Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 11 avril 2010 20:55:15 EDT  
Maudits tests d'ovu! Je suis compulsive au test d'ovu, imaginez vous qu'est ce que ca va être pour la grossesse???

J'ai testé ce midi. Ligne pas mal plus foncée que les deux derniers jours. Description : la bord de ligne qui rentre en contact avec le pepi en premier était pas mal foncée. Le reste de la bande était estompé.

Alors je me dit "yahou ca s'en vient" (ma phrase préférée ces temps cis!). Bin colinne, je reteste à 20h30 et A-RIEN pentoute.

C'était p-ê une fausse alerte ce matin... Pourtant, j'ai bien fait attention de ne pas boire 2h avant. Mais comme je ne suis qu'au jour 12 de mon cycle... Et que le dernier a été de 60 jours, c'était p-ê un beau rêve dans ma tête que d'imaginer que j'ovulerais à 13-14 jours!

Ah moi pis mon monde de calinours.

Mais comme j'ai commencé à testé à 12h depuis 3 jours... j'vais apporter mes p'tites bandelettes au bureau demain quand même!

M. qui fabule bin raide
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 avril 2010 19:47:51 EDT  
Starlette
M'ouais, c'est pas évident de ne pas voir son chum des fois. Autant des fois ça fait du bien, autant d'autres fois, comme présentement, je feel vraiment pour le voir...
Mais bon, c'est la vie! Avant, c'était pire, donc je me sens privilégiée de pouvoir le voir plus souvent. Avant nous étions chacun 1 fin de semaine sur 2, mais jamais la même! Alors que maintenant, je suis une fin de semaine sur 4 et c'est en meme temps que lui, donc nous avons de belles fin de semaines ensemble...yééééé !

Utérus
Moi j'ai l'utérus rétro-fléchi/versé, il parait que ça ne pose pas plus de problème pour concevoir...mais que il paraitrait que l'oreiller sous les fesses aide... mais bon je ne sais pas trop, je prends pas de chance et je le fais! Wink  

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 11 avril 2010 19:36:02 EDT  
koxinelle: j'ai eu les même explications que toi sur ce que peut causé un utérus bicorne...
et oui c'est sur que ton coco a grandi d'un côté... le risque de fausse couche est dû au fait...je crois...que si l'embryon s'implante dans la parois mitoyenne de l'utérus...ça ne tient pas...mais j'avoue que ça ne m'inquiète pas tant que ça...moi aussi c'est le risque élever de refaire un GEU qui m'inquiète.....à chaque fois que j'ai une douleur d'un côté je me questionne à savoir si ce pourrait être ça (il faut dire que j'ai su que j'étais encente pratiquement au même moment que j'ai su que c'était ectopique....j'avais eu mes règles comme à l'habitude 2 semaine avant.......dons en tout temps ça me chicotte..)

chixxo: je sais c'est quoi ne pas être en congé avec son amoureux...c'est l'histoire de ma vie...mon chum et moi avons des horaires qui ne "fite" pas souvent...nous n'avons que 4 jour complet de congé ensemble par mois...et souvent on se croise plus qu'on se voit...alors on profites de la présence de l'autre quand c'est possible...

perso: rosie ralenti son attaque...demain devrait être la dernière journée...comme à l'habitude.....

starlette J6 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 avril 2010 18:02:21 EDT  
Pep27
Je ne peux pas trop te répondre, moi-même je produit beaucoup de glaire même en DPO, alors Wink
Pour ta température, tu n,es pas obligé de la prendre en compte car pour toutes les femmes elle est assez chaotique. Certaines femmes ont une grosse baisse de température avant leur menstruations, d'autres l'ont PENDANT, ou d'autres après...alors tu es tout a fait normale! Wink

Chixxo, J5 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 11 avril 2010 16:31:56 EDT  
Koxinelle : je ne t'ai pas oublier bienvenue!!!!!!

wouin les filles sa sent le printemps donc beaucoup de ++++++++++++++ ce mois ci!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz  

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 11 avril 2010 16:29:54 EDT  
Ju : bienvenue!!!



moi aussi ma température est haute durant les menstruations est ce que cest normal???? et aussi je suis rendu au J17 soit 9 jours avant les "supposées mentruations" et jai eu de la glaire comme jamais!!!! selon mes crampes au ovaires et ma courbes jaurais ovuler la semaine passer... est ce quelqu un peut maider la dessus????? 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 avril 2010 13:52:47 EDT  
marie_claude
Moi aussi j'ai un cycle d'environ 32 jours, justement a J11 j'ai euun positif, mais pas d'ovulation, je crois que, pour moi, mes hormones de grossesse me jouaient encore des tours. J'ai finalement ovuler 1 semaine et demi plus tard, à J20. J,espère que ça pourrait être une ovulation hâtive pour toi! Ça ferait moins longs à attendre! Very Happy Very Happy

Perso
Je viens d'aller promener le chien, beau petit temps finalement, le soleil a été assez gentil pour nous régaler de sa présence! Je m'ennuie beaucoup de mon chum (il travaille de jour et moi de soir..) et je suis super déçue de constater qu'il a son congé de semaine mercredi et moi demain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon, on va s'en remettre ! Wink En plus que Rosie m'a quittée, les calins peuvent enfin commencer! Very Happy Cool Cool

Chixxo, J5 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 11 avril 2010 13:16:43 EDT  
bon ben j'ai fait un test d'ovulation et les lignes sont pas mal semblable je crois bien que on se mettre en action je suis au j11 habituellement j'ai un cycle de 32 jours mais qui sait on va quand même essayer au pire il y aura plus de calins.... 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 11 avril 2010 11:19:34 EDT  
l'embryon avait seulement 5 semaine donc 3 sa j'ai eu des saignement avec du spotting longtemps mais la j'ai eu un retour de menstruation nombre jour normal mais moins abondant ave plus de spotting alors je me dit peut etre que mon cycle va etre un peu meler ah je sais pas je vasi quand meme aller chercher des test d ovu.... 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 avril 2010 11:13:38 EDT  
Marie_claude
Je ne sais pas ton bébé avait quelle âge, mais le mien n'avait que 16DPO, donc très très jeune. J'ai eu des menstruations presque normales, mais j'ai eu 4 jours de plus de spotting en tout.
Mon médecin m'avait dit que ca se pouvait que j'ai des menstruations très peu abondantes mais plus longues. J,espère que je réponds bien à ta question Wink  

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 11 avril 2010 11:03:10 EDT  
chixxo. petite question je voulais savoir toi tes premiere menstruation apres fausse couche était elle légere je trouve que les miennes était plus légère qu'a la normal 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 avril 2010 10:59:23 EDT  
Bon matin les filles!

Koxinelle et Ju , je vous ajoute maintenant! Cool

marie_claude ,
lors de mon dernier cycle (1er post-fc) j'ai eu une grande température lors de mes règle (36.9) et le lendemain ca avait redescendu aussi vite. Ma température a pris genre une semaine a demi à resdescendre graduellement jusqu'a mes températures basses. C'est normal que ta température soit quelque peu dérêglée Wink

Chixxo, J5[/b 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 11 avril 2010 10:47:27 EDT  
koxinelle j'ai pas prit ma temperature a la meme heure mais au meme moment soit dans mon lit avant de me lever 

revenir en haut

Koxinelle

Inscrit le :
04 nov. 2009

Posté le: 11 avril 2010 10:40:38 EDT  
Merci de votre accueil...

En espérant que la plupart d'entre nous vont se retrouver sur le post des futures maman de janvier !!!! Wink

Starlette: Depuis quelques temps, je rencontre de plus en plus de filles qui ont un utérus bicorne...!! J'ai été suivie à la fin de ma grossesse pour un retard de croissance intra-utérien, qui a probablement été causé par l'utérus bicorne(mon fils pèsait 5 lbs). Le placenta était probablement placé dans une calvité. J'ai passé près d'une douzaine d'écho à BB1 et ils ont rien vu...! Bref, on m'a dit que je suis plus à risque de retard de croissance, accouchement pré-maturé ou fausse-couche à cause de l'état de mon utérus. Quand j'ai appris que j'étais enceinte à l'automne dernier, je pensais même être référée au GARE (grossesse à risques) à cause de cette malformation... mais j'appris qu'on est pas un car de GARE avec un utérus bicorne. J'ai une collègue de travail qui a eu 4 enfants (2 en sièges) et ce sans problème! Dans le fond, je crois que c'est pas si grave que ça. Je t'avoues que moi c'est la GEU qui me préoccupe le plus.

Désolée les filles de cette longue tranche de vie !!!

marie_claude: est-ce que tu as pris ta température à la même heure ?? des fois y se passe des drôles de choses après un retour de fausses couches! Tu devrais en savoir plus demain si ça se maintient ou pas...

 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 11 avril 2010 09:55:43 EDT  
ah la la je crois que cette fois ci je comprend rien a ma temperature ce matin 37 qu'est-ce que ca fait la ca je viens de terminer mes menstruation et j ai habituellement de longue période. hum test d'ovu je crois peut-être qu'après un retour de fausse couche je vais être mêler..... 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 11 avril 2010 09:25:11 EDT  
Ah les BS. Ma soeur travaille dans un CPE et parfois, ils doivent refuser des places à des gens comme nous car il doivent prendre un bébé de BS. Ces bébés là (je ne géralise pas, pour tous... ) sont parfois tellement pas stilulés par les parents trop occupés à jouer au xbox que s'ils ne sont pas inclus dans un groupe, ils vont prendre un retard fou sur les autres enfants. Dire que pendant ce temps là, nous on est sur des listes d'attentes et que les bs sont tranquilement à la maison et ne s'occupent même pas de leur petit poulet!

Anyways, qu'est ce qu'on peut faire d'autre qu'espérer qu'un jour, la vie sera juste!

Perso : Jour 12. Je continue les tests d'ovu. C'était nég les 2 derniers jours. Je croise les doigts pour aujourd'hui!

Avec le beau soleil, aujourd'hui sera une belle journée.

M. Very Happy  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 11 avril 2010 08:09:08 EDT  
Jue , bienvenue parmi nous, je te souhaite ce beau ++ tant attendu pour la fête des mères! Tu as raison, ce serait le plus beau des cadeaux! Smile 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 10 avril 2010 22:49:00 EDT  
Bonsoir els filles, je ne serai pas très longue puisque j'ai eu une grosse journée en émotions, (les funérailles de ma grand-maman) et j'si un mal de tête de la mooooortttt!!

marie_claude
Moi aussi j'aurais pleins de choses a dire sur les BS, maudit que ça me fait chier! Ils ont l'ambulance gratis et l'utilisent à outrance alors qu'un bonhomme qui peut faire une crise cardiaque peut en avoir autant de besoin... Et avec les enfants...on en parlera pas...ça m,enrage trop... C'est pas compliqué, ce sont des gens égoistes centré sur eux-mêmes... ça me tue de leur donner une partie de ma paie pour qu'ils aient s'acheter une caisse de 24... alors que moi et mon copain, sans être dans la rue, nous sommes loin d'être riche...you know... GRRRRR!!

Mel
Oui pour le post-it, il sera demandé dès le mois de mai, c'est comme ça que ça marche ici, puisque celui du mois d'avril est déjà en post-it. Very Happy

Bienvenue à vous Koxinelle et Ju , je vais vous ajouter officiellement demain, puisque ma tête va vraiment exploser et je vais aller dormir...merci de votre compréhension! Embarassed

Chixxo, J4  

revenir en haut

Jue78

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 10 avril 2010 21:44:50 EDT  
Je l'espère très fort... un + pour la fête des mères serait le plus beau des cadeaux pour nous tous ici Smile 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 21:43:23 EDT  
Bienvenue Jue J'espere que le mois des ptits bourgeons te porteras change !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre