Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 10 juillet 2015 18:37:08 EDT  
Cocotte V tu es combien de dpo?
Moi 8...j'espere que la semaine passera vite!! 

revenir en haut

cocotte_v

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 10 juillet 2015 16:55:08 EDT  
DO_DO oui moi a mon premier j avais des nausees etc mais test negatifs jusqu a 5 jours de retard. La en ce moment j me leve avec un leger mal de coeur mais bon est ce parce que mes regles s en vienne ou un debut de grossesse lol mon conjoint ne sait plus ou donner de la tete !! mais je test pas tout suite par peur d etre decue !!!! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 10 juillet 2015 16:28:44 EDT  
Evawn : Oh non!! Sad Je suis désolée d'apprendre ça. Sad Je te souhaite un beau gros + ultra foncé pour le mois prochain!!! En attendant prend bien soin de toi.

 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 10 juillet 2015 15:24:46 EDT  
Ah non Ewan c'est donc bien plate ça Sad
Je suis désolée, et je te souhaite que le prochain mois soit le bon.

Perso bah aujourd'hui DPO 8. Je trouve ça long en titi! Aucun signe ou symptôme d'un sens ou l'autre...sûrement trop tôt!

Pour celle qui ont déjà des enfants, avez-vous déjà eu des symptômes précoces lors de précédentes grossesses. ou plus vers la date ou les règles sont dues?

La fille a hâte de psychotter mais à date rien, nada! Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 10 juillet 2015 14:32:35 EDT  
Malheureusement le taux a chuté de moitié, je dois refaire une prise de sang demain pour vérifier que ça continue à chuter.
Je serais de nouveau dans les testeuses. Si mon cycle ne déraille pas, je devrais ovuler fin juillet et tester en août.
Le médecin me dit que j'ai de plus grandes chances que la 3ème fois soit la bonne car 2 fausses couches de suite c'est fréquent. Je l'espère car ça met un coup au moral... J'entends en permanence que je suis fertile mais là ça ne suffit pas! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 10 juillet 2015 13:07:05 EDT  
Bonjour à toutes,

Aucune nouvelle de l'hôpital, je dois refaire une prise de sang demain matin aux urgences donc je verrais peut-être quelqu'un à ce moment-là.
Comme dit le dicton : pas de nouvelle, bonne nouvelle!

Nascita On croise les doigts pour que le cycle prochain soit le bon.

Vivement la semaine prochaine! Rolling Eyes  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 10 juillet 2015 12:27:51 EDT  
Nascita: Je suis tellement désolée Sad Je te souhaite la meilleure des chances et un beau + le mois prochain.

Evawn: Et puis? Des nouvelles de ta prise de sang?

Ici j'en suis à DPO 10-11 (dépendant si je me fie à mon application ou à mon corps). Je vais attendre un retard et tester vers le 16 ou le 17... Si j'en suis capable Laughing

La semaine prochaine devrait être excitante avec toutes les filles qui vont tester! Je nous souhaite une panoplie de +++ Smile  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 10 juillet 2015 07:02:20 EDT  
Nascita : Désolée pour les -. Sad Prend du temps pour toi et je te souhaite vraiment que le mois prochain soit le bon!

Evawn : As-tu les résultats de ta prise de sang d'hier? Smile

Ici ce matin FF m'indique mon ovu en date de Mardi même si ma montée de température est minime...Ce sera à confirmer avec mes température des prochains jours mais on a des calins bien placés alors si c'est le cas test prévu pour le 22 juillet. Un cycle de 41 jours suivi d'un cycle de 27! Je comprendrai jamais mon corps. lol

Bonne journée les filles! Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 9 juillet 2015 22:41:06 EDT  
roxyl a écrit
evawn a écrit
roxyl a écrit
Plein de filles en dpo!! Cest plein de +++ potentiel.

Pour ma part dpo2 et je suis déjà tannée d'attendre. J'essaie d'être positive mais en même temps je ne crois pas que ça y est. J'ai eu un pic de température hier 36.7 alors que d'habitude en 2e plateau je suisenviron a 36.4, mais déja ce matin ç'était 36.6... cest vrai que je prend ma te p de facon bucalle mais je la trouve basse... 


Aux urgences ils m'ont expliqué que d'une personne à une autre, il peut y avoir une grande différence entre la temperature buccale et la température rectale. J'avais plus d'1 degré de différence la dernière fois!
Comme toi, ma temperature fait des choses bizarres! 


Mais Ewann est ce que l'important c'est d'avoir 2 plateaux visible ou ca change quelque chose les température des 2 plateaux. J'ai vraiment 2 beaux plateaux pour l'instant ce mois ci... je suis passé dune moyenne de 36.1 à 36.7 hier et 36.6 aujourd'hui... et ce tjrs de manière bucale 


L'important c'est de bien voir la différence entre les 2 plateaux Wink
Tu disais que ta température était basse et avec la méthode buccale c'est normale. Le tout c'est de voir le pic de l'ovulation pour voir que les choses sérieuses commencent! Very Happy 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 9 juillet 2015 21:39:27 EDT  
Pour une quatrième fois, le test était négatif ce matin. Et pour une première fois en 4 essais, le moral en a pris un coup. 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 9 juillet 2015 19:00:20 EDT  
evawn a écrit
roxyl a écrit
Plein de filles en dpo!! Cest plein de +++ potentiel.

Pour ma part dpo2 et je suis déjà tannée d'attendre. J'essaie d'être positive mais en même temps je ne crois pas que ça y est. J'ai eu un pic de température hier 36.7 alors que d'habitude en 2e plateau je suisenviron a 36.4, mais déja ce matin ç'était 36.6... cest vrai que je prend ma te p de facon bucalle mais je la trouve basse... 


Aux urgences ils m'ont expliqué que d'une personne à une autre, il peut y avoir une grande différence entre la temperature buccale et la température rectale. J'avais plus d'1 degré de différence la dernière fois!
Comme toi, ma temperature fait des choses bizarres! 


Mais Ewann est ce que l'important c'est d'avoir 2 plateaux visible ou ca change quelque chose les température des 2 plateaux. J'ai vraiment 2 beaux plateaux pour l'instant ce mois ci... je suis passé dune moyenne de 36.1 à 36.7 hier et 36.6 aujourd'hui... et ce tjrs de manière bucale 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 9 juillet 2015 18:45:29 EDT  
roxyl a écrit
Plein de filles en dpo!! Cest plein de +++ potentiel.

Pour ma part dpo2 et je suis déjà tannée d'attendre. J'essaie d'être positive mais en même temps je ne crois pas que ça y est. J'ai eu un pic de température hier 36.7 alors que d'habitude en 2e plateau je suisenviron a 36.4, mais déja ce matin ç'était 36.6... cest vrai que je prend ma te p de facon bucalle mais je la trouve basse... 


Aux urgences ils m'ont expliqué que d'une personne à une autre, il peut y avoir une grande différence entre la temperature buccale et la température rectale. J'avais plus d'1 degré de différence la dernière fois!
Comme toi, ma temperature fait des choses bizarres! 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 9 juillet 2015 17:54:25 EDT  
Plein de filles en dpo!! Cest plein de +++ potentiel.

Pour ma part dpo2 et je suis déjà tannée d'attendre. J'essaie d'être positive mais en même temps je ne crois pas que ça y est. J'ai eu un pic de température hier 36.7 alors que d'habitude en 2e plateau je suisenviron a 36.4, mais déja ce matin ç'était 36.6... cest vrai que je prend ma te p de facon bucalle mais je la trouve basse... 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 9 juillet 2015 13:53:38 EDT  
Bonjour!

Ewan: Je te souhaite la meilleure des chances!

Cocotte_V: c'est bien excitant tout ça!

Ici bah je suis à DPO 6 ou 7, et j'attends que les journées passent........c'est long! Techniquement je vais tester le 16 si pas de signe de rosie. Bien hâte Smile

À date juillet s'annonce plus excitant que juin!!!
Bonne journée groupe! 

revenir en haut

cocotte_v

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 9 juillet 2015 10:03:22 EDT  
bon matin a tous!! ce matib les nausees se pointes le bout du nez. est ce dans ma tete lol bref je serais a plus ou moin 10 dpo. je me permets de psychotter mais je ne testerai pas tout de suite. on se croise les doigts. bonne journée tlm !!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 9 juillet 2015 08:12:44 EDT  
Bonjour à toutes,
Je vais avoir ma deuxième prise de sang aujourd'hui pour vérifier que tout évolue bien. Je commence à avoir des symptômes plus tannant... Mal à la poitrine et nausée!
Je devrais avoir le résultat de la prise de sang ce soir ou demain et j'espère vraiment que ça aurait bien augmenté. J'en ferais une troisième samedi qui nous permettra d'avoir un verdict.

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en essai!!! Bon TP Laughing  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 9 juillet 2015 07:35:48 EDT  
Félicitations Aquamarine et Evawn !! Vous nous partez le mois en beauté! Je vous souhaite une belle grossesse et une rencontre magique! Smile

Roxyl : Quand j'ai eu 30 ans ça faisait moins d'un mois que je savais que j'étais enceinte. J'étais vraiment contente de célébrer au jus!! Haha! Je te le souhaite vraiment! Smile

J15 ici. Toujours pas d'ovu. On continue les calins. Yay! Wink 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 8 juillet 2015 17:49:46 EDT  
Jamily a écrit
EVAWN Félicitation Smile Pour les douleurs au ventre, je suis certaine que c'est normale Smile Enceinte de mon gars, je me suis rendue au urgence! J'avais des douleurs du coté gauche comme toi et j'avais tellement peur au une geu! En fin du compte, je m'inquiètais pour rien! Petit bébé à la bonne place!

Wow Smile Un beau bébé dans 9 mois! Profites en bien!  


J'ai tellement hâte d'avoir la certitude que l'embryon est bien dans l'utérus! Ton témoignage me fait dire que je fais bien d'être positive. 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 8 juillet 2015 16:17:14 EDT  
Félicitation Aquamarine Smile 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 8 juillet 2015 16:12:58 EDT  
EVAWN Félicitation Smile Pour les douleurs au ventre, je suis certaine que c'est normale Smile Enceinte de mon gars, je me suis rendue au urgence! J'avais des douleurs du coté gauche comme toi et j'avais tellement peur au une geu! En fin du compte, je m'inquiètais pour rien! Petit bébé à la bonne place!

Wow Smile Un beau bébé dans 9 mois! Profites en bien!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre