Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 22 juillet 2014 09:24:22 EDT  
Bon matin les filles!

Je suis silencieuse, mais je vous suis quotidiennement! Je veux savoir s'il y aura d'autres + ! Very Happy Mais j'ose plus trop jaser, je me sens plus trop rapport puisque je ne suis plus une testeuse de juillet... Je serais plus active sur le post des testeuses d'août.

Bonne chance aux filles qui testeront bientôt! 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 22 juillet 2014 09:21:34 EDT  
Miss79210 : Ton message n'est malheureusement pas au bon endroit... Il s'agit ici d'un sujet où sont rassemblées des forumeuses en essai-bébé durant le mois de juillet. De ton côté, tu sembles davantage te questionner sur ton cycle depuis le retrait de ton stérilet. C'est probablement pourquoi tu n'as pas eu de réponse Wink Il existe plusieurs sections sur le forum où tu auras probablement plus de chances d'avoir une réponse qu'ici, je pense notamment à la section "La conception et la fertilité" qui est située juste ici : http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/la-conception-et-la-fertilit

Je te souhaite bonne chance dans ton projet d'avoir un enfant Smile 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 22 juillet 2014 08:27:39 EDT  
bonjour les filles...

félicitation aux +

je suis un peu absente je me prépare à partir en vacance dimanche donc j'ai beaucoup à faire...

je vais testé on ne sais jamais. j'espère un +  

revenir en haut

miss79210

Inscrit le :
20 juil. 2014

Posté le: 22 juillet 2014 03:10:38 EDT  
aucune réponse
Bonjour les filles,

Je n'est eu aucune reponse sujet à mon texte Sad 

revenir en haut

decembre

Inscrit le :
10 juil. 2014

Posté le: 21 juillet 2014 22:33:48 EDT  
J1 pour moi, mais ce n'est pas très étonnant! J'ai des cycles de 38 jours, c'est officiel... alors je vais être une testeuse de fin aout Smile 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 21 juillet 2014 16:18:51 EDT  
Peuvent faire des fausse lignes si ça fait longtemps que tu le regarde genre normalement c au bout de 2 minutes mais metton au bout de 10 min il peut apparaitre des fausses lignes....  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 21 juillet 2014 15:34:47 EDT  
Bonjour Les filles,

j'ai une question les test biomedic, peuvent-ils faire de slignes fantome et sont-elles censer etre tranparente ou peuvent etre coloré?
 

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 21 juillet 2014 14:20:26 EDT  
Coucou les filles,
Félicitations grenouille !
Comme prévu je vous tiens au courant, PDS ce matin qui confirme bien ma grossesse 23 ui/l a dpo9 vous en pensez quoi?
Vous pensez qu'il y a un risque de fausse couche jusque quand ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 21 juillet 2014 08:18:05 EDT  
Bravo quenouille,!!!

c'est fini pour moi aussi la bitch est débarquée ce matin a j24! Qu'est ce que c'est ça ???? J'ai jamais du de cycle de 23jrs. Moi qui pensais que mon cycle étais correct ça j'ai ovuler j15' encore 9 joues de phase lutéale Sad.

Bonne chance a celle qui reste !!!! 

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 21 juillet 2014 07:49:40 EDT  
Salut !
Je vous suis à tout les jours mais je m'avait pas inScrite cAr c'était notre premier mois dessaie .... J'ai testé ce matin avec un clearblue à DPO10 et c'est +++ !!!! Il est pâle mais bien la et j'ai vu la ligne en moins de 2 minutes.
Je souhaite à vous toute d'avoir votre plus très bientôt  

revenir en haut

red_velvet89

Inscrit le :
16 mai 2014

Posté le: 21 juillet 2014 07:24:42 EDT  
J'ai une bombe a retardement ici!!! Y'a pas plus negatif que mon test de ce matin. Un test negatif avant l'arrivée des regles, bon sa passe, mais un negatif apres trois jours de retard oufff sa c'est dure. Surtout avec tous les symptomes que j'ai. J'imagines que je vais rejoindre les testeuses d'aout. Sad 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 20 juillet 2014 20:37:32 EDT  
Cristelle09 a écrit
Moi aussi je me demande comment il est possible d'avoir un test dovulation positif et ne pas ovuler...ça remet en question la validater de ces tests. Par curiosité ta température a augmenter de combien a la suite de ton test fonce positif dovulation ? Je me pose la question car moi aussi souvent j'ai plusieurs jours de tests positifs et ma température a augmenter juste de 0,2 depuis mon ovu...je me demande donc si j'ai bien ovuler moi aussi....

C'est vrai que les docs ne s'en font pas plus qui faut, c'est pareil avec les fausses couches, il faut en faire 3 pour qui décide de chercher une cause. Je trouve ça inhumain,

Je te trouve très forte de rester positive malgré tout.

Pour les + du mois, nous sommes dans la moyenne si je me fie aux mois précédents. Environ 1/5 enceinte. C'est pas si mal!

Noémie90 a écrit
Naaalex, ça sent le ++++!!! C'est peut-être tôt, mais une ligne c'est une ligne! Smile J'ai hâte que tu nous confirmes ça demain matin!!

Christelle, ne perd pas espoir, DPO8 c'est tôt, ça peut tout à fait être positif la semaine prochaine. Je garde espoir pour toi Smile

Merci pour vos encouragements. Pour celles qui m'ont posé la question, le doc dit que je n'ai pas ovulé car ma courbe de température a l'air de rien, et pcq j'avais des tests d'ovu positifs pendant 8 jours. Pourtant j'ai eu mal à l'ovaire à J15 et J16, tests d'ovu plus super foncé à J17, et température qui a chuté de 36.4 à 36.1 à J17....le prob c'est qu'elle n'a pas bcp remonté après. Ce serait ça qui indiquerait que je n'ai pas ovulé. Et semble-t-il que les SOPK ont des variations de LH à tout moment dans le cycle, sans que ça indique réellement une ovulation. J'aurais tellement voulu qu'il augmente ma dose de Clomid... Sad Mais comme c'est une autre clinique qui m'avait suivi, j'pense qu'il veut recommencer à zéro avec moi pour faire le suivi depuis le début. C'est vraiment nul, j'ai l'impression encore une fois perdre de précieux mois. Les docs ne semblent pas comprendre à quel point c'est difficile à vivre de voir défiler les mois sans ovuler alors que je veux un bébé plus que tout au monde. Malgré tout, le moral va un peu mieux aujourd'hui, et vos ++ potentiels me redonne le sourire Smile Si c'est n'est pas moi, au moins on aura d'autres ++ dans le mois pour augmenter notre moyenne Smile
Lâchez pas les filles!! Et si mon histoire peut vous aider à voir le positif dans vos propres histoires, tant mieux! Moi je m'encourage en me disant que quand j'ovulerai, ça devrait fonctionner, alors que certaines ont des problèmes plus difficiles à régler. Tout n'est donc pas perdu, ça pourrait être pire! 
 


Ne t'inquiète pas, le principal indice de mon absence d'ovulation, c'est mon absence de règles. Donc si tu as tes règles avec des tests d'ovu +, les chances sont très très fortes que tu ovules bel et bien. Pour la fiabilité des tests d'ovu, moi ils ne sont pas fiables à cause de mon SOPK (c'est d'ailleurs écrit dans les feuillets d'utilisations des tests comme étant un des facteurs pouvant fausser les résultats). Donc si tu n'as pas de raison de croire que tu es SOPK, c'est surement OK. Pour la température, j'ai mis une photo de ma courbe si tu veux aller voir sur mon profil. Je peux difficilement te dire de combien elle a monté, car ça variait pas mal...une image vaut mille mots!

Et effectivement, les docs sont parfois vraiment incompréhensifs je trouve, c'est surement car ils ont vu bien pire alors nos situations ne les impressionnent pas bcp. Moi aussi je trouve incroyable qu'ils attendent 3 FC Surprised J'espère que ton bébé s'accrochera pour 9 mois pour que tu n'ais jamais à revivre ça, et surtout pas 3 fois!

De mon côté, le moral va mieux. J'ai décidé que j'allais tenter d'appeler mon doc demain ou mardi pour voir si je pouvais le convaincre d'augmenter ma dose de Clomid. Au moins j'aurai le sentiment d'avoir tout essayé!

On lâche pas les filles Smile Redvelvet, j'ai hâte de connaître le verdict demain matin! Je me croise les doigts pour toi! MOi aussi j'attendrais demain matin, ce sera plus fiable (je sais que c'est difficile par contre! Si tu ne résistes pas ce soir tiens nous au courant).  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2014 20:06:51 EDT  
redvelvet: je metterai toutes les chances de mon côté et j'attendrai demain matin pour prendre la première urine du matin. Je me croise les doigts pour toi.

DPO 5 ici. Je suis entre les testeuses de juillet et d'août. J'ai du spotting depuis 3 jours. Vraiment, mais vraiment un cycle bizarre ce mois-ci. Je devrais commencer à tester autour du 28 juillet je crois....... ou si j'arrive à être patiente, attendre au début août. J'ai ovulé à j5 (oui, oui), alors je ne sais pas si je vais être capable d'attendre un retard de règles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 20 juillet 2014 19:48:13 EDT  
Red velvet, attend peut être avec l'urine du matin demain ??? Je te le souhaite tellement !!! 

revenir en haut

red_velvet89

Inscrit le :
16 mai 2014

Posté le: 20 juillet 2014 19:39:55 EDT  
J'ai des crampes pas comme j'ai eu durant le mois. J'en ai eu ici et la que j'ai interpreter comme des crampes mais ce que j'ai actuellement depuis deux jours c'est de la torture comme quand je suis en periode. J'ai un seul test et j'ai envie de le faire ce soir. J'etais du hier et tjrs rien!!! J'ai fait un test dollo jeudi soir il s'est averer negatif. Qu'estce que je fais je teste ce soir?! Je prend une chance et au pire j'achete un autre test?!! Ahhhhhhhh j'ai les seins enfler mais ils ne sont pas douloureux. J'espere tellement que c'est une ptite crevette qui me fais ces douleures la et non la redbitch qui se prepare a dechargee en retard hahah pcq si c'est sa jvais probablement m'arracher les cheveux pour changer le mal de place lol 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 20 juillet 2014 14:51:24 EDT  
Dpo5 pour moi et côtés symptôme appart à dpo1-2 tiraillements bas ventre. Ajd rien de chez rien zéro nothing nada! 

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 20 juillet 2014 13:02:01 EDT  
J'espere que vous aurez des + les filles !
des symptomes chez certaine? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 20 juillet 2014 12:58:16 EDT  
Moi aussi je me demande comment il est possible d'avoir un test dovulation positif et ne pas ovuler...ça remet en question la validater de ces tests. Par curiosité ta température a augmenter de combien a la suite de ton test fonce positif dovulation ? Je me pose la question car moi aussi souvent j'ai plusieurs jours de tests positifs et ma température a augmenter juste de 0,2 depuis mon ovu...je me demande donc si j'ai bien ovuler moi aussi....

C'est vrai que les docs ne s'en font pas plus qui faut, c'est pareil avec les fausses couches, il faut en faire 3 pour qui décide de chercher une cause. Je trouve ça inhumain,

Je te trouve très forte de rester positive malgré tout.

Pour les + du mois, nous sommes dans la moyenne si je me fie aux mois précédents. Environ 1/5 enceinte. C'est pas si mal!

Noémie90 a écrit
Naaalex, ça sent le ++++!!! C'est peut-être tôt, mais une ligne c'est une ligne! Smile J'ai hâte que tu nous confirmes ça demain matin!!

Christelle, ne perd pas espoir, DPO8 c'est tôt, ça peut tout à fait être positif la semaine prochaine. Je garde espoir pour toi Smile

Merci pour vos encouragements. Pour celles qui m'ont posé la question, le doc dit que je n'ai pas ovulé car ma courbe de température a l'air de rien, et pcq j'avais des tests d'ovu positifs pendant 8 jours. Pourtant j'ai eu mal à l'ovaire à J15 et J16, tests d'ovu plus super foncé à J17, et température qui a chuté de 36.4 à 36.1 à J17....le prob c'est qu'elle n'a pas bcp remonté après. Ce serait ça qui indiquerait que je n'ai pas ovulé. Et semble-t-il que les SOPK ont des variations de LH à tout moment dans le cycle, sans que ça indique réellement une ovulation. J'aurais tellement voulu qu'il augmente ma dose de Clomid... Sad Mais comme c'est une autre clinique qui m'avait suivi, j'pense qu'il veut recommencer à zéro avec moi pour faire le suivi depuis le début. C'est vraiment nul, j'ai l'impression encore une fois perdre de précieux mois. Les docs ne semblent pas comprendre à quel point c'est difficile à vivre de voir défiler les mois sans ovuler alors que je veux un bébé plus que tout au monde. Malgré tout, le moral va un peu mieux aujourd'hui, et vos ++ potentiels me redonne le sourire Smile Si c'est n'est pas moi, au moins on aura d'autres ++ dans le mois pour augmenter notre moyenne Smile
Lâchez pas les filles!! Et si mon histoire peut vous aider à voir le positif dans vos propres histoires, tant mieux! Moi je m'encourage en me disant que quand j'ovulerai, ça devrait fonctionner, alors que certaines ont des problèmes plus difficiles à régler. Tout n'est donc pas perdu, ça pourrait être pire! 
 

revenir en haut

miss79210

Inscrit le :
20 juil. 2014

Posté le: 20 juillet 2014 10:14:32 EDT  
essai bébé 1
Bonjour,

Je me présente Adélie 22 ans.

je suis nouvelle sur ce forum et espère trouvé des réponses à mes questions.

Je me suis faite avorté il y as plus d'un an et demis je suis plus avec la même personne et jai toujours rêver d'être maman mais mon couple battais de l'aile alors c'est ppur celà que jai décidé de me faire avorté de mon ex, suite à ceyte avortement jai eu un stérile.

Avec mon compagnon actuel le stérile ne convenait pas j'avais mal pendant les rapports, et lui ce coupais le bout.
Et vu que l'on voulais un enfant nous avons décidé de le retiré, dc le 5 juin jai fait retiré mon stérile, puis javais vue sur différent forum qu'on avait souvent des saignements, juste après pendant quelques jours.
Moi rien 20jours après toujours rien
Et quelques jours avant j'avais déjà
appeller ma gygy le 21 juin jai eu ded saignements, mais comme des règles je ne savais toujours pas si c'était mes regles ou les fameux saignements
Jai dc attendu le mardi mon rdv ac la gygy.
Elle, elle pensais que c'était bien mes règles vu les saignements, puis sa as duré 5 jours
Dc normalement un cycle de 28j.
Avec mon chéri nous avons eu nos petit moment intime tous les jours voir plusieurs fois part jours
Juste après mes rrr et la si jai bien calculé je devrais avoir
Mes rrr depuis aujourd'hui.
Mais vu que jai eu un stérile je ne sais pas si je suis bien réglé et je sais encore moins si jai bien ovulé entre le 3 et 8.
Mais nous avons pas attendu forcément l'ovulation pour les galipettes, nous le faisons tous les jours voir plusieurs fois et sa mm avant essai bébé.

Donc je ne sais pas quoi pensé.
Car jai eu un sterile hormonal
Le mirena dc peur qu'il restait les hormones pendant
Mes rrrr ...

Un peut beaucoup perdu et tellement envie d'être maman
 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 20 juillet 2014 09:47:19 EDT  
Red velvet c'est bon signe si t'as mal au ventre et la eedbitch est pas là. A ma première grossesse j'avais mal au ventre et j'attendais pcq j'etais sur que mes règles arrivaient et finalement j'étais enceinte.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre