Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 23 janvier 2016 10:05:23 EST  
Désolée pour toi Melmy!
On n'abandonne pas! Nous les aurons les anglais!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 janvier 2016 09:42:59 EST  
Melmy au rapport
9h40
Mes éclaireurs ont décelé des lueurs rosée....
Est ce des survivants aux attaques....ou bien les anglais ont eu le temps de demander des renforts?
On saura l'issue de la bataille d'ici quelques heures...

Tant mieux si je vous fais rire ca me fait de bien.
Mais note de l'auteur :
Je le sais comment fini le film....J1 ! Crying or Very sad  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 janvier 2016 08:43:41 EST  
Melmy: wow ! j adore ton sens de l'humour XD et finalement.. les anglais ou la colle ont gagnés?

Caro.Ba: Ouin je te comprend de trouver sa plate. même si on dit qu'on laisse aller les choses, nous les femmes ont le sait quand on est fertile et quand on passe à coté sa joue bcp sur notre moral. Les gars ont pas le même stress de ce coté là. je comprend aussi qu'avec les horaires c'est pas le meilleur scénario possible. C'est triste mais si vous voulez avoir un deuxième bébé va falloir que vous vous trouviez des plages horaires pour vous retrouvez quand le moment est propice pour toi Smile C'est une bonne idée aussi de rien tester, sa met beaucoup de pression de moins. Juste au moin faire l,amour au 2-3 jours pendant 10 jours que tu penses fertile pourra aider un brin Smile Bonne chance dans tes futures tp Razz

Jenny#July: ne désespère pas Sad ce n,est qu'une étape de plus à parcourir pour arriver vers ton mieux-être et une future grossesse en santé. tes enfants sont jeunes ils comprendront que tu as subi une chirurgie et que tu ne peux pas être autant présente avec eux. j'espère seulement que tu auras du support de ton conjoint et de la famille pour t'aider dans les taches et avec les enfants durant cette période. Courage ma belle sa va valoir la peine Very Happy 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 janvier 2016 00:04:37 EST  
Caroba pas facile quand les horaires n apportent pas la possibilité ou l envie de faire des câlins ....bonne chance pour la suite  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 janvier 2016 00:00:48 EST  
Ahahha melmy t trop drôle ,voilà dava melmy à été mon ahow d humour. 

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 22 janvier 2016 21:57:34 EST  
Melmy, je suis pas si relaxe que ça en fait! J'ai vraiment la chienne que ça prenne encore du temps, surtout qu'on le fait moins souvent qu'avant. Mon horaire de travail aide pas vraiment... Lui travaille de jour, moi je suis de soir et je fais une fin de semaine sur 2. Je me lève en même temps que bébé vers 6-7h le matin, je le garde avec moi tout l'avant-midi, je l'amène à la garderie, je vais travailler et je reviens à la maison à minuit. Lui est déjà couché en train de ronfler, et moi je suis brûlée. Je veux pas avoir l'air de me plaindre! Razz

C'est vraiment pas facile pour moi de me retenir de faire des tests, il faut que je me contrôle et que je me parle beaucoup! Travailler dans un labo où tous les tests sont super facile d'accès aide pas pentoute... Mais ça m'amenait vraiment plus de stress qu'autre chose et je suis sure que ça nous nuisait... D'en avoir déjà un m'aide quand même, je sais que je suis capable de tomber enceinte et qu'on est capable de faire un maudit beau bébé (le plus beau du monde en plus! Wink ).    

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 janvier 2016 21:40:18 EST  
Caroba
tu es bonne d'être relax et de laisser aller mais une chose est sure pour faire un bébé ca prend des TP lolllllll en tout cas au moins un.....
tente ta chance demain matin....au réveil.....il sera pas trop tard si tu ovules aujourd'hui c 12 à 24h qu'une ovule vie je pense......et meme demain soir il se peut qu'il ne soit pas trop tard......
Ici on essai de couvrir les J10 à J20 au moins au 2 jours....pour pas rater.... 

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 22 janvier 2016 21:34:51 EST  
Melmy, non j'en ai aucune idée. Je suis même pu sure quelle journée exactement j'ai fini ma pilule... Si je me trompe pas, c'était le 8 janvier. Si mon cycle est reparti à zéro tout de suite, j'en serais au jour 14 (donc ovulation, si j'ai encore des cycles de 28-29 jours).
Je me suis promis que cette fois, je ne ferais pas de tests d'ovulation et de laisser aller les choses (je vais essayer en tout cas)...
Je veux pas vivre la même chose qu'au premier, je m'en mettais beaucoup trop sur les épaules, je calculais tout, je faisais des tests... Magie et spontanéité: zéro 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 janvier 2016 21:27:42 EST  
Zut caroba
Sais tu quel jour tu as ovulé ou si c'est pour bientot...sinon demain il ne sera peut être pas trop tard..... 

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 22 janvier 2016 21:14:02 EST  
En tout cas, si je suis vraiment dans ma période d'ovulation, on peut oublier ça pour ce mois-ci! Je travaillais de soir cette semaine, on s'est à peine vu. En congé aujourd'hui, mais monsieur a une grosse grippe d'homme et il fait ben pitié (yeah, right... Rolling Eyes ). Il a passé la journée à se plaindre qu'il feel pas et qu'il a mal à la tête, pis il a passé la soirée caché dans le sous-sol sur son ordi... Pas très turn on...
Ben contente d'avoir aucune idée où j'en suis dans mon cycle finalement, c'est un peu moins frustrant 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 janvier 2016 18:27:18 EST  
Ouin en relisant je pense que ma réponse aux anglais était pour WIzpa finalement je pense mais anyway on se connait donc c'était pour tout le monde!

Fifitesteuse, lillimee, Wizpa
oui je leur prépare un MÉCHANT PIÈGE AUX ANGLAIS
Ce soir mon mari va tenter de les prendre à revers avant l'aube pendant leur sommeil au moment ou ils s'y attendront pas pis les asperger de colle pour qu'il reste coincé sur place!
Pis s'ils osent encore débarquer demain ben je vais leur bloquer la retraire avec un tampon!
Ceux qui passeront pareil : mort par noyade!
PAS DE QUARTIERS!
   

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 22 janvier 2016 18:06:52 EST  
Bon vendredi soir à toutes !

Merci grilzzzzz de m'encourager dans ma zénitude !! Si je pouvais vous donner des trucs pour y arriver vous aussi je le ferais, mais ça m'est tombé dessus soudainement, sans que je sache pourquoi ! Comme je vous ai dis par contre, je le savais ce mois-ci que le timing n'avait pas été bon, alors je n'ai réellement pas pu du tout espérer. Ça aurait peut-être été bien différent si j'avais pu espérer ... Ça empêche pas que j'ai hâte, mais je sais pas ... je me dis que si statistiquement 80% des couples réussissent à concevoir dans la première année d'essais, eh bien je me rapproche de la réussite !!

Celles qui attendent leur règle et qui savent qu'elles s'en viennent ... c'est ordinaire ça, hein ?! Pas moyen de faire taire la petite voix de l'espoir, mais pas moyen de se relancer dans l'excitation des prochains essais. YEURK-E !!

Jenny ... j'imagine que le stress de la chirurgie pèse lourdement sur le moral. C'est vraiment un dur moment à passer. Je te souhaite sincèrement de remonter la pente tout en douceur, mais rapidement aussi !! Tu devrais te louer une comédie ou un show d'humour, histoire de rire un peu. Moi c'est souvent les films d'enfants qui me font le plus rire vs les comédies pour adulte, je me confesse !! Pis achète-toi donc un pot de crème glacée Hagen Daz !! J'aimerais bien que tu prennes le temps de te faire du bien un peu Smile Reviens-nous voir vite !!

Mau09 : C'est trooooooooooooooooooooooop chouette d'avoir de tes nouvelles !! Merci de venir nous encourager !! Et toi, comment ça va ?!
 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 22 janvier 2016 17:23:17 EST  
Melmy a écrit
Fifitesteuse
15h56 heure normale de l'est
Aucun anglais au radar.... 
Embarassed

Hihi si les anglais débarquent, tu seras là pour leur tendre un piège !
Ah que tu me fais rire ça fait du bien

Wizpa : les TP ont été fait et je continue jusque dimanche tous les jours. Ça a marché pour les 2 autres grossesses alors je lâche pas.
 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 22 janvier 2016 16:35:34 EST  
Lilimee tu m'as fait sourire avec ton camion qui va garicher du sel ahahah très drôle 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 22 janvier 2016 16:34:21 EST  
Salut evawn ,je viens de voir ton message ...c était le seul que je n avais pas lu ,comprends pas pourquoi.

Physiquement je vais bien ,mais j ai encore une fatigue qui rend smes journée insurmontable. J ai les nerfs qui pourrait faire disparaître la planète si j étais une bombe.....Je n arrive pas à rien gérer ,la tristesse, la déprime ,la colère ...je suis invivable et un véritable monstres pour mes enfants... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je crois que je m enligne vers une dépression ....
Je n arrive pas à rien contrôler comme émotions pis j ai plus le goût de rien sauf être seule dans le noir .
J ai besoin de vacances de changer d air ou de decors mais tout ça est impossible en ce moment.
Je me fais opéré pour la visicule biliaire lundi ....encore de la douleur pis deux semaines à pas être capable de gérée ma maison et mes enfants... Encore des semaines fatigué... 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 janvier 2016 16:28:27 EST  
Salut les filles !! Wahh sa jase ce mois-ci!! Je continue de vous lire pour avoir de vos nouvelles Smile Steph181 et Wipza ont s'est suivi au jour pres quelques cycles !! Je vous dit sa s'en vient !!! Ca s'en vient pour vous toute en fait Wink !! Dsl pour les mauvaises nouvelles et wow a celles qui sont zen!! LiliMee j'ai tellement hate de savoir si ton insiminations sous la couette a porter fruit Very Happy est ce que tu avais pris des medocs pour te faire ovuler ?? Bizz bizz ton histoire de pilule contraceptive qui ta fait ovuler cest fou mais en meme temps tu dois dire merci la vie !!!

Je continue de vous suivre !! Xxxx 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 janvier 2016 16:07:54 EST  
wizpa : je te souhaite 0 spm et 6=7 symptômes de grossesse hihi!
de mon côté, je testerai mercredi ou jeudi prochain si toujours rien (dpo 17-1Cool. Jai une phase lutéal de 15 jours (les règles débarquent à dpo16 tranquillement dans la journée). Je pense aussi que SI jai du retard, je vais tellement avoir peur d'être déçue que je vais reporter jour après jour mon test pour essayer de me rendre à en fds prochaine.

En même temps, j'ai un rdv chez Procréa mercredi matin (je serai à dpo17)... je ne sais pas si cela me poussera à tester ce matin là, SI je n,ai pas eu mes règles la veille.

Je suis vraiment découragée aujourd'hui. J'entends les anglais qui arrivent... ils chantent "eh ho! eh ho! on s'en va au boulot...." lol 

Steph : désolée pour j1... mais en même temps... un bébé en temps de chasse, tu risquerais de te retrouver veuve de chasse dès la naissance haha

Melmy : les anglais arrivent quand d'habitude? je pense que je vais garocher un camion de sel par dessus mon épaule pour la chance!! Je te souhaite tellement un beau + 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 janvier 2016 15:58:47 EST  
Fifitesteuse
15h56 heure normale de l'est
Aucun anglais au radar.... 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 22 janvier 2016 15:21:59 EST  
Allo les filles!!
Ca bouge pas mal ici! J'ai été moins présente ce mois-ci, par manque de temps et besoin de décrocher un peu...
Blue, je trouve ça vraiment triste ce qui t'arrive avec ta gynéco... Surtout que 20 lbs, c'est vraiment pas la fin du monde je trouve!!! Si ça peut t'aider, j'ai perdu 20 lbs dans la dernière année, et ça m'a pris du temps à trouver la bonne formule! Au début, je pensais bien manger, je m'entrainais 7 jours sur 7 et je ne perdais pas... J'ai été consulter un nutritionniste qui m'a beaucoup aidé. Ça s'appelle la nutrition hormonale et ça fonctionne vraiment! Selon où ton corps stocke le gras, on te dit quoi éviter de manger. Ça m'a fait connaître le principe de l'index glycémique/charge glycémique des aliments et c'est vraiment génial. Étant donné que mon corps va surtout stocker autour des hanches et les cuisses, en limitant mon apport en glucides et en surveillant l'index glycémique des aliments que je mange, j'ai perdu du poids. J'aurais jamais pensé que ça fonctionnerait autant! Donc, si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me demander ou à lire sur le sujet!! Je suis certaine que tu vas y arriver Smile

Merci Wizpa de te demander où j'étais haha! Pour ma part, J1 aujourd'hui. J'essaie de ne pas trop déprimer parce que ça aurait vraiment pas idéal ce mois-ci. J'aurais accouché en plein dans la chasse à l'orignal hahahah!! Et puis, je fais beaucoup de course et de canicross, et ne pas être enceinte me permet de faire 2 courses de canicross ce mois-ci. J'essaie de me raccrocher à ça Wink
Donc, je file vers les testeuses de février. Hier, ma mère m'a dit qu'elle est certaine que je vais tomber enceinte en mars... Elle a comme une prémonition. À suivre Wink

 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 22 janvier 2016 14:59:58 EST  
Salut les filles,

Jupits14 : Désolée pour ton cycle tout croche. Tu n'as pas eu des douleurs dans le ventre et des pertes abondantes il n'y a pas si longtemps ? Tu as peut-être ovulé plus tard que prévu dans ton cycle ce qui expliquerait le « retard ». J'ai aussi des cycles irréguliers alors je comprends le découragement, c'est pénible d'essayer d'y comprendre quelque chose.

Blue87 : Comment vas-tu ? J'espère que tu te portes mieux.

Steph181 : Tu es où ? Smile Comment ça se passe pour toi ? On se suivait le mois passé mais je pense bien que je t'ai distancé ce mois-ci avec mon ovulation àJ23 haha

Caro.ba : Je te souhaite aussi que ça marche du premier coup ! Ce serait génial après une si longue attente pour ton petit garçon.

Fifitesteuse : Bons TP ! Laughing

Melmy : Les Anglais sont toujours en Angleterre où ils sont débarqués ?!

Jenny#July : Bonne chance pour ton opération !

Yellowm : Pas fou l'idée d'aller dans le sud à cause du taux de change ! C'est vrai que vous seriez sûrement gagnants. En plus, rien de mieux qu'une plage et de la chaleur Very Happy Ne perds pas espoir, si tu as tous tes signes usuels d'ovulation, elle s'en vient. Je dis ça mais je m'inquiète aussi à chaque mois vu qu'elle arrive souvent tard haha C'est plus facile à dire qu'à faire Wink

Dava : Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as tellement une belle attitude, c'est sûr que ça va porter fruit bientôt (en février !!!).

Annylab : C'est super que ton chum semble plus réceptif. Peut-être que futur bébé n'attendait que ça ?

LiliMee : Tu vas tester quelle date si tes règles ne se pointent pas dans les prochains jours?

De mon côté, je suis dans l'attente (DPO4-6). Je me crois les doigts pour ne pas voir de symptômes de SPM apparaître dans les prochains jours vu que j'en ai tout le temps.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre