Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 20 juin 2013 21:21:51 EDT  
Carolann ; merci pour les infos. J'aimerais tellement un +++. Mais ma première ovulation (il y a environ 2 semaines) s'est produite environ 3 ou 4 jours après l'arrêt de mes règles. En fait, j'ai cessé la pilule après la 2e pilule sur ma plaquette (très mauvaise idée) alors je me suis demandé si mon ovu de v'là 2 semaines était bien une ovu?! Mais elle était clairement plus foncée que l'autre ligne alors.... Et puis ma 2e ovu était SUPER foncée elle aussi. Et depuis cette 2e ovu (lundi), mes tests sont toujours foncés (mais pas nécessairement positif). Tu en penses quoi?  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 20 juin 2013 21:08:07 EDT  
Dalie Ton dernier test n'était pas positif mais il était quand même foncé? Je ne sais pas trop mais si j'étais toi je ferais un test de grossesse... pour mon dernier bb j'avais testé avec un test d'ovu à DPO 10-11 (je n'avais plus de test de grossesse) et il était ressorti très pâle. Et quand j'avais fait un test de grossesse il était très pâle aussi, mais nettement positif. Donc tu en es environ à DPO15 de ta "première ovulation"... ça fait du sens, je pense que tu as une bonne chance d'avoir un beau +++! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 20 juin 2013 20:56:59 EDT  
J'attendais mes règles dimanche et elles ont débarquées aujourd'hui. Tant pis, pas de bébé du mois de mars pour moi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 20 juin 2013 20:52:35 EDT  
Carolann ; Oui tu as très bien compris concernant mes tests d'ovu et pas de règles entre les deux.
J'ignorais que lorsqu'on est enceinte, nos tests d'ovu sortent positifs. C'est positif chaque jours un fois enceinte ou bien pas nécessairement tous les jours? Aujourd'hui mon test est foncé mais pas positif.
 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 20 juin 2013 20:42:43 EDT  
Ici je suis à 6 DPO donc j'aimerais bien commencer lundi à 10 DPO afin d'avoir plus de chances d'avoir ma place en MdN Smile  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 20 juin 2013 20:32:52 EDT  
Dalie.1 Si je comprend bien tu as eu un test d'ovu positif il y a 2 semaines et un autre test d'ovu positif il y a 2 jours? Et pas de règle entre les 2??
Est-ce que tu sais que quand on est enceinte on teste ++ sur les tests d'ovulation? Smile

Bonne chance les filles, ici j'ai eu mes règles, je vais sûrement tester en juillet si un jour je finis par ovuler! J18 de mon cycle.....   

revenir en haut

Myri81

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 20 juin 2013 19:22:48 EDT  
Bonjour,

Elsalvas, je te souhaite un beau ++++ Je me croise les doigts pour toi. De mon côté, l'attente est longue... La date prévue de mes règles est le 2 juillet. Mon ovulation était lundi, le 17. Depuis deux jours, j'ai des symptômes bizarres. J'ai mal dans le bas du ventre, et ça ne me quitte pas. Je suis hyper fatiguée et j'urine très souvent. Est-ce des symptômes possibles de la grossesse? Peut-être est-il trop tôt pour ressentir les effets... J'ai peut-être une infection urinaire. Bref, je ne veux pas trop me réjouir, car j'ai peur d'être déçue lors de mon test. Ça serait vraiment un miracle que ça marche au premier cycle d'essai. À suivre cette histoire, mais je demeure impatiente, à l'affux des moindres petits signes!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 juin 2013 17:53:09 EDT  
Fleure! Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tout semble bien aller pour toi. C'est super! Je pense souvent a vous, mais bon, j'ose pas trop aller vous voir, vu que j'attend toujours le ++.
Merci d'etre venue nous dire un coucou

Elsalvas je te souhaite que ce soit bon!  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 20 juin 2013 17:28:32 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens vous donnez des nouvelles? Ne vous en faites pas? je vous lit religieusement mais jai complèetement décroché ce mois-ci. Meme pas de température, ni de test d'ovulation? je savais à peu près quand j'allais pour ovuler et j'ai laissé les choses aller.

Je vous disais que Lundi j'étais à Dpo7 et j'avais des pertes brunes et une fois pertes rosée. J'en ai eu jusqu'à hier soir. J'étais démoralisé car avoir des pertes brunes pendant une semaine avant d'avoir tes règles cest asser ordinaire. Depuis ce matin j'en ai plus? niet!

Je vais faire un test samedi matin ou p-ê dimanche si j'ai toujorus pas de pertes?.

À suivre!

Bonne soirée

Pour les perso, je reviendrai!
 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 juin 2013 17:12:54 EDT  
salut les testeuses, je viens vous dire de ne pas lâcher et que vous l'aurez dans votre bédaine votre bébé!!! pleins de poussières de mon plus!! Et salut à mes amies testeuses que j'ai hâte de voir dans d'autres groupes!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 juin 2013 12:47:29 EDT  
Emil je pense pas etre capable de tenir le coup encore 8 jours lol. je vais commencer a tester avec mes ti-tests cheap a 9 ou 10 dpo Wink ca aide a faire patienter.  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 20 juin 2013 12:16:17 EDT  
Bon jeudi!

Mmela et Adelime: Merci pour vos encouragements!!! J'ai hâte de vous rejoindre! Je croise mes doigts pour que ce soit ce mois-ci!!

P'titlouloup: Lache pas! Plus que 8 jours avant de savoir!!! Smile

Perso: Tjs statut quo ici... Je vais faire un saut au dollo aujourd'hui pour pouvoir comparer avec une autre sorte de test d'ovulation. Je commence à être tannée.... Rolling Eyes

Bon après-midi!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 juin 2013 07:37:20 EDT  
Mamounette tu as bien fait. Ce n'est qu'une question de temps avant que ca marche donc ca va servir Wink

Je suis a 6 dpo my god que c est long attendre! Rolling Eyes  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 19 juin 2013 22:00:57 EDT  
Bonjour les filles...

Encore quelques jours et les vacances commencent ! Les enfants sont fatigués de leur année scolaire. Ça va leur faire du bien !

Je me suis achetée une Peg Perego usagée. Tellement un bon deal que je ne pouvais passer à côté. Mon mari me trouve drôle. Je me croise les doigts que cet été, notre souhait se réalise Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 juin 2013 20:38:48 EDT  
Adelime! Contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Les 2 fois ou je suis tombe enceinte j'avais un calin au jour du test d'ovu positif, ps avant.
Et en mai je suis tombe enceinte avec un seul calin!

Contente de voir que a grossesse se passe bien.

Mmela t'inquiete pas pour les symptomes. J'ai jamais eu mal au coeur enceinte.  
Et oui caline j'ai hate d'aller vous rejoindre!  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 19 juin 2013 20:25:28 EDT  
P'titlouloup: oui tout va bien jusqu'à maintenant pour moi! J'en suis a 7 sa+3, moins de symptômes donc un peu d'inquietude, mais bon, je fais p-e parti des chanceuses qui n'ont pas de nausées!
J'ai bien hate que tu viennes nous retrouver xx 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 19 juin 2013 19:38:39 EDT  
salut les filles! une autre ancienne testeuse qui s'incruste! lâchez pas les testeuses de fin de mois, vous aurez votre réponse bientot (positive j'espère!)

ptitlou: je croise moi aussi tout ce qui se croise pour que tu viennes nous rejoindre à nouveau!

emil: bonne chance pour ce mois-ci. si ca peut t'encourager j'ai fouiné dans d'autres forums (usa, france) pour voir beaucoup de courbes et il y a des tas de filles qui sont tombées enceintes avec des courbes en dents de scie pas possible. comme quoi chaque femme est différente, les calins c'est l'essentiel..

dalie: oui on peut ovuler deux fois dans le même mois mais c'est très rare. Le problème avec les tests d'ovu c'est qu'ils indiquent la montée de LH mais pas à coup sur l'ovulation. (pour une femme qui ovule normalement, oui ça détecte l'ovulation mais il peut avoir montée de LH sans ovulation) de plus, le seul test positif est celui dont la ligne est plus foncée que la ligne témoin. si il y a du yoyo avant et après ca ne compte pour rien. bonne chance à toi

J'ai une réflexion à vous faire qui n'est pas du tout scientifique. Je pense que des fois à vouloir faire des calins aux deux jours tout le mois on épuise la machine. Selon mon expérience personnelle, les deux fois que je suis tombée enceinte on avait pas pu faire nos calins aux deux jours, c'était plus aux 3 jours ou plus. et je pense à toutes ces filles qui tombent enceinte par surprise, plusieurs l'avait fait qu'une seule fois dans le mois (les zozos étaient surement gonflés à bloc lol)

en tout cas bonne chance les filles! Il y aura d'autres +++ bientot c'est sur! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 19 juin 2013 19:22:40 EDT  
Bon je me lance, j'ai une question peut-être un peu stupide mais je la pose quand même. Je sais bien que normalement, pour un cycle de 28 jours, on a notre ovu une fois par mois et ce, vers le 14e jour.
Mais voilà ma question; Est-ce que ça se peut d'ovuler 2 fois dans le même mois? Au début du mois et puis aussi mardi cette semaine.
Désolée pour ma question poche mais j'aimerais savoir pour quelle raison mes tests d'ovu m'indiquent 2 fois ovu positives en 2 semaines. Confused   

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 juin 2013 17:08:29 EDT  
Mmela! Tout va bien pour toi?
Merci de ton mot. J'espere aussi etre chanceuse dans 10 jours....je croise tout ce qui se croise! lol

Dalie, l'hormone LH est toujours presente dans notre corps mais elle a une montee pour provoquer l'ovulation. Mais que vos tests jouent au yoyo je sais pas quoi dire.
Moi je fais les digitals et quand il est positif j'arrete d'en faire. je veux pas me melanger lol.

5 dpo....caline que j'ai hate de savoir!  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 19 juin 2013 13:06:43 EDT  
Salut les testeuses, je m'incruste quelques instant! J'etais une testeuse de mai avec quelques-une d'entre vous!

P'titlouloup: j'espere que tu vas bien! Je te souhaite un beau ++ a la fin du mois!

Emil: j'ai regarder tes photos de test d'ovu, et je n'y comprends vraiment rien! Pour ta courbe, je ne m'y connait pas assez pour m'avancer sur le sujet! Mais je me croise les doigts pour toi ce mois si! xx

Esalvas: je te fais un calin, pas facile de voir rosie débarquer a chaque fin de mois! Mais rien n'est perdu pour ce mois si, pleins de poussière de ++

Les autres, désolé pour les J1, pour les tests négatifs et toutes les déceptions possible! Bonne chance, gardez espoir xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre