Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 22 juin 2013 12:54:09 EDT  
Salut!!!

Ptitlouloup: Ah Sad C'est poche pour ton test ce matin! C'est certain qu'à 8 dpo, ce serait surprenant!! Tu vas en faire un autre demain ou tu attends encore? Les tests digitaux seraient vrm bien pour moi aussi! Mais j'ai vraiment pas envie de dépenser une telle somme à tous les mois. Et je ne connais absolument rien à eBay. Je ne comprends pas le fonctionnement...

Esalvas: Et puis? As-tu fait un test? As-tu eu tes règles?

Myri: En essai, on est tellement à l'écoute de notre corps. On découvre des symptômes auxquels on n'était pas vraiment attentive avant. Moi je te dirais de ne pas t'y fier parce que tu risques d'être déçue si c'est négatif à la fin du mois. Confused

Carolann: C'est ton rdc si je ne me trompe pas? C'est génial, alors la machine est repartie!! Smile

Tournicotti: Je suis désolée pour toi Sad

Nattybee: Contente d'avoir de tes nouvelles!! Je te souhaite un beau +. Tiens-nous au courant!

Les bédaines: Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! J'espère que tout va bien pour vous toutes!!1 Smile

Perso: J24. J'ai eu un test d'ovu négatif à J22, mais celui d'hier me semble positif. Je ne sais pas trop quoi penser... Je me sens "cruche" un peu... Est-ce que je ne suis pas capable d'interpréter les tests? Je me suis acheté des tests d'ovu au dollo pour comparer et le résultat est le même. J'ai fait un autre tg ce matin pour vérifier et je ne suis pas enceinte. Je suis découragée, tannée. Ma courbe est aussi n'importe quoi.....



My Ovulation Chart

www.fertilityfriend.com/home/41bb65 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juin 2013 08:41:03 EDT  
Dalie oui c'est ca. C est la machine qui te dit quand c'est reellement le bon temps.

Caline que je suis nouille. J'ai teste avec un ti-test cheap hier et aujourd'hui croyant que j'etais a 9 dpo. Ben non je regarde ce matin et je suis a 8 dpo Rolling Eyes je vais me calmer le pompon pour encore 2 jours lol.

Desole pour les j1.  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 22 juin 2013 08:14:22 EDT  
Bonjour les porteuses d'espoir!

J'avais pris une pause du forum mais là je pensais à vous et je voulais prendre de vos nouvelles. Il n'y a pas beaucoup de + il me semble... Beaucoup de testeuses de fin de mois?

Mon J1 devrait arriver sous peu (aujourd'hui ou demain) sinon, je testerai. Je veux attendre un retard.

L'été file, ça n'a pas d'allure! Bon, il vient juste de commencer officiellement mais je trouve que ça va vite.

À bientôt!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 21 juin 2013 19:58:53 EDT  
Esalva et P'titloulou ; merci beaucoup les filles pour les infos! J'apprécie vraiment. Alors si je comprends bien, même si on a une montée de LH, ça indiquera O, sauf quand ce sera complètement positif, il y aura un ti-sourire c'est ça?  

revenir en haut

issa027

Inscrit le :
09 juin 2013

Posté le: 21 juin 2013 17:20:16 EDT  
De retour au J1 pour moi aujourd'hui après un cycle de 30 jours.. Je viens aussi de recevoir des tests d'Ovu en vrac par la poste alors je vais avoir la possibilité de les essayer. Je pourrai donc psychoter tout le mois à savoir si c'était le bon jour .. ou pas! Rolling Eyes
hihihi!
Bon succes les filles pour la fin du mois et on se revoir ou pas le mois prochain! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 juin 2013 16:23:31 EDT  
Esalvas a raison, faut acheter ces tests la sur ebay ou ailleurs moins cher car a la pharmacie ca coute la peau des fesses!

Moi je prends les clearblue et de la facon que ca fonctionne cest comme les autres tests seulement la bandelette est ans un moniteur electronique. Apres quelques minutes tu vois apparaitre : O si tu n'ovules pas ou un Smile si tu ovules. Donc tu peux pas te tromper et ca te sauve d'essayer d'interpreter une couleur de ligne! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 21 juin 2013 16:13:20 EDT  
Dalie1 : Oui c'est plus dispendieux mais regarde du le net SAve on test ou ebay... Il y en a.

Cest tellement plus simple pour savoir exactement quelle jour que tu ovules... tu te prépares un peu tu calines au 2 jours mettons et quand le test est positif tu le fais la journée meme et le lendemain... comme ça tu as bcp plus de chance! et tu sera setter pour savoir ton cycle est de combien de temps ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 21 juin 2013 15:59:27 EDT  
Oui P'titloulou tu crois? Je ne m'y connais pas du tout en test d'ovu digital. Tu peux m'expliquer la différence s'il-te-plaît?
Et est-ce que c'est dispendieux? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 juin 2013 15:30:19 EDT  
Dalie tu serais vraimentvune. Bonne candidate pour les tests d'ovu digital toi. Ca te simplifirait la vie pas mal je pense. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 21 juin 2013 14:21:08 EDT  
P'titloulou , merci p'titloulou. Tu as raison, peut-être que le mois prochain sera mieux. On a quand même un p'tit espoir pour la 2e ovu, on verra! Je pense tester au début juillet si j'ai pas eu mes règles bien sûr!
Mon test d'ovu d'aujourd'hui était encore très foncé, mais pas positif (mon conjoint dit qu'il est positif mais moi je trouve qu'il est pas assez foncé pour l'être. Là il reste très foncé tous les jours depuis ma dernière ovu (lundi).
Je suis déjà un peu mêlée d'avance dans tout ça, c'est rien pour me démêler! loll 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 21 juin 2013 13:05:02 EDT  
On est dû pour des plus là!

Je suis plus tranquille, j'attends la fin de mes règles pour commencer les essais pour juillet.

Je croise les doigts pour toutes celles en attente de tester! Au plaisir de ne pas vous voir dans les testeuses de juillet.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 juin 2013 12:19:54 EDT  
Dalie desole pour ton ---- mais ton cycle est probablement deregle. Tu vas plus pouvoir t'y fier une fois que tu auras eu tes prochaines regles je pense.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 21 juin 2013 11:32:00 EDT  
P'titloulou , Yes, plus que 2 jours à attendre pour toi, je te souhaite une bonne nouvelle!

Perso; J'ai fait un test de grossesse, négatif. Mais je m'en doutais un peu. Je n'ai pas de symptômes et puis une ovu positive après seulement 4 jours après la fin de mes règles, ouin. Mais je me suis quand même posée la question. Au moins je suis fixée (pour le moment).
Car mon 2e test d'ovu positif a été lundi de cette semaine, alors là ce serait plus probable, là on espère un + pour dans environ 2 semaines.

Lâchez pas les filles!  

revenir en haut

Choquette

Inscrit le :
20 mars 2013

Posté le: 21 juin 2013 09:48:02 EDT  
Beaucoup de testeuse aujourd'hui! J'espère que vous aurez des beaux + 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 juin 2013 09:27:35 EDT  
Eh billoutte et Coccinelle! C est le fun de vous voir et de voir que tout va bien.

Dalie je suis a 8 dpo, donc a partir de 10 dpo je vais tester avec mes ti-tests pas cher. Wink  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 21 juin 2013 07:34:30 EDT  
Jellybean: Je suis désolée pour ta FC Sad Pour ta question, je n'irais pas consulter. J'ai 4 fc précoces à mon actif et tant que ton test devient - tout est correct. C'est pas assez tard pour qu'il y ait des résidus....C'est plus vers le 8-9 semaines que j'irais consulter pour une FC, pas avant. 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 21 juin 2013 06:04:23 EDT  
Coucou les testeuses de juin!
Juste un petit mot d'ancienne testeuse de mai pour vous dire que je pense à vous et que je vous souhaite tout le succès possible dans vos essais. Bon courage! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 20 juin 2013 21:50:19 EDT  
Carolann ; Merci beaucoup. Je ferai un test très bientôt, j'ai un peu crainte que ça sorte négatif. Pour mon dernier bb, lorsque j'ai fait mon test, j'étais rendue à 6 semaines de grossesse.
C'est ton 2e cycle d'essai et tes règles viennent de commencer si j'ai bien compris, alors j'espère que ce sera positifs les essais pour le nouveau cycle! Very Happy


Esalva , je pense à toi et me croise les doigts pour ton test.
Je voulais te dire, si c'est du spotting que tu as (donc pas autant que tes règles), ma belle-soeur a eu ses règles (pas pas aussi abondant que ses règles normales) les premiers mois de sa grossesse. Je sais que c'est un peu décourageant les spottings mais ne sait-on jamais???? Mais bon, garde espoir! Wink  

Salut P'titloulou ; ah je te comprends tellement de vouloir retomber enceinte rapidement, et je te le souhaite de tout c?ur! As-tu une idée de quand tu vas tester? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 juin 2013 21:45:34 EDT  
Oh ca sent le test positif sur le forum. Tout le monde a l'air pas mal en attente.

Tournicotti desole pour ton j1.

Ce mois- ci je trouve ca pas mal plus dur l'attente. Habituellement j'ai pas trop d'attente mais la je sens que jw vais etre pas mal decue si c'est negatif. On dirait que je veux me ratrapper le plus vite possible pour celui que j'ai perdu...
 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 20 juin 2013 21:26:03 EDT  
Dalie: Que tu devrais tester! Laughing Après tu seras fixée!! Smile Sinon pour les tests d'ovu je ne suis pas vraiment la plus connaissante, les miens sont de plus en plus foncés jusqu'à l'ovu puis ils deviennent super pâle. Ta situation est assez particulière, je ne sais pas trop... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre