT  
Crying or Very sad j'aurai bientot pu de bébé mon gars demain aura 22 mois Crying or Very sad alors faut lui faire un frère ou une soeur Very Happy mais c vraiment fou comment ils grandissent trop vite c incroyable 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 22:49:17 EDT  
Pep27
Ah scuse tu n'étais pas avec le même site que je croyais! Ce n,est pas celui-là que j'utilise... Embarassed Mais oui j'ai pu voir ta courbe Wink Wink

Marie_claude

Super en avant les calins! On sexe! Ohh yeah!! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 22:29:39 EDT  
bon ben mon thermometre est acheter et le pharmacien m'a faite prendre celui pour ca qui est selon moi comme mais les autres mais en tout cas Wink alors demain on s'y remet avec sérieux surtout que enfin plus de menstruation Very Happy ca veut dire une chose le fun arrive 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 22:21:13 EDT  
ca marche tu mon lien? 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 22:20:29 EDT  
essai
bon je fais lessai pour voir si ma courbe est bien entrer 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 22:17:54 EDT  
Pep27
C,est cool comme ça on va pouvoir la voir évoluer! Wink 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 22:15:26 EDT  
merci chixxox! je vais faire ca mais elle nest pas terminée celle de ce mois-ci mais ca va faire laffaire! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 22:13:00 EDT  
Pep27
Va sur Maman&Co où il y a ta courbe. Dans les onglets, tu as "Modifier Ma courbe", Liste des cycles, etc. Clique sur Partager Ma courbe. Fait Oui et il vont te donner un lient URL, Copie-le.
Sur le site de mamanpourlavie, clique sur Espace Membre en haut, puis sur Modifier ton profil, ensuite, clique sur "Mes informations" va dans le carré Ma signature et colle l'adresse là et fait sauvegarder! Wink Et ta courbe apparaitra en lien comme la mienne! 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 22:08:14 EDT  
chixxos: ma courbe est sur maman.com et je ne sais pas comment la mettre sur le forum Embarassed

je viens de découvrir le joie des forum de maman pour la vie et je trip!!! je peut jaser de ce qui occupe mes pensées au quotidien avec des femmes qui sont rendue au meme point que moi!!!! formidable 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 22:03:26 EDT  
Pep27
Un plateau haut post-ovulatoire normal est entre 12 et 16 jours. Un plateau de 18 jours et + est une grossesse assurée. Au contraire, si ton plateau haut dure 10 jours ou moins, c'est considéré comme trop court et problématique pour la conception. Mais nous connaissons toute des femmes qui ont des phases lutéales courtes et qui sont mamans quand même!
Moi j'ai 12 jours de plateau haut donc 12DPO tapant. Maman&Co ce mois-ci a vu mon ovulation plus tot, mais je sais que j'ai ovulé au J20 au soir et non J19. où est ta courbe, ouis-je la voir? Very Happy  

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 22:03:00 EDT  
Moussleen: hey on est jumelle de campagne par amour avec des grosses mouches qui nous enleve des bout de peau!!!!! Moi aussi je suis sur une ferme par ammour!!! Mais il faut dire que jaime bien la campagne... boire un café en pyjama déparraillé sur la galerie l,été!!!! Very Happy  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 21:59:56 EDT  
Annacora
Bienvenue ma belle! Je ne savais pas que tu avais patienté 5 ans pour BB1, que je te toruve patiente! J'en suis à mon 10e mois d'essai et je commence à m'impatienter. Remarque, ça vient par "batch" et ça dépend de mes émotions mais... Je me laisse jusqu'en septembre, ensuite je prend rendez-vous à qq part...
Dans un autre ordre d'idée, je te souhaite que le mois de mai soit synonyme de chance pour toi!! Very Happy

Émaga
Tu vas en avoir une autre jumelle! Lâche pas! Wink

Chixxo, J3 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 21:59:41 EDT  
Chixxo: ben non ta courbe est super belle meme plus belle que la mienne avec un plateau thermique post ovulation tres top!!! Cest juste que la mienne est tellement courte!!! hey en passant il faut avoir un plateau de 14 jours pour dire que lovulation etait bonne??? et si elle est plus de 14 ca veux dire enceinte???? est ce que cest ca ou je me trompe? 

revenir en haut

Annacora

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 9 avril 2010 21:48:37 EDT  
Je vous rejoins dans l'aventure.

Votre nick:Annacora
Votre âge et celle de votre conjoint:34 et 34
Lieu derésidence:Terrebonne
Date prévue d'ovulation:20 avril
Date prévue du test:5 mai
Essais BB#:# 2, prise 2
Nombre de cycle d'essais:2e cycle post f-c
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):test d'ovulation
Votre date de fête:9 février 1976
Votre Petite Histoire:Après 5 ans d'essai pour bébé 1, nous avons demandé un coup de pouce à la médecine. À la suite de 2 cycles iac, j'étais enceinte de ma petite Coralie qui a maintenant 18 mois. En septembre 2009, nous avons débuté les essais pour bébé 2 et à notre grande surprise j'ai testé positif en mars 2010. Malheureusement, cette petite crevette ne s'est pas accrochée. C'est rempli d'espoir que nous continuons cette belle aventure.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Au moins 20


 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 9 avril 2010 21:21:23 EDT  
ARGHH!!! horreur!! je viens de perdre ma jumelle d'ovu!!! ben non! st'une blague!!! me semble te l'avoir dit sur le post d'avril, mais je te le redit au cas où; félicitation Sajale !!!  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 9 avril 2010 21:19:19 EDT  
le mois de mai passera à l'histoire comme celui où le plus d'innocentes ovules seront attaquées par les méchants zozo!!! gnan!gnan!gnan! (oups! une bulle qui a passé...)

Je suis prête à passer dans le camps des zozo; je viens de passer une commande sur test en vrac, donc je vais les avertir quand elle va se pointer...pis monsieur a pas intérêt à avoir mal à la tête !!! avoueye!!! fait ta job mon homme!!! Wow!! chu crinqué moé là pis chu même pas à mon ovulation!!!

émaga, J1, qui vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine si je ne reviens pas vous lire avant lundi!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 21:18:02 EDT  

Sajale
Si ça ne te fait rien, je t'ai enlevée des testeus, puisque tu es full enceinte genre!! Very Happy Very Happy Very Happy

Moussleen:
bienvenue a toi! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 9 avril 2010 20:59:58 EDT  
moussleen: je sais qu'on t'a répondu dans le post d'avril...mais puisque tu pose aussi la question ici.......il faut testé à tout les jours vers la même heure et pas le matin...idéalement ne pas boire 2 heures avant...il se peut qu'un ligne pâle apparaisse sur ton test...elle ne va pas nécessairement foncir de jour en jour.......quand tu aura un test positif tu le saura...il va devenir normalement très foncé très vite...le test positif annoce un monter de LH en flèche...il se peut que tu produise du LH ici et là dans ton cycle mais pas en assez grande quantité pour déclencher l'ovu...de là les test pâle...

starlette J4...rosie toujours en force...mais le moral est là!!! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 20:01:39 EDT  
Bon bien j'ai l'impression que je vais tester avec vous les filles!

Votre nick: Moussleen
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 et 29
Lieu derésidence: St-Lambert de Lauzon
Date prévue d'ovulation: je ne connais pas mon cycle
Date prévue du test : 4 mai (après un gros examen)
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test ovu
Votre date de fête: 17 mars
Votre Petite Histoire: On est amoureux depuis 3 ans, on a construit notre maison et on a 2 cahmbres à combler à l'étage!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17, mon chiffre chanceux.
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): je suis une fille de la ville qui, par amour, habite en campagne avec une fosse sceptique, un champ d'épuration et de très grosses mouches. Ah oui, et un amoureux absolument merveilleux!

J'ai testé mon ovu. Ligne palotte ce matin et ce soir. A votre avis, je retest quand? Ca veut dire quoi?????
Merci,

M. heureuse propriétaire du jour 10 d'un cycle encore inconnu! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre