Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 juillet 2015 08:48:12 EDT  
FÉLICITATIONS Sunshine27! !
Je te souhaite une belle grossesse ma chanceuse! Portes nous chance daccord! Smile

Evanw : as tu tes résultats de prise de sang d'hier? Comment tu vas? Es tu bien entouré? Je pense fort à toi.

Dodo35 : on s'impatiente ici haha as tu testé? Tu es à 14 dpo aujourd'hui!

Dpo11 ici et à part le bout des seins très sensible, rien à signaler.

Bon dimanche les testeuses!
LiliMee xx 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 12 juillet 2015 08:45:32 EDT  
Sunshine27 : Yaaaayyyy!!!! Very Happy Félicitations!!!! Et une belle grossesse à toi!! Smile 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 12 juillet 2015 08:25:47 EDT  
Arg! FF vient de déplacer mon ovu de J13 à J15. On a quand même des calins bien placés mais je serais à DPO3 plutôt que DPO5. Je vais quand même tester le 19 à la fête de mon chum mais je serai à DPO10 alors les chances que le + sorte s'il y en a un sont plutôt faibles... Mad  

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 12 juillet 2015 08:24:04 EDT  
Bon matin les filles
J'ai refait un test ce matin qui est bien positif!
Je suis hyper contente Smile 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 11 juillet 2015 19:51:45 EDT  
roxyl a écrit
Ewan je suis tellement désolé pour toi. Prend du temps pour toi fait ce que tu aimes. Plein d'énergie pour toi!!!

Sunshine tu es sur la bonne voie Smile félicitations!!

J'ai une questiin pour vous. Est ce que des pertes crémeuses et collantes c'est normal à dpo4. Ca fait 2 mois que j'ai ça et je me questionne. Je suis sur de ma date d'ovu, le test et la température correspnde. 

Quand jai des perte blanc doeuf jen ai toujours jusquea trois a quatre jours apres lovulation alors tu nest pas seul ! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 11 juillet 2015 19:03:15 EDT  
Je viens de réaliser que le jour de la fête à mon chum je serai à 12 DPO. D'habitude j'attend un retard pour tester mais cette fois-ci je vais tester à DPO12 d'un coup que j'aurais une bonne nouvelle à lui annoncer pour sa fête! Very Happy 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 11 juillet 2015 16:45:34 EDT  
Ewan je suis tellement désolé pour toi. Prend du temps pour toi fait ce que tu aimes. Plein d'énergie pour toi!!!

Sunshine tu es sur la bonne voie Smile félicitations!!

J'ai une questiin pour vous. Est ce que des pertes crémeuses et collantes c'est normal à dpo4. Ca fait 2 mois que j'ai ça et je me questionne. Je suis sur de ma date d'ovu, le test et la température correspnde. 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 11 juillet 2015 14:13:56 EDT  
SunnyRay a écrit
Sunshine27 : Une ligne c'est une ligne! Yoohoo! Je te souhaite que ta peanut s'accroche fort fort!! Smile

Ici il n'y a plus de doute, l'ovu est bel et bien passée. Je suis à DPO4 alors il ne reste plus qu'à attendre! Smile

Je ne saurais trop vous dire pourquoi mais j'ai un bon feeling ce mois-ci. J'espère ne pas être déçue! Wink 


Je crois que juillet va etre un bon mois pour les ++++ ent-k surement plus que juin !!
J'ai pas pu attendre j'en ai refait un autre ce midi et la 2ieme ligne est plus foncé que ce matin !!! Je crois que je peux dire que cest positif a 100% cette fois ci hihihi il ne reste qu'a voir si elle va saccrocher Smile

a plus les filles jespere sincèrement que vous soyez aussi ++++ ce mois ci Smile 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 11 juillet 2015 12:19:34 EDT  
Sunshine27 : Une ligne c'est une ligne! Yoohoo! Je te souhaite que ta peanut s'accroche fort fort!! Smile

Ici il n'y a plus de doute, l'ovu est bel et bien passée. Je suis à DPO4 alors il ne reste plus qu'à attendre! Smile

Je ne saurais trop vous dire pourquoi mais j'ai un bon feeling ce mois-ci. J'espère ne pas être déçue! Wink 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 11 juillet 2015 11:28:01 EDT  
Sunshine: Oh yeah!! J'ai hâte de voir si ton test de demain va confirmer tout ça! Smile Je me croise les doigts pour toi et pour que ta peanut s'accroche bien!

LiliMee: Normalement, je devrais voir débarquer les règles mardi et je pense tester jeudi à DPO16. Le mois dernier, j'ai testé à DPO15 et mes règles ont finalement commencées quelques heures plus tard. Ça fait un peu suer de prendre un PR à 13$ pour ça alors cette fois je vais tenter d'être plus patiente...

Je commence à psychotter raide! À DPO6-7, j'ai eu des tiraillements et depuis hier, j'ai des nausées... J'ai même failli être malade deux fois. J'espère que c'est pas mon cerveau qui me joue des tours!

Je nous souhaite tout plein de +++ la semaine prochaine!! Very Happy 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 11 juillet 2015 11:19:47 EDT  
Sunshine: effectivement on se suit!! Cette partie du cycle est excitante!! 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 11 juillet 2015 11:06:53 EDT  
Do_Do a écrit
Bon matin!

M3MY: ne t'excuse pas pour ta montée de lait, le forum est là pour ça! Deux ans c'est long en titi... J'en suis à mon premier mois et je trouve ça long alors je ne peux qu'imaginer...!

Sunshine: tu vois une ligne à dpo 9?! Wow c'est génial! Félicitations! Quel marque de test as-tu utilisé? Je te souhaite une belle grossesse et une crevette qui s'accroche bien!

Dodo35: penses tu tester ce weekend? Tu etais a DPO 12 hier, tu dois te rapprocher de ta date butoire!!!

CocotteV: Ouhhhhh! Tu penses tester ce weekend déjà dpo 10?! C'est excitant tout ça tient nous au courant!!

Lilimee: moi je pense plus tester quand j'aurai un retard, ou du moins plus proche de date prévue...mercredi ou jeudi si pas de règles... Et toi?! Quoi qu'avec toutes les filles qui prévoient tester plus tôt à dpo 9-10-11 ça va peut-etre me donner le gout de tester tôt aussi qui sait Smile

Perso bah je suis à dpo 9! Aucun symptôme jusqu'à présent, ne serait-ce que le mamelon droit me démange intensément ce matin! Mais ça veut pas dire grand chose!

Excitant tous ces tests qui s'en viennent! Bonne chance à nous toutes ?
Je nous souhaite toutes des beaux ++++!
On le mérite!
 


Nous nous suivons DO_DO Smile J'ai fait un test de www.simplytests.com cest un test en bandelette qui detecte super tot ( 10ui) ... je suis une testeuse compulsive loll je test depuis dpo 6 hihi et ce matin jai bien vu 2 lignes ... jai super date a demain matin pour retester pour etre sur Smile

Je vous souhaites davoir un beau +++ ce mois ci  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 11 juillet 2015 10:41:06 EDT  
Bon matin!

M3MY: ne t'excuse pas pour ta montée de lait, le forum est là pour ça! Deux ans c'est long en titi... J'en suis à mon premier mois et je trouve ça long alors je ne peux qu'imaginer...!

Sunshine: tu vois une ligne à dpo 9?! Wow c'est génial! Félicitations! Quel marque de test as-tu utilisé? Je te souhaite une belle grossesse et une crevette qui s'accroche bien!

Dodo35: penses tu tester ce weekend? Tu etais a DPO 12 hier, tu dois te rapprocher de ta date butoire!!!

CocotteV: Ouhhhhh! Tu penses tester ce weekend déjà dpo 10?! C'est excitant tout ça tient nous au courant!!

Lilimee: moi je pense plus tester quand j'aurai un retard, ou du moins plus proche de date prévue...mercredi ou jeudi si pas de règles... Et toi?! Quoi qu'avec toutes les filles qui prévoient tester plus tôt à dpo 9-10-11 ça va peut-etre me donner le gout de tester tôt aussi qui sait Smile

Perso bah je suis à dpo 9! Aucun symptôme jusqu'à présent, ne serait-ce que le mamelon droit me démange intensément ce matin! Mais ça veut pas dire grand chose!

Excitant tous ces tests qui s'en viennent! Bonne chance à nous toutes ?
Je nous souhaite toutes des beaux ++++!
On le mérite!
 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 11 juillet 2015 08:29:00 EDT  
Bon Matin les filles ,

Tout d'abord félicitation a EVAWN je suis sincèrement désolé pour toi Sad Prend du temps pour toi

Aquamarin FELICITATION !!!!! je suis super contente pour toi

J'Ai testé se matin a DPO 9 et je vois une petite ligne très pale mais tout a fait voyante alors je suis super énervée !!!! J'espère juste qu'il va s'accrocher car Jai ovulé a jour 22 sur un cycle de 30 ... ma période pour s'accrocher est très faible et je suis supposée avoir mes règles aujourd'hui ... c'est a suivre

On se croise les doigts , orteils ainsi que tout les membres hihi

Qui dautre test en fds ?

Bonne journée a vous toutes  

revenir en haut

cocotte_v

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 10 juillet 2015 23:52:48 EDT  
bonsoir les filles !!!
comme j ai un cycle irregulier naturel ( un de 17 un de 28 un de 30 etc ) et comme je n ai jamais pris ma temperature ..courbe etc c est jamais tres precis mais bref jprend pas de chance et c est calin a tout les jours loll plus serieusement je suis environ a 9-10 dpo plus ou moin. jvais peut etre me laisser tenter et tester en fds. jai des petits hauts le coeur mais avec 3 gars deja jme fie a rien. ils me rament une quantitee industrielle de virus! jme demandais quel est le test le mieu pour tester tot?? ca fait plus de 7 ans depuis ma derniere fois donc jsuis embetee. aujourdhui on a fait un feu dans la cour et mon grand ado de 14 ans qui dit ( ils sont pas au courant de nos essais on fait la surprise) tu es plus impatiente ...cpmme quand t etais enceinte lollll j ai ravaler mon pepsi!! bref jme croise les doigts pour nous toutes.

la petite crevette qui s est pas accrochee, mes pensees sont pour toi evawn. jai fait 3 fc deja. dont une a 14 semaines de jumeaux. on devient maman dans notre coeur des qu on voit le +!! bonne fds a tlm. xxx 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 10 juillet 2015 22:05:11 EDT  
Coucou les filles!

EVANW, ma poulette Sad je suis si triste. Comment vas tu? Je pense fort à toi xx

Dodo35 le jour j approche! Vas tu attendre un retard? Moi aussi le femara me rend épuisée et impatiente. Avec le clomid javais une vision floue et des étourdissements. Mais le femara rend la semaine difficile. Jai limpression d'être zombie quand je le prend.

Doo/do_do/cocotte-v : on se suit de près! ! Vous testez quand? Retard ou avance?

M3MY et Chloe54 comment allez vous?

Qui d'autre doit tester bientôt?

Nascita Sad caline.. je te comprend d'être "déçue" (le mot est faible). Ne te décourage pas!

Wow je m'aperçois que je me laisse aller et viens pas mal moins souvent et qu'en plus j'écris presque plus... mais bon je crois que javais besoin de décrocher. Ce cycle ci, zéro impatience, zéro attente. Je m'étais préparé à le perdre mais jai eu la belle surprise que mon corps retarde mon ovu (merci SOPK). Le boulot m'en demande énormément et le softball et tout le reste de la routine. Je n'ai pas vu le temps passé depuis mon IAD 3. Déjà dpo 9. Rien à signaler non plus.

Pour les symptômes.. à ma fille, c'était une surprise. Jai dû tester avec plusieurs jours de retards et cest le mal de coeur matinale intense d'un matin qui m'a mis la puce à l'oreille. À ma 1ere fc (8 sem) jai eu des symptômes hyper tôt (vers 8dpo) : tjrs faim, hyper fatiguée, brulure d'estomac (toutes des choses inhabituelles pour moi). À ma 2e fc (précoce) les symptômes sont apparu vers dpo12-13 (douleur aux seins et chutes de pressions). Voilà

Passez toutes une très belle fin de semaine!
LiliMee xx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 juillet 2015 21:54:08 EDT  
Salut les fille!
Evawn je suis desoler d'apprendre la nouvelle j'espère que pour toi la troisième sera la bonne!!
Dodo35 j'espère que rosie ne se pointera pas le bout du nez en fds !
Pour ma part j'ai quelques légers symptomes soit des reflux gastrique fatigue et légère nausee mais qui peuvent très bien s'expliquer autrement. Disons que je suis pas mal susceptible depuis deux jours et ça tombe pile poil une semaine avant mes règles alors je désespère un peu disons que ça fait parti de mes spm ... Sad la fille est tannée, je me dis qu'il doit vraiment avoir un problème jamais ça a pogner que ce soit un retard ou des regles trop tôt ou meme un test positif en presque 2 ans. Je sais qui en a que ça fait plus longtemps mais je peux dire que je vous comprend je me sens trahi par la putain de vie apres j'appréhende le fait le medecine dise tout est beau vous êtes fertile tous les deux Rolling Eyes bon cest quoi faut attendre le passage du messie t$&@):;!!! Desoler c'était ma montée de lait ... 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 10 juillet 2015 21:29:38 EDT  
Evawn: Je suis navrée d'apprendre ça Sad Prends le temps qu'il te faut et reviens en force pour le prochain moi! Je te souhaite un ++ dans un avenir proche.

Do_Do & Cocotte V: Vous allez tester quand? On devrait être pas mal en même temps Smile

Dodo35: Oh! DPO12! Tu vas tester ce dimanche ou tu vas attendre un peu plus longtemps? Je te souhaite un beau ++ d'ici quelques jours! 

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 10 juillet 2015 19:09:07 EDT  
Ewan je suis vraiment désolé d apprendre cela. Je te souhaite que ce soit la derniere fois que tu ais a passer par la.

Dodo35 j etais sous femara moi aussi. Je suis une sportive. Je vais au gym je suis dans une equipe de competition... tu vois le genre et quanf j ai commencer le metformin j avais juste plus du tout d energie mais je me forcais a m entrainer pareil. Quand j ai commencer le femara alors la zero mais gros zero coté entrainement. Je terminait en pleurait tellement j etais fatiguée. J arrivais juste pas a suivre les autres. J ai choisi de laisser tomber. C etait juste trop difficile sur le corps mais aussi le moral. Actuellement je me force pour aller marcher tout les jours et c est suffisant.
Sinon tout va bien pour l instant. Je suis deja tres fatiguée en soirée.
Pas de nausée. Surtout l inconfort gastrique. Et je tolere tres mal les boutons du jeans quand je suis assise. Je trouve ca un peu rapide mettons. Sad mais j avais deja commencer a enfler avec le femara donc c est peut etre juste ca.
Bon week end les filles. Il annonce beau. Profitez du soleil Smile 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 10 juillet 2015 18:46:45 EDT  
Bon vendredi mesdames...enfin le weekend!!! Avez-vous de beaux projets pour la fin de semaine?

Ewan, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Il ne faut surtout pas cesser d'y croire, je te souhaite un beau +++ qui s'accroche le mois prochain.

Chloé54, je comprends que ça doit être très frustrant d'être toute débalancée comme ça. Aussitôt que je sais que c'est négatif, je veux seulement que mes règles arrivent pour pouvoir mettre ça derrière moi et pouvoir recommencer. J'ose même pas imaginer comment ça doit être long un cycle de 40 jours...ouff. Tu testes bientôt je crois? As-tu quelques symptômes qui te font psychotter? Redonnes-nous des nouvelles.

Catherinem: Comment ça se passe ton cycle avec femara? Est-ce que tu fais des échos à la clinique avant ton ovu et prends-tu ovridrel pour la déclancher? Je te souhaite la meilleure des chances....cette fois-ci ça sera la bonne!!! Et si jamais tu dois faire une hystéro le mois prochain, y parait que ça augmente tes chances de tomber enceinte Very Happy Bon weekend ma belle!!

Aquamarine: Félicitation pour ton +++...j'espère que tout va bien pour vous deux, redonne-nous des nouvelles

Lilimee, comment vas-tu? J'espère que tu profites bien de l'été!

Est-ce qu'il y en a qui teste en fds? Sinon, comment ça se passe l'attente? Interminable?...je vous comprends donc hihihi
De mon côté, je suis à 12 dpo. Symptômes qui me font psychotter? Je ne sais pas trop, je suis enrhumée alors, ils viennent sûrement de là. Mon 3e mois sous femara a quand même été difficile. J'étais ultra fatiguée et à fleur de peau (pauvre chum!!). J'ai toujours été une fille super sportive, ma passion c'est la course à pied. J'ai couru 2 marathons et moi il faut que ça bouge. Mais depuis que j'ai commencé les iac, je suis devenue une vraie loque humaine. Après 2 km je suis à bout de souffle, je n'ai plus d'énergie, je veux seulement arrêter et me coucher parterre. Ça, c'est ce que je trouve le plus difficile dans le parcours...à part les foutus --- qui s'additionnent évidemment. Celles qui prennent des hormones, comment ça se passe pour vous? Sentez-vous de la fatigue? Mais, je sais que je dois passer par-là si je veux un jour être mère. C'est le choix que j'ai fait et je dois l'assumer jusqu'au bout!

Il devrait commencer à y avoir de l'action dans les prochains jour....allez les +++, sortez de votre cachette!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre