Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 janvier 2016 20:22:10 EST  
Merci Maue, ton acupontrice est un peu trop loin pour moi, mais je suis heureuse que tu en as trouvé une si bonne.Bonne grossesse Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 24 janvier 2016 20:20:30 EST  
Salut les filles !

Je n'ai pas pu me connecter avant donc là j'en profite...

Je vois qu'il y a beaucoup de filles qui passe par de mauvais moments, j'espère que tout se règlera vite pour vous les filles... Je pense beaucoup à vous et je vous envoie pleins d'espoirs et de courages à vous toutes...

Blue : Je suis d'accord avec les filles, tu devrais changer de gynéco car là elle n'est pas fiable et se doit être très stressant pour toi. Pour les saignements après les tp j'en ai déjà eu aussi... J'espère que tout tes problèmes de santé disparaitront vite....Allez courage Wink

Wizpa: Tu me suis de près, je suis à 7 DPO aujourd'hui avec une température de 37.3 ce matin... J'attend donc pour tester aussi....

Lilimee : Bon courage pour ton opération, tout se passera bien et en même temps je croise fort les doigts que ton j1 n'arrive pas....

Pour moi en ce moment c'est la déprime mais je combats...J'ai passé une semaine horrible, un vendredi d'enfer, une merveilleuse fin de semaine mais aujourd'hui ça c'est fini mal....Parfois je me dis que je serais peut-être pas une bonne mère au final et pourtant je désire tant ce bébé....Bref, je ne veux pas vous ennuyer avec mes états d'âmes.....

En tout cas les filles je vous souhaites une belle semaine et que de belles choses arrivent pour vous Smile  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 24 janvier 2016 20:09:54 EST  
les filles je suis plus en région hihi Wink jhabite à Thetford Mines!! dans Chaudière-Appalaches!! je trouve la mienne excellente!! et en passant j'ai vrmt la chienne de faire des prises de sang et compagnies (faut pas que je regarde) mais les aiguilles de lacupuncture sont mini et je les sent pratiquement pas!! et je ne les vois pas!!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 24 janvier 2016 19:06:05 EST  
J,ai trouvé un acupuncteur à st léonard mais c un homme.....c ou les aiguille pour la fertilité...pcq je suis très complexée 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 janvier 2016 18:51:01 EST  
Merci Maue et wizpa pour vos encouragements et vos bons mots ça me touche.
Je suis heureuse de savoir Maue que ta grossesse se passe si bien,j ai toujours voulu essayer la acuponcture... surtout si ça peut aidé les nausées durant la grossesse ,dis moi de quel coin es tu pour savoir si je pourrais avoir la même acupontrice que toi....

Blue je commence vraiment à m inquiéter pour toi ,tu devrais vraiment aller voir une autre genyco elle a l ait complètement incompétente celle là !!!!!Je sais ce que c est d être mal et d être si mal diagnostiquer par les médecins ou encore n avoir droit à aucun soulagement... Maintenant J ai réussi à avoir un médecin de famille et elle est merveilleuse.... Ça va changer ma vie et mes grossesses.... Essaie d aller en voir une autre ...tu as besoin de soin adéquat. Bon courage et prends soin de toi ma belle xxxx j espère que ta souffrance va aboutir 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 24 janvier 2016 18:47:33 EST  
Mau09
Contente d'avoir de tes nouvelles
C tu toutes les acupuncteurs qui font ca.
Pcq meme si j'ai archipeur j'ai le gout d'essayer.
t tu de montréal? 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 24 janvier 2016 18:22:10 EST  
Ohh Blue !! Confused Est ce que tu revois ta gyneco bientot pour un plan de match pour ton ovulation?? Ta t-elle parler de prendre des medocs?? Pour tes saignements apres les TP moi j'en ait deja eu.. mom chum capotais ben raide mais en fait cetait surement mon col qui etait plus sensible et a force de "frotter" sa causer des saignements mais sa durait peut etre 1h apres qu'il y avais de petites gouttes dans mon protege dessous..

Dava et Wipza : merci vous etes fine !! Je sais tres bien que juste le fait que vous mavez demander comment sa allait pour moi sa vous faisait deja un petit coup dans le coeur, jconnais ! Mais de voir votre reaction je vois que vous avez fait du chemin dans vos pensees et envis/jalousie (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon cest juste positif) pour moi au debut je voulais tellement un bb que jenviait a mort les nouvelles grossesses!!! Cetait pas mieux je me faisais bcp de peine pour rien.. Bon moi ca va bien cette semaine! Je suis aller chez l'acupuncteure lundi pour mes nausees, elle a calmer ca en criant ciseaux (et en me plantant des aiguilles partout hihi) mais wow en tk les filles qui l'ont jamais essayer je pris pour vous que ca marche! La mienne est extraordinaire et elle me dit les vraies affaires! Elle m'avait dit que si je ne tombais pas enceinte entre 1 a 2 cycles, il fallait se pencher sur autre chose! Que ce n'etait pas pour moi.. et bam le 2e cycle ca marcher! Elle m'a aussi dit que pour mes nausees elle avait besoin de le voir 1 seule fois et que ca se calmerais! Bam encore ca va vraiment mieux! Je l'aime bcp parce qu'elle connait vrmt son affaire! Et ne me fait pas gaspiller de largent pour rien! Desfois si je peux en aider quelques unes Smile

Melmy : dsl pour le debarquement de Normandie ..

Jenny : ton operation se passera bien !! Ma belle-mere a eu la meme operation il y a 2 ans et elle se porte beaucoup mieux!!! Je te souhaite la meme chose !!

Bonne semaine a toutes!! xxx  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 24 janvier 2016 18:14:09 EST  
Blue ma belle Blue

Je te souhaite tellement que tout tes petits problèmes de santé se règle.

Ta gyneco as tu pris son diplome dans une boite de cracker jack coup dont....elle check ca sur météomédia pour te dire que t'a surement ovulé!!!! Tu lui a pas dit qu'avec El Nino elle devait refaire ses calculs!!!

Moi j'irais vraiment voir un 2e avis. Pendant que tu te fends l'ame pour perdre 20 lbs tu pourrais essayer d'avoir un rendez vous ailleurs....elle doit pas être la seule gynéco à St Jérome!

Ton chum lui y'en pense quoi? Y'a pas un endroit ou lillimee a dit que le premier rendez vous est gratuit?
Si y faut je vais aller te chercher chez vous pour t'amener a ton rendez vous ca va me faire plaisir de t'accompagner moi.

En attendant prends bien soin de toi et tarde pas trop.....c pas le 20lbs qui te donne mal au rein pis des douleurs et des saignements! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 24 janvier 2016 17:28:17 EST  
Salut les filles !
J'ai été pas mal active en tp dans les derniers jours (en fais on l'a fait 3 fois en 2 jours) Ce matin pendant notre tp ca m'a comme bruler a l'intérieur s'etait bizzare comme sentiment... Aux toilettes apres jai eu des saignements rosés et rouge filamenteux.. Depuis j'ai mal aux reins c'est l'enfer... Ce qui est dur a savoir c'est est ce que c'est coté gynecologique ou si c'est mes reins qui bug et j'suis encore en train de me tapper une infection urinaire.... Serieusement mon corps et en appocalypse ... j'comprends pu rien ... j'ai mal tout le temps et je sais meme pu quand quelque chose m'arrive d'ou sa viens parce que mon corps est tout bugger... Ca vous est déja arrivé un truc du genre apres des tp? Ca m'inquiete c'est pas la premiere fois que j'ai des saignements et des douleurs apres des tp mais aussi intense la oui.
Ma gyneco est au courant mais elle me dis que vu que je suis allergique aux anti inflammatoires , la seule chose qui peut me soulager de mes douleurs c'est de prendre des contraceptifs.. on s'entend que j'veux pas en prendre.... J'me sens fatiguée pis faible comme avant mes regles mais j'suis a j24 y'est pas mal tot pour qu'elles débarquent !?

Bref j'ai l'impression que mon corps réagis pas trop bien a tout ses emotions et se stress la pis la j'suis carrément perdue pis j'sais pu quoi faire ni qui aller voir pour me sentir mieux pcq peu importe ou je vais j'ai pas d'aide pis j'me fais faire du fatshaming. J'suis a veille de me tapper la tete sur les murs pour changer le mal de place :\

Pis Wizpa je sais pas si j'ouvule vraiment encore pcq si je me fies aux 4-5 derniers mois ca pas eu l'air d'etre le cas... Ma gyneco dis que surment que oui mais j'pas mal sure qu'elle l'est pas ben ben plus que moi. Je sais qui a encore pt des chances que je tombe enceinte mais c'est plus proche du miracle que de la réalité avec tout ce qui se passe de mon bord .

J'essais de garder le moral , merci de vos encouragements !
Ca nous prends des +++ se mois ci lachez pas les filles oxox  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 24 janvier 2016 16:37:11 EST  
Salut les filles,

DPO6 environ pour moi. J'ai commencé à avoir mes petites crampes usuelles alors j'imagine que ça veut dire que mon J1 sera bel et bien au rendez-vous la semaine prochaine. Je ne perds pas espoir mais je ne m'attends à rien, j'espère que ça va m'éviter la déception du J1. Je serai la dernière testeuse de janvier je crois bien vu que j'attends mes règles pour le 31 environ.

Qui doit encore tester ? LiliMee, mary666, il y en a d'autres?

Melmy : Désolée pour le débarquement des Anglais. Étudie bien leur tactique du mois passé pour pouvoir les empêcher de débarquer en février Wink Prends soin de toi.

Steph181 : Désolée pour le J1 mais accoucher veuve de chasse ouf ! Razz J'espère que la prémonition de ta mère sera la bonne. Demande lui dont si elle sait quand j'aurai mon +! Razz hihi

LiliMee : C'est pour quoi ton rendez-vous chez Procrea ? Si c'est pour discuter de la suite du plan de traitement, j'avoue que ce ne serait pas fou de tester le matin même pour pouvoir les informer. J'espère que ton appétit est causé par un coco qui a fait son nid Smile

Mau09 : Merci pour les encouragements! J'espère que ça approche aussi, je commence à perdre patience Laughing J'espère que le début de grossesse se passe bien pour toi.

Caro.ba : Pas facile de faire coordonner vos deux horaires à ton conjoint et toi ! Travailles-tu de soir tout le temps ou bien ton horaire varie ? Je comprends un peu ta frustration, je voyage souvent à l'extérieur pour le travail et j'ai dû sauter 1 mois d'essais pour ça (et je vais devoir en sauter d'autres si jamais le + ne se pointe pas). Même si on se dit qu'on ne peut pas tout contrôler, c'est décevant de « rater notre chance » un mois. Courage !

Jenny#July : Je vais penser à toi demain. Viens vite nous donner des nouvelles après ta chirurgie.  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 24 janvier 2016 16:30:40 EST  
LILLIMEE
Je veux tellement pas te semer de faux espoirs............mais tabarouette....
Comment tu fais pour attendre pour tester....
Ca serait vraiment le miracle de 2016 après toute ces FIV
JE CAPOTE
Je croise tout ce qui se croise sur mon corps! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 janvier 2016 16:04:38 EST  
Ah lilimee, te symptômes de faim inhabituelle et ta sensibilité au seins sous les aisselles est un excellent signé !!!! Laughing Laughing Laughing
J espère que c est pour de vrai je suis toute excité et heureuse pour toi ...quand peux tu tester ???Mon dieu que je veux croire que tu vas l avoir ton petit chou 

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 24 janvier 2016 10:33:11 EST  
Lilimee, je veux pas te faire psychoter plus mais la faim, c'est pas mal le seul symptôme que j'avais quand je suis tombée enceinte. Je déjeûnais rarement en me levant mais environ 1 semaine avant d'avoir mon +, je me réveillais le matin complètement affamée! Même que souvent, je me réveillais parce que j'avais trop faim. Je te souhaite que ça soit pareil pour toi! Very Happy 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 janvier 2016 10:15:44 EST  
Blue : un vrai bout roff que tu passes... nous sommes là pour toi Smile bonne idée en tout cas l'armoire individuelle. Comme ça fait du bien de cajoler un bébé hen! Ca créer tout un chamboulement en dedans par contre. On est très heureuse de voir ce miracle et le tenir, mais un peu amer ou triste que notre tour tarde autant. Tant mieux si tu as pu te gâter à volonté !!

Psychottage fois 1000 ici!!! jai remarqué vendredi que j'avais toujours faim mais jai mis ca sur le compte du stress au travail. Puis hier, 1h après avoir manger comme une truie de montagne au resto, mon ventre gargouillait!!! Mon chum en revenait pas... autre chose : début de sensibilité aux seins, mais quasiment sous les aisselles. Habituellement rosie me fait avoir les mamelons sensibles... Là cest une douleur musculaire on dirait.
Bon je suis sûrement en train de m'inventer tout ca anyway Rolling Eyes
DPO14... encore deux jours à attendre 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 24 janvier 2016 09:18:01 EST  
Bon matin Blue !!
C'est fou l'effet que ça fait de voir son chum avec un bb dans les bras, hein ?! Quand je vois le mien, j'ai toujours tellement hâte que ce soit le nôtre !!
Je comprends tellement bien ta situation. Je dois moi aussi dealer avec un trouble anorexique. Je suis bien placée pour savoir qu'on ne guérit pas de cette maladie, mais qu'on peut apprendre à vivre avec en mettant en application les outils qu'on nous donne ! Ça me fait peur aussi de perdre mes repères au fil du temps, mais ça va super bien, alors je ne m'inquiète pas trop Smile J'espère que tu garderas le cap aussi, lâche pas !!

Et concernant ton ovulation, tu ovules moins souvent, peut-être, mais tu ovules quand même de temps en temps ou je me trompe ?
Continue d'avoir des rapports réguliers avec ton chum, ça va sûrement fonctionner bientôt !! Et je te le répète, il me semble que tes remèdes de grand-mère et un peu d'acupuncture ...

Bonne journée ma belle ! xx 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 23 janvier 2016 23:44:49 EST  
Coucou les filles , merci beaucoup pour votre soutient et vos conseils . J'ai encore de la misere avec mon moral... j'ai eu des problemes de boulimie étant adolescente donc c'est une de mes plus grosse peur... Je sais que de me restreindre comme ca risque de me remettre face a mes problemes de nutrition c'est pour ca que sa me déprime autant.. J'ai encore des rages par bout et depuis que j'ai commencé a me restreindre mes problemes de nutrition refont surface.. Je sais que j'ai pas mal plus a perdre que 20 lbs pour avoir un poids santé mais 20 lbs pour moi sa l'air inateignable vu la situation :\
Je me controle bien habituellement mais avec mon régime jai de la misere a pas perdre la carte. Mon chum comprends pas vraiment mon trouble alimentaire donc pour lui c'est du genre ben ai faim pis prive toi quand pour moi c'est 100 fois pire que juste ca.... Bref je sais pas trop quoi faire avec ca , j'ai vu un psy pour ca y'a quelques années donc je sais quoi faire j'ai les ressources pour m'en sortir mais c'est pas mal plus facile a dire qu'a faire. J'vais devoir me faire une armoire individuelle pour pas voir de sucreries ou de chips dans ma face pour essayer de pas flancher a tour de bras.

Pour me consoler un peu la cousine de mon chum a fait sa premiere visite pour notre souper de famille ce soir. Avec ses deux petits jumeaux d'un mois 3 jours. J'ai eu le coeur gros sur le coup mais jai passé la soirée a cajoler un bébé en alternance avec l'autre lol . J'peux vous dire que voir mon chum avec un petit bout dans les bras ma fait travailler les ovaires pas mal LOL. J'sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle pis rendu la sa change pas grand chose pcq les chances sont minces que j'ovule de toute facon.... Jregarde ma courbe et jai pas d'ecart assez grand pour présumer une ovulation :S jsuis au tour du j23-24 sur je sais pas combien étant donné que j'suis irréguliere.

Pour celles qui ont eu l'invasion des anglais je suis désolée , pour celle qui sont dans l'attente je vous souhaite des beaux +++ ! Prenez soins de vous les filles ooxox 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 janvier 2016 19:56:37 EST  
Ah melmy ma belle ,je te touve tellement drôle ,tu m as bien fait rire et ces temps ci c est difficile!!!!!J espère tellement que la location de ton film soit impossible et que tu doives t inventer une nouvelle fin ....Je croise les doigts pour toi xxxx 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 janvier 2016 16:23:56 EST  
merci les filles

Ouais vaut mieux se faire à l'idée donc au moins si je vous fais rire ca m'aide.
Au moins c'est le premier mois depuis les essais que je ne pleure pas....pas une larme....oui j'étais triste quand ma température à baissée mais pas pleuré. Même mon mari est surpris il voit que je suis songeuse et grognon mais bon je pense qu'il est content de pas me ramasser à petites cuillères.
Donc J1 au moins j'ai pas manqué un seul matin de tempréature mais ma mère sera là cette semaine ca va être plus déllicat de venir vous jaser....pis de cacher mon thermomètre pis toute. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 janvier 2016 11:17:48 EST  
Melmy: oh je suis tellement triste de lire ca ce matin.. je ne viens pas la fds habituellement mais je suis venu juste pour prendre de tes nouvelles Sad

Jimagine que ce sera l'embuscade du tampon ou la mort par noyade qui les attends! Venge toi bien mon amie combattante car cest la dernière fois qu'ils débarquent !

P.s. dis à ton chum qu'il travail sur une recette secrète et infaillible de colle pour la prochaine fois Wink

Je tenvoie pleins de calins réconfortants -xx-

Les filles... je vais me rattraper lundi sans faute 

revenir en haut

caro.ba

Inscrit le :
15 mai 2013

Posté le: 23 janvier 2016 10:48:38 EST  
Désolée pour toi Melmy Sad Même si c'est pas drôle, j'adore ta façon de décrire les évènements. Faut ben essayer d'en rire un peu Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre