Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 27 juin 2013 18:24:40 EDT  
Félicitations Mikinac, puisse-ton petit bébé rester accrocher fort fort! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 juin 2013 13:38:10 EDT  
Oui oui c est bien clair Mickinac! Comme Dalie dit, tu capotes et tu appeles pour ton premier rdv!!

Felicitation!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 27 juin 2013 12:18:24 EDT  
Mickinac ; Tu sautes de joie et tu appelles pour prendre ton premier r-v de grossesse vers 12 semaines! Yahoo! 

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 27 juin 2013 10:56:58 EDT  
Emil24: le 3e plateau est vers puisque j,ai inscrit un test de grossesse positif mm si j'hésite encore.

J'ai mm ajouter de nouvelles photos à mon profil prises avec ma caméra.

Bon, c'est clair: JE CAPOTE!!!!!

Je fais quoi maintenant???????? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 27 juin 2013 09:57:58 EDT  
Myri ; C'est génial. félicitations! Je suis heureuse pour toi!

P'titloulou ; Ah non, désolée pour ton jour 1, j'avais tellement espoir pour toi!
Alors tu t'essais en juillet, je te souhaite que ce soit le bon mois cette fois!

Perso; Rien à signaler, je patiente, j'ai hâte de savoir si ce sera un + ou bien si j'aurais mes règles, si c'est mes règles ok mais bientôt ça serait l'fun pour qu'au moins je sois fixée. Je suis à jour 32 de mon cycle. 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 27 juin 2013 09:19:06 EDT  
Désolé PTILOULOU Sad

Ici j'ai de la glaire rosée aujourd'hui. J'en ai jamais donc je ne sais pas ce que ça présage. Je suis à 13 DPO et tous les TG sont négatifs.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 juin 2013 09:05:31 EDT  
Emil parcontre y a pas de temperature ideale pour une courbe. Chaque femme a son propre patern. Donc pour toi ton 36.0 pourrait etre bon.

Moi avant l'ovu souvent ma tempet est genre a 35.4 donc ca ne me mnote pas tant que ca apres l'ovu. 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 27 juin 2013 08:48:37 EDT  
Félicitations Myri!

Ah non Ptitlouloup Sad Je suis vraiment désolée pour ton J1....

Mickinac: Je ne vois pas bien les photos mais pour moi ça s'enligne très bien!! Ta courbe FF est parfaite. Le site semble même avoir détecté une grossesse avec le 3e plateau vert. Wow!!

Ici, j'attends mes règles avec impatience. Je veux que ce cycle se termine le plus rapidement possible. Ma température est beaucoup trop basse pour que je sois enceinte. 36.0 ce matin... Beurk!! :/ 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 juin 2013 08:25:00 EDT  
Lol Mickinac. Prends un clearblue digital tient! Tu vas le lire! Wink

A ma fille j'ai du faire 8 tests et une prise de sang pour le croire, donc je te comprends Wink  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 27 juin 2013 08:10:50 EDT  
Félicitation Myri Smile

Dsl Ptiloulou Sad

Ici, je suis encore ds le doute. On dirait que je veux pas y croire. J,ai pourtant tous les tests (1 badelette e-bay, 2 FR et un test dollo) devant moins et la ligne est encore visible sur chacun d'eux. J'ai tellement peur que ce ne soit que des lignes d'évaporation GRRR DPO13 aujourd'hui. Je vais surement retester demain, je vais passer à la pharmacie en cachette tantot. Parce que je n'ose pas en parler avec mon mari. J'ai tellement peur de le décevoir. Ma température est encore haute, donc je me croise les doigts. Dsl d'être aussi dure à convaincre. Vous connaissez des filles qui on eu des ligne d'évapo sur des FR? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 juin 2013 07:53:34 EDT  
Myri felicitation!! A
Wow au premier cycle d'essai! Ca me surprend toujours. Vous etes chanceuses les filles. C est super!

Ici j1. Ben oui, kaput, encore.  

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 27 juin 2013 06:57:29 EDT  
Félicitations Myri!!

Moi j'aurais tellement réveillé mon chum hihi

Félicitations Mickinac aussi! Je sais que tu veux retester vendredi, je te trouve bonne. J'aurais tellement sauté (ou fait pipi hihi) sur un digital depuis le nombre de tests que tu as fait!= Wink 

revenir en haut

Myri81

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 27 juin 2013 04:32:59 EDT  
Bonjour les filles,

Des douleurs lancinantes m'ont réveillées cette nuit, à 3hr00 am. Je me suis levée, incapable de dormir et je suis allée écouter la télé. Aux toilettes, j'ai eu du spotting foncé. J'ai donc décidé de faire un test de grossesse. J'ai pris un test digital et au bout de quelques minutes, il était inscrit : ENCEINTE. Je n'arrive pas à y croire! Je pleure depuis 15 minutes. Vous êtes les premières à apprendre la grande nouvelle, car mon chum fait dodo. J'attends donc impatiemment son réveil pour lui montrer le test et lui annoncer qu'il sera papa! Mon intuition était donc bonne. Premier cycle d'essai, je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 26 juin 2013 22:46:55 EDT  
Myri81 , wow, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que tu me dises ça!
Il y a vraiment des moments où on se dit que beaucoup de malheur nous tombe dessus, mais les enfants nous font tout oublier les handicaps ou petits désagréments de la vie.

Pour ce qui est des tests de grossesse du Dollo, je ne sais pas s'ils sont aussi fiables qu'un test en pharmacie mais je sais que si tu obtiens un +, alors c'est bien positif. Par contre, tu pourrais obtenir un - et être enceinte (par exemple si tu fais le test plus tôt que ta date prévue des règles). Mais je crois que certains tests en pharmacie peuvent être effectués plus tôt que ta date de règles.
Quels sont tes symptômes?
Ah c'est drôle ça, d'après ma dernière ovu, si on y ajoute 14 jours, je devrais tester le 2 juillet moi aussi! Smile

  

revenir en haut

Myri81

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 26 juin 2013 22:22:57 EDT  
Salut les filles! Vos phrases d'enfants si cute me donnent encore plus envie d'avoir un bébé Wink Aussi, je capote vraiment! Je sais que je ne devrais pas me réjouir trop vite, mais je me sens vraiment bizarre. J'ai des symptômes qui ne me lâchent pas depuis une semaine. Je suis trop impatiente d'attendre. Mes règles sont prévues pour le 2 juillet. Est-ce que je devrais tester demain??? Comment fonctionnent les tests du dollorama que beaucoup sur le site semblent utiliser? Est-ce aussi fiable? Genre si c'est positif, est-ce vraiment positif? Merci pour vos réponses! En passant, Dalie je te trouve bien courageuse d'avoir surmonté tes troubles de santé. Tu as toute mon admiration!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 juin 2013 17:47:38 EDT  
Dalie non je crois pas retester. J vais attendre que rosie debarque. Ca devrait etre bientot. Si jamais elle n'arrive pas oui, mais je vais attendre un retard.
Mausus... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 26 juin 2013 15:24:59 EDT  
Mickinac ; Mais oui c'est bien un test positif, pâle mais à mon avis bien positif, félicitations! Very Happy
J'en ai fait souvent des tests de grossesse et puis à chaque fois que c'était négatif, j'ai jamais au de 2e ligne, même super pâle. Tu es à 11 dpo, il sera sûrement plus foncé demain et après-demain.

Jessoya ; Mignonne ta puce! Tu vas voir, elle va t'en sortir des phrases trop cute de plus en plus!

Doualée ; Contente de te compter parmis nous. Je ne connais pas ton problème de santé, mais si ça peut t'encourager un peu, j'ai eu plusieurs traitements et une opération au col et à l'utérus à cause de cellules cancéreuses il y a plusieurs années, un anévrisme cérébral, une paralysie du bas du corps et de nombreuses fractures du coccyx, et une pré-éclampsie. Et j'ai pu avoir 3 enfants et on essaie maintenant pour un 4e. Jusqu'ici, je n'avais pas encore confié mes problèmes de santé sur ce post. Je vous les partage aujourd'hui par la même occasion. J'espère sincèrement que ça pourra t'encourager, ne perd surtout pas espoir! Je pense à toi et te souhaite la meilleure des chances! Smile

P'titloulou ; Je pense à toi, t'es pas a 14 dpo, moi je garde espoir pour toi!
Ne sait-on jamais, mais je comprends que tu ne veux pas te faire de faux espoirs! Vas-tu retester dans quelques jours? Si t'as pas eu tes règles bien sûr.

Bonne journée à toutes!
Je reviendrai ce soir!

Dalie 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 juin 2013 14:46:53 EDT  
Y'a pas de doute Mickinac Wink reteste si tu veux vendredi mais d'apres moi tu es enceinte .  

revenir en haut

Mickinac

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 26 juin 2013 14:31:16 EDT  
Merci Ptilouloup. Je me garde encore une petite gène avant de sauté de joie.
J'en ai refait un sur l'heure du dîner. du dollorama cette fois-ci (medi care, 25 miu), une petite ligne fine est apparue ds le temps réglementaire. J'ai mm fait vérifier par une collègue.

Bon, j'essaie de rester calme et reteste vendredi. J'ai le goût de fondre en larme!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 26 juin 2013 11:51:53 EDT  
Mickinac ca me semble bon. J'ai vu ta photo. Felicitation!! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre