Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 juin 2013 11:49:37 EDT  
Doualee! C est bien d'avoir de tes nouvelles. Ce sont de tres bonnes nouvelles ca!

Bon ben moi je pense que c est foutu. Je viens de faire un clearblue ordinaire, pas digital et y a pas de doute vraiment possible. Je seai donc une testeuse de juillet... 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 26 juin 2013 11:04:41 EDT  
J'ai mis une photo dans mon profil. Vous pouvez aller voir mais elle est très flou.

J,ai vraiment peur que ce ne soit qu'une ligne d'évaporation.

Doualé: que de bonnes nouvelles Smile bonne chance 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 26 juin 2013 10:40:35 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai finalement vu mon médecin la semaine dernière et les nouvelles sont bonnes.

Lors de la dernière résonnance magnétique en 2011, il y avait trois petites masses. À celle de 2013, il reste seulement une masse de 13 mm.

Mon chum et moi, nous avons pris la décision de reprendre les essais pour 6 mois Laughing et ensuite nous allons nous tourner vers l'adoption internationale. Je vais reprendre mes petits trucs pour aider: jus de raisins blancs, jus d'ananas, rendez vous chez l'ostéo et acuponcture, réduire la consommation de sucre et tenter, je dis bien tenter de perdre un peu de poids. Et je vais aussi ajouter les test d'ovulation. Car, je ne peux pas prendre d'hormones puisqu'elles risquent de faire grossir la masse au foie.

Je vais donc me joindre aux testeuses de juillet.

Je vous souhaite une pluie de ++++ en juin.

Bonne journée xox
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 juin 2013 10:23:08 EDT  
D'accord avec Jessoya. Mais une ligne c est une ligne Wink  

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 26 juin 2013 09:04:46 EDT  
Mickinac : Moi j'irais avec un test digital. Rien de mieux qu'un oui ou un non clair pour arrêter de psychotter! 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 26 juin 2013 08:56:38 EDT  
Esalvas: pis, pis, pis???? La dernière fois on a testé + le même mois alors go, go, go pour nous deux!!!

Phrase cute d'enfant: mon fils (19 mois) au téléphone: Allo, Mamie, Bye (avec le signe de la main) et bisou. Il me fait tellement rire ds ce temps là!  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 26 juin 2013 08:49:54 EDT  
Ok les filles, besoin de votre aide pour arrêter de psychotter.

Dsl du roman à l'avance.

Bon, hier (DPO 11). J,arrive de travailler avec un goût intense pour des hot dogs (ce que je mange pratiquement jamsi!!). Bon, en soirée, nausée intense pendant comme 2h. En donnant le bain à mon fils j'ai décidé de faire un test. Grosse erreur!!! C'est un Alice que j,ai acheter sur e-bay. Il dise de lire les résultat après 5 min. Donc, 7-8 min après ( parce que je l'avais oublier et que je l'avais mon fils) une 2e ligne est bien là, pâle mais là. Alors est-ce une ligne d'évaporation?????

Pas capable d'attendre, je cours à la pharmacie et achète 2 FR. J'en ai fait un hier, une fine ligne rose super pale est apparue après 4 minutes. Mais tsé pale à ce demander si j,hallucine pas. J'ai refais l'autre ce matin et mm résultat. Encore une ligne d'évaporation??

Je pense juste à ça depuis hier soir. Je capote. J'hais avoir un doute comme ça. En plus, ma temp a grimper un peu ce matin.

Aidez moi!!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 juin 2013 08:43:01 EDT  
Jessoya Laughing trop cute. Ils nous en disent des affaires adorables. Ma fille a 21 mois et elle est drole. Faut wu'on prenne le temps d'ecrire ces phrases la parceque on va les oublier. C est telleemtn de bons souvenirs.

Esalvas? Des news?

Ici 12 dpo, test encore negatif. Ca doit etre mort mon affaire... Rolling Eyes le mois passe j ai teste positif tres pale a 13 dpo ou 14 dpo. En tout cas.  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 juin 2013 08:19:15 EDT  
esalvas: J'ai eu du spotting à ma date prévu de règles. J'avais eu mon + alors je croyais à une fc mais non, le 2e mois ça fait ça aussi. Et je suis bien à 17.2 SA Wink  

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 26 juin 2013 07:00:29 EDT  
Dalie : La mienne a 20 mois et elle parle de plus en plus. J'ai hâte d'en avoir aussi des phrases cutes Wink. Pour l'instant, le plus drôle que j'ai eu c'est :

Elle : Papa?
Moi : Papa est au travail.
Elle : Ahhhhhhhhhh, papa dodo! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 juin 2013 21:55:25 EDT  
Moi j'ai souvent mal au c?ur en dpo. Dans mon cas, ce n'est pas annonciateur de grossesse. Allez, des + les filles, ne venez pas me rejoindre en juillet! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 25 juin 2013 19:28:33 EDT  
Esalva ; Moi aussi je suis de cet avis, je te conseille de faire un test, tu en sauras plus. Et si c'est positif alors yahoo et puis tu te reposes, des fois ça fais arrêter le sang de s'écouler un peu. Mais si la quantité n'est pas très abondante (genre comme des règles ou encore plus) alors c'est rassurant. De nombreuses filles ont des saignements (ressemblant à leurs règles mais moins abondant) les premiers mois de leur grossesse, et ce, sans que ça soit inquiétant. Mais oui je sais que nous le sommes toujours en voyant du sang ou bien du spotting à répétition mais ne t'en fais pas trop si tu peux, si la quantité n'est pas super abondante, c'est déjà bon signe!
Je te conseille vraiment de faire un test, tu seras alors fixée!

Perso; Beark! J'en suis à jour 30 de mon cycle (cycle de ? jour), et 8 dpo.
J'ai mal au c?ur, et petit mal de ventre depuis cet après-midi et puis petit mal d'estomac. Mais bon, c'est peut-être juste la chaleur qui me fait ça!


 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 juin 2013 18:20:29 EDT  
Emil caline pas evident ta situation. Je comprends pas trop ce qui se passe.

Dalie merci tu es fine mais bon oui j'espere que ca soit bon mais en meme temps j'essaie d'etre realiste et de me dire que 2 +++ 2 mois de suite dans mon cas ca serait trop demande. Oi 11 cycles ca commence a me faire suer pas mal.

Elsalvas testes! Lol tu vas etre fixee. Nrmalement spotting brun c est bon. Rouge clai un peu moins...mais tout est dans la quantite aussi je pense.  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 25 juin 2013 18:06:45 EDT  
Emilie: J'ai hâte de savoir pour toi. Je dis comme tournicotti, tu es patiente en titi!!

Mickinac: Wow! Ta courbe est superbe. Je te souhaite un beau +!

Perso: J'ai pris ça relax en fds, je n'ai pas pris ma température. Je me suis couchée très tard et je me disais que ça ne servait à rien. Aussi, pas d'autre test d'ovu depuis mon négatif. J'ai épuisé ma réserve et je ne suis pas certaine d'en recommander.

Ce matin donc température très basse et j'ai tellement mal au ventre là... En plus, depuis 2 jours, j'ai beaucoup de glaire. Je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce que c'est finalement mon ovulation qui se prépare pour demain ou l'arrivée de mes règles?! J27 et toujours dans le néant....

http://www.fertilityfriend.com/home/41bb65  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 juin 2013 17:34:59 EDT  
T'es patiente en titi Émilie! Moi j'aurais testé avec un test cheap pour ne pas me faire de faux espoir (ou de vrai espoir, sait-on jamais!)
 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 25 juin 2013 14:43:24 EDT  
Oui j'ai du spotting brun mais hier et ce matin cetait des saignement rouges claires... ? c'est possible??

Merci de me répondre les filles.... vous êtes vraiment d'une grande aide!! xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 25 juin 2013 14:23:53 EDT  
Salut les filles,
ouf, seulement 4+ ce mois-ci jusqu'à maintenant, mais il reste quelques jours, on verra bien!
Je ne sais pas pour les mois précédent combien il y avait de +, mais 4+ il me semble que c'est peu, donc en juillet, y va pleuvoir des +, on va espérer!!!! Wink

Esalva ; Oh que oui ça se peut des petits saignements, des spottings même enceinte, particulièrement en début de grossesse, sans que ce soit inquiétant.

Valyrie ; Oh yes, peut-être un + dans 3 jours?! Je te le souhaite!

P'titloulou ; Ouin, 11 cycles, c'est long! Tu dois te demander ce mois-ci si tu auras un + d'ici quelques jours. Je me demandais justement ce matin si tu avais testé depuis les 2 derniers jours, j'ai eu ma réponse en lisant tantôt! Un + d'ici le 1er juillet, ce serait génial!!!!!

Jessoya; Merci t'es fine! Oui effectivement, il est tout cute! Des phrases comiques, il nous en sort des pas pire assez régulièrement, il nous fait bien rire!

Mickinac ; Bonne chance pour ton test en fin de semaine et si ça savère être un + d'ici quelques jours, je te souhaite une belle grossesse toute tranquille, sans trop d'inquiétudes!

Continuez les filles, faut pas lâcher! Wink

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 juin 2013 13:36:52 EDT  
Valyrie tu me rassures. Wink bon ben ova attendre encore un peu.

Esalvas oui ca se peut tres bien d'avoir des saignements et etre enceinte. A ma fille j'ai eu 1 semaine de gros spotting et j'ai eu une belle fille en sante.

Le mois passe j'ai aussi eu du spotting a partir de 11 dpo et j'ai teste positif pareil .un empeche pas l'autre.  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 25 juin 2013 11:53:30 EDT  
Coucou les filles!

Bon moi qui est bien régulières à tous les 31 jours? je suis à 32 aujourdhui? je vous racontes

Pertes brunes minimesle 17 au 19 juin
Rien du tout le 20 juin
21 pertes brunes et pertes rosée (1 x seulement)
22 pertes brunes un peu plus abondantes
23 pertes brunes minimes
24 pertes brunes minimes et dans la soirée saignement rouge
25 (aujourdhui) j'ai mes règles habituellement le matin et la rien pentoute encore pertes brunates. Habituellement, ça part facilement mes saignement mais la j'ai mis un protege dessous et jai rien encore?
Je vais voir pour les deux prochains jours?
Cest vraiment mais vraiment bizarre! Car je suis tres tres régulièrement et jai pas de problème habitullement?
Ca se peut tu p-ê avoir des saignements et être p-ê enceinte?
 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 25 juin 2013 11:08:38 EDT  
Ici aussi à 11 DPO c'est encore - . Mais bon à bébé FC c'était négatif à 11 DPO et positif à 14 DPO donc je ne perds pas espoir Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre