Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Jue78

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 10 avril 2010 21:31:12 EDT  
Votre nick:Jue
Votre âge et celle de votre conjoint:31 pour moi 40 pour chummy
Lieu de résidence: trois-rivières
Date prévue d'ovulation:11 Avril
Date prévue du test:
Essais BB#:3
Nombre de cycle d'essais: trop
Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):test ovulation
Votre date de fête: 4 oct
Votre Petite Histoire: Maman de deux enfants de 10 et 9 ans... essais post réversion vasectomie non fructueux, plusieurs mois de pause du changement de vie professionnel et trouble de santé, nous recommençons les essais... spermogramme beau 80% actif et 20 % sont juste paresseux mais vivant donc nous espérons très fort que tout se passe bien et rapidement cette fois-ci Smile
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis sushiwoman... hé oui, j'en fais à la semaine longue et je suis pu capable d'en manger!! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 10 avril 2010 20:57:43 EDT  
a ca moi je suis bien heureuse rosie est parti et j'ai juste hâte de voir mon ovulation arriver. en principe dans 10 jours... c long la nature apres ca va falloir que j'attende Crying or Very sad  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 10 avril 2010 20:57:13 EDT  
marie_claude , moi aussi, je trouve que le temps passe trop vite, mon petit homme a déjà 15 mois... je les ai pas vu passer! Une chance que je suis maniaque des photos, ça fait de beaux souvenirs!

Ahhhh que j'ai hâte que rosie arrive que je puisse m'y mettre Smile Je crois que je suis à DPO6 (je ne prends pas ma température encore alors je ne suis pas sûre)... c'est long!!!!!!!!! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 10 avril 2010 20:44:10 EDT  
dans le fond , l'important c'est que nous on sait qu'on fait de notre mieux pour nos petits, qu'on leur offre notre meilleur et je ne pense pas qu'eux peuvent en dire autant...( à noter que la je parle des bs car je fais une grande distinction entre eux et les assisté sociaux...les bs en profite et les assistés en ont de besoin) remarquez que ça pas l'air de les déranger ben ben...et c'est leur enfants qui paie la note et encaisse les contre coup...c'est vraiment dommage pour eux......je ne les envis pas du tout je trouve juste dommages que la vie leur permette tout ces dérapages.......mais il faut croire qu'ils ont droit eux aussi au bonheur d'être parent....c'est juste triste que certains d'entre eux ne voit pas ça ainsi...............

bref...changeons de sujet...je ne crois pas que c'est ce mois ci qu'on va changer le monde!!!...et ça me frustre trop de pensé à eux............parlons de sujet joyeux pour remettre de l'ambience.......(mais avouons qu'une petite montée de lait ça fait du bien pareil!)

starlette J5...et rosie qui ne veut plus partir...faut croire que je suis de la bonne compagnie Laughing ....remarquer que je la mettrais bien à la porte moi! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 10 avril 2010 20:23:14 EDT  
chu d accord que sans ca y en a qui aurait ben de la misère mais je sais aussi que dans le cas de cette fille c'est un moyen de ne jamais travailler et sans toute cette aide elle n'aurait jamais eu d'enfants mais on peut rien y faire la seule chose qui me fache au max est que moi j'ai fait une fausse couche et je suis en meilleur situation pour avoir un enfant je trouve que la nature a aucune justice.... mais bon au moins je sais que je vasi tout faire pour rendre mes enfants heureux Very Happy  

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 10 avril 2010 20:14:34 EDT  
**Mel**, Pep27 et Manon25: Merci beaucoup!

Marie__claude: Ça n'aidera pas à te réconforter ce que je vais dire mais.. Y a quelques années de ça j'étais technicienne de laboratoire et à l'occasion, il y avait des femmes sur l'aide sociale qui venaient chercher du lait maternisé (gratuit) et qui dépassait le « quota » de lait à recevoir durant le mois. Je me faisais crier après à chaque fois! S'cusez mais c'est pas ma faute si vos bébés boivent plus que ce que le gouvernement vous rembourse, hein... Parfois, je me doutais bien que certaines le revendaient pour se faire de l'argent. Ce qui m'enrageais le plus, c'est quand ces femmes là pognaient les nerfs après moi parce que je ne pouvais pas leur donner leur caisse de lait gratuite, et qu'au lieu de le payer, elles laissaient leur caisse de lait sur le comptoir mais s'achetaient des Jos Louis ou du Pepsi en spécial. J'me demandais bien ce que le bébé buvait si c'était si pressant d'avoir sa caisse gratuite... Pauvres petits bébés...

Mais tout compte fait, je préfère que ces mamans là reçoivent des caisses de lait gratuites plutôt qu'elles donnent n'importe quoi à leur bébé ou qu'elles les rationnalisent, sous prétexte que les caisses de lait, ça coute trop cher... On se croise les doigts pour que ces petits bébés là, une fois adulte, ne développent pas le même « pattern » que leurs parents... Sad
  

revenir en haut

chipettte

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 10 avril 2010 18:03:26 EDT  
marie_claude je comprend tellement ta monté de lait, c'est le genre de réflexion qui me fait sortir de mes gonds!! Est-ce qu'elle sait que l'aide sociale donne le même montant pour une femme qui allaite que pour le lait maternisé??? et oui, elle pourrait être payé pour allaiter, j'ai lu ça il y a pas très longtemps alors fait lui en part voir, elle va surement trouvé une autre raison!!! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 10 avril 2010 17:29:23 EDT  
bienvenu Koxinelle...ça m'a fait drôle de lire ton post...je m'y suis beaucoup reconnu...j'ai eu ma fille par césarienne( siège)...j'ai eu une grossesse ectopique l'été passé et c'est là seulement qu'on a découvert que j'avais un utérus bicorne.....il ne l'avais même pas vu à ma césarienne!!!.....bref je te souhaite bonne chance...
question: est ce que ton utérus bicorne te cause un problème x???...désolé de t'attaquer ainsi mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de parle de ça avec quelqu'un qui a ça aussi.....moi , ben je comprends aujourd'hui que le fait que ma fille était en siège est possiblement causé par ça et aussi lorsque j'ai fait un hystérosalpingographie (ça fait 23 mois qu'on est en essai...ce test sert à voir si les trompes sont bouché...) il n'ont pas pu aller voir du côté gauche (j'ai 2 cavité presque égale) car le tube qu'il insère est flexible et il ne voulais pas bifurquer à gauche...il avait une trajectoire à droite à chaque essai...donc je ne connais pas l'état de ma trompe gauche mais comme ma GE était à droite et qu'à droite c'est ok et que je crois que ma fille était à gauche (position du placenta mais ce ne sera jamais connu officiellement) ben ça m'inquiète moins.......
ça fait un long paragraphe tout ça j'espère que c'est clair!!!!!


marie_claude: j'espère ne pas offusqué personne ici mais je suis du même avis que toi.....dans le cadre de mon travail j'ai souvent à faire avec des gens qui @profite@ du systèeme comme ça...je veux dire par lè qu'il sont sur l'aide sociale...pour ne pas dire BS emais qui sont très apte au travail et qu'en plus il se permette des commentaires complètement stupide qui me font royalement ch...........J'ai une collègue qui a eu une brillante idée.....un peu drastique et qui ne passerait surement pas au conseil...mais bon...elle dit qu'on devrait piquer les filles sur le bs (c'est à dire celle qui en profite TROP avec des anovulant lorsqu'elle vienne cherche leur chèque............dans le fond, elle n'ont pas les moyens de s'occuper d'elle même pourquoi faudrait en plus payer pour leur poupons...(on s'entends que le chèque est plus élever avec 1 enfant).....j'ai déjà entendu des gens souhaiter un 3 ou 4e enfants à tout pris pcq le chèque allait être meilleur Surprised .........bref comme tu peux voir moi aussi ça m'enrage...........mais bon j'espère ne pas avoir offusqué personne de bien Confused  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 17:10:26 EDT  
marie_claude
Ciboire c ben normal de faire une montéé de lait de meme j'aurais bien fait pareil et qui ne laurait pas fait Shocked
Et en plus le pire la dessus c que meme quand les assité sociaux allaite et recoive un montant pour ca aussi pour allaiter lol. c une criss de vrai joke...
 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 10 avril 2010 17:02:59 EDT  
ok ici maman qui a besoin de faire une belle montée de lait .... mois de décembre je me connecte et je vois une ancienne amie a qui je parle pu en ligne car j'ai oublier de la supprimer ( explication de la chicanne elle vient de rencontrer un gars il y a genre deux mois et elle essaie d avoir un bébé les deux sont sur l aide social et a toute les fin de mois ils arrivent pas. elle tombe enceinte et m annonce ca comme si c'était une belle grande nouvelle moi je lui dis que j ai pas besoin de quelqu un qui aime etre dans le trouble alors byebye (ok je sais que j ai l air a cran mais elle a pas de secondaire deux seulement pas capable de tenir une job plus que un semaine et le chum a deja un bébé de 18 mois et est pas mieux placé dans la vie) donc j apprend quel fait une fausse couche je me dit pauvre elle mais en meme temps t en mieux.) c la que le mois de decembre arrive elle est de nouveau enceinte et moi aussi. p.s. son chum est toujours sur l aide social et ils sont encore cassé raide. le temps passe et finalement je fais une fausse couche. et la elle vient de dire tout bonnement ben pourquoi j'allaiterais sur l aide social il paye le lait maternisé. criss ca me frustre moi qui étudie fonce fort dans la vie pour réussir je me démène et je fais tout pour offrir le meilleur a mon gars c moi qui fais la fausse couche et elle voila qu elle va mettre un bébé dans la misere. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

ok deja mieux dsl de la monté de lait mais fallait que sa sorte 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 16:38:31 EDT  
Ah oui Exclamation Exclamation
SA serait bien aussi si on pourrait etre en post it Qu'en penses tu Chixxo Shocked Shocked Laughing  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 16:34:27 EDT  
Chixxo Merci, c vrai que ma fille est vraiment belle et je ne dit pas juste ca car c la mienne , mais les bébés naissants sont quand meme pas tous beau mais elle oufff mechant beau ptit coeur avec une belle petite tete ronde ( seulement 30 min de poussée, pour une premiere c tres bon lol..et meme pas dechirer en plus ) hihihih

Tattoo !! jai les 2 jambes jusqu'aux genoux de plein, le dos aussi et bien d'autre aussi...Ah minutes que jai accoucher j'etait sur la table a me faire tattoo de 2 Fées qui represente moi et ma fille ainsi que son nom Élya sur la jambe !! Moi aussi je voulais une manche mais sa la pas passé au conseil, donc jai dit c correct de bord jvais avoir les 2 jambes hihihihi!!!
Surprised Wink  

revenir en haut

Koxinelle

Inscrit le :
04 nov. 2009

Posté le: 10 avril 2010 15:53:53 EDT  
Votre nick: Koxinelle
Votre âge et celle de votre conjoint:25-33
Lieu derésidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: vers le 21 avril
Date prévue du test: 6 mai
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 3 après FC
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): je laisse aller la nature, le mois passé j'ai fait tout plein de test d'ovu et toujours positifs ?!??
Votre date de fête: 26 avril (ça va être mon année chanceuse...!!!)
Votre Petite Histoire: BB1 né en mars 2008 par césarienne d'urgence...découverte de mon utérus bicorne. Décembre 2009, FC à 8 semaines suite à une grossesse ectopique...Taux HCG à 0 depuis la mi-janvier 2010.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible !

 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2010 14:12:27 EDT  
sajale Félicitations Very Happy !!!

starlette ha ha ha tu m'as bien fait rire avec ton cité rock matante!!

pep27 moi aussi je me suis séparée de mon chum un bout... en fait un méchant bout, on s'est laissés 2 ans et demi! Mais c'est ce qu'il nous fallait, on a travaillé sur nous-mêmes durant ce temps, on a vécu autre chose... pour retomber en amour plus que jamais ensuite!!! Si on ne s'était pas laissés, ça ferait 11 ans que nous sommes ensemble maintenant! Surprised

nanosec en effet, c'est difficile de ne pas penser bébé lors des calins, d'oublier que peut-être cette relation nous amènera au + tant attendu et ne penser que "sexe"! Et pour ce qui est des cycles de fou qu'on a, je trouve aussi que c'est rassurant de voir que nous ne sommes pas seules, on se sent moins anormales en quelque sorte.

Et puis oui oui, ça c'écrit bien Abitibi-Témiscamingue, mais avec un trait d'union!! Wink

émaga ha ha, bien drôle la petite bulle qui t'a montée à la tête!! Le pire c'est qu'en te lisant, j'ai vu dans ma tête la pauvre petite ovule se faire attaquer de tous bords tout côtés par l'armée de zozos!!! Laughing Et au fait, dans tes infos tu parlais d'apparition possible de cellules pré-cancéreuses??

Marie&Zack ouf que moi non plus quand bébé avait 4 mois je ne pensais pas du tout à bébé 2!! Quand les gens me demandaient ce serait pour quand le prochain, je leur répondais "Non mais, pouvez-vous laisser le temps à mes points de fondre S.V.P.?"

Perso et bien hier soir j'ai eu une réunion avec une accompagnate à la naissance parce que j'aimerais bien en avoir une pour mon prochain accouchement... et je suis sortie de là avec l'envie d'aller faire ce cours moi aussi!! Laughing Pour l'instant ça pourrait beaucoup m'aider dans mon travail en salle d'accouchement, mais éventuellement je songe à une réorientation de carrière... J'adore mon travail d'infirmière, mais ce sont toutes les conditions de merde qui s'y rattachent qui me déplaisent et nuisent à ma vie de famille. Bref, je suis en pleine cogitation dans ma tête, ça bouillonne là-dedans!!! Laughing  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 10:23:10 EDT  
Chixxo : désolée pour tout le trouble! Ce nick là remonte au bon vieux temps de MiRC Surprised Mousseline était pris par une autre fille Smile

Mes sympaties pour ta grand maman. Sois forte!

Pour le thermomètre , j'ai jamais été capable... je trouve ca trop contraignant comme méthode. Mes capacités se limitent à faire pipi sur un bâton faut croire!

Quel temps de c.ul en fin de semaine! Profitez-en Smile

M.

 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 10:16:23 EDT  
marie__claude a écrit
bon ben mon thermometre est acheter et le pharmacien m'a faite prendre celui pour ca qui est selon moi comme mais les autres mais en tout cas Wink alors demain on s'y remet avec sérieux surtout que enfin plus de menstruation Very Happy ca veut dire une chose le fun arrive 





est ce quil ta fait acheter celui rose avec le bébé dessus???? moi aussi si ce cycle ci na pas marcher je crois changer mon thermometre... si je prends 3 température d'affillées elle ne seront pas toujours les meme... que ce soit juste .1 cest important!!!!! est ce que cest mieux de prendre d'y aller bucal, vaginal ou rectal??? moi jai essayer bucal et jétais presque en hypothermie genre 34.8... et vaginal quand je fesais des calins cétais super instable comme temp. le matin..... Et vous????????????????????? Rolling Eyes  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 10 avril 2010 10:09:59 EDT  
Moussleen
Ah que j'ai du trouble à écrire ton nom sans faire de faute, je sais pas, ça buzz mon cerveau...
Moi juste te dire que j'ai presque tout le temps une ligne sur mon test, peu importe le moment de mon cycle, c'est très rare qu'il n,y en a pas et lorsque j'ai un positif, j'ai déjà une ligne pas pire foncée et j'ai même pâs fini de la tremper dans le pipi et 2 minutes plus tard, mon test d'ovu positif est confirmé et non 10 minutes! Je te souhaite bonne chance!

Sajale
Me faire travailler inutilement??? Bin voyons donc! Ça m'a fait PLAISIR d'enlever! C'est pour la bonne raison!!

Mel
Yahou, je viens de voir la photo de ta petite puce, elle est si jolie avec les petites roses! Smile J'en veux une moi aussi!!! Crying or Very sad

Perso
Bon..les funérailles aujourd'hui...je déteste ces trucs-là.
Au mois je n,aurais pas mal au ventre de rosie comme hier, c'était atroce. Pour moi, une fois que J3 est passé, c'est super!
Sexez en masse, faut pas juste sexer pendant l'ovu! YéééééÉ!!!

Bonne journée les filles!

Chixxo, J4   

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 10:08:45 EDT  
sajale a écrit
Samshara : Merci! Et je commence dès maintenant! Je me suis inscrite aux testeuses de mai en croyant que mes règles commençaient. Et ça a arrêté... Je viens d'apprendre que finalement, je suis enceinte!

Chixxo : Merci! Je suis désolée de t'avoir fait travailler inutilement... Embarassed

Émaga : Merci beaucoup!!
 




félicitation futur maman!!!!!! je suis désolé de ne pas avoir eu la chance de te connaitre davantage mais je tellement contente pour toi!!!!! alors bonne chance dans ta grossesse!!XXX Very Happy  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 09:39:37 EDT  
pep27 a écrit
Moussleen: hey on est jumelle de campagne par amour avec des grosses mouches qui nous enleve des bout de peau!!!!! Moi aussi je suis sur une ferme par ammour!!! Mais il faut dire que jaime bien la campagne... boire un café en pyjama déparraillé sur la galerie l,été!!!! Very Happy  


C'est le bonheur non? On peut se promener habillées n'importe comment... dans le fonds, ya toujours plus "mal atriqué" que nous. Et anyways, on est en campagne! Personne ne nous vois alors pourquoi s'en préoccuper!

Je me surprends même à porter le bas dans la sandale certains soirs d'été sur le bord du feu!

Starlette : Merci beaucoup! Je me suis vraiment énervée pour rien en voyant ma ligne palotte. Dans 2 jours p-ê. J'vais faire attention pour tjrs tester aux mêmes heures. Merci du conseil! 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 08:39:02 EDT  
sajale Ah la chanceuse... Félicitation et bonne grosesse !!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre