Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 juin 2013 09:53:56 EDT  
MLD desole pour ton j1. Si ca peut te consoler un peu, si j'ai pas mon ++ ce mois-ci ca va faire 11 cycles d'essai! L madame est ecoeuree pas mal.
Repose toi bien.

Mickinac je te le souhaite et je comprends vraiment tes inquietudes, je me sens pareil . Je voudrais pas refaire de fc. Allez! On croise pour toi.

Moi 11 dpo les tests cheap sont encore -- Rolling Eyes et rien a signaler. Pas encore de spotting, pas de symptomes bizarres.  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 25 juin 2013 08:44:28 EDT  
Salut les filles,

Dsl pour les J1.

Combien reste t'il de testeuse d'ici la fin?

Ici DPO12, je sais pas trop quoi comprendre de ma courbe mais ce que je trouve le plus bizar c'est la glaire opaque et crémeuse, on dirait presque de la vaseline????

Pour le reste, j'essaie de ne pas trop y penser mais je commence à trouver ça difficile!! Ma phase luthéale est habituellement de 15 à 16 jours alors je compte tester samedi ou dimanche si rosie ne se pointe pas!

J'ai vraiment le gout que ça ailler marcher mais maudine que j,ai peur avec la FC d'avril. j'ai vraiment peur de revivre la mm chose.

J'essaie de passer un peu plus tard pour les perso. Dsl j'ai bcp décrocher ces derniers jours mais je vous lis assez régulièrement Smile 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 juin 2013 08:04:11 EDT  
Le test d'ovu est positif lors de l'ovu et ça diminue (pâlit) je dirais jusqu'à max 3 jours mais je dirais plus les 1 et 2e jours suivant l'ovu. Ensuite, les tests deviennent plus foncés.

J'ai testé + très tôt avec un test dollo et j'ai eu du spotting à mon jour supposé de règles.

 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 25 juin 2013 08:02:19 EDT  
J1 pour moi vendredi passé... alors c'est pas encore mon mois. Je vais quitter un ptit bout, le temps de prendre un peu de recule. Mine de rien, c'était mon 6ième cycle. Je suis un peu découragé, mais j'y peux rien!

D'ailleurs, j'ai lue le livre: le guide indispenseble des femme impatientes de devenir maman. C'était bien, mais ca reste que c'est une aure réalité (les É-U) Mais c'est très bien écrit et ca aide à se calmer le ponpon!!

Je vous souhaite un bel été à tous et bonne grossesse à tous! 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 25 juin 2013 07:00:07 EDT  
Désolée pour tous les jours 1!

Dali : il est super cute ton fils!

Après un mois léger en plus en juin, on va rocker en juillet les filles! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 juin 2013 19:35:50 EDT  
C'est calme ici! Bonne St-Jean!

Esalvas je te le souhaite. Tu comptes tester quand?

Ici 10 dpo mais rien a signaler.  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 24 juin 2013 08:24:21 EDT  
Dpo14 les filles jai pas tester jai des pertes brunes mais tres tres minimes je vais voir demain ... Mais je crois que mon mois est mort mais je vous donnerai des nouvelles promis!Smile bonne journee de conge!!Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 23 juin 2013 23:37:48 EDT  
Coccinellepower ; pour les tests d'ovu, c'est comme ça dès qu'on est enceinte ou bien après quelques jours?  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 23 juin 2013 11:28:17 EDT  
Désolée pour les J1 Sad

J'veux pas créer de faux espoirs, mais un truc aussi pour savoir si on est enceinte, les tests d'ovu sont positif à l'ovu, pâlissent 1 journée et redeviennent positif ou pas loin pour tous les autres jours Wink À chaque grossesse pour moi ça été comme ça.....Et cette semaine à 17 Sa j'ai décidé pour le fun de faire un test d'ovu et y'avait une 2e ligne assez foncée encore Wink J'ai eu des tests d'ovu positifs ou pas loin jusqu'à mon +.... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 juin 2013 09:45:57 EDT  
Dalie c est parfait de tester a 14 dpo, moi c'est juste que je trouve excitant lol donc je prend des tests vraiment pas cher pour ce genre de testage. Quand on arrive aux choses serieusesvla j'y vais avec un test plus de qualite.
Tu peux tester positif avant 14 dpo, ca depend du jour de l'implantation.

Choquette desole pour le j1. On n'est pas chanceuses sur les +++ ce mois-ci... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 23 juin 2013 09:33:18 EDT  
Bon matin les filles!

P'titloulou ; contente que tu ais aimé ma petite anecdote! Moi aussi je l'avais trouvé super trognon!
Je me croise les doigts pour pour ton prochain test de grossesse.
Moi j'ai toujours fait mes tg à dpo 14, quand on le fait avant ce temps, est-ce qu'on doit prendre une autre sorte de test qui détectera la grossesse plus tôt?

Choquette ; Désolée pour ton jour 1, mais comme tu dis ton cycle est redevenu régulier. Et puis tu sauras plus facilement quand sera ton ovu en même temps!

Bon, je reviendrai ce soir sur le site. Bonne journée à toutes! Very Happy

  

revenir en haut

Choquette

Inscrit le :
20 mars 2013

Posté le: 23 juin 2013 09:31:40 EDT  
J1 ici aussi, point positif mes règles sont revenu à leur régularité habituelle alors fini les faux espoirs du jour de retard! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 juin 2013 08:53:00 EDT  
Cute Dalie pour ton fils. Les enfants sont tellement droles parfois sans s'en rendre compte. Adorable.

Moi j'achete tout, tout, tout sur le net. Honnetement y'a juste la bouffe que j'achete pas sur le web. J'ai pas le temps d'aller dans les magasins et je trouve tellement qu'on se fait avoir sur tout. Moins cher sur internet.

Nattybee desole pour ton j1.....


9 dpo ici mais rien a signaler. Je teste mais rien de rien. 

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 23 juin 2013 07:39:46 EDT  
Jour 1 pour moi. Meilleure chance la prochaine fois. Je serai testeuse du mois de juillet pour une possible dpa le 30 mars 2014. Pas une seule larme ce matin. J'ai mes tests d'ovu pour juillet et mon homme est primé! lol

Bonne chance les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 22 juin 2013 19:23:15 EDT  
Merci P'titloulou c'est gentil.
Sur ebay faut sûrement payer par carte de crédit en?! Je n'ai encore jamais rien acheté par le net, y faut une première fois comme on dit!
J'en apprends des choses ces temps-ci. LOLL Laughing
Non mais sérieusement, je suis contente d'avoir tous ces renseignements!!!!!

J'ai une petite anecdote à vous partager les filles; Voilà, nous étions chez Costco l'autre fois et mon fils a vu sur une étagère des bas Hushpuppies (vous savez, ceux avec le ti-chien sur l'emballage) et puis là mon fils a dit; Wow regarde maman, des bas pour chiens!  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 22 juin 2013 19:19:48 EDT  
Bonjour les filles !

Dommage pour moi que je vienne tout juste de terminer mes règles car je suis dans le mood et mon homme va passer au cash ... Maintenant que l'été est commencé, je me sens plus zen. Plus de lunchs, plus de réveil-matin... Que du plaisir et du repos...

Sur ce, bonne soirée ! Wink 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juin 2013 16:30:19 EDT  
Dalie va voir sur ebay je te conseille parceque sinon c est tres cher.

Pas grave pour mon test d'avance. J'avais achete 20 tests de grossesse sur ebay pour 2$! A 0.20$ du test ca ne me derange pas d'en gaspiller. Ca ajoute a l'excitation de l'attente Wink

Je vais regarger si le vendeur de qui je viens d'acheter mes tests digitaux eb a encore a vendre. Je te reviens avec le lien si je trouve.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 22 juin 2013 16:16:47 EDT  
P'titloulou ; oh non, pauvre toi. C'est dont bin plate. Sad Un test trop tôt, alors bien sûr il devait être négatif, mais bon, la "bonne nouvelle" dans tout ça c'est que tu peux encore garder espoir pour un + dans 2 jours. Wink et je te le souhaite!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 22 juin 2013 14:49:30 EDT  
P'titloulou ; ouin, je crois bien que je vais regarder pour un digital, ça va effectivement être plus simple.

Emil24 ; Je te comprends d'être découragée, l'attente est longue mois après mois. Bin non t'es pas cruche, moi aussi je prends mes tests au Dollo et puis je suis toute mêlée avec mon ovu, il y a environ une semaine j'avais un test négatif (super pâle) et 2 jours plus tard, positif, je ne m'y attendais pas et depuis mes tests d'ovu sont toujours super foncés mais pas positif, sauf ce midi (super pâle) et puis mon histoire de pilule en plus. Alors vu la simplicité des tests digital (ce que m'expliquait P'titloulou), ça simplifie les choses!
Je te souhaite vraiment que ça t'aide toi aussi.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 22 juin 2013 13:14:44 EDT  
Caline Emil je ne sais pas quoi te dire. Effectivementtu serais aussi une bonne candidate pour les tests digitaux.
Oui c est cher sur le coup. Ca revient a un peu plus que 1$ du test mais avec uneboite de 20 je. Fais 5 mois! Ca me prend en moyenne 4 tests par mois. Donc c est parfait.

Je te comprends d'etre decouragee, je me sens pareil. Rolling Eyes c'est frustrabt en mausus. On a aucun controle.

Je suis alle zieuter pour le fun sur le site de test en vrac. Ils vendent vraiment plein d'affaires. Y'a tu des filles qui ont essaye autre chose que leurs tests?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre