Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 juin 2013 11:23:11 EDT  
Nini bonne chance!!

Jessoya desole pour le j1.

Qui d'autre s'apprete a tester? 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 17 juin 2013 11:22:50 EDT  
Bon lundi,

Test d'ovu rien de positif mais je n'étais pas à la maison de la fds donc je sais pas trop.
J'ai aussi perdu mon thermomêtre!! donc je suis ds le caca!!
Si je me fis à ma température de samedi matin, j'aurai ovulé Vendredi mais là pu vraiment moyen de le savoir!!! Je vais devoir m'acheter un nouveau thermomètre et c'est pas conseiller ds le milieu d'un cycle. Je crois bien que je vais nager ds le néant d'ici la fin du mois!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 17 juin 2013 09:07:30 EDT  
J27, toujours pas de Rosie. Je vais attendre à demain (J28) pour voir si mon cycle n'aurait juste pas décidé de devenir normal Twisted Evil ... Ce matin légère remonté de température (avait baissé de .4 degrés F hier et est remonté de .2 ) Je ferai un test mercredi matin. J'ai jamais été si contente d'avoir mal au coeur Very Happy ... Désolé pour les J1. Bonne journée à toutes et merci pour votre support, c'est magique de ne pas se sentir seule. 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 17 juin 2013 08:37:34 EDT  
43 testeuses jusqu'à maintenant!

Bienvenue Kerryme !

Panda26 : Désolée pour ton J1 et bravo pour ta sérénitude.

Nini : et puis?

Zeldou : Dans les circonstances, c'est peut-être une bonne chose le J1! Même si on est protégé, il y a toujours un risque.

Perso : J1 pour la fête des pères. Je m'en doutais, les câlins n'étaient pas très bien placés. On se reprend ce mois-ci! Je vais évidemment être présente jusqu'à la fin de juin Smile 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 17 juin 2013 07:29:34 EDT  
Félicitations aux +++++++++! Very Happy

J14 : Ici, il ne se passe pas grand chose. On câline et on attend! Razz  

revenir en haut

Myri81

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 16 juin 2013 21:55:50 EDT  
Bonjour les filles! Félicitations pour les plus Smile Pour ma part, je suis à jour 10 et j'attends mon ovulation avec impatience! Je fais des tests et quand c'est négatif, ça me décourage. Mon ovulation devrait arriver dans les jours qui suivent. Je ne veux tellement pas manquer le moment. Le mois passé, mon conjoint était partie une semaine à l'extérieur pour le travail durant cette période. En attendant, on multiplie les câlins Wink 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 16 juin 2013 18:49:34 EDT  
Salut les filles!!!

Je vous lis religieusement à tous les jours même si je n'écris pas souvent. J18 pour moi et 4e test d'ovu positif. Mes deux premiers me semblent être la même couleur que la ligne témoin et les deux derniers peut-être un peu plus foncés. Vraiment bizarre... Comme toi Maggies Confused Je croyais bien que j'aurais mon ovu à j16, mais ma température a baissée ce matin. Donc à suivre demain...

Mickinac: J'espère que tu auras moins de difficulté que moi ce mois-ci avec ces fichus to... C'est la première fois que ça m'arrive. J'espère que ce sera plus clair pour toi.

Ptitlouloup: Bonne attente Smile ++++

Et +++++++++ pour vous toutes!!! Il en faut plus que 3!!!!! 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 16 juin 2013 18:19:39 EDT  
En regardant l'évolution de mes TO je pense bien que j'ovule demain ou alors mardi !!! Alors il y aura des calins pour mettre toutes les chances de notre côté Smile  
J'espère juste que les tests ne joueront pas au yo-yo augmenter puis diminuer.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juin 2013 15:18:52 EDT  
Mais les digitals ne durent que 24 h. apres ils s'eteignent. Pour ca que je garde un a 2 barres. au moins ceux la durent tout le temps. J'ai mis celui de ma fille dans son livre de naissance. 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 16 juin 2013 14:54:36 EDT  
Ah, j'avais pas vu ça comme ça... c'est vrai que tu peux l'amener à ton doc aussi... Mais j'utilise généralement les marque maison! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juin 2013 14:37:25 EDT  
Moi j'achete les FR parce que on peut les garder en souvenir apres Wink mais je les prend a la pharmacie.
Mais je prends aussi les clearblue digital pour suivre l'evolution du tauz d'hormone. Ceux la je les prend aur ebay parce que vraiment trop cher en pharmacie.
Disons que je suis pas mal full equip lol 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 16 juin 2013 14:06:36 EDT  
P'titlouloup: en effet!!! Sur test en vrac, j'ai poigné un kit avec 15 tests d'ovu et 5 tests de grossesse à 10 mg/ml pour environ 17$, taxes et livraison inclus, soit le même prix qu'un test First Response (ou peut-être même moins... j'achète jamais les First Response, je trouve leur prix scandaleux!!!) 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juin 2013 14:01:05 EDT  
Wink Zeldou, dans le fond c est juste pour le fun. Je sais pas combien ca coute sur testsenvrac mais ebay est bon moyen aussi. tu ne te sens pas mal de tester 2 fois de suite. A 0.20$ du test.... lol!  

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 16 juin 2013 13:29:47 EDT  
P'titloulou : ouais, c'est pas fou... je viens d'aller sur test en vrac... je vais essayer les tests d'ovu ce mois-ci, je crois...  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juin 2013 12:13:56 EDT  
Zeldou oui je comprends.c est pour ca que j'ai achete des tests cheap sur ebay, genre 20 pour 2$! he he he
quand je vois que y a rien de rien je teste pas avec un FR pour rien, mais si je vois une ombre je sors le vrai arsenal Wink  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 16 juin 2013 10:19:01 EDT  
Salut les filles!

Perso:
10 dpo (j23 sur des cycles d'environ 26-27 jours) aujourd'hui. J'ai toujours les seins gonflés,sensibles et endoloris lorsque je touche les côtés et parfois qui piquent. Plus de rots depuis le début de la semaine et de salivation (pas lfun quand on se réveille haha)
Hier à 9 dpo, j'ai eu une sensation de crampes menstruelles toute la journée, mais rien. J'ai toujours eu des spottings 5 à 6 jours avant rosie, alors je patiente. Le soir je vois clairement des veines bleus sur mes seins (mon chum aussi) et j'en ai jamais eu. Mon chum n'arrête pas d'affirmer que je suis enceinte (je comprends sa hâte), mais moi je préfère attendre un peu (mécanisme de protection, car j'ai eu mon lot de déception depuis 1 an). Tout d'un coup que cela est du aux effets du serophene pris au début de mon cycle. J'ai quelques test en vrac et un 1re réponse qui m'attendent. Et une prescription de progesterone (dès que j'ai mon ++ pour 12 semaines.)

Bonne journée avec plein de ++++ Very Happy  

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 16 juin 2013 09:51:36 EDT  
Nini_8 : je comprends... bonne attente! essaie de te changer les idées!

P'titloulou : bonne attente à toi aussi! Pour ce qui est des tests... Vois-tu, attendre avant de faire le test est en quelque sorte une façon pour moi de gérer ma déception. Je faisais le test systématiquement à 10 DPO et comme j'avais toujours espoir même après un test négatif, je me suis dit que ça donnait rien, finalement... J'aimais mieux garder mes sous pour autre chose. Ça peut parraître long 4 jours de plus d'attente (et sérieux, des fois, j'ai du mal à dormir les 4 derniers jours parce que je veux être certaine de pas manquer mon heure pour prendre ma température...), mais au fond, 4 jours sur 9 mois, c'est pas tant que ça!!! Mieux vaut patienter 4 jours de plus que d'entretenir de faux espoirs pendant 4 jours et être encore plus déçue quand Rosie arrive!

Perso : j'ai oublié de vous dire... pendant mes trois semaines de fou, j'ai été exposée à plein de cochonneries au travail, alors au fond, j'aime autant que Rosie soit arrivée... Je sais pas trop comment l'embryon aurait réagi à tous ces agresseurs!!! (Rassurez-vous, je portais une protection respiratoire!!! J'étais en toute sécurité... mais comme on n'est jamais trop prudent quand on parle d'un embryon...)

Z  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 juin 2013 09:37:21 EDT  
Nini a 12 dpo tu aurais un +++ sur un FR.
Vous etes bonnes les filles d'attendre pour tester. Wink

Moi les dpo commencent. 2 dpo. Reponse dans 10 jours.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 16 juin 2013 09:34:46 EDT  
Merci Zeldou, je vais voir ou j'en suis demain. Mon cycle est de 25 jours mais ovulation à J14, c'est ma phase lutéale qui est courte donc j'en suis seulement à 12 DPO, un peu tôt pour un test. Désolée pour ton ton cycle qui se termine, garde espoir, le prochain sera peut être le bon. 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 16 juin 2013 09:23:56 EDT  
Nini_8 : Ça m'arrive des fois qu'il y a un délai entre ma baisse de température et le début de Rosie. Mais ça se peut aussi d'avoir des fluctuations ponctuelles... Ceci dit, si ça te met dans cet état, pourquoi ne fais-tu pas un test pour en avoir le coeur net? Au moins, tu vas être fixée et tu vas avoir cette incertitude de moins.

Jessoya : on est rendues combien de testeuses, as-tu compté? Par curiosité... c'est mon esprit scientifique qui aime les statistiques et les mesures! :p

Perso : température basse ce matin et Rosie se manifeste. Meilleure chance la prochaine fois!

Z  

revenir en haut

Se connecter pour répondre