Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 16:39:28 EDT  
Starlette
Yeah Baby, It's me! Xo...ChiXxO! Cool Cool Cool Cool

Samshara
Je suis technologue en radiologie Wink Les Radiographies, les Scan, ça n,a pas de secret pour moi! La job la plus passionnante au monde! Very Happy

Pep27
Ah oui? Tu trouves ma courbe difficile à déchiffrer? Embarassed Comment ça? Embarassed

Sajale
J'ai Comme l'impression que je vais enlever ton nom bientot des testeuses! Mouahahahah! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 16:34:48 EDT  
eille moi aussi je suis du pour ovuler le 20 avril on va être des triplettes 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 9 avril 2010 15:55:03 EDT  
my god chixxo...je suis toute énervé de voir qu'on sera jumelle de test...en théorie...c'est pas toi qui porte chance!!!!!!!!!!!!!!!!!Wououououououou!!!! Laughing  

revenir en haut

Samshara

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 9 avril 2010 15:47:05 EDT  
Bonjour à toutes,

Pep27 : Merci pour ton encouragement! Je crois que ton ovulation est prévue pour le 20 avril et bien moi aussi (je crois)! Quelle coincidence!

Nanosec : Bienvenue ! Contente de voir que c'est pas seulement du monde du Québec qui participe au Forum!

Mel : Moi, j'adore les tattoos, sauf que j'ai trop peur des aiguilles pour m'en faire faire un. Peut-être qu'un jour, j'en aurai un? qui sait.

Chipette : Je crois qu'on va être des jumelles. J'ovule moi aussi vers le 20 avril! De plus, moi aussi je suis en essaie pour bb2! On se tient au courant!

Sajale : Tu as une grande maison! Je te souhaite un beau + pour remplir ta petite maisonnée! Smile

Moussleen : J'ai lu ton message! Je trouve cela ludique un peu mais peut-être que ça pourrais marcher! On ne sait jamais! Tous les trucs pour avoir notre bourgeon d'amour est la bienvenue!

Marie_Claude : Moi aussi je voudrais une grosse famille, mais je crois que je vais commencer par le 2ième et mon chum lui il n'est pas sûr d'en vouloir plus que 2. On verra en temps et lieu? je vais le convaincre au moins 3.

Manon25 : Tu as déjà vécu un miracle, alors je suis convaincue qu'un autre t'attend ce mois-ci!

Marie&Zack : Je te souhaite un + plus rapidement que moi (7 cycle déjà!!!)!

Émaga : Tout un parcours tu as eu pour avoir tes 2 enfants. Je te trouve courageuse!

Starlette : Moi aussi je suis un peu quétaine en matière de musique? j'aime bien les vieilles tounes des années 80-90? pis j'écoute aussi cité rock détente dans ma voiture!

Chixxo : D'après ce que j'ai pu lire, tu travailles de soir dans un hôpital? Que fais-tu comme emploi???

Poussièred'ange : J'espère que ça va mieux!

Perso : J8 pour moi, bientôt les travaux pratiques vont bientôt commencer ainsi que le psycottage! Petite question : je me demandais si votre phase lutéale est longue ou courte? la mienne est courte (9-12 jours). Connaissez-vous des moyens pour l'allonger???

Bon, il faut que je vous laisse... je vais revenir plus tard,

a+  

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 13:21:12 EDT  
un petit mot pour Sam:


je viens de remarquer que tu est scorpion et moi aussi!!!! Dans mon livre d'horoscope ca dit que celle qui veut enfanté ce mois ci ... ben ce sera la bon!!! hahahaha il faut dire que lhoroscope cest lhoroscope mais comme ma mère me disait souvent on prends le positif la dedans et le reste on le laisse tomber!!! Alors bonne chance! 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 13:14:31 EDT  
hey Chixxo,

je suis aller voir ta courbe de temperature..... crime elle est dur a déchifrée mais tu as eu une belle ovulation ben "timer" 14 jours avant la fin de ton cycle!!!! Elle me fais penser a la mienne mais toi elle est bcp plus longue moi cest 26 jours tappant a chaque mois!!! quand je laurai fini je ten ferai part! goog luck 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 13:09:26 EDT  
merci de votre accueil!!!!! D'habitude je suis porte-bonheur alors ce mois ci ca va etre le bon pour toute les filles!!!!! Laughing


alors on est rendu combien a etre dans les testeuse mai 2010? 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 9 avril 2010 12:35:45 EDT  
chixxo ;
salut à toi, ma jumelle! Ben non, pas de déception, même qu'au fond, ca fait mon affaire...c'est que j'ai commencé les materna, acide folique et oméga 3 (maniaque de tite pilule!!) en même temps que j'ai arrêté la contraception...ça m'insécurisait un peu...ca doit être pour ca que j'ai pas insisté la journée de l'ovulation pour qu'on fasse les calins avec le petit qui pleurait...mais ce mois-ci, watch out!!! y va pleurer parce que je fini mon affaire avec son papa, aucune excuse acceptée!!! (mère indigne, je sais Rolling Eyes

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 11:52:32 EDT  
Comme à mon habitude, j'oublie tjrs quelqu'un lorsque je fais des messages massifs!
Embarassed Embarassed

Mel
Moi aussij 'adore les tattoos! J'en ai deux et j,ai l'intention d'en avoir d'autre! Si je pouvais avoir une manche ou un dos à demi tattoué, je le ferais!! Je travaille dans un hopital donc pour la manche c'est un peu problématique, mais je vais m'arranger!! C,est fou comme quand on s'en fait faire un ça devient une drogue!! Surprised Surprised Moi je suis constamment "en attente" du prochain tattoo, c'est fou!! Wink

Nanosec
Les deux langues nationales? Dispute? Ah ben, c'est familier pour nous aussi! Pis les super accomodements raisonnables! Rolling Eyes  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 11:49:09 EDT  
Bon matin les filles!

Je suis très heureuse de venir vous voir ce matin! Wink
Je suis désolée d'avoir attendue si longtemps pour vous rajouter...

Donc, Bienvenue à : Chipette, pep27, starlette, émaga et Mel !! J,espère sincèrement que votre passage ici sera synonyne de bonnes nouvelles! Very Happy

Pep27
Je vois que tu es de Granby! Moi aussi! Enchantée! Wink

Starlette
Moi les longs paragraphes j'aime tjrs ça, tu n,as pas à t'en faire!

Nanosec
C'est vrai que nous avons une belle région Embarassed Si ça te dit, viens faire un tour! Wink On serait plusieurs à t'héberger! ha Ha! Ha!! Cool P.S., des fois mon accent québecois se sent jusque dans mes écrits, alors si y'a des expressions que tu ne comprends pas, fais-moi signe! Ha! Ha! Ha!

Émaga
Arffff, ma jumelle! Je suis désolée de te voir ici, j'espère que tu n'es pas trop déçue! Crying or Very sad J'espère sincèrement que tu vas bien! On va rocker icitte ensemble!! Cool Laughing

Poussière d'ange
J,espère que tu vas bien. (mieux plutot)

Perso
J'ai eu une nuit d'enfer. Mon corps est vraiment super réglé comme une horloge, comme d'habitude à mon J3, je veux m'arracher l'utérus et le pitcher aux poubelles... une chance que je me suis retenue! Ah Ah! 2 advil plus tard, et de bonnes respirations, ça allait déjà mieux... J'voudrais pas repogner des douleurs menstruelles pendant le service de ma grand-mère, ce serait poche! Confused

Je vous souhaite à touts une belle journée! Je vais revenir vous voir plusieurs fois dans la journée! Je ne travaille pas aujourd'hui! Very Happy

Chixxo, J3 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 11:48:15 EDT  
Merci pour votre accueil les filles.

Je ne manquerai pas de vous faire part des particularités belges...
Poussière d'ange, oui c'est un pays chaleureux, mais je pense que vous n'avez rien à nous envier... Pays chaleureux, mais qui se débrouille, si petit soit-il, à passer son temps à se disputer à propos de ses deux langues nationales !!! Niveau grossesse et fertilité, rdv 28 avril chez gyné, j'attends avec impatience et je vous ferai part de ce qu'elle aura sorti de son chapeau.

émaga, manon25, ça fait du bien de se sentir moins seule par rapport à cette absence interminable de règles (chacune pour des raisons différentes), donc d'ovulation. Vous en êtes à bb2 donc vous m'encouragez.

Petite confidence Marie_claude, moi aussi je rêve que ce soient des jumeaux. Zhom déjà deux enfants, 45 ans, j'ai toujours dit que je n'en voulait qu'un, et c'est vrai. Mais si jamais... et puis aussi grand parents jumeaux, donc tout espoir permis... Vive les patates douces alors!!

Bon week end à toutes


 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 11:44:09 EDT  
bon ben on va manger de la patate douce par ici car je suis assez folle pour avoir des jumeau je me dis que comme j en veux cinq ben ca m en fais deux d une shot 

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 9 avril 2010 11:05:24 EDT  
Émaga , bienvenue! Méchante rosie... mais ce mois ci sera le bon! Alors comme ça, les patates douces augmentent la fertilité! Je vais bannir ça de mon alimentation hihihi! Surtout que mon père a une jumelle donc ça augmente les chances...  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 9 avril 2010 10:07:17 EDT  
bonjour!
Rosie est venue me dire bonjour ce matin alors je me joint à vous pour le 2ème mois d'essai qui j'espère sera le dernier!

Votre nick: Émaga
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31, lui 33
Lieu de résidence: St-Constant
Date prévue d'ovulation: 23 avril (un vendredi, on fait l'amour!!)
Date prévue du test: 7 mai
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 2
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): rien d'autre!
Votre date de fête: 7 août
Votre Petite Histoire: en style télégraphique; 1ère, oeuf clair, curetage, 1 an sans règle à se faire dire c'est dans ta tête, donc change de doc, diagnostic adhérence, réparation, 2ème grossesse; ectopique rompu parce que doc disait que j'étais juste enceinte dans ma tête(!!) résultat; 3 transfusions et 9 jours à l'hosto...3ème grossesse; jumeaux mais un m'a quitté dans les premières semaines, ma fille est née!! 4ème grossesse; sans complications, mon garçon est né...pour la 5ème grossesse, ce sera une course contre la montre...ou plutôt contre la réaparition des cellules pré-cancéreuse...Ouf!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins 50% des testeuses vont voir un beau +!!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis dingue de Tweety!!! Je me le suis fait tatouer il y longtemps !!!

J'ai lu un peu en diagonale mais j'ai cru comprendre que Marie_claude espère des jumeaux? Tu n'es pas seule, moi aussi...depuis toujours j'en rêve et j'ai été très déçu de l'avoir perdu lors de ma première grossesse...je l'ai espéré pour ma deuxième et ce n'est pas arrivé...et nous étions supposé arrêter à deux enfants...c'est ma dernière chance! J'ai lu sur un post du site que dans les régions où la patate douce est consommé de façon régulière, le taux de naissance multiple est augmenté de beaucoup...je crois que je vais essayer... Wink mais, chut!!! pas un mot à mon chum...des jumeaux, ca le terrifie!!!!   

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 9 avril 2010 09:31:46 EDT  
Marie&Zack Merci pour l'accueil c'est gentil !! Wink
 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 9 avril 2010 08:24:12 EDT  
Nanosec: C'est super d'avoir avec nous quelqu'un d'un autre continent. Ça permet d'élargir les discussions et les connaissances qu'on a en matière de grossesse et de fertilité Wink . Y a peut-être des choses intéressantes que tu peux nous partager et vice-versa!  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 9 avril 2010 07:59:24 EDT  
Marie_claude , tu es bien courageuse de vouloir des jumeaux! Je rêvais d'en avoir lorsque j'étais enceinte de Zackary, mais maintenant que j'ai vécu c'est quoi, avoir un bébé, je n'en souhaite qu'un seul dans mon bedon!

Nanosec , bienvenue! C'est l'fun d'avoir quelqu'un d'ailleurs Smile Je ne suis jamais allée en Belgique, mais j'étais pas si loin lorsque j'étais en Allemagne, à Bochum!

chipette
, je te souhaite vraiment que ça fonctionne ce mois ci, malgré papa qui sera absent la semaine... Profitez bien des weekends Wink

Mel , bienvenue! Je te trouve bien courageuse toi aussi de vouloir un autre bébé déjà! Lorsque mon fils avait 4 mois, j'étais très loin de penser à en faire un autre, c'est à peine si je commencais à avoir moins mal à la zone sinistrée hihi!

Starlette
, je te souhaite que ce mois ci soit le bon pour vrai Smile

De mon côté, j'attends toujours rosie (je me suis inscrite d'avance parce qu'on s'essaie pas ce mois ci...) Elle devrait arriver vers le 20 avril et ensuite, je pourrai commencer à faire ma courbe de température et compter les jours Smile J'ai hâte!!!!!!!! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 9 avril 2010 07:15:33 EDT  
ouin la faut que j'aille m'acheter un nouveau thermometre je fais pas confiance au miens genre je prend ma tempé et il me dit 36.6 et deux sec apres je reprend et il me dit 36.4 donc qu est ce qu on fais aujourd hui pharmacie......

nanosec c cool ta présence c'est un site pour maman et futur maman alors tu as bel et bien ta place au plaisir de jaser avec toi Laughing  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 06:47:03 EDT  
Merci Chixxo et Annacora! Je crois que ma décision s'en vient de plus en plus claire: j'attends mon RDC et ensuite, hop aux essais! Ça me donne donc entre mi-mai et fin mai pour mon ovu. C'est quand même loin... Je vais peut-être être une testeuse du 15 juin! Si j'attendais 2 cycles complets ça me donne mi-juillet!!?!

Être zen risque d'être difficile à la prochaine grossesse. Hier soir, je me suis rendue compte que j'essaie d'être forte et positive, mais mon deuil est pas fini. Ça m'aurait pris un punching bag hier soir... Et mon chum était dans le même mood que moi. Sad

Annacora a écrit
Avec mon conjoint, nous avons pris la décision de ne pas nous protéger et de laisser aller la nature. Je ne suis pas enceinte, mais recommencer les essais m'a aidé à passer à travers mon deuil. Alors, fais ce que tu crois être le mieux pour toi. 


Ouais, c'est comme ça que je me sens aussi. J'espère que les premiers essais fonctionneront pas, juste pour me dire que je "fais ce qui est recommandé en attendant 2 mois" mais j'ai quand même le goût d'essayer pour passer à autre chose, et pas avoir l'impression d'attendre en regardant le mur Rolling Eyes

Nanosec : je suis allée en Belgique en 2006, faire un stage sur les garderies et services de garde là-bas... C'Était très intéressant, j'ai adoré le pays. Bienvenue parmi nous!! Un peu de multiculturalisme va être intéressant Wink Et bonne chance dans tes essais!  

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 05:05:06 EDT  
Salut tout le monde,

Ok, pour vous c'est la nuit...!! Alors grand bonjour à celles qui vont bientôt se lever et n'oubliez pas... YOUPIE c'est vendredi -- le temps des câlins est revenu! De ce que j'ai vu, ce ne sera la 'bonne période' pour personne, mais juste pour le plaisir, pour que faire l'amour ne soit pas que synonyme de conception. En confidence, pas toujours évident. Comme je vous l'ai dit, plus de règles depuis 7 mois pour moi, alors, chaque fois, même si je sais que c'est peu probable, je me dis que, peut-être, ce serait le bon moment. Bref, week end, plaisir, détente, bon vendredi à toutes.


Chixxo , je suis tombée un petit peu par hazard sur ce site, en cherchant des témoignages de filles qui elles aussi avaient des problèmes de retard de règles (ou carrément d'aménorrhée...), les causes, les solution. Parce que les rendez-vous chez les docs, c'est toujours le parcours du combattant, sans parler des explications qu'ils te donnent... J'ai apprécié sur ce site la structure et le sérieux, je n'ai découvert que plus tard qu'il était canadien. Structure: pour chaque moment, chaque stress, chaque joie, les internautes peuvent se retrouver. Sérieux: les règles d'utilisation du forum se trouvent en haut de chaque page et, dans les règles, le respect des autres au travers des message (l'orthographe, message bloqués, interdiction de pub ou de sollicitation)
Et puis, je dois bien vous l'avouer, le Canada m'a toujours fait rêver Embarassed ... Ado, j'avais fait des demandes de documentations à l'office du tourisme sur la région du Saint Laurent et sur Abitibi, Temiscamingue (?orthographe?). Rien que de les lire, je m'évadais. Wink Manon25

Bonne journée à toutes. A bientôt. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre