Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 17 juin 2013 22:12:57 EDT  
Salut les filles !

Bon... Après 84 jours à me demander ce qui n'allait pas avec mon corps, faire des tests de grossesse et psychotter à fond, j'en suis à jour 1 depuis cet après-midi. Je suis un peu déçue mais je vais me reprendre. Un nouveau cycle pour moi.

Je dois seulement vous dire combien il est frustrant d'essayer d'avoir un RDV en gynécologie lorsque nous ne sommes pas enceintes. Non Madame, j'ai envie de me faire enfoncer un spéculum juste pour le plaisir ! ....

Donc je ne crois pas être une testeuse de juin mais plutôt de juillet. Logiquement, après 84 jours de cycle, je ne pense pas faire un cycle complet en 2 semaines.

On lâche pas les ovuleuses et les testeuses en devenir !

Vive les vacances qui seront spectaculaires !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 17 juin 2013 20:38:01 EDT  
P'titloulou , ça faisait quelques mois que je prenais la pilule. J'ai eu mon bb en février 2012, donc j'ai prit la pilule environ 1 an puis j'ai arrêté (mais après 2 pilules sur ma plaquette, grrrrr, tu parles d'une idée!) J'aurais dû ne pas prendre ces 2 pilules, je serais moins mélangée avant.
Pour chacune de mes grossesses précédentes, j'arrêtais la pilule (à la fin de ma plaquette) et je tombais enceinte le mois suivant. Mais là c'est tout croche. Et puis je sais plus quand tester pour l'ovu (j'y vais au pif) comme aujourd'hui, et puis ça donné un positif super foncé. J'avais pas testé hier mais avant-hier oui et puis on voyait à peine une p'tite ligne comme barre témoin. C'est pour ça qu'hier je me suis dit que j'allais pas tester vu que la veille y'avait pas signe d'ovu. Et aujourd'hui, surprise!

Zeldou , oui effectivement, quand on arrête la pilule, nos cycles sont souvent tout croches, comme maintenant Confused Mais les fois d'avant que j'avais arrêté (au bon moment) ça avait bien été. Là, je suis toute mêlée. Rolling Eyes
Mais j'aimerais que ce soit le bon moment. Je croyais que ça y était peut-être en début de mois et voilà que j'ovule là. Y'a de quoi être mêlée! loll 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 17 juin 2013 20:23:59 EDT  
@Zeldou j'ai des cycles de 26 jours, eus mes regles le 18 Mai ovule a J11 donc le 28 Mai donc je devais tester en Juin.

J'ai eus mes regles le 12 Juin donc je sais que des J9 je peux commencer a vraiment penser au TP (20- 24 Juin ma periode fertile ). Pour finalement tester le 8 Juillet et esperons que ce soit positif cette fois ci Very Happy  

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 17 juin 2013 20:22:25 EDT  
Dalie : il y avait une fille sur le post de mai qui a eu un plus et qui avait des cycles déréglés parce qu'elle avait arrêté la pilule v'la pas longtemps. Donc oui, tout est possible! J'ai même une amie qui est tombée enceinte le premier mois après avoir arrêté la pilule... J'imagine qu'elle aurait été déréglée elle aussi, ça semble être le cas de pas mal tout le monde!

Nini : c'est encourageant!!! Je vois que tu es optimiste, lâche pas! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 juin 2013 20:22:13 EDT  
Nini je suis desole pour ton j1.

Dalie oui je pense que si calis bien places et ovulation efficace, pourquoi pas.
Ca faisait longtemps que tuvprenais la pilule? Le corps peut parait-it prendre quelques mois parfois a evacuer toutes les hormones et a ovuler efficacement. Mais ca peut arriver 2 semaines apres aussi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 17 juin 2013 19:39:06 EDT  
Et voilà Rosie a débarqué. Point positif j'ai eu 12 DPO ce mois-ci soit 3 de plus que les 9 du mois passé. Je continue de vous lire et je passe aux testeuses de juillet. Bonne chance à toutes et au plaisir de voir vos beaux +++++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 17 juin 2013 19:27:16 EDT  
Zeldou , ouf, de la patience, ouin, va falloir!!!!

P'titloulou , je te souhaite tellement que ça ait fonctionné!

Je me demandais, cycle déréglé ou pas, on peut tomber enceinte quand même si on utilise les tests d'ovu et que les câlins sont faits aux bons moments?!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 juin 2013 18:00:43 EDT  
Dalie a caline! Ok je comprends. Oui moi quand j'ai arrete la pilule j'ai fini ma plaquette. La je comprends que ce soit tout deregle....va falloir patienter un peu je pense.


3 dpo ici. Ah que j'espere que ca a fonctionne! J'en ai besoin la d'une bonne nouvelle. 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 17 juin 2013 17:57:37 EDT  
Jessoya : merci, en effet, c'est un mal pour un bien! Smile

Dalie.1 : moi, j'ai arrêté la pilule en septembre à la fin de ma plaquette, mes cycles commencent à se stabiliser... donc ça pourrait prendre du temps avant que ce soit régulier.

Panda : c'est drôle... il y a trois semaines quand j'ai arrêté de venir ici tu venais d'avoir ton ovu et tu ouvles bientôt? Me semble que ça va vite, ton affaire! Un 2e test pour juin?

Nini : je te souhaite un beau +!

Perso : j'ai enfin l'impression après 9 mois d'arrêt de pilule que mes cycles sont normaux! C'est un vrai soulagement! J'espère que ça augure bien pour la suite des choses! 

Et sur une note différente - depuis que j'ai compris que les deux prospects pour notre condo nous niaisent pour faire baisser notre prix, je suis beaucoup plus zen... Un stress de moins, ça va aider!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 17 juin 2013 17:37:41 EDT  
P'titloulou ; Mon cycle est tout déréglé car lorsque j'ai cessé la pilule, je l'ai pas arrêté à la fin de ma plaquette donc..... 

revenir en haut

Myri81

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 17 juin 2013 17:06:56 EDT  
Merci p'titloulou! Wink 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 juin 2013 15:26:29 EDT  
Dalie pourquoi ton cycle est tout deregle?
La je sais pas, si tu as eu un test d'ovu positif y a 2 semaines et la encore...
Habituellement on ovule de 12 a 36 h apres un test d'ovulation positif.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 17 juin 2013 14:50:54 EDT  
Merci p'titloulou ,
mon test d'ovu de ce midi était super foncé, la ligne témoin était plus foncé que l'autre ligne. Comme je n'ai malheureusement pas fait de test hier, je me demandais si ça aurait pu être positif hier aussi, comment savoir à ce moment là quel jour on ovule?

Mon cycle est tout déréglé, mon test d'ovu était positif le 4 juin, j'ai pas eu de règles depuis et puis là j'ai un autre test d'ovu positif aujourd'hui, comment se fait-il?
Et test de grossesse ce matin négatif. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 juin 2013 14:39:44 EDT  
Dalie si ton test est positif aujourd'hui c'est bon je pense. Go go go! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 juin 2013 14:35:35 EDT  
Myri tu peux tester avec un FR a 11 ou 12 dpo tu devrais avoir une. Reponse. Donc oui tu peux tester avant tes regles. FR donne une reponse 5 jours avant la date prevue des regles.

Jullybean felicitation! C est super! Fais. Toi en pas trop avec la couleur de la ligne. Au pire va t'acherer un clearblue avec date, tu vas voir si ca colle avec les dates.

Moi oui j'ai eu une fc a 6 semaines le mois passe. J'ai fait un clearblue wui me donnait enceinte de. 2-3 semaines ce qui collait tres bien avec la date. Quelques jours plus tard j'ai demande a mon endocrinologue de faire une prise de sang et c est en voyant le taux que j'ai compris que. ca ne marchait pas.
Oui j'avais du spotting mais ca ne m'inquietait pas trop parce que j'en avais fait pas mal a ma premiere grossesse. Tant que c est pas rouge vif c'est correct.
Mais moi un matin c est devenu vraiment rouge vif et ca coulait en gouttes, j'ai compris que c'etait fini.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 17 juin 2013 14:34:06 EDT  
Jullybean ; Yes! Félicitations pour ton +.
Essaie de ne pas trop t'inquiéter, ayant fait 4 fc, je peux te dire que pour ma part, ça commençait toujours comme si j'avais mes règles mais super abondant et avec de grosses crampes.
Pour mon fils, j'ai moi aussi eu de petites pertes marron au début mais ça c'est arrêté tout seul le jour même.

Perso; Côté perte blanche lors de l'ovu, est-ce que je devrais en avoir plus à partir de mon jour l'ovu ou bien les jours d'avant aussi?

J'ai eu un test d'ovu positif aujourd'hui mais je n'ai pas fait de test d'ovu hier, est-ce possible que, si nous faisons les câlins ce soir, que j'ai manqué mon ovu?

 

revenir en haut

Myri81

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 17 juin 2013 14:27:00 EDT  
Petite question d'une vraie débutante : Est-ce que je peux faire un test de grossesse avant d'avoir eu mes règles ou suis-je obligée d'attendre d'avoir un retard pour tester? Si oui, à quel moment devrais-je faire un test? C'est que j'aurai un mariage le 1er juillet et mes règles sont prévues pour le 4 juillet, environ. J'aimerais savoir avant cette date, si c'est possible, si je suis enceinte, afin de boire de l'alcool. En fait, je ne voudrais pas boire de l'alcool et être enceinte ou m'abstenir de le faire pour rien. Merci pour vos réponses.
A+ 

revenir en haut

Myri81

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 17 juin 2013 14:04:37 EDT  
Jullybean, j'espère aussi que tout sera ok pour toi. Donnes-nous des nouvelles. Je te souhaite vraiment d'être enceinte.

De mon côté, j'ai fait un test d'ovulation ce matin; il était positif, enfin. Yé! Je suis à J11.
A+ 

revenir en haut

JullyBean

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 17 juin 2013 13:50:24 EDT  
Bonjour les filles!
Désolée pour celles qui attendaient la réponse à mon test de samedi, j'étais en plein déménagement ce week-end dont pas d'ordi! Lolll

Donc......... c'est positif!!!! Very Happy J'ai utilisé un Fist Response.

Y'a juste un bémol.... la ligne est tellement pâle........ que ça m'inquiète. À DPO16, me semble que ça devrait être plus foncé que ça. À mon fils c'était pas mal plus foncé...

J'ai eu une mini perte marron ce matin... est-ce normal? Me semble qu'à mon fils j'en avais pas eu... J'ai moins mal aux seins... Est-ce que ça se peut que mon hormone de grossesse soit basse et que ça soit pas bon signe?

J'ai peur pour la FC. Pouvez-vous me dire comment ça commence quand ça arrive, pour celles qui ont eu la malchance d'avoir à vivre cela...

Je vais retester encore demain matin pour voir si la ligne sera enfin plus foncée, mettons que ça me rassurerait.........

J'espère tellement que tout est OK!! Ciao les filles,

Je vous souhaite plein de +++++++++++ 

revenir en haut

Panda26

Inscrit le :
05 mai 2013

Posté le: 17 juin 2013 12:13:21 EDT  
Suppose ovuler cette fin de semaine ci, les enfants sont avec papa cette semaine. Donc le mari et moi on va se faire un tite fin de semaine en Namoureeeeeeuuuux Very Happy

Felicitation a tous les positifs, je suis desolee Jessoya pour ton J1 Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre