Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 19 juin 2013 13:03:29 EDT  
Merci Emil24 pour les infos.
J'ai fait un test d'ovu ce midi (juste pour voir), je fais les tests toujours à la même heure environ. Mon test est plus foncé que celui d'hier. Mais mon test d'ovu positif c'était lundi. Pourquoi mon test d'aujourd'hui est plus foncé que celui d'hier, c'est normal?

Merci les filles de me renseigner car je me questionne souvent, alors je pose mes questions ici.  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 19 juin 2013 11:59:28 EDT  
Désolée Jullybean Sad

Ptitlouloup: C'est compliqué, c'est fou! Le mois passé pourtant, mes tests étaient très clairs.

Dalie: C'est parfait pour les calins. Ton ovulation doit avoir eu lieu mardi, tu serais donc à dpo1 aujourd'hui! Reste plus qu'à attendre Smile

Bon après-midi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 19 juin 2013 11:16:05 EDT  
Jullybean ; Je suis désolée pour ta fc. Sad
Moi non plus perso je n'irais pas nécessairement consulter vu que ton test est déjà négatif et puis que ça sort tout seul. Mais si tu arrêtes de saigner après seulement quelques heures ou bien qu'au contraire tu te mets à saigner vraiment super abondant, là je consulterais. Mais bon, tu fais comme tu les sens. Quelques fois juste pour être rassurée il vaut mieux consulter.

Les filles, j'avais mon test d'ovu positif lundi midi. Nous avons fait les câlins lundi soir et mardi soir.
Mais mardi midi sur mon test d'ovu la ligne témoin était déjà plus pâle que l'autre, est-ce que nos câlins étaient bien placé vous pensez?
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 juin 2013 08:55:17 EDT  
Jullybeau desole....

Moi perso je ne consulterais pas pour ca. Quand j'ai fait ma fc a 6 semaines j'ai demande a info sante et ils m'ont dit que si ca s'etait declenche tout seul y a rien a faire.
En plus ton. Test est deja negatif donc ca pruove que les hormones sont parti. Et a 3 semaines le taux devait etre deja tres. Bas. Tu peux alle voir si tu veux mais d'apres moi ils ne feront pas grand chose. Tu etais rendu a combien de dpo?

Valyrie oui je sais. C est pas mal plus cher digital. Mais ca me dure longtemps. Avec une boite je fais facilement 4 mois. Et il faut regarder les differents vendeurs, certains vendent pas mal moins cher.  

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 19 juin 2013 07:02:04 EDT  
Jullybean : Je suis vraiment désolée pour toi Sad Ça vaut sûrement la peine de consulter, juste pour s'assurer que tout est correct.

Test de grossesse : J'utilise seulement des numériques, c'est pour ça que je teste juste une fois et juste si j'ai du retard (parfois je triche). Oui, c'est cher, mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs... Donc, j'ai un oui ou un non et je suis fixée!

Température : Est-ce que la température reste haute toute la grossesse ou ça redescent? C'est juste par curiosité, même si je ne suis pas certaine que quelqu'un continue à prendre sa température quotidiennement pendant 9 mois Wink

Perso : Mes règles ont duré un gros 3 jours intenses et pouf, fini (habituellement, c'est minimum 6 jours) Ma température a déjà chuté de 0.4 après avoir été stable à 36,2 pendant 3 jours... Bizarre! Peut-être que je vais ovuler plus rapidement? 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 19 juin 2013 06:44:36 EDT  
Jullybean : Oh non Sad Je suis vriament désolée pour ta FC précoce Sad



Ptiloulou : J'ai trouvé merci !! C'est pas mal plus cher que les TO non digitals par contre ! Razz  

revenir en haut

Clodi<3

Inscrit le :
28 mai 2013

Posté le: 18 juin 2013 22:21:29 EDT  
J'ai fait en mai moi aussi une Fc à 3 semaines et l'infirmière d'info-santé m'avait recommandée d'aller consulter un médecin. Le médecin m'a fait prendre des prises de sang pour s' assurer que mon taux d'hormones redescendait bien vers le 0. Et hasard j'avais mon rdv habituel avec mon gynécologue qui a validé que tout était ok.
 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 18 juin 2013 22:03:59 EDT  
Bonsoir les filles,

Juste un petit passage pour vous dire que malheureusement j'avais raison de m'inquiéter pour ma ligne pâle sur le test de grossesse et les petites pertes d'hier...

J'ai retesté ce matin et il était négatif et j'ai de très abondantes règles, j'ai fait une FC précoce... à seulement 3 semaines de grossesse.

Je suis déçue mais je ne me faisais pas d'illusion, je savais que quelque chose clochait.

On repart donc à neuf... Je vais prendre ma température ce cycle ci pour voir quand j'ovulerai et savoir si mon cyle est redevenu normal ou non.

Est-ce qu'il y en a à qui c'est déjà arrivé (FC précoce)?
Dois aller me faire examiner?

Bonne nuit 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 18 juin 2013 21:21:18 EDT  
Salut les filles!

Pour ce qui est du RDV en gynécologie, je dois aller voir un médecin à l'urgence ou au CLSC afin d'avoir une référence en gynéco. Ensuite , je faxe ma requête à la clinique de mon choix et ils vont déterminer l'attente selon ma problématique. J'ai pensé à demander d'avoir du Clomid mais j'ai vraiment peur d'avoir des jumeaux. Pas que je ne serais pas contente mais les grossesses gémellaires sont toujours plus compliquées que les autres. Pas sûre que ça me tente.

Alors je vais débuter mes vacances en allant consulter. Pour faire exprès, j'aurai un beau cycle de 34 jours. Wink-

4 + Génial !  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 juin 2013 21:00:40 EDT  
Valyrie oui regarde sur ebay: claerblue ovulation. Y'en a plein!  

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 18 juin 2013 19:43:41 EDT  
Ptiloulou : Où tu achètes tes TO digitals et TG digitals ? J'ai cherché sur ebay mais j'en ai pas trouvé ... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 juin 2013 17:52:20 EDT  
Les filles je sais pas comment vos faites avec vos tests d'ovu en bandelettes. Y a de quoi virer folle. Je sais les digitals sont chers, mais c est vraiment clair.

Email je sais pas quoi dire pour tes tests....mausus.  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 18 juin 2013 17:16:19 EDT  
Salut les filles!!!

Félicitations Jullybean!

Désolée pour les filles qui sont à J1 Sad C'est tellement frustrant à tous les mois. Malgré tout ce qu'on fait, malgré toute la volonté qu'on a, on n'a pas de contrôle et c'est chiant!!! Mad

Perso: J20 et retest d'ovu positif? J'ai mis une photo sur mon profil. Vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez svp? Comme to+ peut égaler grossesse, j'ai fait un tg et il est négatif. Je vous mets aussi le lien pour ma courbe.

Merci!!!!

http://www.fertilityfriend.com/home/41bb65  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 18 juin 2013 13:14:10 EDT  
Esalva ; J'y pense, as-tu toujours tes pertes brunes aujourd'hui ou bien ce sont tes règles? D'un coup que ce serait seulement du spotting???? Si ce n'est que du spotting, tu pourrais bien être enceinte quand même!
Comme dit P'titloulou, même avec du spotting, la grossesse est possible!

  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 juin 2013 11:39:57 EDT  
Esalva je trouve pas que c'est movais signe ton affaire. Les 2 fois moi ca m'est arrive aussi et j'ai eu un +++ pareil. 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 18 juin 2013 10:03:07 EDT  
@Ptitlouloup oui c'est le fun, je peux passer a autre chose assez rapidement et ne pas avoir a attendre trop longtemps. Je me trouve chanceuse, et non je ne trouve pas ca drole... Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 18 juin 2013 08:36:32 EDT  
Esalva ; Je suis désolée pour tes pertes brunes.
Ne perd pas le moral, tu l'auras ton bb. Je t'envoie pleins de pensées positives! Je te comprends, c'est long l'attente parfois et ça peut être décourageant mais tu finiras par l'avoir.
Continue ma belle, lâche-pas!
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 juin 2013 08:13:07 EDT  
Salut les. Fillles,

Desole pour les j1....

Panda wow tu es chanceuse d'avoir. Un cycle si court.

Mamounette caline tes cycles sont longs. Ouin faudrait que tu consuktes pour ca je pense. Tu as reussi a avoir un rdv? Sinon tu peux toujours desmander une reference a ton medecin de famille, si tu en as un, sinon y a les cliniques privees.... 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 18 juin 2013 07:16:55 EDT  
Salut les filles...

Moi pertes brunes... pis je suis a genre dpo 8... en tout cas je sens que mon chien est mort encore pour ste mois-ci...

Mausit que je suis tannée! Sad Dsl les filles... fallait que ça sorte!

Je vais revenir plus tard pour vous dire que cest mon J1 pour moi. 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 18 juin 2013 06:59:41 EDT  
Félicitations Jullybean !!

Désolée pour les jours 1. Juillet sera peut-être notre mois de chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre