Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 21:49:54 EDT  
commentaire pre seed et suite de ma description
en passant est ce qui en a qui a des commentaires sur le pre seed lubrifiant??? moi je lessais pour la premiere fois et jaimerais bien savoir vos commentaires .....


ha oui je navais pas completer ma description pour une testeuse de mai 2010

je crois que le nombre de + ce mois ci sera.... il faut dire que cest le printemps.... je miserais sur 29!!!!!

histoire de ma vie: Moi et mon copain on serais ensemble depuis 4 ans si ne serais pas quon sest laissé 1 ans pour que par la suite celui ci me revienne avec un déclaration damour ainsi quune merveilleuse bague et une demande de faire un bébé...... depuis ce jour ( il y un 1 an et quelques poussiere) lamour est au rendez vous et ma relation de couple est a son apogée!!!! A

alors a vous mes futurs mamans .... jai hate de vous connaitre! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 8 avril 2010 21:17:02 EDT  
my god, mon inscription est vraiment longue...j'ai un peu de difficulté à être concise...désolé chixxo! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 8 avril 2010 21:16:08 EDT  
Merici chixxo pour le post...j'espèrais que ce soi toi qui l'ouvre!!! Alors je m'inscris encore...j'aime ça parler de ça et comme mon entourage pourrais être tané de m'entendre en parlé depuis 2 ans, je me dis qu'ici vous, vous aimez ça en parler autant que moi........sinon plus!!!

Votre nick: starlette
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 et lui 30
Lieu derésidence: st-jean
Date prévue d'ovulation: autour du 24 avril (c'est la fête à ma mère)
Date prévue du test: 9 mai (la fête des mères...je dois tester au dpo14-15 car je vais prendre prometrium et je dois l'arrêter si je ne suis pas enceinte pour que rosie soit en mesure d'arrivé)
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: depuis juin 2008...23e mois
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): acuponcture, ostéopathie, test d'ovulation, calin au +/- 2jour, prometrium (pour allonger mes phase luthéal)
Votre date de fête: 15 février
Votre Petite Histoire: je suis en couple avec mon merveilleux chum depuis 8 ans 1/2...nous avons 1 fille de 2 ans 1/2 qui a été conçcu en 6 mois d'essai...nous habitons notre 2e maison depuis nov 2008 et nous sommes encore dans les rénos!!! nous espérons fort un beaux bébé pour 2011 car nous souhaitons avoir 3 ou 4 enfants...mais bon, on va commencer par réussir le 2e........
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: comme j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de testeuse, je dirai 33 fleur en devenir..........bon , je sais...je suis très optimiste!!!
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):...bonne question...j'adore...j'y ai penser longtemps par contre...je dirais...je suis une quétaine assumé côté musical...( j'ai un gros faible pour cité rock matante...je n'écoute que ça dans mon auto...)(ex de chanson que j'aime...quand on est en amour et copa cabana...et plusieurs autres Embarassed Embarassed Laughing

 

revenir en haut

Annacora

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 8 avril 2010 20:07:07 EDT  
Poussière d'ange : J'ai fait une fausse-couche à 5 semaines et 5 jours en mars. Le médecin que j'ai rencontré après m'a dit qu'ils y avaient plusieurs écoles de pensée au sujet de l'attente pour la reprise des essais. Certains disent 1, 2 ou 3 mois. Quand je lui ait expliqué que ça nous avait pris 5 ans avant d'avoir ma fille et que je n'étais pas certaine d'avoir le goût d'attendre 1, 2 et encore moins 3 mois, elle m'a dit que ce ne serait pas grave si je tombais enceinte dans mon prochain cycle. C'est la date d'accouchement qui aurait pu être plus difficile à calculer.

Avec mon conjoint, nous avons pris la décision de ne pas nous protéger et de laisser aller la nature. Je ne suis pas enceinte, mais recommencer les essais m'a aidé à passer à travers mon deuil. Alors, fais ce que tu crois être le mieux pour toi. 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 8 avril 2010 19:41:01 EDT  
POussière d'ange
Mon bébé moi avait seulement 16DPO, il y a tout de même une semaine de différence. Ma grossesse a été considéré comme un léger retard de règle, tout simplement, donc...Mais il parait qu'un bébé conçu avant un RDC a moins de chance de s'accrocher, mais ce ne sont pas des études très coincluantes. Si tu OVULES, ton corps est prêt. C'est mon opinion.
L'important, c'est que tu sois zen avec tout ça.
Je veux juste t'informer que si tu ovules et tu es en essai, tu risques d'avoir plus de symptomes qu'a d'habitude. Personnellement, j'ai eu nausées, tous les tiraillements possibles, bcp de pertes, etc., et tous étaient convaincus que ça y était, et Annecat il lui est arrivé la même chose... Je te souhaite bonne chance pour recommencer! Wink

Chixxo, J2  

revenir en haut

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 8 avril 2010 18:11:55 EDT  
Coucou les filles!!

J'ai calculé mes affaires et je pense que je vais être une testeuse de juin finalement Confused Zut de flûte Sad Tout va dépendre du temps que ça prendra avant mon RDC...

Et quelqu'un sait pour quelles raisons certains docteurs recommandent d'attendre 2 cycles après RDC au lieu de juste 1? Je sais qu'il y a l'aspect psychologique/émotionnel... Mais à part ça? Sachant que ça s'est fait naturellement (sans curetage) et que je n'avais que 23 jours DPO... Est-ce que c'est encore considéré précoce à ce stade-là? Les chances de refaire une autre f-c sont-elles plus élevées si ça refonctionne immédiatement?

Chixxo, tu en penses quoi, toi? Qu'est-ce qui a motivé ta décision, mis à part le fait que tu attends ton beau bébé rose depuis pas mal longtemps? As-tu eu les conseils d'un docteur?

J'espère de tout coeur pouvoir faire partie des testeuses de mai avec vous les filles!! Pour cela, il faudrait que mon RDC prenne le minimum de temps (soit 4 semaines au lieu de 6) et que j'ovule à j14 au lieu de 17-18, pour pouvoir tester le 30-31 mai........... Mes chances sont minces. Rolling Eyes  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 16:21:32 EDT  
Une autre ptite nouvelle a ajouter a la liste Smile

Votre nick:**Mel**
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 27(28 en mai) lui 29
Lieu derésidence:Shannon,qc
Date prévue d'ovulation:vers le 4-5 mai
Date prévue du test: au alentour du 28
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:1
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!):seulement laissé allée les choses comme elle doivent arrivé
Votre date de fête: 7 mai
Votre Petite Histoire: Déjà maman d'une belle ptite cocotte de presque 4 mois( le 18 ) Very Happy .En essaie pour BB2 Very Happy . Il se peux aussi que je pourrais faire partie encore des mamans de noel mais 2 bb dans le meme mois oufff hihihi!! reste a confimer a la fin du mois d'avril car on sais pas proteger non plus car on sais dy que si c,etait pour arrivé pour decembre encore bien c temps mieux.mais théoriquement les essaies debute en mai!!!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): j'ai quasiment un tableau d'art sur moi lol sans joke j'aime beauxoup les tattoos et jen ai en masse... on me voit habilelr et on dirait jamais ca de moi lol les apparence sont souvent trompeuse!!    

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 16:10:09 EDT  
je me joint a vous pour les testeuse avril jespere sinon mai
Nick: pep27
age: 27
conjoint:31
date d'ovulation il y a 2 jours!
Lieu de résidence: granby
essai bb1
nombre de cycle en essai: 4 mois
date du test: 20 avril
trucs ce mois ci pour tomber enceinte: pre seed lubrifiant et faire lamour souvent et courbe température
date de fete: novembre

jai hâte dapprendre un peu a vous connaitre et entendre vos belle histoires....

Pep27
 

revenir en haut

chipettte

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 8 avril 2010 14:27:04 EDT  
je me joins a vous pour la troisième et dernière foi je l'espère

Votre nick: chipette
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, lui 27
Lieu derésidence: Lac-st-jean
Date prévue d'ovulation: vers le 20 avril
Date prévue du test: 4-5 mai et PAS AVANT!!! je suis dompté pour un ptit bout!!
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 3 ième
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation
Votre date de fête: novembre
Votre Petite Histoire: En amour depuis 3 ans avec mon chum, on a eu bb #1 un peu par surprise le premier mois ou j'ai arrêté la pillule. Donc dans ce temps la on se fait bien des attentes sur nos prochains essais! Les deux derniers mois j'ai fait des fausses couches précoces donc pas de test a dpo 10 pour moi ce mois-ci!! Par contre on ne se fait pas trop d'attente puisque le papa part travailler a l'extérieur toute la semaine pendant le mois d'avril... ça fait pas des enfants forts mais qui sait?? on sera peut-être chanceux!!

Au plaisir de partager tous ces beaux moments avec vous! on va battre des reccords ce mois-ci j'en suis sur!!

Chipette j2 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 8 avril 2010 12:04:07 EDT  
Bon matin les filles!!

Désolée si ça été long, je suis bien pointilleuse alors mettre les petits trucs en gras de 5 personnes ouff c'était longgg!! LOL!!

Du moins, nous sommes déjà 7 pour le mois de mai et nous ne sommes même pas à la mi-avril! Very Happy Je suis vraiment heureuse de tenir ce post ce mois-ci!

MissCaprice
Oh que tu me fais chaud au coeur! Je suis très heureuse de tes encouragements!
BB2 pour toi c'est quand? Laughing Laughing

marie_claude

je suis très heureuse de te dire ça, car dans la vraie vie, mon nom n,est bien sur par Chixxo Cool , je me nomme Marie-Claude aussi! Laughing Laughing Laughing
Je te comprends de trouver ça si long!! Ouff, je suis vraiment désolée ce qu'il t'est arrivé dernièrement Sad , moi aussi j'ai fait une fausse couche à environ 5 semaines au début du mois de mars, et j'ai trouvé ça heavy, alors l'apprendre alors que tu devrais être à la fin du 1er trimestre, ouff tout un choc, j'espère que tu vas bien maintenant et que le mois de mai te donneras une seconde chance! Very Happy

Nanosec
Bienvenue! Je suis surprise que tu sois de la belgique! Je te souhaite de bon essais et que le mois de mai te porte chance comme a nous toutes!! Very Happy

Perso
J2 pour moi aujourd'hui et c'est trop la RDC mon affaire! Surprised On dirait que je remplis des serviettes sanitaires de soulagements et non de Rosie....M'enfin...c'est bien gris à Granby, j,espère un beau soleil pour demain, car moi et mon chum avons une journée en amoureux, comme nous n'en avons pas souvent...

Chixxo, J2 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 8 avril 2010 11:19:45 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! On commence déjà à grossir le groupe, c'est signe d'une belle pluie de +++ ça!

Moussleen très intéressant tes infos!

nanosec mon médecin généraliste n'a jamais soupçonné que j'avais les OPK, même si je lui nommais tous les symptômes que j'avais et que je lui ai clairement dit que je croyais avoir ce syndrome. Après 7 mois d'essais (mais presque aucune règle) j'ai pogné les nerfs un peu dans son bureau et lui ai dit que je ne sortirais pas sans avoir un papier pour être suivie en gynéco. Elle me l'a donc fait, en me disant que même si j'avais le papier, d'attendre un an d'essai avant d'aller consulter... chose qu'évidemment je n'ai pas faite! Laughing Et après 5 minutes dans le bureau du gygy il me dit "Hum, ça ressemble drôlement à des OPK" Ben tiens!! Enfin un qui allume! Il m'a donc fait une écho transvaginale et a immédiatemment vu que mes ovaires étaient polykystiques. Il m'a fait quelques prises de sang pour confirmer, c'est tout! On a alors commencé le Metformin, que j'ai combiné à l'acupuncture, et 2 mois après environ j'avais mon +!

Pour le Metformin (qui abaisse le taux d'insuline) et bien c'est pour les OPK en effet. Car dans ce syndrome, on a un taux d'insuline plus élevé que la normale, ce qui joue sur l'équilibre des hormones (progestérone, oestrogène, etc.) Donc parfois, simplement en prenant ce médicament, on réussi à avoir un taux d'hormones plus normal (comme ça a été mon cas pour bb1). Donc mon gygy a décidé de recommencer par ça, vu que ça a bien fonctionné au premier. Mais si c,est insuffisant, on augmentera les doses, et si toujours insuffisant, on commencera le Clomid. Mais comme le Clomid est un médicament qui peut épuiser les réserves d'ovules à la longue, bien on attend un peu avant de commencer, surtout que j'en ai pas eu besoin au premier. Ça me convient bien, j'ai hâte d'avoir bb2 mais je ne suis pas pressée non plus. J'aime mieux y aller tranquillement. 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 09:47:52 EDT  
Re salut les filles,

Chixxo, merci pour la création de ce forum. Zhom, entourage, ... bien compréhensifs, mais tellement plus agréable, facile et constructif (expérience, trucs et astuces, kama sutra...) de partager stress, contrariétés et petits bonheurs avec celles qui vivent la même chose.

Moussleen, chez moi ça va être l'inverse: très difficile de convaincre zhom d'éteindre toutes les lumières et de dormir dans le noir. Dommage, si ça avait pu aider...

Manon25, combien de temps as-tu mis avant que l'on te diagnostique les OPK? Passée par beaucoup de tests avant? Cela dit, message positif, une amis, même problème que toi, a accouché de son 2è en octobre. La gyné connaissant son problème l'a mise sous clomid (citrate de clomifène) directement et gros +++ au premier traitement. Alors de bonne augure pour le prochain test. Cela dit, pourquoi metformin?, pas d'utilisation de clomid au Canada ou pas adapté?

Bonne après-midi (ici 15:47 pm) à vous 

revenir en haut

nanosec

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 8 avril 2010 09:20:32 EDT  
Salut à toutes

Votre nick: nanosec
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30, zhom 45
Lieu derésidence: Belgique
Date prévue d'ovulation: Ben, ça c'est un peu le problème: plus de règles depuis 7 mois...
Date prévue du test: ??????????
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: J'en suis toujours au premier, mais depuis 7 longs mois!!!!!!!
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): La gynéco
Votre date de fête: 25 mai
Votre Petite Histoire: Mariage Septembre 2009, oh joie, oh bonheur. Voyage de noces et tout prêt pour la mise en route du bébé. Pas de règles, en décembre,ma généraliste allait commencer progestan puis clomid, mais ma prise de sang a révélé des facteurs hépatiques anormaux alors STOP! Là j'attends les résutats d'une nouvelle prise de sang et rdv gyné le 28, en espérant de bonnes nouvelles et un traitement hormonal productif Confused
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Mon espoir: 100% de celles qui sont en attente
Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Déjà belle-mère de deux garçons (14 et 7 ans)

 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 8 avril 2010 09:03:04 EDT  
C'est très étrange comme méthode... mais faut croire que ca a du sens. Je me suis rappelé qu'il y a quelques années, j'avais entendu à la TV que les ados étaient menstruées plus tôt que dans le temps de nos mères à cause de l'affluence de la lumière dans notre société maintenant... les néons la nuit, les lampadaires dans les rues... vous voyez le genre:tout est tjrs éclairé. Alors ca aurait p-ê du sens.

Mon chum ne me laisserais pas dormir avec une lumière allumée non plus. Il capote bin raide quand j'ai oublié l'écran d'ordi 3 pièces plus loin de notre chambre! J'vais devoir compter sur mère nature pour avoir un cycle "normal" un moment donné. Heureusement que je me suis greillé de test d'ovu pour aider la chance! J'ai juste hâte que le facteur me les apporte. Les cigognes apportent les bébés et les facteurs les tests d'ovu! Vive la technologie! Wink

Perso : j'suis à 9 jours d'un cycle inconnu!

Bonne journée les poulettes!

M. qui attend avec impatience une belle ovulation toute juteuse!

 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 8 avril 2010 08:50:51 EDT  
effectivement chixxo c bien mon nom marie-claude et merci du compliment c tres gentil.. Bon maintenant me semble que le temps est long avant mon ovulation caline je comprend que je fini mes menstruation mais j'ai si hâte de voir un beau plus et surtout de voir un beau petit coeur qui bat cette fois ci à l'écho je prenais tellement ca pour acquis que j'allais avoir un bébé que j'ai fait le saut en maudit quand on m'a dit que c'était fini je me croyais enceinte de quasiment 3 mois quand on m'a dit que tout avait arrêté a 5 semaines Sad mais cette fois ci ah la ca va être bon et maudit que j'aimerais ca des jumeaux Surprised oui je sais je suis un peu cinglé  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 8 avril 2010 08:16:26 EDT  
Mousleen , ça m'intrigue ta méthode pour régulariser l'ovulation! J'aimerais bien essayer (j'ai des cycles de 32 à 34 jours, je trouve ça long!), mais je me vois mal essayer de convaincre mon chum de dormir la lumière allumée durant 3 nuits hihi...
 

revenir en haut

MissCaprice

Inscrit le :
27 déc. 2008

Posté le: 7 avril 2010 23:28:44 EDT  
Chixxo : Je te souhaite ton +++ ma belle amie !!! C'est ton mois !!! Je t'aime fort !! En passant, cet été, je m'organise un groupe pour sauter en parachute! Razz Mais comme tu seras enceinte (j'en suis certaine), ce sera pour une prochaine fois!! Razz Gros bisouuuuuuzzee Wink  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 7 avril 2010 22:38:21 EDT  
Moussleen
C'est bizarre tout de même, mais je serais prête à essayer! Vu que j'ai des ovulations tardives...Par contre... vu que je susi de soir, c'est que je suis dans le noir total lorsque j'arrive de travailelr, mais je me lève vers 10h-11-h... (Ouais, la grosse vie sale! Laughing Laughing Laughing Cool )
Je vais checker çà soir! On perd rien!
J'essaie déjà d'imaginer la face à mon chum et voir ses sourcils froncés lol!!! Rolling Eyes

Chixxo, J1 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 7 avril 2010 21:44:54 EDT  
Moussleen: Je serais la première sceptique parce que je crois rarement à ce genre de chose, mais je trouve le raisonnement vraiment pas fou! Je crois sincèrement que la lumière puisse avoir un impact sur l'ovulation. Je ne suis pas médecin, mais les cycles "lumière" et "noirceur" font sécreter des hormones différentes (la mélatonine entre autre), alors pourquoi pas?  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 7 avril 2010 21:22:43 EDT  
Désolée du long message à l'avance! Chixxo , voici ce que j'ai trouvé d'intéressant sur le site de réflexologie. Un peu étrange comme méthode, mais qu'est ce qu'on a à perdre.

Malheureusement, je ne pourrai pas l'essayer car fait étrange à mon sujet : nous n'avons pas de rideaux à la maison. J'habite en campagne alors pourquoi dépenser quand nos voisins ne peuvent pas nous voir tout nus dans la maison! Razz

Perso : Je viens vous rejoindre fin avril... si jamais j'ai ovulé, on sait pas! je ne connais pas mes cycles car depuis 14 ans que je prend la pillule et je viens d'arrêter.
------------------------------------------------------------------------------------------
la Lunaception une méthode naturelle pour réguler l'ovulation

Voila un bref résumé :

-En fait il s'agit d'une méthode naturelle et peu onéreuse pour stimuler l'ovulation à des dates particulières et ainsi réguler ses cycles.
-Dormir dans le noir total sauf pendant 3 jours du cycle où on garde une lampe de chevet de 40 watt près de son lit (ou bien en laissant dans la pièce à côté une lampe de 75 watts), l'ovulation survien systématiquement pendant les 3 jours où la lumière était allumée.

Il est important (à l'exception de ces 3 jours) de dormir du 1er au 11ème jour de votre cycle dans le noir total, ce qui signifie éliminer toute source de lumière (oui, même votre radio réveil!), de mettre un boudin sous les portes et des rideaux occultant à vos fenêtres. Le 12ème jour vous installerez à votre chevet ou au pied de votre lit une lumière de faible intensité (40 watts suffisent) que vous laisserez allumée toute la nuit 3 nuits de suite. Puis, à compter du 15ème jour, dormez à nouveau dans l'obscurité totale jusqu'à la fin de votre cycle. Un cycle commence toujours avec le premier jour des règles.

Apparemment la lunaception permet de rétablir la régularité des cycles en 2 à mois cycles.

Les bénéfices seraient les suivants:

permet l'ovulation chez des femmes qui n'ovulaient pas jusqu'à présent
améliore la qualité du mucus cervical
régularise la durée des cycles trop courts (moins de 26 jours) ou trop longs (35 jours)
normalise les taux de FSH
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre