Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 juillet 2015 15:26:39 EDT  
do_do... cest excitant tout ca! malheureusement moi aussi je me demande comment faire, j'ai le même bug que toi! Sad
certaines filles les mois passés postaient une photo via un site externe et copiaient le lien sur le forum... (tape dans Google : countdown pregnancy).

oulàlà jai hâte de savoir! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 13 juillet 2015 14:41:19 EDT  
Oh my god les filles.
J'ai flanché j'ai été au Jean Coutu et j'ai acheté deux test Personnelle précoce. J'ai pas pu résister j'en ai fait un.

Y'a un semblant de ligne, quand même bien visible qui est apparu avant les 10 minutes indiquées. Mais je n'y crois comme pas. La ligne est vraiment placee bizarre, pas du tout centré comme sur le guide...

Je voudrais bien ajouter une photo pour avoir votre opinion, mais j'utilise une tablette et ce foutu site semble avoir un bug. Quand je vais dans ajouter une photo, il n'y a rien, aucun bouton sur lequel cliquer pour pouvoir selectionner une photo. Savez-vous quoi faire pour ajouter une photo par tablette ou iphone?

Omg, la fille est bouche bée!!! 

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 13 juillet 2015 10:12:53 EDT  
m3my a écrit
roxyl a écrit
Ewan je suis tellement désolé pour toi. Prend du temps pour toi fait ce que tu aimes. Plein d'énergie pour toi!!!

Sunshine tu es sur la bonne voie Smile félicitations!!

J'ai une questiin pour vous. Est ce que des pertes crémeuses et collantes c'est normal à dpo4. Ca fait 2 mois que j'ai ça et je me questionne. Je suis sur de ma date d'ovu, le test et la température correspnde. 

Quand jai des perte blanc doeuf jen ai toujours jusquea trois a quatre jours apres lovulation alors tu nest pas seul ! 


Merci m3my de ta réponse.., pour ma part ça débuter à dpo4 et j'en ai encore aujourd'hui dpo6. Comme ça fait 2 mois que j'ai ca et que le mois dernier etait négatif je me dis que c'est encore foutu. En tout cas je trouve le temps long... les vacances ça m'aide pas du tout à ne pas y penser j'ai trop de temps pour moi. Comme je suis dpo6 je ne saurai que la semaine prochaine si les règles débarquent!! C'est loin en titi.

Félicitation Xy pour ton + tu n'auras pas été longtemps parmi nous ma chanceuse Wink
Evawn tu nepeux pas téléphoner pour tes résultats que tu sois fixé? Tu ne mérites pas tout ce stress! 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 13 juillet 2015 08:53:49 EDT  
Bonjour les filles,

WOW plein de +. Juillet c'est le bon mois ça l'air... Moi je suis à J14. Pas des test d'ovulation ce mois-ci, mais lors de mon hystérosonographie jeudi j'avais un follicule de 16 mm, qui annonce un ovulation bientôt. Donc... nous sommes en mode câlin. L'hystéro était normal. J'ai aucun aucun problème et mon conjoint non plus. Donc, il va arriver ce petit coco là, il se fait patienter... Il trouve probablement que sa s?ur c'était trop facile !

Je devrais tester début août si mes règles ne sont pas arrivées. Je pars en vacances 2 semaines à partir de vendredi, je vais essayer de venir faire mon tour, mais totalement décroché ce mois-ci. Je profite de mon dernier mois avant de passer aux IAC. Ma petite fille de 2 ans et demi est un vrai rayon de soleil. J'ai hâte que ce petit coco s'accroche, mais je veux essayer de profiter de mes vacances.

Bonne chance à vous toutes, je souhaite à toutes un beau bébé en ce mois de juillet. Pour celles qui seront de retour en août, ne lâchez pas et restez positives même si c'est difficile.

Catherinem
19 mois d'essais, le dernier avant les IAC.
xxx 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 13 juillet 2015 08:41:42 EDT  
dodo35 a écrit
Bon vendredi mesdames...enfin le weekend!!! Avez-vous de beaux projets pour la fin de semaine?

Ewan, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. Il ne faut surtout pas cesser d'y croire, je te souhaite un beau +++ qui s'accroche le mois prochain.

Chloé54, je comprends que ça doit être très frustrant d'être toute débalancée comme ça. Aussitôt que je sais que c'est négatif, je veux seulement que mes règles arrivent pour pouvoir mettre ça derrière moi et pouvoir recommencer. J'ose même pas imaginer comment ça doit être long un cycle de 40 jours...ouff. Tu testes bientôt je crois? As-tu quelques symptômes qui te font psychotter? Redonnes-nous des nouvelles.

Catherinem: Comment ça se passe ton cycle avec femara? Est-ce que tu fais des échos à la clinique avant ton ovu et prends-tu ovridrel pour la déclancher? Je te souhaite la meilleure des chances....cette fois-ci ça sera la bonne!!! Et si jamais tu dois faire une hystéro le mois prochain, y parait que ça augmente tes chances de tomber enceinte Very Happy Bon weekend ma belle!!

Aquamarine: Félicitation pour ton +++...j'espère que tout va bien pour vous deux, redonne-nous des nouvelles

Lilimee, comment vas-tu? J'espère que tu profites bien de l'été!

Est-ce qu'il y en a qui teste en fds? Sinon, comment ça se passe l'attente? Interminable?...je vous comprends donc hihihi
De mon côté, je suis à 12 dpo. Symptômes qui me font psychotter? Je ne sais pas trop, je suis enrhumée alors, ils viennent sûrement de là. Mon 3e mois sous femara a quand même été difficile. J'étais ultra fatiguée et à fleur de peau (pauvre chum!!). J'ai toujours été une fille super sportive, ma passion c'est la course à pied. J'ai couru 2 marathons et moi il faut que ça bouge. Mais depuis que j'ai commencé les iac, je suis devenue une vraie loque humaine. Après 2 km je suis à bout de souffle, je n'ai plus d'énergie, je veux seulement arrêter et me coucher parterre. Ça, c'est ce que je trouve le plus difficile dans le parcours...à part les foutus --- qui s'additionnent évidemment. Celles qui prennent des hormones, comment ça se passe pour vous? Sentez-vous de la fatigue? Mais, je sais que je dois passer par-là si je veux un jour être mère. C'est le choix que j'ai fait et je dois l'assumer jusqu'au bout!

Il devrait commencer à y avoir de l'action dans les prochains jour....allez les +++, sortez de votre cachette!! 

Bonjour ! Merci de t'informer Smile

J'ai fait mon Hystéro jeudi. C'était douloureux mais tout s'est bien déroulé. J'étais à J10. Cycle avec Femara et j'avais un follicule de 16 mm. Donc, ovulation d'après lui dans 48-72 heures. Tout est normal lors de l'hystéro, j'ai fait ça comme une championne d'après le docteur. Ça serait le fun qu'il ait quand même aider le chemin des spermatozoïdes. On a commencé les calins vendredi et on va continuer encore un bout ! Souhaitons que l'hystéro ait pu aidé.
Sinon, ben je rencontre le médecin le 3 aout, et nous allons planifier la premiere insémination. D,après lui, je suis une candidate idéale pour ça! Comme tout est normal... J'ai lâché prise ce mois-ci, et je reprends plaisir à faire l'amour avec mon conjoint et non faire un bébé...

Et toi comment ça va ?? Tu es rendue ou dans ton cycle ? 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 13 juillet 2015 07:30:54 EDT  
Bonjour à toutes!
Je n'ai pas eu les résultats de ma 3ème prise de sang. Je ne sais pas si je dois refaire des prises de sang...
Je n'ai aucun symptôme de fausse couche et plutôt des symptomes de grossesse donc difficile de passer à autre chose! Monsieur voit le positif en se disant qu'il y avait peut-être 2 embryons... Mais sans résultat sanguin on reste dans le noir.
Si la fausse couche se confirme, il faudra attendre que j'en fasse une 3ème pour que l'on nous prescrive des examens. Je sais que comparé à certaines d'entre vous, nous avons beaucoup moins de problème de fertilité mais c'est toujours décevant une fausse couche Sad

En tout cas, au cycle prochain, je vais vérifier si j'ovule 2 fois par cycle! J'ai acheté des tests d'ovulation Wink 

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 13 juillet 2015 07:09:13 EDT  
Félicitation XY je suis super contente pour toi !!!

DOO je suis désolé pour toi !! J'espère vraiment que le prochain mois sera le bon  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 juillet 2015 06:54:09 EDT  
Félicitations XY! Smile tu es une autre preuve que les tests d'ovulation positif en fin de cycle annonce bel et bien une grossesse.

Doo ma belle, je suis désolée... prends soin de toi et je te souhaite un beau + fluo pour août.

Dodo35 : ... as tu testé? Dpo 15 aujourd'hui... comme j'aimerais une bonne nouvelle pour toi!

Bonne semaine les filles! Je crois que nous entrons dans la semaine où il y aura le plus d'action. Bcp doivent tester!!

LiliMee xx 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 12 juillet 2015 21:53:16 EDT  
Ah non Doo,c'est bien dommage !
Un nouveau mois commence pour toi, prend un ptit verre de vin!
 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 12 juillet 2015 21:20:53 EDT  
Félicitations XY!

De mon côté, je vais devoir me joindre aux testeuses d'août puisque mes règles sont arrivées deux jours à l'avance...

Je souhaite un beau + à toutes celles qui restent! Je vais continuer de venir vous lire Smile 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 12 juillet 2015 18:19:46 EDT  
Ah wow XY!
Félicitations!! Je te souhaite une belle grossesse!!!
Ça donne le gout de tester!!! 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 12 juillet 2015 17:53:14 EDT  
Et oui!... pour mon cas...
xy a écrit
Bonjour les filles! Smile aujourd hui a 12-13 dpo, j ai voulu tenter un test d ovulation...pensant qu' il serait neg, Et bam : +!! Mais c est un clearblue avec le Smiley... pensez vous qu' il pourrait annoncer une grossesse!?? Merci d avance de m os retours! Smile
Plein de plus à vous!  



Et oui! Test de grossesse +++++!!!!! Smile Smile
A 12-13jrs dpo !!  

revenir en haut

sunshine27

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 12 juillet 2015 11:57:24 EDT  
Merci beaucoup les filles !!

XY moi aussi je te conseil de faire un test tu vas peut etre avoir une belle surprise Smile
Tiens nous au courant !!! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 juillet 2015 11:07:14 EDT  
XY : effectivement ça s'est déjà vu qu'un test d'ovulation positif en fin de cycle annonce une grossesse. Pcq les hormones hcg de grossesse ressemblent bcp à lhormone LH de l'ovulation. Comme si le test d'ovulation recherche un "O" et que lhormone hcg était un "Q". Le "O" a toute les caractéristiques du "Q" alors il sort positif.
Mon conseil : fait un test de grossesse pour confirmer le tout Smile
Je te souhaite un beau + !! 

Dodo35 : je te comprend tellement! Je croise mes doigts pour toi ma belle! Lâche pas xx 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 12 juillet 2015 11:03:51 EDT  
Félicitations sunshine27 pour beau ++++!! Je te souhaite la plus belle des grossesse Smile

De mon côté, je vais attendre un retard pour tester. Depuis que je fais des iac, je me rends jusqu'à dpo15 avant que les règles débarquent. Ce qui me mêle un peu ce mois-ci, j'ai ovulé à j11 comparativement à j14 aux 2 autres iac, alors je ne sais pas si j'aurais quand même un cycle de 28-29 jours ou s'il sera plus court. Bref, je suis patiente (et surtout à bout des résultats négatifs) et je vais attendre les retards. Honnêtement, je n'ai pas un bon feeling, mais je garde quand même espoir. 

revenir en haut

xy

Inscrit le :
29 juin 2015

Posté le: 12 juillet 2015 10:37:33 EDT  
Test ovulation positif a 12-13dpo!!??
Bonjour les filles! Smile aujourd hui a 12-13 dpo, j ai voulu tenter un test d ovulation...pensant qu' il serait neg, Et bam : +!! Mais c est un clearblue avec le Smiley... pensez vous qu' il pourrait annoncer une grossesse!?? Merci d avance de m os retours! Smile
Plein de plus à vous!  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 12 juillet 2015 09:48:26 EDT  
Félicitations Sunshine27!!! Very Happy

Do_Do, si tu testes à DPO14, donc jeudi, on va être un petit trio à tester avec LiliMee la même date! Smile J'espère que les jours vont passer vite d'ici là...

Dodo35, as-tu testé ce matin??? 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 juillet 2015 09:34:43 EDT  
Voici un lien pour les filles en dpo. Peut être que vous le connaissez déjà, mais moi ce tableau, je le consulte tous les mois... haha

https://www.google.ca/search?q=tableau+taux+dpo&biw=360&bih=592&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=k2yiVYS6EIekNqHPvtAN&ved=0CAYQ_AUoAQ#imgrc=-nSLrF84i6WkRM%3A  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 12 juillet 2015 09:31:47 EDT  
Do_do : je crois que je vais attendre à 15dpo donc jeudi le 16. Après ma fc du mois dernier, jai vrm peur de revivre la joie et la déception 2jrs plus tard. Je ne sais même pas si j'aurai le courage de tester jeudi haha
Mais habituellement (depuis bientôt 4 ans) je testais à 10 puis 12 dpo et 13 et finalement 14dpo. Souvent mes règles débarquaient à 13 dpo ou 14 durant la nuit. 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 12 juillet 2015 09:15:47 EDT  
Felicitations Sunshine c'est vraimenf génial!!!

Ça me donne presque le goût de tester plus tôt! Je suis à dpo 10 environ. Mais pour l'instant je vais essayer de toffer!! Aucun symptôme qui me fasse psychotter non plus vraiment...autre que je me lève vraiment beaucoup la nuit pour aller aux toilettes. Mais c'est tout ça a peut-être rien à voir...!

Et toi Lilimee tu penses tester quand? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre